National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

MessageSujet: Dans les couloirs   Ven 6 Mar - 22:58

Steve et Lyla sortent de la loge et ferme la porte puis se mettent en route en marchant à un rythme assez rapide mais en repensant , il se rend compte qu'il a oubliez quelques chose dans sa loge alors qu'ils étaient presque dehors , du coup il remontent les escaliers et traverse les couloirs de nouveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Ven 6 Mar - 23:13

Edge sortait de sa loge pour marché dans les couloirs quand soudain … Il vit cette espèce de Jobber dont il avait zappé le nom... Steve Dagan…. Il le regarde marcher d’un pas plutôt pressé vers lui avec une drôle de fille a coté de lui il esquisse alors un petit sourire vantard et regarde Steve Dagan passer en courant celui-ci passe devant Edge il ne semble même pas l’avoir vu mais Edge regarde Steve et prend la parole lorsque celui-ci la dépasser ….


« Tien… tien… tien … mais c’est cet espèce de Jobber… Comment s’appel il déjà… Steven Segall … Stevie … Steve Dragan… Je suis dessus je croyais que tu étais a l’hôpital … »

Edge Regarde Lyla puis ce met à rire avant de mettre ses cheveux en arrière et de reprendre la parole…

« Tiens tu t’es déjà trouvé une petite gamine qui ne sers a rien pour t’accompagné comme on dit les moches vont ensemble un.. »
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 23
Localisation : Canada, Québec

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Ven 6 Mar - 23:23

Lyla regarde Edge avec des yeux menassent...

Les moches vont avec les moches ? Tu aurais du te regarder à la WWE avec Vicky Guerrero. Cette Vicky et toi Edge, vous avez fait bien des choses à mon père pendant longtemps. Dire que mon père n'était pas champion c'était trop. Ce n'est pas toi ben ben qui va m'insulter. Steve à l'hôpital ? Non mais tu l'as vue Steve avant. Il a des muscles de fer et tout et tout. Pourquoi il serait à l'hôpital à cause de toi. Tu ne fais même pas mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Ven 6 Mar - 23:45

Steve se met devant Lyla en cas d'attaque de Edge tout en le fixant dans les yeux avec un regard noir et ses poing se serrés de plus en plus . Puis , tourne sa tête vers Lyla quelques secondes et tourne à nouveaux face a edge mais cette fois avec un sourire au lèvres .

" Que fous-tu ici ? Tu n'es pas encore rentré chez toi pour préparé ta pré-retraite ? Tu reste ici car tu te sens fort après ton attaque ? Ne me sous estime pas mon cher , tu pourrais avoir quelques belle surprise de ma part . Pour ton attaque , tu as vraiment cru que j'irais à l'hôpital ? Avec une prise aussi minable surtout avec un objet tel qu'une chaise !! Cet objet est mon domaine et je fais des chef oeuvre avec cela , des manières à infligé la douleur a mes adversaires . "


Steve se redresse bien et se tiens droit pour montré a Edge qui lui tiens tête et qu'il n'est point effrayé de l'avoir en face à face .

" Que tu me dise que je sois moche , sa me dérange pas car l'opinion d'un homme ... enfin plutôt un travelot m'intéresse pas , je ne suis pas de ce bord là . Je vois que tu t'en ai remis a chercher des hommes vu que tu n'as pas aucune filles qui veux de toi à part des mangeuse d'hamburger !! Tu m'envie et tu ne veux l'avoué car a mon âge , tu n'était pas aussi doué !! Je te le répète et ne l'oublie jamais , JE SUIS ET JE SERAIS LA PLUS GRANDE SUPERSTAR DU MONDE DU CATCH !!! "


Steve reste toujours devant Lyla mais en restant près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 0:04

Edge ce met a rire … Et reprend la parole …

« Attends… Attends… J’ai compris tu parle de moi en disant la plus grande Star du Catch … c’est sympa … Parce que Franchement si tu parle de tois j’ai du mal a y croire l’ami… Tu parle de thon mais toi tu t’amuse avec des filles faciles que tu ramasse sur les Troitoires avec t’a Trotinettes a moteur … Enfin tu as du la payé chere celle la c’est quand même la fille d’un mort tu chercher de nouvelle expériance ? Et puis elle parle de son père comme si c’était un bon lutteur laisse mon rire … Il a eu de la chance de gagné a Wrestlemania … Mais il n’y a aucun doute il est pitoyable … Ah mais en parlant de manageur c’est vrai que je ne t’ai pas parler de mon nouveau manageur … Toi qui te dis Hardcore… Tu dois le connaitre… Steve Dragan… en effet est ce que ca te dis quelque chose si je te dis … Extrème… Championship… Wrestling ? Tu ne vois pas… Toi non plus la petite fille de joie ? Enfin normal vu t’a tronche tu n’a pas l’air de connaitre le Catch … Et bien mon prochain Manageur n’est autre que le créateur de la ECW… PAUL HEYMAN ! Et oui car mon coco il a reconnu mon talent… Enfin bref tu ne sais même pas qui sais a mon avis… Et toi euh la fille du sois disant Phenom tu peux dégager il te payera plus tard… »
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 23
Localisation : Canada, Québec

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 0:30

Lyla pousse Steve pour se mettre face à face à Edge.

Moi une pute de rue ? Tu devrais porter des lunettes ou quoi ? Je ne suis pas Lita. Je ne me fais pas payer pour coucher avec des monstres comme toi et quelqu'un d'autre. De toute façon, si je suis avec Steve c'est pas pour coucher avec mais pour faire une team mixte et il prefère attendre. Je ne parle pas de mon père juste pour dire qu'il est le meilleur lutteur mais je parle de lui parce que je sais que tu as une petite crainte contre lui. Dis moi pas que tu n'as pas peur de lui. À chaque fois que les lumières se fermaient avec un son de cloche et qu'elles se réouvraient, tu le cherchais où qu'il pouvait bien être. Comme la fois sur l'échelle. J'en avais rit. Même si je n'aime pas mon père, je le respecte et je suis fière qu'il n'est pas une défaite à Wrestlemania. Pour ce qui est du reste qui concernent Steve, j'entre pas dans les détails.

Lyla reste devant Edge avec les bras croisé et attend.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 0:59

Steve qui écoutait Lyla parlait , émet un petit sourire puis avance peu à peu jusqu'à se qu'il soit à côté d'elle puis la regarde .

" Malgré que tu ne parle plus à ton père , tu le défend toujours et je trouve cela très bien ... mais en tant que superstar , l'undertaker est peut être une icone grâce à son entrée surprenante mais il prend de l'âge et il n'impressionne plus autant que dans le temps mais pour ce type en face de nous , c'est sur qu'il est un être effrayant et redoutable !! Sa tombe bien ce Edge est en ce moment , dans un rêve dont il n'arrive pas à en ressortir alors un petit cauchemar le ferais revenir sur terre malheureusement le deadman n'est pas présent à la NCW . "

Steve s'avance vers Edge jusqu'à se qu'il soit face à face avec lui .

" Première chose , ton cher manageur , je le connais !! Je suivait la ecw a la télévision comme tout passionné de catch hardcore et sanglant , d'ailleurs , c'est la ecw qui m'as donné l'envie d'être un spécialiste du hardcore alors si tu voulais m'apprendre quelques chose que je sais pas , c'est raté !!! 2éme choses , pour qui te prend tu pour dire de tel chose à Lyla ? tu te crois dieu ? Elle mérite respect alors je te donne 2 minutes pour t'excuser auprès d'elle avant que ... tu vois se que je veux dire ... Faiblard !!! Tu t'en prend à elle car tu n'as aucun argument contre moi cela est bien bas mais ce n'est pas surprenant de venant de toi . M-I-S-E-R-A-B-L-E SUPERSTAR !!! "

Steve ne baisse pas les yeux et reste sur ces gardes .
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 1:13


| Randy sort de sa loge puis voit d'ou vient le bruit et trouve les trois catcheurs va vers eu avec une humeur massacrante |

C'est quoi cette petit scène pathétique !?

| Randy se rapproche et voit que un deux c'est Edge |

Encore toi la folle tordue !? Tu t'es pas assez fais remarqué pour l'instant !? Tu te cherche encore plus d'enmerde c'est ca ben si tu ferme pas vite fait gueule c'est moi qui te la fermerais mais à coup de pied si tu vois ce que je veux dire !? La blondinette folle tordue alors prend tes clics et tes clacs avant que je me fache encore plus !!!

| Randy est de tres mauvaise humeur et veut pas jouer, il fixe Edge avec un regard froid et sombre |
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 1:25

Edge regarde Randy arriver et l’écoute parler il soupire et fait quelques pas en arrière avant de reprendre…

« HE ! OH ! Ici c’est la National Championship Wrestling… pas la Boulet Championship Wrestling… et c’est un couloir ici est pas une réunion des boulets anonyme avec toi en président, Steve en Bras Droit de Randy et l’autre pouf en Mascotte… Hey le fils a papa … Tu vois c’est une histoire entre moi et le Jobber qui est en face de moi je serais tenter de dire « c’est une histoire entre grands » mais en disant ca je ferais un compliment a Steve qui n’est avoue le pas un grand. Je dois dire que même toi tu lui es supérieur … Au fait j’ai l’impression que tu défend ce jobber et ca copine … Pourquoi ca ? Ah j’ai pigé … Tu jouer aux Playmobile avec lui il y a quelques heures c’est ca…. Bon bah tu sais quoi Randy explique a ton copain Steve que le Catch c’est pour les Adultes et qu’il ferais mieux de jouer aux playmobile avec toi ou mieux de s’amuser avec l’autre fille de joie pour jouer a la Dinette ! Elle vous préparera le thé et tout et tout… Ce sera mieux pour vous et au moins vous ne risquerez pas d’énérver les vrais catcheurs comme moi ou par exemple Chris Jericho… Au fait Steve c’est bien que tu ai regarder la ECW étant petit mais franchement c’est comme pour ton cousin ou ton frère je sais plus a qui tu avais cassé le bras … J’en ai rien a fiche … Je ne veux pas savoir t’a petite vie merdique … »

The Rated [R] Superstar esquisse un petit sourire et soupire avant de pousser Randy..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Québec

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 1:41



Alex qui entendait beaucoup de bruit depuis sa loge décide de sortir et voit ce qui semble être une réunion alors il décide d'aller voir ce qui se passe.

Alex Shelley
Hey salut tout le monde vous faites quoi?


Il se gratte la tête en voyant que tout le monde le fixe.

Alex Shelley
Désolé je ne voulais pas vous déranger je vais retourner dans ma loge.


Shelley recule lentement en souriant aux lutteurs.

Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 1:58

Steve regardait les deux hommes se faire face et les écoutés attentivement avec un sourire de surprise puis aussitôt que Edge est finis son discours , il se met à côté des deux et regarde Orton .

" Désolé de t'avoir réveillé Orton mais on ne pensait pas que tu te couché si tôt !! Tu es bien pire qu'une grand mère qui est au lit à 19h . J'espère que ta soupe a était bonne .. c'était une soupe au carotte ? Je te trouve très aimable a cet instant surtout face à cette blondinette comme tu l'as si bien dit !! Mais je n'aime pas trop qu'on vienne s'interposer dans mes affaires car si tu le sait pas je suis la plus grande superstars du catch dans le présent et dans le futur et donc je sais me défendre seul ! Si tu veux apprendre à être charismatique alors reste et écoute moi en retenant bien . "


Steve regarde Edge puis prend la parole avec une grande confiance .

" Tu te fait des idées Edge , il ne prend en aucun cas ma défense , c'est simplement que ta voix est agaçante alors je te dis pas ce que c'est d'entendre tes paroles , sa donne un de ses mal de crane !! Je vais devoir prendre un aspirine en rentrant dans ma loge , faudra tu me rembourse mes cachets !! Une vrai superstar n'as pas besoin d'un manageur pour le guidé dans sa carrière et d'après ce que tu viens de dire , Paul Heyman va venir te manager ... hahahaha !! Même Randy Orton n'as plus besoin de sa et après tu viens crier sur tout les toits que tu es le meilleur et le futur champion ? Laisse moi rire !! J'ai assez d'expérience pour savoir géré ma carrière seul et pas besoin d'une sorte de père toujours derrière ton dos à te dire quoi faire etc ... Tu es tout simplement finis !! Pour la dinette , je suis navré mais tu tes trompé de personne . "

Steve rigole devant Edge en se moquant de lui sans se préoccupé de Alex.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 2:00

| Randy qui est un type qui perd vite ces moins acause de son vieu démon en lui qui resort apres la poussete de Edge. Randy gifle Edge puis le plaque contre le mur |

HEY Oh tu sais plus qui je suis !? Je suis RANDY ORTON le gars qui a envoyé plusieurs catcheurs à l'hopital avec une commotion cerebral !

| Randy fixe Edge avec un regard sombre en le tennant par le colle |

Tout se que tu pretant dire ETRE ... I AM !!!
T'es rien et tu le seras toujours alors le seule boulet que je vois ici c'est toi ! Enfaite une question est ce que tu t'es deja demande une seconde pourquoi personne te respecte, pourquoi t'as aucune crédibilité !? Moi j'ai la raison car sans l'aide de personne la seule chose que tu sais faire c'est de perdre !!

| Randy affiche un petit sourire sadique |

Maintenant t'as encore une nouvelle copine Paul Heyman !? Tu vas te marié aussi avec !? C'est pas parce que ce vieux débri et l'autre blond cheveulu sont de ton coter que tu peux pas te prendre un coup de pied sur ton pauvre crane vide ! Je crois que ca serais meme une tres bonne idée, un petit Punt Kick te remetterais les idées en place et tu reprendrais vite consience que t'es rien face à moi !

| Randy lache prise puis jette Edge par terre puis se passe les mains par son beau T-Shirt de la Age Of Orton |

Je sais pas ce que ton cher vieux pere est MAIS je sais ce qu'il est pas c'est à dire un des meilleurs catcheur de l'histoire du catch comme le MIEN !! Ca voudrait dire que t'es meme pas de mon niveau, on fait pas parti du meme lot. Je suis un etre superieure à toi, j'ai le catch dans mon sang et je connais au moin le mot " GREATNESS " Alors le seule boulet et jobber de nous deux c'est TOI, quand tu auras seulement accompli la moitié ... LA MOITIE de ce que j'ai accompli alors tu pourras ouvrir ta gueule mais la on se moment ce que tu devrais faire c'est de t'entrainer tres tres dur car t'es pas de mon niveau ... Car on se moment si je te prend meme pas au serieux avec ton niveau !!!

| Randy fait un grand sourire arrogant en regardant Edge par terre |









Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Québec

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 2:27



Shelley qui avait sorti sa caméra pendant que tout le monde semblait être occupé avait filmé le tout. Il se rapproche du groupe avec son appareil.

Alex Shelley
Excuse-moi Randy, mais j'espère que tu te rends compte qu'ici on est tous égaux. Tu vaux autant que cette homme et cette femme dont je ne connais pas le nom. Le seul avantage que tu as c'est le mérite que certains d'entre nous connaissent ton nom. Sinon pourquoi tu nous remets toujours les même trucs sur le nez? Je dois dire que les fans ainsi que nous nous foutons un peu du passé. On est ici pour avancer et pas pour trainer nos vieux bagages avec nous.


