National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Dans les couloirs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 3:50

Edge ce prend le Coup et tombe a terre mais il ce relève et vire la poussière sur sa veste... Il esquissa un petit sourire...

"Bon et bien ... Au revoir... Ah ca fait du bien a la nuque tout ca... Et encore merci pour ce coup Inutile Randy ca m'évitera d'aller chez un médecin tu ma bien dégager les bronches...."

Edge ce relève fait un petit au revoir et part...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 3:53

HG: Tulut, tulut, tulut (bon, à la base, c'est la police, meuh bon, je ferai mieux la prochaine fois, promis) y'a pas que là dedans, Randy, les backstages aussi, car je sais pas si vous connsaissez l'interet reel des backstages (non, c'est pas la grague^^), mais c'est justement la continuité des rivalité, et donc, c'est comme pour le speech. Les seuls moment où il y a possibilité de frapper en ring, et en backstage, c'est uniquement par demande auprès de la personne concerné... Sinon, il y a un endroit où ces coups en backstages se font, et cela s'appelle le show avec notamment les segments, où a la limite, vous pouvez faire une demande de ce genre, qui sera traiter positivement ou negativement dans le staff!!! Je laisse passer pour cette fois, disons que c'est un peu ma faute, car aucune précision n'a été faite à ce sujet, mais j'espere que des évènements imprévu de ce genre ne se reproduiront pas. Merci a vous.

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 3:54

Quelques minutes plus tard Alex revient sur les lieux avec un infirmier alors qu'il n'y a plus un chat. Il se frotte la nuque et regarde l'homme qui l'accompagne en souriant.

Alex Shelley
Désolé pour le dérangement on dirait bien qu'ils s'en sont sortis tout seul finalement. Je vais devoir y aller maintenant encore pardon pour le dérangement.

Shelley court dans le long couloir à la recherche de quelqu'un on dirait bien.

Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 3:58

HG: Steve, c'est que j'étais déjà partit Razz.
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Sam 7 Mar - 18:55

• Priceless marchent dans les couloirs apres une discution avec R.Orton

Alex Shelley

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dim 8 Mar - 2:09

Alex arrive derrière Cody et lui donne une petite tape sur l'épaule.

Alex Shelley
Rhodes je pense que tu me dois quelque chose, mais si tu préfères ne pas te déplacer je vais aller acheter la caméra et je t'envoie la facture mon ami.

ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dim 8 Mar - 3:09

• Cody sent la main et e retourne puis pousse Alex

>> Cody Rhodes ... Tu vois ce que je vois Ted !?

>> Ted Dibiase Jr ... Oui un etre misérable qui nous réclame du frics, dégage vite de la avant qu'il t'arrive quelque chose Boy !

• Les deux hommes fixent Alex avec un regard arrogant
Alex Shelley

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dim 8 Mar - 3:45

Alex croise les bras tout en soutenant leur regard.

Alex Shelley
Vous pensez être les premiers à me menacer dans ma carrière de paparazzi? Si c'est ce que vous pensez vous faites fausse route et tant que je ne verrais pas cet argent vous m'aurez à la semelle de vos bottes. Donc c'est à vous que revient la décision. Vous décidez entre avoir le prince des paparazzi qui vous suit partout afin de pourrir votre vie personnelle ou vous me donnez cet argent. J'espère que vous ferez un choix judicieux.

ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dim 8 Mar - 5:14

• Priceless s'approche du pauvre Alex

>> Cody Rhodes ... Tu crois pouvoir faire le point face à deux catcheurs de 2ième Generation !?

>> Ted Dibiase Jr ... C'est pas une question manque d'argent car le fric on a combien on veut mais c'est qu'on aime pas gaspillé notre frics avec des trucs dans ton genre mais ce qu'on peut faire c'est que tu gagne ce frics

>> Cody Rhodes ... C'est à dire tu nous rend une petite faveur et tu recois une enorme montant de frics et une nouvelle caméra nouvelle de luxe !

>> Ted Dibiase Jr ... Alors on a un Deal ou on te défonce tout de suite à toi de voir petit !?

• Priceless se r'approche encore plus d'Alex
Alex Shelley

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dim 8 Mar - 6:22

Alex rigole en les regardant et reprend toujours avec le sourire.

Alex Shelley
Vous pensez vraiment que j'ai un problème d'argent? J'ai lutté partout dans le monde. Je ne pense pas que vous puissiez en dire autant. Toute les fédérations veulent de moi et en plus avec mon travail de paparazzi. Ce n'est pas l'argent qui manque, mais si je vous demande cet argent c'est pour une question de principe. Vous savez lorsque je vous ai vu je vous respectais. Vous êtes de jeune talent dans la lutte et il faut des lutteurs comme vous pour prendre la relève un jour. Ce que je ne comprends pas par contre c'est que vous dites toujours " Nous sommes des fils de légendes " Moi si j'étais votre père j'aurais honte de voir ce que vous faites en ce moment.

Shelley secoue la tête en soupirant.

ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dim 8 Mar - 16:15

• Ted regarde Alex avec un regard arrogant

>> Ted Dibiase Jr ... HEY GENIS my father is the Milion Dollar Man ! The Last Time that I was worry about Money !? Let me think about it .... NEVER

>> Cody Rhodes ... Le fric ont a plus que tu auras jamais dans tout ta misérable carrière alors ferme la petit jobber !

>> Ted Dibiase Jr ... Alors tu accepte notre deal et tu gagneras un bon montant de frics ou sinon va au diable et casse toi avant qu'on défonce ta pauvre tranche de débile profond !!!

• Priceless fixe Alex
Alex Shelley

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dim 8 Mar - 17:46

Alex continue toujours de les regarder avec le même sourire.

Alex Shelley
Excusez-moi Ted et Cody, mais corrigez-moi si tout ce que je dis est faux. Par contre je ne pense pas que vous soyez riches, mais plutôt que toute cette richesse vienne de vos pères les gars. En ce qui concerne cet offre vous n'avez qu'à me dire ce que vous voulez et je vous dirais si c'est dans mes moyens. Parce que moi aussi j'ai les moyens de refuser certaine offre.

Shelley attend l'offre des deux jeunes hommes.

The Million Dollar Man

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dim 8 Mar - 18:31

Alors que Alex parle Ted Dibiase Sr avance derrière Alex Shelley en rigolant avec son fameux rire... Vous savez le celèbre "AH AH AH AH AH" il pousse l'ex catcheur de la TNA et ce met devant son fils et celui de Dusty Rhodes.

"Alors comme ca on est riche Ted ? Tu veux plutôt dire que JE SUIS RICHE ! Parce que bon... Tu crois que sans moi tu serais quelque chose que sans mon argent tu serais dans une fédération comme celle la et que tu aurais peux gagner des ceintures ? Evidemment non alors je ne comprends pas pourquoi tu fais ton malin avec ton petit copain .. D'ailleurs tu ne me la même pas présenté... Comment il s'appel ? Vous comptez vous marié bientôt toi et lui ? J'aimerais être prévenu..."

Il sort alors de sa poche une liasse de billet et regarde Alex Shelley en rigolant avant de lui dire :

"Si tu arrive a rester 10 minute en équilibre sur t'es mains je t'offre cette liasse de billet pour t'acheter un nouvel appareil..."

Ted esquisse un petit sourire et regarde le jeune catcheur devant lui....

Alex Shelley

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dim 8 Mar - 18:44

Alex se frotte le menton en regardant la liasse de billets.

Alex Shelley
Je pourrais surement remporter votre défi, mais l'un de ces deux la risque de me faire perdre équilibre pour que je perde le pari. Donc je crois que c'est déjà peine perdue que j'essaie de le relever parce que c'est sur que je ne réussirais pas.

Shelley le regarde les bras croisés l'air désappointé.

ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dim 8 Mar - 19:15

• Ted soupire en regardant son vieux pere

>> Ted Dibiase Jr ... Papa, papa t'as fini !?

>> Cody Rhodes ... Hey le vieux truc je suis le fils du American Dream, Dusty Rhodes !

>> Ted Dibiase Jr ... On forme une équipe, j'espere que ca te dérange pas j'espere car moi j'ai des ambitions. Mais aussi le talent et la jeunesse, des caractheristices que d'autres catcheurs ne l'ont pas ! Maintenant laisse nous s'il te plais .

• Priceless fixe Alex

>> Ted Dibiase Jr ... Si tu veux savoir plus sur notre deal passe par notre loge et tu auras tout les informations

• Priceless fixe Alex
Alex Shelley

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Lun 9 Mar - 5:57

Alex regarde Ted Dibiase Jr dans les yeux en décroisant les bras. Il le fixe en secouant la tête comme s'il n'avait pas bien compris.

Alex Shelley
Excusez-moi, mais je crois avoir mal compris la première partie. Tu laisses Cody insulter ton père comme ça? Sans lui tu serais ou en ce moment? Surement en train de jobber dans une fédération de backyard. Comme il l'a si bien dit sans lui tu n'aurais pas un seul dollar dans tes poches. Tu travaillerais surement dans un fast food. Donc je pense que s'il y a quelqu'un à qui tu dois respect et loyauté ce n'est pas Cody, mais ton cher père! Rhodes peut se retourner n'importe quand contre toi tandis que ton père sera toujours derrière toi pour te soutenir. Vous êtes peut-être des " purs sangs ", mais je préfère être un " bâtard " et être aimé des autres. Par dessus tout j'aime pouvoir passer par la cadre de porte pour entrer dans ma loge. Je n'ai pas eu à payer un cadre plus large pour ne pas rester coincé avec mon égo dans ma loge.

Shelley fait dos aux deux hommes et essaie d'accomplir le défi de Ted Dibiase Sr.

ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Lun 9 Mar - 18:42

• Priceless fixent Ted faire le clown puis le pousse

>> Ted Dibiase Jr ... Ecoute moi bien le gigolo, si mon pere me respect pas et mes choix alors je ferais de lui qu'un simple adversaire que j'écraserais si il le faut. Si mon pere me montre pas de respect j'en li monterais alors pas aussi.

• Priceless part dans leur loge
Alex Shelley

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Mar 10 Mar - 22:32

l Alex réussit à tenir bon pendant un moment, mais ne réussit pas à faire les dix minutes. Il tombe sur le dos en perdant son équilibre et se relève rapidement en enlevant la poussière de ses vêtements. l

Alex Shelley
On dirait que je ne gagnerais pas mon appareil aujourd'hui, mais je compte bien en récupérer un nouveau. Ne faites pas attention à eux, ils redescendront de leur nuage lorsqu'ils auront encaissé leur première défaite. Je vais devoir y aller maintenant, j'espère qu'on aura la chance de se revoir.

l Shelley continue sa promenade dans les couloirs. l

LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Mer 11 Mar - 20:48

| Randy marche tranquillement dans les couloirs de la nCw apres une discution avec le boss en personne Scott Hall |

....

| Randy apres le show et hors de lui et marche vers le bureau de Scott |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   

Dans les couloirs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2