National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Show du 22 Juillet 2009

Aller en bas 
+4
Kane
.:: Edward Cullen ::.
Stephanie McMahon
Scott Hall
8 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMar 21 Juil - 13:10

Show du 22 Juillet 2009 0111Show du 22 Juillet 2009 12510

Show du 22 Juillet 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Le dernier soir, avant ce grand Pay Perr View que sera Bloody July, troisième Pay Per View en date à la nCw, et je pense qu’on va encore beaucoup en apprendre sur cette future carte, et cet évènement que l’on ne sera pas prêt d’oublier.


/ Joey Styles \\

Et oui, surtout que cette semaine, beaucoup de débuts, avec notamment ceux du Miz, mais aussi de Chris Harris, et aussi Cristiano Ronaldo, qui a la chance, ou pas, dès son premier match, d’affronternul autre que le World Heavyweight Champion Edge ! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Mais qui seront de la partie ? Alex Shelley ou Psycho Sid ? Shawn Michaels ou Robert Roode ? Henry Godwinn ou Nikita Koloff ? En tout cas, gros match en perspective!


/ Joey Styles \\

Oui, c’est vrai que c’est une grande chance pour lui, faire parti du Main Event, dès son premier match ici, ce n’est pas donné à tous le monde. Mais je pense aussi qu’il faudra suivre les débuts de la charmante Maria, qui sera opposée à une adversaire redoutable, qui est Michelle McCool.


/ Roddy Piper \\

Michelle n’a qu’une seule obsession : devenir nCw Furies Championne, et je pense qu’elle va faire de ce match un exemple, pour Stephanie, pour lui montrer de quoi elle est capable, même si, méfions nous de Maria.


/ Joey Styles \\

Mais nous suivrons aussi Robert Roode, qui sera dans un Handicap match, contre les deux hommes de mains de Ted DiBiase, mais aussi de Triple H, pour savoir comment il se sortira de son match, et comment ilm va préparer son match face à la Team McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 3:19

Show du 22 Juillet 2009 48110

Show du 22 Juillet 2009 47910 Show du 22 Juillet 2009 48010

La salle est pleine a craquer, beaucoup de personne sont venu ici assister a la conférence presse pour promouvoir la nCw Bloody July! Journaliste, fan de catch se sont rassembler en masse et se sont installer un peu partout dans la salle. Plus aucune place est disponible. Cela prouve que l'événement est extrêmement important. Parlons maintenant des moyen mise en place pour cette conférence. Au centre de la pièce se trouve une scène, sur celle ci se trouve quatre table. Les quatre tables son diviser en deux parti grâce a un espèce de comptoir. Les participant de se PPV vont se succéder et vont venir parler de leur matchs. Une fois terminer, ils pourront s'installer sur les tables a droit ou a gauche. Pour ne pas que ce soit la foire, il devrais avoir un maitre de cérémonie. En face de la scène se trouve quelque spectateur mais plus des caméraman ainsi que des journaliste, photographe bref tout les média. A gauche de la scène se trouve une porte avec un petit écran au dessus. A gauche et a droite de cette porte il y a des enceinte. C'est ici que les lutteurs vont entrer et sortir, et c'est la que l'ont entendra leur theme song. En parlant de Theme Song c'est celui de notre ami Mean Gene Okelund! Ce dernier arrive avec sa liste bien accueillit par les fans. Il se dirige vers la scène, c'est donc lui qui présidera cette conférence de presse pour ne pas que se soit le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 18:27

Nous sommes donc dans la salle de conférence de la nCw. Tout est prêt pour que l’on puisse parler du premier match. Mean Gene Okerlund est là, et il va donc faire la présentation de la conférence de presse.


/ Mean Gene Okerlund \\

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue à la conférence de presse d’avant le Pay Per View Bloody July. Nous parlerons ce soir, de tous els matchs que l’on connait pour le PPV. Nous allons accueillir, tour à tour, les lutteurs qui participeront à ce grand show. Mais je tiens tout d’abord à vous demander d’accueillir le General Manager de la nCw, Ted DiBiase.



Le GM arrive donc dans la salle, et il se place sur l‘estrade. Il dit alors.



/ Ted DiBiase \\

Le Pay Per View Bloody July sera un franc succès, parce qu’il s’agira du premier Pay Per View de l’ère Ted DiBiase. Mais de plus, j’y ai trouver ma place dans ce PPV, à cause de ce qu’à fait Robert Roode. Ce jeune Canadien a trouvé amusant de venir m’agresser, mais ceci ne se passera plus jamais. Déjà, ma nouvelle garde rapprochée s’occupera bien de lui, ou de n’importe qui, qui oserait venir s’opposer à l’authorité du General Manager. Mais je m’occuperais personnellement de ce jeune freluquet ce Dimanche, et je lui ferai ravaler ces paroles, et ces coups de poing, qu’il a oser me donner mercredi dernier.


Ted se retire, et va s’assoir à la table, juste à côté de l’estrade, alors que Mean Gene Okerlund accueille son adversaire, Robert Roode. Le Canadian Enforcer, accompagné de Scott Hall, d’ailleurs, qui lui va s’assoir, se place sur l’estrade et s’apprête à parler de son match.


/ Robert Roode \\

Ted DiBiase a bafoué l’authorité de Scott Hall, et moi, Robert Roode, je me devais de remettre les pendulles à l’heure. Ted DiBiase n’est qu’un type juste capable de faire un peu d’argent. Vous savez que moi, par contre, je suis capable de bien plus. Je suis un excellant homme d’affaire, j’ai d’ailleurs pris beaucoup d’argent à votre ppays, mais aussi un lutteur d’exception, car je suis canadien, et lorsque j’affronterais, ce dimanche, Ted DiBiase, je l’écraserai, sans aucun doute.



Ted DiBiase le coupe tout à coup.


/ Ted DiBiase \\

Tu as l’air en forme, et que tu as l’air assez chaud pour faire de l’humour. Je ne suis pas sur que tu sois prêt, et puis, même, tu n’as pas encore de victoire…. Et bien tu vas te préparer, je suis le GM, tu dois obéir à ce que je dis, donc, tu sais quoi ? Tu vas te préparer… maintenant ! Oui, tu as un match maintenant ! Tu affronte Virgil & IRS, dans un handicap match, tout de suite ! Allez, tu as juste le temps d’aller te changer, file !



Robert Roode est stupéfait, il regarde Hall, qui hausse les épaules, ne pouvant pas y faire grand-chose. Roode quitte alors la pièce et va se changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 18:28

/ Joey Styles \

Nous allons passez maintenant a un match handicape. Triple H a eu un cadeau de Stephanie et elle lui a signer un match face a deux personne histoire qu'il se fasse un peu la main.


/ Roddy Piper \

Oh c'est gentil, une preuve d'amour


/ Joey Styles \

Oui, je suis alors bien content de ne pas avoir une femme comme Stephanie


/ Roddy Piper \

Hey Hey en même temps tu n'as pas de femme


/ Joey Styles \

Sa c'est pas vos affaire!



Triple H Theme Song!

Show du 22 Juillet 2009 11110


Deuce n' Domino Theme Song!

Show du 22 Juillet 2009 48810



L'arbitre regarde Triple H puis il regarde Deuce et Domino, les deux doivent rester sur le ring. C'est un match handicape avec les deux personne pouvant rester sur le ring. C'est se que l'arbitre est en train de dire a Triple H. Ce dernier souffle un peu mais n'est absolument pas étonner. Stephanie ne lui a pas fait de cadeau jusqu'a maintenant sa ne va pas s'arreter des aujourd'hui. L'arbitre fait retentir la cloche et le match peut maintenant commencer. Les deux hommes avance vers Triple H. Il leur fonce dedans en leur portant en double coup de la corde a linge. Les deux homme chute, l'un s'avance vers le coin du ring pendant que l'autre vient se faire relever par Triple H. Ce dernier lui donne des droite au visage. Une, deux, trois, quatre. Il le plaque contre le coin du ring et le tabasse. L'arbitre intervient, le match n'est pas tellement équitable mais il ne peut pas laisser Triple H frapper avec le poing fermer. Triple H va alors vers le deuxième adversaire. Ce dernier donne une droite a Triple H mais ce dernier répond avec une qui fait reculer son adversaire de deux pas. Il lui fait un passage a tabac a lui aussi. Je ne sais pas si c'est dernier aime les tarte mais Triple H est en train de gater c'est deux gourmand! Mais pas pour longtemps. Deuce avance vers Triple H et se jette sur sa jambe pour le faire plier. Il réussit parfaitement se qu'il voulais faire. Domino se relève difficilement et attaque Triple H avec des coup de pieds. Deuce l'aide lui aussi et essuie volontairement ses chaussure contre le corps de Triple H. Les deux coéquipier son en train de s'entendre sur une stratégie d'attaque. Il décide de relever Triple H. Il se place au centre du ring et le projette dans les cordes. Triple H cours vers les cordes, il rebondit et revient vers ses adversaire. Les deux ont la tête en avant prêt a porter un double surpassement. Triple H arrive alors mais attrape la tête de Deuce et l'écrase contre son genoux avec un facebuster! Deuce tombe au sol et se tient la tête en roulant vers l'extérieur du ring. Domino n'a pas encore le temps de réagir que son copain est parti qu'il se prend un coup de la corde a linge. Le jeune Domino se relève et Triple H lui donne un coup de pied dans le ventre. Il l'attrape le soulève et lui porte une belle suplex. Triple H se relève et regarde sa victime. Il se dirige alors vers les cordes, il cours et rebondit dessus. Il revient vers Domino et lui porte son coup de genoux directement sur le visage. Domino se roule dans tous les sens et se tien le visage. Triple H se relève sur motiver. Il regarde le titantron et crie "Steph" et il fait son geste "Suck It!". Le public est en délire et acclame leur Game! Au même moment Deuce est remonter sur le ring. Il cours vers Triple H se dernier se retourne et l'attrape au vol pour lui porter son spinebuster! Il l'avais vu venir le petit! Domino lui aussi est debout et avance vers Triple H. Ce dernier le coupe dans son elan. Il lui donne un coup de pieds dans l'abdomen et le place entre ses jambe. Il lui soulève les bras et lui porte son pedigree! Triple H lui fait le tomber 1...2...3!

Victoire Triple H!

/ Joey Styles \

Un travail propre! Triple H est prêt!


/ Roddy Piper \

Oh oui et sa va chier!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 19:14

On se retrouve, après ce match, dans la salle de conférence, avec Mean Gene Okerlund, qui va reprendre la présentation des futures personnes qui parleront de leurs matchs.


/ Mean Gene Okerlund \\

Nous nous retrouvons donc à cette conférence de presse, avec nos prochains participants, qui seront Scott Hall, qui est déjà présent dans la salle, et son adversaire Dr Stevie, que nous accueillons dès lors.



Le Docteur Stevie arrive dans la salle, les deux hommes se jettent un regard de tueur, puis il se met sur l’estrade. Il commence alors à parler de son futur match.


/ Dr Stevie \\

Bonsoir à toute et à tous. Je suis ravi d’être donc ici ce soir, pour parler de mon match, face au… Président… dans un Monster Ball match. Je pense que ce match sera la meilleure chose qui puisse lui arriver, car vous voyez, je pense que le Président a besoin d’un traitement spécialisé. Et vous voyez, le Monster Ball est la meilleure chose qui puisse aider Scott Hall. Il n’y a aucune chance pour que Scott remporte la victoire, je connais beaucoup plus de choses que lui, sur la lutte, sur les matchs de ce type-là, et il a donc, en résumé, fais une grossière erreur.



[coolor=cornflowerblue]Scott se lève alors, et il demande la parole.[/color]


/ Scott Hall \\
Je ne pense pas que le Dr Stevie ait toute sa tête, lui non plus. Voyez-vous, j’ai choisi ce type de match, car je suis sur de pouvoir infligé une correction à Stevie, et le renvoyer d’où il vient. Après, tout, je tiens à rappeler que je ne suis pas qu’un simple chef d’entreprise, je suis avant tout un grand lutteur, j’ai failli, il y a quelques temps devenir Champion du Monde, alors que le Dr Stevie n’a jamais rien accompli, et ne vient que trop rarement sur le ring. Il n’est pas assez entrainer pour me vaincre, et ce sera, je pense, plutôt simple, d’en faire mon affaire.



/ Dr Stevie \\

Si je peux me permettre, je ne pense pas que Mr Scott Hall soit plus entrainé que moi. Certes, il a plus d’expérience à la nCw, mais en même temps, je ne crois pas que son lot de victoire soit significatif, pour autant. Je pense sincèrement que Hall ne peut pas me vaincre, car il passe ses journées dans son bureau, à boire, à regarder des pornos au lie de travailler, à essayer de recruter des lutteuses, parmis des fédérations, plutôt douteuses, remplies de filles faciles, et il ne s’entraine jamais, et ne lutte plus depuis un petit moment. Je pense même que ce match risque d’être court, et peu interressant, malheureusement, compte tenu que je risque fort d’écraser Mr Hall de façon honteuse !


Hall se lève, il pourrait aller mettre une tarte à Stevie, mais il préfère quitter la pièce. Il est très en colère. Stevie, plutôt content, va quand même voir Mean Gene, en ayant l’air de lui expliquer qu’il ne peut pas rester dans la salle, qu’il a beaucoup de travail. Il n’y a que Ted DiBiase, on attend avec impatience, la suite de cette conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 19:30

Nous nous retrouvons en Backstages, où Psycho Sid se prépare, car il a entendu dire qu’il aurait de l’action ce soir. Mais là, pour l’heure il croise un visage qui ne lui est pas forcement des plus sympathique… En efffet, Isaac Yankeem, le dentiste cinglé de la nCw, arrive à la rencontre de Psycho Sid. Il lui dit alors.


/ Isaac Yankeem \\

Mais dis donc, tu n’as pas de très jolies dents, il serait bon que je vienne te refaire quelques petits plombages, mon vieux.


/ Psycho Sid \\

Oh, mais fait attention, Yankeem, je pourrais peut-être jouer les dentistes avec toi, si tu m’échauffe trop les oreilles, tu ne me connais pas. Tu as vu, Scott Hall lui-même n’arrive pas à dire si je suis cinglé ou non, ou si je le suis plus que toi, tu en dis quoi ?


/ Isaac Yankeem \\

J’en dis que je ne suis pas cinglé, mais que je pourrais te refaire le portrait, quand je veux. Et on pourrait régler cela, dans un grand évènement, comme un Pay Per View, par exemple.


/ Psycho Sid \\

Oh, oui, te refaire la face, dans un PPV, j’adorerais ça, mon gars !



Les deux hommes se fixent du regard, et il semblerais que ces deux là vont être aussi présents à Bloody July !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 19:31

/ Joey Styles \\

Vous êtes prêt à assister aux débuts du Widlcat Chris Harris, Roddy ? Son adversaire, n’est pas forcement un inconnu de la nCw, C’est The Miz, il a fait déjà quelques matchs ici….


/ Roddy Piper \\

Mais les deux hommes doivent encore tout prouver. Nous verrons qui prendra l’avantage sur l’autre, le match risque d’être fort intererssant.


/ Joey Styles \\

Je ne vous le fais pas dire, ces deux là, ils vont nous offrir surement de très très bonnes choses !




The Miz Theme Song

Show du 22 Juillet 2009 16710

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Cleveland, Ohio… weighting at 231 pounds… The Miz !!!



Chris Harris Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Fort Wright, Kentucky… weighting at 232 pounds… The Wildcat… Chris Harris !!!



Et le match débute, nous avons donc d’un côté The Miz, et de l’autre le Wildcat Chris Harris. Les deux hommes s’observent, puis le contact se fait, mais facilement, Chris Harris prend un avantage sur son adversaire. Il passe dans son dos, le tien par la taille, puis il lui porte un Side Slam, et ça couche son adversaire, mais Chris Harris maintient donc la prise, et il essaie d’ores et déjà d’affaiblir son adversaire. Les deux hommes se relèvent doucement, et The Miz essaie de se décrocher de cette prise que lui porte Harris. Il finit par enlever les bras du Wildcat d’autour de sa taille, puis il balance un grand coup de coude dans la tronche de son adversaire, puis il prend appuie sur les cordes, et revient mais coup d’avant- bras de la part de Harris, qui fait vaciller The Miz, et le chasseur de prime enchaine avec un Lou Thesz Press qui couche son adversaire. Il est dessus, et il lui balance des droites dans le visage. Il se relève, et il montre le coin du ring. Il grimpe alors sur ce turnbuckle, et il voit son adversaire encore au sol, et il lui porte un Diving Elbow Drop, qui touche très bien la cible voulue. Il le couvre alors pour le tombé….1….2…. dégagement de la part du Miz, mais Chris Harris ne perd pas une seule seconde. Il lui porte aussitôt un collier arrière, il cherche donc encore à affaiblir son adversaire, au maximum. Mais Thee Miz tente de revenir, il met un genou à terre, et porte un grand coup de coude dans le ventre de Chris Harris, qui fait lacher la brioche (ouais, okay, c’’est la blague la plus pourrie qu’on aurait pu faire, je l’ai faite et j’en suis fier !) et il enchaine avec une Back Suplex qui fait chuter Chris Harris. The Miz reste néanmoins lui aussi sur le sol, les deux hommes ont du mal à se bouger, mais finalement, chacun de leur côté, ils s’aident des cordes, et ils se remettent debout. Harris va vers The Miz, tente une droite, mais esquive du Miz, qui, avec un aveuglement, reprend l’avantage sur son adversaire. Harris tourne alors le dos à son adversaire, se tenant les yeux, et The Miz l’attrape et lui porte un Russian Legsweep, qui couche Chris Harris, qui s’est bien fait surprendre sur ce coup-là. The Miz se met alors aussitôt sur lui, et il porte le tombé….1….2…. dégagement de la part de Chris Harris. The Miz passe alors sur le rebord du ring, il regarde Chris Harris se relever, et il porte alors un Springboard Bulldog, qui remet encore une fois à terre Chris Harris. Et bien entendu, il faut retenter le compte, là-dessus….1…2… dégagement de la part de Chris Harris, ce qui énerve The Miz, qui gueule après l’arbitre. Il se plaind qu’il n’a pas compter assez vite à son gout. Mais il voit que Chris Harris tente de se relever, alors il pousse un peu l’arbitre et file das els cordes, pour ensuite tenter une Clotheline, mais esquive de Harris, qui part lui aussi dans les cordes, et il revient, les deux hommes vont entrer en collision… Spear by Chris Harris !!! Il tente le tombé…1…2… dégagement de la part de The Miz, encore une fois, on passe à un cheveu du dénouement final !