Alex continue de filmer la scène comme tout bon paparazzi peu importe les risques encourus.

Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 2:35


| Randy soupir un grand coup et se retourne |

Le débille profond est ce qu'un seul moment tu m'as entendu parlé des mes ceintures ou passé à la WWE !? Non alors prend ta caméra puis va faire vite le ménage dans ma loge c'est au fond à droite ... Euh c'est quoi ton nom !? Laisse tombé je te surnommerais l'homme de ménage ou sclave ! Bon maintenant casse toi avant que je me face vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 2:44


• On entend des pas d'autres personnes qui approchent de tout ce beau monde tout d'un coup les deux hommes prennent la parole

>> Ted Dibiase Jr ... Alors il y a une fete et Priceless est meme pas inviter, c'est pas gentil ca !

>> Cody Rhodes ... C'est pas grave Ted on s'invite tout seul, c'est pas pour rien qu'on est PRICELESS !

• Les deux jeunes hommes voyent par les épaules du bucheron ( Steve ) Randy Orton leur partenaire

>> Cody Rhodes ... Hey Partenaire t'es la aussi !

>> Ted Dibiase Jr ... Il y a un probleme Randy !?

• Les deux hommes disent ca en tappant doucement sur les épaules de Alex car ils se trouvaint juste derriere Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Québec

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 2:53



Alex ne se préoccupe pas des deux autres pour l'instant et continue de filmer Orton.

Alex Shelley
Lorsque que tu parlais des lutteurs que tu as envoyé à l'hôpital et quand tu disais qu'il ne pourrait te faire face que lorsqu'il aura accompli la moitié de ce que tu as fait tu parlais surement du présent j'imagine? Je dois dire que pour l'instant la moitié de rien donne toujours rien donc comme je le disais si bien nous sommes tous sur un pied d'égalité mon cher Randy. Ce n'est pas en parlant que nous allons nous prouver, mais en offrant des matchs aux fans.


Il se retourne pour voir qui est derrière lui toujours en filmant.

Alex Shelley
Salut les gars ça va bien? Je ne savais pas que vous aviez rejoint cette fédération ça me fera quelque chose en plus à mettre sur le blog de paparazzi productions! Je suis sur que les fans seront heureux de voir tout ce talent dans la nCw.


Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 2:56



| Randy regarde ces deux partenaires puis sourit |

Je vois maintenant que legacy est au complet ! Non il y a pas de probleme j'ai seulement du faire descendre Edge de son petit nuage à la REALITER qu'il est qu'un LOOSER ... Maintenant au sujet de ce truc que vous toucher je sais meme pas qui s'est !



| Randy rigole puis Legacy se regroupe en fixant Edge au sol et Alew tennant sa caméra |
Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 3:03


• Cody jette la caméra par terre puis l'écrase

>> Ted Dibiase Jr ... Tu fais quoi la pauvre cloche si tu veux nous interviewer ou nous filmer faudra avoir une autorisation de nos avocats

>> Cody Rhodes ... Puis on est pas à égalité, Randy et Ted et Moi ont est dans un lot différent, superieure quoi pour vous les crétin qui comprenne rien.

>> Ted Dibiase Jr ... On est des fils de Legend, on est des sang pur niveau catch et vous vous etez rien du tout.

>> Cody Rhodes ... Voila la difference entre nous et vous ... Everybody has a Price and Legacy is simply PRICELESS !!!

• Les trois hommes fixent Alex et Edge
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 23
Localisation : Canada, Québec

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 3:07

Lyla qui regarde tout le monde dans le corridor en train de parler en même temps, n'est plus capable.

