National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de la wwe

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

des nouvelles de la wwe Empty
MessageSujet: des nouvelles de la wwe   des nouvelles de la wwe EmptyMer 29 Juil - 23:26

Angle - WWE

L'histoire entre Kurt Angle et Jeff Jarrett des dernières semaines ne devrait toutefois pas menacer le futur du champion mondial de la TNA. Même si la relation entre la TNA et Angle devait se détériorer (ce qui est loin d'être une certitude puisque la plupart des lutteurs sont du côté de Kurt), la WWE ne considère pas qu'il pourrait être un atout à long terme. S'il devait y retourner ce serait à court terme.

Jeremy Piven

L'acteur Jeremy Piven qui sera le guest host de RAW la semaine prochaine était dans une émission de télévision hier à Miami pour promouvoir son nouveau film Goods. Quand on lui a demandé comment il est entré en contact avec la WWE, le star d'Entourage a répondu qu'il était un bon ami de Triple H et que, croyez-le ou non, ils sont des partenaires d'entrainement !

CM Punk

CM Punk a été interviewé récemment par le journal The Sun en Angleterre et voici ce qu'il avait à dire:

Sur s'il retournerait à la TNA ou une autre fédération:Non, la WWE c'est l'endroit ou il faut être, personne ne leur arrive à la cheville et je suis heureux ici. On a pas vraiment de compétition, si tu veux être un des meilleurs lutteurs aux États-Unis il faut être à la WWE.

Sur s'il restait en contact avec ses amis de la TNA: J'ai tout récemment passé quelques jours chez Samoa Joe en Floride, on a pas parlé de lutte on a tout simplement relaxer. Il reste mon meilleur ami, j'adore relaxer à côté d'une piscine.

Sur Umaga & Mr. Kennedy qui ont été renvoyés par la WWE: Honnêtement je ne sais pas ce qui est arrivé. J'ai été confus quand Kennedy s'est fait renvoyé, je ne sais pas si c'était à cause de se blessures ou autre chose. Même chose pour Umaga, je ne sais rien. Je ne suis pas du genre à potiner donc je ne pose pas des questions comme celle-là.

Frustation

Il y a un certain degré de frustation dans les coulisses de RAW sur comment l'émission est bookée depuis quelques temps. Le sentiment général est que même si la division a gagné plusieurs bons joueurs dans le repêchage, RAW continue de mettre des main event avec Triple H/Cena/Randy Orton.

Et parlant de ces 3 lutteurs importants, un lecteur d'un site américain a remarqué que dans les 5 dernières années, commençant au PPV après Summerslam 2004 (ou Orton a gagné le titre mondial la première fois) la combinaison (pas nécessairement les 3 ensemble) Orton,Cena, HHH se sont affrontés 24 FOIS ! Cela inclut des match 1 vs 1, en équipe, à plusieurs personnes mais pas des Royal Rumble.



Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
des nouvelles de la wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles du matin
» De nouvelles additions à RAW
» des nouvelles de RVD
» Quelques nouvelles
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: