National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On met les points sur les I

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

On met les points sur les I Empty
MessageSujet: On met les points sur les I   On met les points sur les I EmptyMer 5 Aoû - 16:40

Dans un premier temps, parlons de John Bradshaw Layfield ou JBL qui a de nombreuses fois vu certaines rumeurs l'envoyer du côté de la TNA. Il a tenu à préciser qu'il n'est absolument pas intéressé par rejoindre la TNA. Il rajoute même être très heureux de pouvoir manger tout ce qu'il veut sans s'inquiéter de son poids et de jouer au Golf toute la journée.

-------------

On passe à Mr Kennedy ou désormais Mr Anderson qui s'est exprimé sur la TNA et son possible futur au sein de la fédération d'Orlando :

"Je ne pense pas que la WWE voit la TNA comme une menace. Mais je pense sincèrement que la TNA est très proche d'y arriver. Il y a cette possibilité pour les fans de voir autre chose. Ils ont encore besoin d'une ou deux vrais stars pour devenir des concurrents majeurs. Pour l'instant, je ne sais pas si j'irai là-bas. Il y a eu des discussions, mais rien de serieux. Oui, j'aimerais aller à la TNA, c'est une fédération qui donne des opportunités aux lutteurs et je veux pouvoir prouver que je peux divertir."



Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
On met les points sur les I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Rosa vise les points
» Des nouvelles provenant du Raw de cette semaines, et les points importants à retenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News TNA-
Sauter vers: