National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Lyla Taker's speech...

AuteurMessage
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Lyla Taker's speech...   Sam 7 Mar - 4:49

Pendant que la foule acclamait un catcheur ou une catcheuse, les lumières s’éteignent et un theme song se fait entendre…

Une superbe belle fille qui arrive en moto et qui s’arrête sur le stage et lève son bras droit en l’air. La foule est en feu et elle traversa le chemin de la rampe avec sa superbe moto .En faisant le tour du ring, elle prend un micro, stationne la moto à la fin de la rampe. Monte sur le ring, elle s’assit sur la troisième corde et elle reste là et regarde la foule. Elle prend la parole avec une voix ‘’Happy’’

/*Lyla Taker*\

Bonsoir à tous et à toutes. Ce soir, je ne suis pas ici seulement pour faire le party, mais pour demander un match. N’importe qui peut venir. Homme ou Femme. Je ne suis pas difficile je veux un adversaire tant qu’il est vivant, ça ne me dérange pas. Vous allez me dire, pourquoi elle n’est pas au Canada ? Ben, j’ai décidé de sortir de ce pays pour prendre un peu l’air. Je suis rendu ici, à la NCW et je compte y rester. Je suis déjà très bien ici et je ne repartirai pas et je ne vois pas l’intérêt de repartir d’ici. C’est une nouvelle maison et j’y reste. C’est un nouvel air, une nouvelle vie, de nouveaux ami(e)s, de nouveaux adversaires et un nouveau public qui m’aime. //La foule est ictérique// Mais vous êtes en feu ce soir. J’aime ce public et c’est pour ça que je vais rester.

Lyla descend de la troisième corde même qu’elle descend du ring et elle s’approche des fans.

/*Lyla Taker*\

Bon maintenant pour patienter l’arriver de mon adversaire, on va faire le party.

Son theme song ce refait entendre pour patienter la foule et elle danse à leur côté.

HG: La fille à Undertaker à besoin d'aide s'il vous plait. Si elle ne fait pas mieux, elle va aller en enfer avec son papa. Commentaire pour son entré ?
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

MessageSujet: Re: Lyla Taker's speech...   Sam 7 Mar - 5:24

Par rapport a ta description de ton personnage , ce que tu dis n'est pas censé . tu parle d'avoir de nouveaux amis , tu dis que tu aime le public . Faut dans tes paroles on sentent une fille sombre et un peu sadique . Je pense que tu peux développé un peu plus car tu reste un peu en surface dans les sujets que tu abordent .

Après ce n'est que mon opinion , je ne suis pas le meilleur pour faire des analyse de speech ^^dites moi si je me trompe dans mon point de vue
LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Lyla Taker's speech...   Sam 7 Mar - 5:34

Mon avis, c'est que tu devrais dévollopé un coter Heel, ca irais super avec ton personnage je trouve moi. Un coter gothique, démoniaque qui a hait son pere etc ^^ ca pourrais faire un truc bien si tu travaille ce coter ...
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Lyla Taker's speech...   Sam 7 Mar - 9:10

Je ne suis pas un personnage Heel mais un peu comme Taker. Une fille qui est un peu méchante et qui est loyale. Mais je vais essayer de prendre ça en compte. Merci pour ces infos.
JBL

MessageSujet: Re: Lyla Taker's speech...   Sam 7 Mar - 20:58

Taker est heel . . .
LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Lyla Taker's speech...   Sam 7 Mar - 21:07

NON Taker est Tweener !
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Lyla Taker's speech...   Sam 21 Mar - 15:39

Premier speech

Pendant que la team ‘’Priceless’’ et ses deux coéquipier se disputaient. Le titantron s’allume et on voit la fille du Undertaker. Lyla Taker apparait et prend la parole.

Spoiler:

/*Lyla Taker*\

Ted Dibiase JR et Cody Rhode… Peut-être que vous aussi votre cher père fait partit du monde de la lutte. Mais le mien aussi. Lui au moins il ne sait pas juste se faire de l’argent, mais il sait botter des culs. Je dis ça parce que les riches, ils ne sont pas assez courageux pour aller botter des derrières. Moi, des derrières, j’en ai botté des millions. Je peux te dire, que à ceux que je l’ai botté, ils s’en souviennent encore aujourd’hui.

Lyla regarde de chaque côté de la pièce et reprend la parole.

/*Lyla Taker*\

Bof, c’est plate icite, je m’ennuie à mourir. Minute je m’enviens. Je m’enviens vous botter le cul.

Lyla fait son entré avec son theme song metal tout en apportant un micro. Une musique qu’elle apprécie beaucoup parce qu’elle connait le chanteur. Elle traverse le chemin de la rampe et n’oublie pas de taper dans les mains des fans en passant. Lyla monte sur le ring, elle se place devant la team ‘’Priceless’’ et elle reprend encore la parole.

Spoiler:

/*Lyla Taker*\

Tu dis que tu ne donnes quelques billets pour qu’on s’achète du linge ? Désolé, on n’en veut pas de ton cash. On en gagne ben assez pour s’en acheter nous autre même parce que nous autre au moins, on sait torcher des culs comme il faut. Nous autre, on ne prend pas des petits gants blanc pour battre quelqu’un. Moi au moins, je n’ai pas peur de me salir. J’imagine que vous autres c’est la propreté extrême. Parce que juste en vous regardant, j’imagine que vous vous lavez au moins quatorze fois et même votre linge. Parce que le parfum vient jusqu’à mon nez. Oups désolé, c’est que je suis trop proche. Non… Peut-être que vous en mettez trop parce que j’imagine que même mes coéquipier sent le parfum que vous avez. Même les fans. D’après-moi vos copines aiment ça le parfum si vous en mettez tant que ça. Même que je me demande si vous en avez des copines. Surement pas, les personnes riche ne connaissent pas le vrai t’amour. Je dis ça parce que ceux qui sorte avec la personne riche, c’est juste pour leur argent qu’elle veut sortir avec. C’est ben simple. Les filles mis à part moi, adore les hommes riche. Pourquoi ? Parce qu’il tombe toujours dans le panneau. Elle veut avoir si, elle veut avoir ça, et le gars riche lui, il dit oui. Puis lui, il pense que la fille l’aime pour lui mais ce n’est pas vrai. Bof, mieux ne pas parler de votre santé mental pour les filles. Anyway, juste dire que même si vous êtes ‘’Priceless’’ ça veut pas dire que vous êtes bon dans le catch. Même que j’imagine que vous êtes bon à rien. Dire que vous allez donner quelques billets à une personne parce que son linge fait dur. Je voudrais tellement vous emmener un miroir pour que vous vous regardiez. On ne peut pas dire que c’est mieux. On dirait deux riches qui sortent du garde-robe. Non mais c’est vrai. Une chemise et des pantalons. Mettez autre chose, on ne vient pas icite pour faire une parade de mode. Je ne pensais pas que les hommes aussi pensaient juste à la mode. Enfin bref, vous aviez dit tout à leur que vous avez regardé les teams qu’il y avait et vous vous êtes dit que vous preniez la plus poche ? C’est vous autre qui est poche. Vous aller vous affronter contre une team ‘’poche’’ pour être sur de gagner et vous vous dites fort. Juste vous dire, vous êtes dans le champ. Notre team, c’est la meilleure de la NCW. Si vous voulez combattre des pourries, allez en magasiner avec votre argent de soit disant ‘’Priceless’’. Nous autre on va s’occuper d’une autre team qui est pas Priceless.

Lyla baisse son micro et attend une réponse avec un air en colère.

Deuxième speech

Lyla riait aux éclats et prend la parole avec un sourire qui se retenait de rire.

/*Lyla Taker*\

Rhodeur… Avoir su j’y aurais pensé. Anyway, juste à y penser ça me fait rire. Il y a aussi un autre nom qui ressemble et qui fait rire. Priceless, ça fait penser à Princesse… Tsé, les petites filles à sont papa riche et qu’elles peuvent avoir tout ce qu’elles veulent et qu’elles pensent être mieux que tout le monde. J’aime votre nom de team. Je l’adore. Ça vous décrit tellement bien. Des jeunes qui pensent être meilleur que tout ceux qui sont devant eux parce qu’ils sont riche. Mouhahahahah! Mon cul ouais. Vous autre la seule chose que vous pouvez faire pour bien peter la gueule de l’autre c’est de payer des grands messieurs. Si c’est pour nous faire battre par des messieurs qui s’entrainent toute la journée qui n’est pas vous, ben mieux s’en aller hein. Moi je suis icite pour me battre contre des… Des… Des riches qui n’ont pas d’intelligence comme dit Steve. Peut-être que vos pères fait partit des légendes, mais le mien c’est une légende qui ne mourra jamais. Si tu vois ce que je veux dire. Ok, fini les jeux de mots. Moi je ne suis pas icite pour me faire dire que je suis comme mon père ou que je veux le surpasser, mais je suis icite pour me défouler et de botter des culs. Mon père, lui, il les botte mais il les envoie en enfer si on pourrait dire.

Lyla regarde ses coéquipiers puis elle regarde les Princeless.

/*Lyla Taker*\

Steve vous a dit que nous sommes talentueux. Et je dis que c’est vrai. Nous sommes tous bon en quelque chose et on le fait bien. Manifesto, lui, il est peut-être le roi de la souffrance, mais il peut aussi bien peter des gueules avec full de souffrance. En tout cas, si je serais à votre place, je penserais à deux fois avant de me frotter sur Manifesto. Steve, lui, The Criminal, ça fait quoi un criminel ? Ça tue du monde pis ça pisse le sang partout pis c’est cool. Pis ça fait mal. Et moi, The Angel Of Darkness. La fille du célèbre Undertaker. Moi, au moins, je suis capable de botter des culs par ma main sans payer du monde pour le faire à ma place parce que je suis riche. Je suis peut-être la fille d’un être qui est soit disant ''mort-vivant’’ mais au moins, moi je ne suis pas morte. Je suis L’ange Des Ténèbres. Oui, j’ai des ailes d’ange et mon père est un ''mort-vivant’’ c’est tu assez beau ça hein ? Bof, en passant, tes insultes, ils ne me font rien. Ce n’est pas des insultes de ''Princesse’’ qui va me faire mal. J’ai déjà hâte après ce match quand on vous aura battu. Qu’est-ce que vous allez dire à vos pères ? « On a été battu par la TNG. Ils sont trop forts. Papa, je ne veux pas me rebattre contre eux-autre. Je suis trop pourrie je suis… » Mieux arrêter là hein, sinon il y aurait autre chose qui allait sortir et qui est absurde. Tout pour dire que vous allez perdre contre la TNG. Nous sommes peut-être différent l’un de l’autre, mais nous autre au moins, on a un cerveau et des muscles et qui fonctionne bien. Nous sommes tous en parfaite santé. Peut-être vous aussi mais, pas assez pour nous battre. Et vous savez pourquoi ? Parce que vous pensez trop à votre argent les princesses.

Lyla baisse le micro et ce met entre ses deux coéquipiers. Elle attend une réponse avec un sourire au visage et les bras croisé.

Un prof s'il vous plait Very Happy Lyla a besoin de savoir si ses speech son plate à mourir...
James Roussimoff

MessageSujet: Re: Lyla Taker's speech...   Ven 27 Mar - 0:49

ton speech est assez incohérent , tu dis détesté ton père mais en lisant ton speech rien ne montre que tu le déteste , au contraire . Tu lui fait presque des éloges ...
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Lyla Taker's speech...   Ven 27 Mar - 1:05

Justement, Je l'aime et je l'aime pas... Je ne le déteste pas ^^ Déjà que le vrai Undertaker me fait baver... WOW! Razz
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Lyla Taker's speech...   Jeu 18 Juin - 0:00

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyla Taker's speech...   

Lyla Taker's speech...
Page 1 sur 1