Chris Harris va en direction de l’arbitre, lui disant que c’est pas normal, qu’il devrait y avoir le compte de trois, sur cette prise, que The Miz ne pouvait techniquement pas se relever, mais bien entendu, l’officiel lui soutient le contraire, et The Miz en profite pour attraper la jambe de Chris Harris, et il le ramène en arrière, lui portant un petit paquet….1…2…. dégagement, The Miz est encore pas mal essoufflé, et Harris lui donne un grand coup dans le derrière de la nuque (pas compris pourquoi je dis ça, la nuque c’est forcement derrière…) et il couche donc son adversaire du soir. Il lui attrape ensuite les jambes, et il tente de lui porter une Sharpshooter, mais il n’arrive malheureusement pas à le retourner, et The Miz lui met un violent coup de poing dans la face, obligeant donc Chris Harris à relacher la prise, et il porte encore une fois un petit paquet, sur le Wildcat….1…2…. dégagement de la part de Chris Harris, encore une fois bien surpris, mais qui revient bien, dès le levé, avec un coup de pied dans l’abdomen de The Miz, et il enchaine, en soulevant son adversaire, et en lui portant directement une Vertical Suplex, qu’il fait avec maintien, avant de s’écraser sur le sol. Le Wildcat tente alors le tombé….1….2…. dégagement de la part de The Miz. Il le relève, et il tente de le projeter dans les coin, mais c’est un contre de la part de The Miz, qui enchaine avec sa Corner Clotheline…. Mais non, c’est une magnifique esquive de la part de Chris Harris, laissant s’écraser The Miz sur le turnbuckle. Il est sonné, il sort de ce coin en titubant, et se retourne, et Chris Harris était là, il l’attendait patiemment, et il lui porte un violent Spinning Spinbuster, qui démonte complètement son adversaire, et il tente évidemment le tombé, sur ce coup-là…..1…..2…. dégagement de la part de The Miz ! Il le relève alors mais contre de son adversaire, qui lui attrape la tête, et qui lui porte un Bulldog ! The Miz a encore une fois bien surpris Chris Harris, et il se dit qu’il est temps de finir le travail, car bon, hein, autant tenter le coup. Il se met un peu plus loin, puis il attend que Harris se remette debout, pour s’élancer, lui portant un coup de genou dans la face, et il veut enchainer avec son Neckbreaker Slam, mais c’est contré par Chris Harris, qui tente de lui porter une Clotheline, mais c’est une esquive de la part de The Miz, qui part dans les cordes, et revient, mais Chris Harris l’attrape, et lui porte son Swinning Side Slam ! Catatonic ! C’est fini, il tente le tombé…..1….2…3 !!!


Victoire de Chris Harris !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 19:31

La conférence de presse continue avec toujours autant de superstar. Notre ami Mean Gene Okerlund suit toujours le rythme et s'approche vers l'avant de la scène pour introduire les prochains arrivant.

/ Mean Gene Okerlund \

Nous allons maintenant avoir le droit a trois femme de caractère. Trois femmes qui vont s'affronter dans un match que l'ont ne connais pas la stipulation. Dans c'est trois femmes ce trouve Lyla Taker. Une femme dynamique et ambitieuse elle n'a reculer devant aucun défie. Elle bva effectuer sa deuxième chance deux titre. Ensuite nous avons l'ancienne et tout première Furies champion Lita. Elle est revenu pour reconquérir son titre et va tout faire pour le reprendre. Et la championne en titre Kai. On peut dire que c'est quelqu'un de pas très clair mais il ne faut pas la sous estimer c'est une adversaire redoutable! Je vous ai dit l'ordre d'arriver les voici donc.


C'est tout d'abords le theme song de Lyla Taker qui se fait entendre. La fille de l'Undertaker et certainement la femme la plus populaire et la plus apprécier des fans. Elle arrive en saluant certain femme qui ont des pancarte pour elle. Elle monte sur la scène et se place a l'endroit ou elle doit faire son discoure.

/ Lyla Taker \

J'ai beaucoup appris depuis que je suis arriver a la nCw. J'ai eu des match difficile, je suis d'ailleurs la femme qui a le plus de match ici. J'ai toujours lutter, c'est se qui me sert a survivre c'est se qui fait mon caractère. Ma battre pour tout et tout le temps. J'ai eu beaucoup d'épreuve dans ma vie, j'ai eu beaucoup de gros coup. Et vous savez pourquoi a Bloody July je repartirai avec la ceinture? Car a chaque échec je me suis relever et j'en ai tiré les conséquence. Je suis toujours debout, toujours devant vous avec toujours la même envie de ceinture. Le match ne se gagne certes pas juste grace a l'envie, mais j'ai les arme niveau lutte pour inquiété n'importe qu'elle lutteuse de cette fédération. Je vous promet un grand match pour ce PPV, je vous promet de me donner a fond dans tout les prise mais si il y a bien une chose que je vais tenir dans mes promesse, c'est de repartir championne! Le titre furies changera de main faite moi confiance!


Elle sourit et par s'installer pendant que le theme song d'Amy Dumas mieux connu sous le nom de Lita retenti dans la salle. L'ex championne furies arrive dans la salle accompagner des sifflet du public. Elle regarde les fans bizarrement. Elle se dirige vers l'estrade et monte dessus. Elle regarde Lyla et lui fait le signe de ceinture. Elle regarde maintenant le public.


/ Lita \

Vous me sifflet, vous m'insultez, mais vous venez pour me voir. Je suis celle qui va faire le spectacle dans ce match de championnat, je vais être celle qui va rendre ce match vivant. Tout le monde le sait ça. Je suis celle qui a le plus d'expérience et surtout celle qui a le plus de talent. Alors vous pouvez me sifflet et écrire mon nom avec des insulte sur des panneau mais cela ne me déconcentre pas. Lyla a dit quelque chose de vrai tout a l'heure. Le titre des Furies changera de mains. Oui c'est vrai, et il va faire mieux que ça, il va revenir chez sa première maitresse. Nous allons nous affrontez dans l'une des trois stipulation que vous fans vous allez choisir. Un conseil, si vous voulez vraiment vous embêtez, si vraiment vous voulez voir un no match voter le Pillow Fight. C'est la seul stipulation qui pourrai faire que je remporte le moins en moins de quinze minute. Sinon, toute autre stipulation, je remporterai ce match très rapidement. Quand une fourmis se fait écrasse par un homme, elle ne peut pas résister, mais adversaire sont pareil, elle ne résisterons pas!

LIta va s'installer loin de Lyla en la regardant dans les yeux. Le Theme Song de la championne en titre se fait entendre. Kai arrive dans la salle. Les sifflet mais aussi beaucoup d'applaudissement se fait entendre. La championne monte sur la scène et ne regarde pas ses adversaire. Elle prend le micro.

/ Kai \

HIII je n'ai pas préparer de discoure, je ne suis pas comme mets deux adversaire. Dimanche, pour Bloody July je ne vais parler non plus je vais agir. Je vais être la lionne au milieu des gazelles. Je vais courir, courir, et sauter et en attraper une. Je vais la dévorer, puis je vais courir, et courir et attraper l'autre. Je vais la dévorer aussi. Bloody July sera mon zoo et je serai la reine de la jungle!


Kai mets sa ceinture dans sa bouge et lève les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 19:48

Et on se retrouve en Backstages, avec une Todd Grisham. Ce dernier est au micro avec une personne qui fait officiellement son retour dans la fédération : The Rock ! Et oui, Todd Grisham a une interview exclusive avec le People’s Champ’.


/ Todd Grisham \\

The Rock, je tenais à vous souhaiter un bon retour, au sein de la nCw, ça faisait longtemps qu’on ne vous avez pas vu, pas depuis que Randy Orton a dit qu’il avait terminer votre carrière.


/ The Rock \\

Si Randy Orton pensait qu’il pouvait tirer un trait sur The Rock, il se met le doigt dans l’œil jusqu’au front. The Rock ne s’arrête pas à une simple défaite, The Rock voit plus loin, il a pris une pause, et revient plus en forme que jamais, prêt à conquérir la nCw, et a devenir le Champion de cette fédération. Tu sais ce que le Rock veut ? Il veut reprendre là où il s’était arrêter ! The Rock sait qu’il peut vaincre n’importe qui, dans cette fédération, qu’il peut facilement accèder aux sommets rapidement, et battre des ploucs, comme Jericho, Edge, ou même des types comme MVP ! The Rock est prêt, il va faire une entrée fracassante dans la fédération, tu verras !


/ Todd Grisham \\

Néanmoins, vos défaites contre JBL et Randy Orton restent dans les mémoires, il faudra faire oublier ça.


/ The Rock \\

Mais de quoi tu parles ? The Rock se moque bien que els gens se souviennent de deux petits matchs, ou The Rock n’étais pas dans une grande forme. Okay, The Rock a perdu face à JBL, mais il a eu un Main Event match, lors du tout premier show, ce qui prouve que The Rock est le Peopl’s Champ’, il est le Great One, et surtout, il est de retour dans sa fédération, vu qu’elle est chez The Rock, dans la grande cité de Miami, et bientôt, tu devras t’adresser au Champion de la nCw, quand tu viendras parler au Rock !



Il se retire sur ces paroles, il est bel et bien de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 19:49

/ Joey Styles \\

Oh, et bien, ce match qui n’étais pas prévu au programme, et bien il a encore une fois des allures de traquenards, mais cette fois-ci, c’est un sympathisant de Scott Hall, qui va se le manger, car c’est Roode, dans un handicap match, face à IRS & Virgil.


/ Roddy Piper \\

Oui, est-ce que Robert Roode va décrocher sa première victoire ? Ca risque d’être dur, quand même pour lui.


/ Joey Styles \\

Nous allons voir ça, ça risque d’être très interressant.




Ted DiBiase Theme Song

/ Tiffany \\

The following contest is a handicap match, schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… a combined weight of 463 pounds… the Team of Virgil & Irwin R. Shyster !!!



Robert Roode Theme Song

Show du 22 Juillet 2009 24310


/ Tiffany \\

And his opponent… From Petersborough, Ontario, Canada… weighting at 250 pounds… The Canadian Enforcer… Robert Roode !!!



Et ça commence, Robert Roode se fait distraire quelques peu par Virgil, qui est dans son coin, et IRS vient le frapper dans le dos. Il le retourne l’envoie dans le coin, et il lui envoie des droites dans la face, qui font bien mal au Canadian Enforcer. Il lui envoie ensuite un coup de coude droit dans la face, puis il prend un peu son élan et lui envoie une Clotheline dans la face, ce qui fait vaciller le Canadien. IIRS enchaine facilement avec un Neckbreaker, qui couche Robert Roode, et qui satisfait le controleur des impôts qui aimerait probablement vérifier les coptes de ce soi-disant riches Canadien, pour voir s’il n’y a pas malversation. Il le relève, lui fait un retournement du bras, et il passe le relai, alors, à son camarade Virgil. Coup d’avant-bras dans le bras justement de Robert Roode, et Virgil prend le relai, enchainant dans la continuité, avec un retournement du bras, sur Roode. Il attrape ensuite son adversaire, et il lui porte une violente Belly To Back Suplex, qui couche bien comme il faut Robert Roode. Virgil tente alors le tombé…..1…..2…. dégagement de la part de Robert Roode. Virgil le relève, l’attrape pour un DDT, mais renversement de la prise, avec Roode qui lui attrape la taille et Belly To Back Suplex, qui envoie Virgil droit de l’autre bord du ring. IRS tente de rentrer sur le ring, mais Robert Roode lui envoie, grâce à une bonne anticipation de sa part, un Standing Dropkick, qui fait rouler IRS en dehors de l’air de jeu. Il monte alors sur le turnbuckle, et il voit Virgil tentant de se relever. Il lui saute alros dessus, lui portant un Diving Neckbreaker ! Il couche l’un des homems de mains de Ted DiBiase, comme ça, mais il monte encore sur un autre turnbuckle, pour ensuite encore enchainer, cette fois-ci, avec un Diving Knee Drop, et cette fois-ci, il tente le tombé sur Virgil…..1…2…. dégagement de la part de Virgil. Robert Roode le projette dans les cordes, IRS, qui était de retour sur le bord du ring, fais le changement en tappant dans le dos de son collègue, mais personne sur le ring, mise à part l’arbitre, y prête attention, et donc Virgil revient et se prend un Spinebuster de la part de Roode, mais il se fait surprendre, car IRS est de retour sur le ring, il l’attaque encore une fois dans le dos, et il l’attrape pour enchainer avec un backbreaker ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Robert Roode ! Il se place alors sur Roode, et il tente de lui porter The Penalty ! C’est sa version du STF ! Il va tenter de faire abandonner Roode, mais ce dernier réussit, dans un dernier effort, à attraper la corde, et à empecher de perdre. IRS en a marre, il attrape le bras de son adversaire, et il fait le changement avec Virgil, qui entre en piste, mais Roode envoie une droite sur IRS, puis il en envoie une sur Virgil. Il fait vaciller ses adversaires, puis il enchaine avec un Swinning Neckbreaker, sur Virgil ! Il tente le tombé sur son adversaire…..1….2…. IRS vient sauver son collègue, en se couchant sur Roode. Il le relève, mais Roode porte un Cutter sur IRS ! L’employé des Impôts roule en dehors du ring, pendant que Virgil se relève, il fait face à Robert Roode, qui lui met un coup de pied dans l’abdomen, en enchaine avec son PayOff ! Il tente le tombé, à l’enchainée…..1….2….3 !!!

Victoire de Robert Roode !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 21:31

Une nouvelle fois, nous sommes dans la salle de confférence, car il va être l’heure, pour cette conférence de presse, de prendre une tournure importante, c’est en effet l’heure de la partie concernant l’Elimination Chamber match.


/ Mean Gene Okerlund \\

Voici donc une partie dont vous attendez tous. Les six participants de l’elimination Chamber match sont présent ce soir, même Edge a fait son apparition ici, alors qu’il a un match, dans le Main Event de la soirée, et je vous prie de les accueillir chaleureusement. Ils sont là, à cette table, et viendront vous parler à tour de role, et d’ailleurs, commençons par celui qui va devoir ce battre c soir : le Champion du Monde Poids-Lourd, Edge !


Show du 22 Juillet 2009 48410

/ Edge \\

Merci Mean Gene. Donc, comme vous le savez, cette semaine, il va donc y avoir Bloody July, et une nouvelle fois, je ressortirais de la même façon, votre nCw World Heavyweight Champion ! Mais il y aura quand même une légère différence, c’est que je suis heureux d’avoir deux épaules, car je deviendrais, après cette Elimination Chamber match, le nouveau nCw Television Champion ! Alors, malgré tout le respect que je dois à mes adversaires, je tenais à ajouter que de toute manière, j’ai déjà quelques chose qui prouve ma supériorité que peu importe la place à laquelle je rentrerais dans ce match, je l’emporterais, tout simplement.



Edge se retire, Mean Gene invite une nouvelle superstar à venir, et c’est Alex Shelley, qui s’invite à la barre.


/ Alex Shelley \\

Il y a quatre mois, à peut près quand Edge a remporter sa ceinture, j’ai subit une grave blessure, qui m’a écarter des rings, pendant un long moment, mais j’ai fait mon retour, contre avis médical, et la joie que j’ai eu de fouler les rings, m’a fais comprendre que je devais revenir pour de bons, et tenter d’achever ce que j’avais commencer. La chance que j’ai eu, de rentrer dans les qualifications pour l’Elimination Chamber match, je n’y croyait pas, mais j’y suis aller, et j’ai vaincu un grand colosse, et me voilà dans une Chamber match, pour peut-être devenir Champion TV. Je ferai tout pour y arriver, peu importe ce qu’il en coute, mais vous savez, j’aimerais remercier quelqu’un. Tout d’abord, je remercie Scott Hall, qui malgré c qu’on dit sur lui, quand je suis arrivé, m’avais accueillis a bras ouvert ce qui prouve qu’il a un bon fond, mais ensuite, je tiens à remercier, pour son soutien, le capitaine Paul Burchill, et je tenais à lui dire que j’aimerai qu’un jour, Scott, ou même toi, Ted, puissiez avoir la bonne idée de lancer une division par équipe, pour que moi et mon ami, puissions prouver que nous sommes de la trampe des gagnant ! En tout cas, je vais tacher de le prouver, ce dimanche, dans cette Elimination Chamber, soyez en sur !



Il quitte l’estrade, et laisse sa place à un autre homme, Montel Vontavious Porter.


/MVP \\

Je serais peut-être moins élogieux, à l’égard des gens, que mon adversaire, Alex Shelley, personnelement, je pense que je suis le plus qualifier pour battre Chris Jericho, puisque j’ai déjà accompli cela par le passé. En effet, je ne suis pas passé par un circuit de qualification normal, j’ai vaincu Chris Jericho, en combat singulier, et j’ai donc réussi à remmporter un match de Championnat. Malheureusement, la direction n’est pas complètement sure de moi, et m’envoie avoir mon title shot dans l’Elimination Chamber, mais cela ne me fait rien, car je réussirais quand même à devenir Champion. Si Chris Jericho a été battu en combat singulier, alors qu’il est le Champion, ça prouve que je peux vaincre n’importe qui dans ce match, et même Edge, qui d’ailleurs, aurait pu défendre sa ceinture, et ça aurait encore fais grimper MVP d’un échellons, quand il serait devenu Champion du Monde. Mais le destin en a voulu autrement, mais Dimanche, je remporterais la victoire, et je le ferai, malgré la place qui me sera attribuer, que ce soit premier ou dernier, cela ne m’importe peu, car je gagnerais !



Il quitte la place, et il laisse alors un autre homme parler de ce match, à savoir le Russe Nikita Koloff. Edge vient de quitter la salle de conférence, il est tard, il doit aller se changer pour son match, être prêt, et Koloff commence alors son discours.


/ Nikita Koloff \\

Le peuple américain est décadent, et depuis mon arrivée ici, je m’emploie à régler cela. Je vais irradiquer les Americains, et même les Canadiens du ring, car ce ne sont que des abrutis de Capitalistes, incapable de faire quelques chose de convenables de leur vie. Moi, en bon Russe et en bon communiste que je suis-je m’emploie à changer les choses et à rendre un monde meilleur, comme je le peux, et ce que je peux, c’est dans le domaine de la lutte professionnelle. Je deviendrais, ce dimanche, nCw World Television Champion, et je montrerais au peuple américain que la Grande Russie possède des ressources inépuisables dans un terme sportif. Personne, je dis bien personne ne peut rivaliser avec mes capacités sportives et physique, je suis sur-entrainé, prêt à tout démolir sur mon passage, et je suis inarétable. Et vous savez que ce n’est pas cinq gars ni une cage, qui vont m’arrêtter. Il n’y a aucune chance pour que je ne ressorte pas vainqueur de ce match.



Nikita Koloff s’en va de son estrade, il laisse alors la place, après un regard massacrant, à Shawn Michaels, le prochain à s’exprimer.


/ Shawn Michaels \\

Beaucoup dans la salle savent que j’aurais dû être le seul à affronter Chris Jericho, car depuis mon retour, je n’ai qu’une seule idée en tête, c’est de lui faire fermer sa grande bouche, et ça même avant que lui et Edge ne soient plus ensemble. J’avais normalement challenger cet homme, mais le destin a voulu que je ne puisse l’affronter en combat singulier et me voici dans cette Elimination Chamber match, où je vais peut-être pouvoir repartir repartir Champion TV, mais bien plus important, rabaisser le clapet de ce petit prétencieux, qui mérite bien une bonne correction, à la manière du HeartBreak Kid ! Mais aucun d’entre eux, les autres, là, qui se sont ajouter à notre confrontation, ne me font peur. Certains je les respectent, comme Alex Shelley, qui a déjà accomplis de grandes choses, d’autres, je ne peux pas les voir en peinture, comme Nikita Koloff, qui en serait presque à cracher sur le beau drapeaux américains, mais aucun ne ressortira vainqueur, de cette Elimination Chamber match, car je suis le plus expérimenté dans ce domaine, et une nouvelle fois, le HearBreak Kid innovera et fera le spectacle dans un Main Event de Pay Per View !



Il quitte, et laisse la place au dernier participants, et non des moindres… Chris Jericho.

Show du 22 Juillet 2009 48210

/ Chris Jericho \\

Cinq personnes, une ceinture, et un seul vainqueur possible. Chris Jericho, votre héros, la Legende vivante de ce sport, et bientôt de la nCw, 2-Time nCw World Television Champion, voilà le nom du vainqueur de ce match, cela ne fait aucun doute. Le fait d’avoir perdu face à Edge, ne prouve pas que je puisse perdre l’Elimination Chamber contre lui, ou contre Michaels, ou même MVP, ou quiconque qui se dressera en travers de ma route. Je ne laisserais personne me voler encore une fois mon bien, et une fois cette petite histoire régler, je pense aller m’occuper d’une affaire encore plus importante. Le fait est que j’ai également beaucoup d’expérience dans des matchs aussi durs, je suis également capable de vaincre beaucoup de personnes dans cette fédération, et que je suis de loin le meilleur de ce business, que vous le vouliez ou non. Cette Elimination Chamber ne fera que le rpouver et ce Dimanche, le vainqueur du Main Event sera toujours Canadien, comme depuis les débuts des PPV de la nCw, mais il ne sera pas Edge, puisque cette fois-ci, Chris Jericho y participe, et Chris Jericho restera donc TV Champion de la nCw !



Il quitte l’estrade et retourne à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 21:41

On se retrouve avec le Docteur Stevie, qui est dans son bureau. Il est au téléphone, avec un homme.


/ Dr Stevie \\

Il ne sera pas là, pour le Pay Per View ? Et bien, d’un côté, tant mieux. Il est donc toujours retenu de force au Quebec ? Bon, certes, il n’aime pas Hall, mais il est instable, il aurait causer des tas de problèmes. Non, le mieux c’est que je fasse appel à un arbitre que je connais. Oui, faites moi venir ce gars-là, très bien, j’ai confiance en cet homme, il saura faire du bon boulot, oui. Par contre, je pense que cette expérience sera bénéfique, je ferai une thèse là-dessus, sur ce Monster Ball, mais par contre, j’aimerais que l’on fasse ce que j’ai dis… Cette pièce, c’est vous qui allait la choisir, et je n’aurais pas a subir ce que Hall aura à subir. Je ne veux pas arriver dans ce Monster Ball en état de Zombie, donc, je veux que vous vous employez à me trouver une bonne pièce, avec lumière, et nourriture. Je ne suis pas un animal, je suis un homme de science ! Mais pour Hall, c’est tout à fait ce qu’il faut.



Nous le laissons en pleine discution, avec son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 21:43

/ Joey Styles \\

Et nous allons désormais assister à un match de Psycho Sid, on dirait. Il veut se préparer, car finalement il sera bien présent à Bloody July.


/ Roddy Piper \\

Oui, c’est officiel, Isaac Yankeem contre Psycho Sid, le duel des barjots, à Bloody July. Et donc Psycho Sid va affronter un lutteur local, ce soir, il va préparer au mieux son match de dimanche.


/ Joey Styles \\

Oui, le nom de ce jeune lutteur, Mike Williams, il n’a jamais encore lutter à la nCw, il a l’occasion de tout donner face à ce lutteur, Psycho Sid, qui lui veut montrer à quel point il est puissant et désormais inarrêtable !




Psycho Sid Theme Song

Show du 22 Juillet 2009 19210

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Marion, Arkansas… weighting at 320 pounds… Psycho Sid !!!




Et nous voici donc dans ce match, où Psycho Sid affronte cet inconnu qui se nomme Mike Williams, qui fera donc ses débuts dans le grand bain. Il se jette sur Sid, mais il fait un bon en arrière, puisqu’il se heurte à cette montagne qu’est Psycho Sid. Mike se relève, mais il se fait attraper par le cou, par Sid, qui le jette dans le coin, et qui enchaine avec un coup de coude dans la face. Il enchaine avec un autre, puis il lui met une droite qui le fait vaciller. Il l’attrape et enchaine avec un SideWalk Slam. Mike Williams est complètement démoli, et Psycho Sid se la pette un peu, rigolant de son adversaire. Il attrape encore une fois son adversaire, puis il le soulève et porte donc le Military Press, et enchaine avec un Slam, qui couche Mike Willliams. Le pauvre petit lutteur local ne comprend pas trop ce qui lui arrive, grosse domination de la part de Sid. Psycho Sid relève son adversaire, il le projette dans le turnbuckle, Mike rebondit sur le turnbuckle, et Psycho Sid enchaine avec un Big Boot ! Mike Williams se retrouve à terre, et Psycho Sid montre qu’il va en finir très bientôt. Sid attrape la gorge de son adversaire, et relève son adversaire, pour ensuite directement enchainer avec un terrible Chokeslam, qui couche complètement le pauvre Mike Williams. Il est terrassé, il ne se relèvera plus, Psycho Sid pourrait bel et bien finir là-dessus mais il regarde en direction du Titantron, et il voit celui qui sera son adversaire pour le Pay Per View, c’est-à-dire Isaac Yankeem, le célèbre dentiste barjot de la nCw. Il regarde, armé de sa fraise, en direction du ring. Sid le regarde d’un air comme s’il allait lui montrer ce qui pourrait lui arriver au Pay Per View. Il relève alors Mike Williams, et il le place entre ses jambes. Il se place en face de Isaac Yankeem, le regarde, et il soulève alors Mike Williams, pour sa PowerBomb, qu’il porte avec succès anéantissant complètement le petit lutteur local. Il porte alors le tombé….1….2…3 !!!

Victoire de Psycho Sid !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 21:43

Nous revoilà en direct de la salle de conférence de presse. Tout le monde est encore la et toujours près pour voir encore des intervention de lutteurs. Et nous allons en avoir une dans très peu de temps puisque notre très cher ami Mean Gene Okelund arrive près du comptoir. Il jette une dernier coup d'oeil a ses fiche puis regarde les cameras.

/ Mean Gene Okelund \

Nous allons parlez maintenant d'une histoire entre deux personne qui a dégénérais. Je parle bien évidament de l'avanture Stephanie McMahon et Triple H! Au PPV Bloody July l'équipe de Stephanie fera face a Triple H et Dixie Carter! Nous allons laissez la parole au deux principaux participant. Honneur au femme, voici l'actionnaire majoritaire de la nCw Stephanie McMahon!



Stephanie arrive dans la salle sous les sifflets. Elle marche la tête haute sans calculer le public plutôt hostile. Elle monte sur l'estrade et s'installe sur la scène pour commencer son discoure.


Show du 22 Juillet 2009 48510

/ Stephanie McMahon \

A bloody July l'histoire va s'écrire. Nous allons marquer le monde du catch avec cette événement. Vous êtes tous venu ici car vous savez que c'est un moment décisif pour la fédération. Mais, pour moi Bloody July n'est pas qu'un événement sportif c'est aussi un événement personnelle. C'est une grande joie pour moi de participer a ce PPV car enfin je vais libre. Depuis tout petit on nous apprend qu'il ne faut mentir, qu'il ne faut pas être méchant, et que quoi qu'il arrive c'est toujours le gentil qui gagne. Si les gentils gagne tout le temps a Bloody July je vais gagner. Je suis la victime dans cette histoire, je ne suis la que pour voir le bien de moi même, de mes enfants et de la fédération. Maven, Hart, Chono, Morgan et moi allons faire se qu'il faut pour que la paix s'installe dans la fédération et pour que la nCw se débarrasse des c'est gens faux, de c'est personne sans avenir. Je montrerai aussi grace a ce match, que personne, je dit bien personne, ne peut faire face et gagner, face a Stephanie McMahon! The Is Over!



Stephanie sourit et va s'installer en haut a droit de la scène. C'est au tour du Theme Song de Triple H de se faire entendre. Le King of Kings arrive plutôt souriant. Les fans l'acclame et leur montre leur soutient a l'aide de plusieurs pancarte. Triple H monte sur la scène, il regarde Stephanie. Il secoue la tête puis s'installe pour faire son discoure.

Show du 22 Juillet 2009 48310

/ Triple H \

Beaucoup de personne que je croise dans la rue me dise quelque truc qui me fait rire. On dit, hein Hunter, tu as un peu l'égaux surdimensionner. Je leur réponds que non, j'aime gagner, j'aime avoir se que je veux et je sais surtout comment je peux l'avoir et je connais mais limite. Par contre Steph a tout a faire l'égaux surdimensionner. Elle ne connais pas c'est limite, elle pense que s'attaquer a moi est sans conséquence... Mais c'est se qu'elle crois. Stephanie, tu sais très bien que je ne suis pas quelqu'un qui abandonne, mais je suis un battant, je me bats et j'encaisse mais j'arrive toujours a mais fin. Tu pense que mettre quatre personne face a moi peuvent m'empêcher de gagner? Tu crois sincèrement une tel chose? Tu as parler d'histoire tout a l'heure mais maintenant sa devient un compte. Quelque chose que tout le monde sait que ce ne peut pas se passer. J'ai eu des défis plus compliquer dans la vie et c'est pas quatre chat qui vont pouvoir faire tomber le lion. A Bloody July, Dixie et moi allons remettre certaine personne sur le droit chemin... A commencer par toi Steph! The Game n'est pas over pour moi... Mais pour toi, rien n'est moins sur!


Triple H la dévisage et part s'installer a l'opposer de sa futur ex femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 22 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 22 Juillet 2009   Show du 22 Juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 21:52

Semaine après semaine, la nCw a réussi à se développer. Elle a grandit, est devenu forte, et même est devenu tellement imposante, qu’il a fallu l’exportée. Les lutteurs afffluts de tous le Pays, et du Monde entier, pour venir à la nCw, et ils vont, pour la plupart faire un retour à la maison, en Septembre, au Canada !