AHHHH!!! Vous me cassez les oreilles. Ça l'a commencé par Edge, après Randy, Alex et après Ted et Cody. Puis Steve en passent, ton urgence, elle ne devait pas être très urgente que ça si tu es en train d'insulter ce... Ce... Ce jaloux. Jaloux de quoi tu vas me dire. Tu es jaloux que je sois avec Steve. C'est pas mon problème pis c'est pas de mes affaires. Mon père est peut-être vieux, pas au top de sa forme et entre parenthèse ''mort''. Mon père à peut-être fait quelque erreur pour mon passé et que je ne veux pas en parler. Edge, je suis sur que tu vas n'en chier dans tes shirts quand que Undertaker va entrer dans la NCW. Puis en passent Steve, si tu me cherches, je suis dans ma loge. Bebye tout le monde, bye Edge. À plus-tard Steve.

Les lumières du corridor ce ferme une une et le noir totale ce fait. Cinq secondes après, les lumières ce rallume et Lyla n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Québec

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 3:08



Shelley regarde les débris de la caméra ne semblant pas se préoccuper de la jeune femme puis Cody.

Alex Shelley
Tu sais combien ça coûte une caméra comme celle la?! J'espère que t'as de quoi me rembourser parce que mon appareil lui il est pas Priceless!


Il ramasse les morceaux puis fixe les trois hommes.

Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 3:17


| Randy trouve une opportunité pour porter un PUNT KICK quand il voit Alex se baisser pour ramasser les morceaux .... BOOOOM PUNT KICK !!! Mais pas sur Alex mais sur Edge qui etait toujours par terre, Randy se retourne vers Alex et Steve je sais pas quoi avec un regard démonique |

THAT'S A IMPACT !!!

Que ca serve d'exemple à vous deux et au reste du roster qui se mettera entre la LEGACY ... Que la seule chose que vous attendra si vous mettez entre nous c'est la defaite et la douleur !!

| Legacy part apres ca avec un grand sourire arrogant |
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Québec

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 3:24



Alex laisse tomber ses morceaux de caméra et vérifie l'état d'Edge. Il lui donne des petites claques pour essayer de le réveiller.

Alex Shelley
Hey ça va t'es correct?!


Il regarde ensuite dans la direction de Legacy qui s'en va puis retourne son attention sur Edge afin de vérifier son état. Il continue de lui donner des petites claques pour essayer de le réveiller.

Alex Shelley
Je vais aller chercher quelqu'un à l'infirmerie pour s'occuper de lui!


Alex court vers l'infirmerie pour ramener quelqu'un afin de s'occuper d'Edge.

Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 3:42

[Hg : ... ]


Dernière édition par Wrong Wrong || Edge le Sam 7 Mar - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 3:48

HJ: C'est pas du speech ici, c'est au niveau du speech que tu dois demander une autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 3:49

Steve qui regardait la scéne , souriait en voyant tout cela et trouvé sa amusant alors se mit en face de Edge qui était K.O et s'abaisse jusqu'à se qu'il soit prés de son oreille .

" Tu es un faible ... "

Alors que Alex était partit cherché de l'aide , Steve en profite pour prendre Edge qui est inconscient en photo surement pour se foutre de lui quand il aura repris ces esprits .

" Tu devrais te voir en photo !! On se demande qui est le vrai minable entre nous ... Je crois qu'il n'as pas à discuté , c'est toi !!! Dommage que Alex n'est pu filmé cela , sa aurait était une super vidéo !! Bon désolé mais je dois partir avec Lyla alors , bonne nuit !!! "

Steve quitte les lieux avec Lyla en laissant en plans ce cher edge encore inconscient après ce fameux coup de pied destructeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les couloirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de sensibilité dans les doigts de pied
» Escalade Dans Les Pyrenees Orientales
» Sunn en vente partout dans le monde
» Grimper dans un arbre
» Foire aux chevaux dans le Nord les 22 & 23 MAI 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Backstage-
Sauter vers: