National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Show du 26 Aoùt 2009

Aller en bas 
+3
× Aѕнℓєу ×
Triple H
Scott Hall
7 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMar 25 Aoû - 23:02

Show du 26 Aoùt 2009 0111Show du 26 Aoùt 2009 12510

Show du 26 Aoùt 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Et voilà, un Show Special, même très Special, car nous allons avoir pas moins de trois Championnats en jeu, ce soir, le Mondial, le Television, et enfin, le tout beau tout neuf United States Championship. Alors, vous avez déjà vos chouchous, pour ce match ?


/ Joey Styles \\

Je n’en sait rien mais je suis une nouvelle fois très excité par l’acquisition d’une nouvelle ceinture, la fédération se développe, et nous arrivons maintenant à 3 Championnat, plus le titre des Furies, et puis le titre de GM, et le tout sera surement en jeu, dans 3 semaines, à Canadian Nightmare. Mais ce soir, c’est très important, car c’est le dernier gros évènement à Miami.


/ Roddy Piper \\

La fédération se développe, oui, le premier Pay Per View loin de la Floride va avoir lieu, et c’est probablement la dernière fois que les ceintures seront défendues à la nCw Arena. Mais bon, intéressons-nous à ce Show, avec notamment le Rematch, entre Shawn Michaels & Chris Jericho, un grand match, pour sur, et beaucoup de gens l’attendait.


/ Joey Styles \\

Oui, c’est sur, ce match sera pour sur une grande réussite, mais il y aura aussi le premier title match de Triple H, face à Edge, pour le World Heavyweight Championship ! C’est quand même un gros évènement, car il pourrait y avoir les deux membres de DeGeneration X, ce soir, champion, c’est incroyable.


/ Roddy Piper \\

Oui, mais bon, il pourrait aussi y avoir aucun membres de DeGeneration X Champions, ça c’est sur, mais bon, il y aura aussi peut-être un match capital. Ce soir ce sera aussi peut-être la dernière fois que nous verrons Robert Roode, sur nos écrans. Et bon, aussi, il y a les Furies.


/ Joey Styles \\

Quatre Furies d’un côté, quatre Furies de l’autre, un casting de rêve, pour un Show Special d’anthologie, mais tout de suite, le Gauntlet match !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMar 25 Aoû - 23:10

/ Joey Styles \\

Et bien, voici comment la soirée va commencer, avec ce match plutôt particulier, le Gauntlet match, où l’armée de Ted DiBiase, le GM de la nCw, sera opposée à Robert Roode.


/ Roddy Piper \\

Nous allons quand même rappeler les règles. 5 personnes, un seul adversaire. Ils arriveront chacun leur tour, et dès lors qu’une personne de l’armée de Ted aura battu Robert Roode, il aura perdu officiellement le match. Pour gagner, il faut battre tour à tour, ses 5 adversaires. C’est vraiment une mission suicide.


/ Joey Styles \\

Oui, mais ce combat est capitale. Non seulement, s’il gagne, il aura un match pour la ceinture Million Dollar, de plus, ce match sera un Steel Cage match, donc aucune intervention extérieur, mais enfin, s’il perd ce soir, il sera purement et simplement viré de la nCw ! C’est sa carrière qui est en jeu, ce soir !




Robert Roode Theme Song

Show du 26 Aoùt 2009 24310

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one !!! On the Way to the ring… From Petersborough, Ontario, Canada… weighting at 250 pounds… The Canadian Enforcer… Robert Roode !!!



Ted DiBiase Theme Song


/ Tiffany \\

And his opponent… First… representing Money Inc….. weighting at 234 pounds… Rob Conway !!!




Et c’est alors que le match commence avec Rob Conway qui fera donc face à Rodert Roode, il est le premier participant, face à Roode. Les deux hommes entament le contact, et tout de suite, Roode prend un avantage certain, en amenant son adversaire dans les cordes. L’arbitre le fait lacher, mais Roode enchaine avec un atémi, puis un autre, puis il projette son adversaire dans le coin opposé. Il lui fonce dessus et exécute une Corner Clotheline, qui fait vaciller Rob Conway, et Robert Roode enchaine avec un PowerSlam, puis il tente le tombé…..1……2…. dégagement de la part de Rob Conway, mais Roode l’attrape aussitôt avec un collier arrière. Il essaie de mettre de la pression dans son geste, il veut peut-être faire plier Conway de cette manière, mais l’ancien membre de la Résistance, aujourd’hui payé par Ted DiBiase et sa New Money Incorporation résiste bien et il réussit à se mettre debout, mais Robert Roode réagit bien et enchaine avec une Back Suplex, puis il se positionne devant le public. Il montre du doigt Rob Conway, et lui dit qu’il n’est pas digne de sa nationalité, puis il enchaine avec une descente du coude, mais Rob vient de rouler, à l’extérieur du ring, pour esquiver la prise. Il demande un temps mort, il reprend son souffle, lui il se retourne, mais n’a pas fait attention que Roode était déjà debout, qu’il était monté sur le turnbuckle, et il porte un Double Axe droit dans la face de Conway. Il le remet sur le ring, Conway essaie de s’en sortir, il glisse à son tour pour remonter, mais Rob Conway lui met un coup de pied dans qu’il était encore à terre. Il s’acharne sur ce pauvre Robert Roode, puis le relève, et il lui met une bonne droite dans la face, avant de le projeter dans les cordes, puis il se projette à son tour et porte un Running Swinging Neckbreaker, qui couche Robert Roode. Il tente alors le tombé…..1…..2…. dégagement de la part de l’ancien homme d’affaire de Wall Street. Il le relève, puis il le projette dans les cordes, et il se baisse, mais coup de pied de la part de Roode, qui fait vaciller son adversaire et il lui saute au dessus pour un Sunset Flip…..1…..2…..il se tient au cordes, qui était juste à côté de lui….3 !!!

Rob Conway est éliminé !!!

Robert Roode souffle un peu, mais voilà que c’est IRS qui accourt des Backstages, et qui sera donc le prochain à combattre face au Canadien. Il monte vite sur le ring, et il se met à frapper Robert Roode qui était resté au sol, pendant que l’arbitre invite Rob Conway à quitter les lieux. IRS relève son adversaire, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clotheline, qui sèche Robert Roode. Il monte alors sur le turnbuckle, le percepteur attend patiemment que Roode se retourne, puis il le regarde et porte une Diving Clotheline, qui couche son adversaire, et il tente maintenant le tombé….1…..2…. dégagement de la part de Robert Roode. Il le relève, il lui met une droite, puis une autre, il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes, puis il se penche, mais Robert Roode lui assène un violent coup de pied dans le torse, et le collecteur d’impôt se tient le torse, de douleur. Robert Roode se projette une nouvelle fois dans les cordes, puis il revient vers IRS, mais ce dernier l’attrape, et il lui porte une Belly To Back Suplex, qui met au sol son adversaire. Il tente alors le tombé….1……2….. dégagement après ce long, très long décompte, qui énerve vraiment IRS. Il se positionne devant l’arbitre, et il le pousse, mais l’arbitre, ne voulant pas le disqualifier, et voulant montrer qu’il faut le respecter, le pousse à son tour (Il fait son Earl Hebner, le rebelle) et IRS atterrit prêt de Roode, qui lui attrape la jambe et le fait basculer en arrière pour un petit paquet…..1….2…. dégagement de la part de IRS. Il se relève, Robert Roode aussi, IRS lui fonce dessus, mais Robert Roode lui porte un puissant Spinning Spinebuster. C’est un mouvement très puissant que nous porte-là le Canadian Enforcer. Il se relève, et il se place prêt des cordes, afin de retrouver son souffle. Il retourne vers son adversaire et il le relève, puis il lui assène des droites dans le visage, et il le projette dans le coin, puis enchaine avec un Splash, qui fait vaciller le percepteur. Il monte alors sur le turnbuckle, alors que IRS est en train de vaciller puis il s’élance et il lui porte un Diving Neckbreaker ! Oh, magnifique, ce coup-là, Robert Roode a parfaitement porté cette prise, et il se relève, pour montrer qu’il va en finir. Il porte un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire et signale qu’il va porter son Payoff, mais contre de la part de IRS, qui place alors son adversaire ensuite sur ses épaules, et qui veut porter un Samoan Drop, mais contre de la part de Robert Roode, qui passe dans le dos, qui retourne IRS, lui met un coup de pied, l’attrape et porte son PayOff ! Il tente le tombé…..1…..2….3 !!!

IRS est éliminé !!!

Mais voilà que déjà, le troisième participant court vers le ring, il s’agit de nulle autre que The World Most Dangerous Man, Ken Shamrock ! Là, Rober Roode va avoir des problèmes, surtout que Ken Shamrock lui attrape déjà la cheville, et lui porte son Ankle Lock. On peut lire une terrible souffrance sur le visage du Canadien, ça devient presque insoutenable, mais une chance pour lui, il était à proximité des câbles, et il réussit à les atteindre. Néanmoins, Ken Shamrock lui porte une descente du coude droit dans le dos, et il se tord de douleur. Shamrock le relève, et il le propulse droit dans le coin, puis il enchaine avec une Splash droit dans le coin. Robert Roode vacille encore et Ken Shamrock enchaine avec une puissnate Belly To Belly Suplex, qui ne laisse aucune chance à Robert Roode. La Légende de l’UFC est en forme, il se tape sur le torse, puis sur la tête, il est chaud bouillant, et il regarde son adversaire qui a du mal à se trainer jusqu’aux cordes, pour tenter de se relever. Il attend alors que Robert Roode soit un minimum debout, et il l’attrape pour lui porter un German Suplex, mais Robert Roode se tient aux cordes. Il ne veut pas partir, l’arbitre lui dit qu’il faut bien faire quelques chose, que ces cordes ne peuvent pas aider indéfiniment, mais Robert Roode sait qu’il ne sent pas bon les lâcher, et il… agrippe l’arbitre, à la place des cordes, qu’il lui a obligé à lâcher, et Ken Shamrock porte sa Germman Suplex, et il embarque tout le monde. Tout le monde est au sol, Shamrock est au sol, après avoir porté la prise, Robert Roode est au sol,pour l’avoir subit, et l’arbitre aussi est à terre, et c’est alors que Ken Shamrock va faire le tombé….. mais personne pour compter, alors qu’il aurait bien pu gagner, là-dessus. Il gueule, pour qu’un autre arbitre vienne et finalement au bout d’une bonne minute, un nouvel arbitre fait son apparition, et fait le décompte…..1…..2…. dégagement de Robert Roode ! Il n’en croit pas ses yeux, il se lève fait face à l’arbitre qui lui dit qu’il n’a pas gagner et il s’énerve et il porte une Belly To Belly Suplex sur l’arbitre ! Oh mon Dieu, mais il est complètement fou ! Il attrape alors la jambe de Robert Roode, et le Canadien abandonne ! Il tape de toutes ses forces, mais rien n’y fait, personne pour officialiser ça ! Mais si un arbitre arrive, un troisième et il… il disqualifie Ken Shamrock ? Oh mon Dieu, c’est la stupeur, Ken Shamrock est éliminé !

Ken Shamrock est éliminé !!!

Ken Shamrock se fait encerclé par une armée d’officiels, ils le conduisent tous en Backstages, pendant que Virgil court vers le ring, puisqu’il est le prochain participant. Il monte sur le turnbuckle, il attend que Robert Roode se lève, et puis, ensuite, il porte un Diving Crossbody, qui touche sa cible…. Mais Robert Roode renverse le tombé, et un nouvel arbitre accourt, puis fait le décompte….1…..2….3 !!!

Virgil est éliminé !!!

Incroyable, élimination express, il ne s’attendait pas à ça, l’homme le plus fidèle du Million Dollar Man. Il est dégouté, mais l’arbitre (pour information, c’est quand même le quatrième, autant d’arbitre que de lutteurs éliminés par Robert Roode) lui dit de repartir vers les vestiaires, et il s’oblige à exécuter les ordres, mais une fois sur la rampe, il rigole. Et oui, voilà le dernier homme qui arrive, c’est le Gigantesque Albert ! Le dernier défi de la soirée pour Robert Roode, et pas des moindres. Robert Roode se relève, il se pose sur les cordes, et il attend que Albert monte sur le ring, et une fois que c’est fait, il se jette sur lui et le rue de coup. Mais Albert, avec sa force brute, le repousse de l’autre côté du ring. Roode roule, et il revient vers Albert, mais ce dernier lui focne dessus et porte une Clotheline. Robert Roode se retrouve au sol, il se tient la nuque, et Albert le relève et il lui porte maintenant un Military Press. Robert Roode est très haut dans els airs, l’arbitre demande à Albert d’arrêter, et le Big Man hausse les épaules, comme pour dire « Ok » et il lache Robert Roode, qui tombe face première contre le sol. Albert se marre, et il se met alors à marcher sur son adversair, qui semble avoir vraiment très mal. Albert le relève, le projette dans le coin, et il enchaine avec une Avalanche, mais Robert Roode esquive et Albert se mange le turnbuckle en pleine poire. Il vacille et se rtourne et Standing Dropkick de la part de Robert Roode, qui fait encore vaciller Allbert. Il se projette dans les cordes et porte un Shoulder Blocker, mais encore une fois, Albert vacille sans tomber. Il se projette encore une fois sur Albert, mais cet ancien lutteur de la New Japan enchaine avec un Spinning Side Slam, qui couche Robert Roode. Il tente le tombé…..1…..2… dégagement incroyable de Robert Roode. Albert le relève, lui met un atémi, et le projette dans les cordes, là où Robert Roode se retient. Il lui fonce dessus mais esquive de Roode et Albert finit sa course en dehors du ring. L’arbitre se met à compter, un….deux… trois… et Albert commence à se relever….quatre…. cing…. Six…. Il va essayer de revenir sur le ring….. sept….. Robert Roode se relève et envoie un tacle sur Albert qui chute en arrière….neuf….. dix !!! C’est le décompte ! Albert est éliminé !


Victoire de Robert Roode !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 0:00

Nous nous retrouvons dans les Backstages, avec les deux membres de DeGeneration X, qui discutent de leur futur match. Shawn Michaels fait les cent pas, ceinture sur l’épaule, et il semble plutôt inquièt. Il est en train de parler à Triple H, en même temps.

/ Shawn Michaels \\

Chris Jericho pour moi, Edge pour toi, c’est un grand soir, pour DeGeneration X, tu te rends compte, si je conserve… euh, quand je conserve, et si toi tu gagne le World title ? Oh, mais ça serait énorme. Imagine toi, et moi, marchant sur Toronto, avec nos ceintures, ce sera parfait. Franchement tu t’imagine ? Tu t’imagine ? Bon de toute manière, j’ai déjà tout prévu.


/ Triple H \\

Oh Oh, Shawn, du calme, détend-toi, c’est pas bon pour ton cœur, tu vas nous claquer dans les doigts, avant même de pouvoir battre Jericho, doucement.


/ Shawn Michaels \\

Hop, quoi ? Tu me considère comme un vieux type ? Non, mais attend, tu m’a vu ! Je suis encore fort, encore… encore un Sexy Boy, quand même, et puis, je suis nettement plus en forme que… que Scott. Non, il faut l’avouer, il n’est plus en forme, le pauvre, l’âge…. Enfin, le poids des années ne lui réussit pas, le pauvre…


/ Triple H \\

Bon, on va éviter de jouer les commères, il a déjà pas mal de soucis comme ça, et puis, on doit rester concentré, on doit remporter les ceintures, ou les conserver, pour certains. Toi, tu te vois déjà au Canada.


/ Shawn Michaels \\

Même si je n’ai aucune envie d’aller dans ce…pays… je suis impatient d’y aller. Je suis tout excité, j’espère pouvoir vite conserver, et aller me promener. D’ailleurs, oh, oui, je sais, on peut peut-être y aller plus tôt tu ne crois pas ? Attends je vais appeler un ami, qui pourra nous guider.


/ Triple H \\

Tu as des amis au Canada, toi ?


/ Shawn Michaels \\

Bien sûr, je ne suis pas un sauvage.



Il prend son portable, et il cherche dans son répertoire, puis il appelle son « ami ».


/ Shawn Michaels \\

Allo, Bret ? C’est Shawn Michaels ! Comment ça va depuis Surv… [BipBipBip]… Ah, je crois qu’on a été couper… surement un coup des castors…


Triple H hoche la tête, après avoir écouté les derniers propos de Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 0:15

On se retrouve maintenant aux vestiaires côté « Canadien », avec Robert Roode, complètement crevé après ce dur combat qu’il vient de remporter, face à l’armée de Ted DiBiase. Il y rejoint Edge, qui vient bien entendu le féliciter de cette victoire.

/ Edge \\

Enfin ! Enfin, tu représentes la grandeur du Canada, en t’imposant face à cinq gars, et tu décroches aussi ton billet pour Canadian Nightmare, je suis vraiment fier de toi. Tu vois, ce soir, c’est notre soir, c’est notre avant-goût de notre Pay Per View Canadien, et tu verras, la glorie des Canadien ne fera que commencer.


/ Robert Roode \\

Oui, Edge, oui, je vais gagner le Million Dollar Championship, et enfin redonner le plein pouvoir à notre groupe.


/ Edge \\

Oui, et tu pourrais prendre enfin de bonnes décisions, comme par exemple le fait que l’on ait plus à défendre aussi souvent le World Heavyweight Championship, voir même… pourquoi me faire aussi souvent combattre, tu ne crois pas ? J’ai fait cette fédération, Scott Hall ne m’emmerde plus, il a compris il est de notre côté, mais avec ces Jericho, Triple H, CM Punk, et j’en passe, qui me tourne autour, je préfère ne pas prendre de risque, et tu vois, je penses sincèrement que, défendre cette ceinture, disons tous els… six mois ce sera normal, tu ne crois pas ?


/ Robert Roode \\

Ce sera ma deuxième mesure, je te le promet, après bien entendu, avoir virer de façon définitive Ted DiBiase de la nCw !



Les deux hommes continuent à comploter ensemble, Edge va quand même avoir du travail, ce soir, pour défendre sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 0:53

/ Joey Styles \\

Oh, c’est l’heure, c’est la Bataille Royale, qui nous désignera notre premier nCw United States Champion, qui sortira vainqueur de cette grande bataille ?


/ Roddy Piper \\

Aucune idée, mais ce que je sais c’est qu’il y a de la surprise. Les French Made, une jeune équipê, vient faire son apparition, en temps qu’invitée, dans cette bataille Royale, mais aussi une personne sera au abords du ring.


/ Joey Styles \\

Le tout premier Champion US de l’histoire, Harley Race, viendra avec la ceinture, et la remettra lui-même au vainqueur. D’ailleurs, accueillons-le, lui, et les participants.




Harley Race Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is The Battle Royal for the nCw United States Championship !!! Introducing, Special Guest… Harley Race !!!



Psycho Sid Theme Song

Show du 26 Aoùt 2009 19210

/ Tiffany \\

Introducing first… From Marion, Arkansas… weighting at 318 pounds… Psycho Sid !!!



French Made Theme Song


/ Tiffany \\

From France… They are the French Made !!!




MVP Theme Song

Show du 26 Aoùt 2009 10210

/ Tiffany \\

From Miami, Florida… weighting at 259 pounds… Montel Vontavious Porter… MVP !!!




Nikita Koloff Theme Song

Show du 26 Aoùt 2009 39410

/ Tiffany \\

From Moscow, Russia… weighting at 267 pounds… The Russian Nightmare… Nikita Koloff !!!




Henry Godwinn Theme Song

Show du 26 Aoùt 2009 42410

/ Tiffany \\

From Arkansas… weighting at 297 pounds… Henry Godwinn !!!




Alex Shelley Theme Song

Show du 26 Aoùt 2009 20410

/ Tiffany \\

From Detroit, Michigan… weighting at 205 pounds… Alex Shellley !!!





Et la Bataille Royale commence te on voit les deux Français invités dans cette bataille Royale, qui se jettent sur Nikita Koloff, tout de suite. MVP et Alex Shelley vont l’un sur l’autre, pendant que les deux ennemis, Henry Godwinn et Psycho Sid en viennent aux mains. Ces deux-là d’ailleurs se donnent des droites, mais c’est Psycho Sid qui prend l’avantage, et il frappe son adversaire, et lui attrape le bras, pour le projeter dans les cordes, puis il porte un Back Body Drop sur le Paysan. Il le relève, et il essaie de le virer du ring, mais malheureusement pour le psychotique, Henry Godwinn s’accroche aux cordes, et ne se laisse pas éliminer de la sorte. On retounre du côté de Nikita Koloff, qui doit se séparer des deux Français, qui n’était normalement, même pas dans le match. Mais le Russe envoie une droite au premier, puis une droite au second. Il voit alors encore une fois l’un d’eux qui arrive, mais Nikita Koloff anticipe, et il porte une Belly To belly Suplex, qui envoie de l’autre côté du ring son adversaire. Nikita Koloff se relève, et il voit le second français qui va à la charge, mais Koloff anticipe, et envoie une manchette à l’européenne, qui fait faire volte-face au français, et Koloff l’attrape dans le dos et enchaine une German Suplex. En forme, le Russe, dis donc. On va aller voir un peu MVP et Shelley, car justement ça vient de s’accèlerer. MVP attrape le bras de son adversaire, puis il projette dans les cordes Alex Shelley, mais esquive ensuite de la part du petit poids léger, puis il revient et enchaine avec un Dropkick énorme, qui couche Montel. Il est bien surpris dis donc. Alex Shelley attrape alors son adversaire, et il lui porte un atémi, puis il enchaine avec un Huracanrana… mais MVP ne part pas, il le relève, le met en position de PowerBomb, et il en porte une sur Shelley, directement sur le turnbuckle, qui détruit le pauvre dos de Shelley. MVP se retourne, il voit un des Frenchies essayer de se relever, et il lui attrape la tête et l’envoie en dehors du ring.

French Man Two est éliminé !

Et viola, un gars en moins, et Montel Vontavious Porter fait le malin, avec des taunts, mais il tombe nez-à –nez avec Nikita Koloff, qui n’a pas la têtte des bons jours. Serait-il possible que Nikita Koloff soit en colère car il lui a viré sa proie ? En tout cas, il n’ pas l’air content, mais au même moment, l’autre Français arrive pour venger son petit copain, mais Nikita anticipe, et le soulève dans un Military Press. Il le porte en regardant MVP, puis il jette le Français en dehors du ring.

French Man One est éliminé !

Nikita Koloff et Montel Vontavious Porter se regardent, puis MVP lui met une droite, et Nikita Koloff lui répond. Les deux hommes enchainent une série de droites, alors que l’on va dans le coin opposé. C’est Henry Godwinn et Psycho Sid, dans ce coin là, et Sid qui rue de coups le pauvre paysan. Il projette son adversaire dans le coin, et il enchaine avec un Sidewalk Slam, qui couche Henry Godwinn, qui n’avait rien vu venir. Psycho Sid se relève, et il secoue les cordes de toutes ses forces. Mais il est complètement malade, ce mec, dis donc. Il se retourne, et il voit Alex Shelley, qui essaie de se remettre debout. Psycho Sid le soulève alors, pour lui porter un Military Press, puis il le balance sur le sol. Pauvre Shelley, il semble souffrir un maximum. Il attrape le bras ensuite de son adversaire, puis il enchaine avec un Corner Clotheline, mais esquive de la part de Shelley, qui se mange le turnbuckle, et il vacille, mais on voit Henry Godwinn qui se projette vers lui et il enchaine avec une Clotheline qui couche le Psychotique. Henry Godwinn regarde alors Alex Shelley s’éloigner vers les deux autres, et Henry Godwinn relève son adversaire, et il tente le lui porter son Pumphandle Slam, mais Psycho Sid le contre, et il attrape la gorge de Henry Godwinn et le regarde avant de lui porter un terrible Chokeslam, qui couche Henry Godwinn. Il attrape les cheveux du paysan, et il le projette en dehors du ring, d’un coup.

Henry Godwinn est éliminé !

Psycho Sid semble content de l’avoir éliminé et il va en direction des trois autres. MVP & Shelley se sont mis après Nikita Koloff, et ils l’attrapent à deux, pour le projeter dans les cordes, et Back Body Drop sur Nikita Koloff qui chute au sol. MVP retourne vers Nikita, alors que Alex Shelley se retourne, mais il se mange une grosse Clotheline qui couche le petit poids léger. Psycho Sid rigole, et il relève son adversaire, puis il le projette dans le coin, et il se projette vers lui, mais contre avec un coup de pied dans la face de la part du Prince des Paparazzi. Psycho Sid vacille, et Alex Shelley monte sur le turnbuckle, et il se projette sur Psycho Sid, pour un Diving Crossbody, mais Sid le réceptionne, et le tient dans ses bras. Il veut lui porter un Fallaway Slam, mais au moment de le projeter, Alex Shelley lui attrape la tête avec ses jambes et il part dans un Hurracanrana ! Incroyable, Psycho Sid est au sol, Alex Shelley se tient aux cordes, la foule est en délire, et il n’en croit pas ses yeux. On retourne de l’autre côté de l’action, et on y retrouve Nikita Koloff, bizarrement malmener par MVP, qui vient de le scotché au coin, et qui lui assène des droites dans le visage. Montel recule un peu, fait un taunt, puis il se projette sur le Russe et il assène un Big Boot, qui fait tituber ensuite Koloff. MVP enchaine avec une Belly To Back Suplex, et il voit que son adversaire est en bonne position, alors il fait un taunt, prend son élan dans els cordes et enchaine avec le Ballin’ Elbow, sa trademark. Il se retourne, mais Alex Shelley l’attendait et enchaine avec un Middle Kick, puis un Superkick, qui couche MVP. Il le relève il montre le coin du ring, et tout en le tenant, il enchaine avec son Sliced Bread, qui assomme probablement pour de bon Montel. Alex Shelley fait un taunt, à son tour, puis il se retourne, mais Sid s’était remis debout, et il lui met un coup de pied dans l’abdomen, et il le soulève, lui portant un puissante PowerBomb ! Psycho Sid continue de malmener Alex Shelley, alors que Nikita Koloff s’était relever. Il secoue la tête et il voit MVP au sol, qui essaie de reprendre ses esprits. Il se place à proximité, il attend patiemment et une fois qu’il est debout, Nikita passe dans son dos et enchaine avec un Olympic Slam, directement à l’extérieur du ring !

Montel Vontavious Porter est éliminé !

Nikita Koloff regarde de l’autre côté du ring, il voit le fou dangereux, qui est après le pauvre petit Alex Shelley. Il se jette alors sur Psycho Sid, et il essaie de lui porter une German Suplex, mais Sid lui met un coup de coude pour qu’il recule, ce qui fait vaciller Nikita Koloff. Le Russe revient, mais il se fait attraper à la gorge par Psycho Sid, mais c’est au tour de Nikita Koloff de contrer, après un coup de coude et Psycho Sid le lâche. Les deux retournent l’un en face de l’autre, mais ils se retournent ensemble, et Alex Shelley leur porte un Double Dropkick, qui les fait aller en arrière. Alex Shelley enchaine en leur sautant dessus, puisqu’ils sont à proximité des cordes, mais les deux portent une Double Back Body Drop, et Alex Shelley finit sa course en dehors du ring, pour son élimination.

Alex Shelley est éliminé !

Mais ce n’est pas finit, les deux hommes se regardent, et ils savent qu’ils ne sont plus que tous els deux et Psycho Sid se jette sur Koloff, mais European Uppercut porté par le Communiste, puis il enchaine avec des droites, et il projette son adversaire dans les cordes, et tente la Clotheline dévastatrice, mais esquive de la part de Sid, qui revient vers lui avec un Big Boot. Koloff chute et Psycho Sid lève le bras au ciel, puis il annonce qu’il va le faire passer par-dessus la troisième corde et devenir Champion. Il attrape Koloff, mais le Russe le ramène au sol, et il lui attrape la cheville, lui portant un Ankle Lock ! Oh, mon Dieu, Sid n’en peut plus, il doit avoir la cheville broyée, mais Nikita le lâche. Il sait qu’il ne peut pas gagner de la sorte ce soir, alors il se lève et il attend, pour porter son Olympic Slam, mais une fois qu’il est debout, Sid esquive le coup, et attrape le bras de Koloff. Il le projette et il tente un Sidewalk Slam, mais contre de la part de Koloff, qui lui passe dans le dos et il enchaine avec un German Suplex ! C’est incroyable, Sid est envoyé de l’autre bord. Il s’aide des cordes, pour se relever et Nikita Koloff porte son Russian Sickle, qui fait passer Psycho Sid par-dessus la troisième corde !


Victoire et nouveau nCw United States Champion, Nikita Koloff !

Harley Race monte alors au ring, et il tient la ceinture dans les mains. Il la tend à Nikita Koloff, il n’a pas l’air heureux de cela. Le Russe lui arrache la ceinture des mains, et il la lève au ciel. Il ordonne à Harley Race de lui lever le bras, et le tout premier Champion US de l’histoire (comptons de la NWA, tout au moins) s’exécute, sans grande envie… et Nikita lâche la main, et il envoie la ceinture dans la figure de Harley Race ! Oh mon Dieu ! Il s’en va du ring, il vient quand même de choquer le monde.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 26 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 0:54

Le titantron s'allume et nous pouvons voir l'écran couper en deux. D'un coter on a un écran ou l'ont peut voir Stephanie McMahon accompagner de toute son équipe de ce soir. On peut voir la championne en titre Lita ainsi que Michelle McCool accompagner par son fidèle manageur, la fille du deadman Lyla Taker et aussi la fille de Jenna accompagner par son père. De l'autre coter de l'écran, nous pouvons apercevoir Dixie Carter accompagner elle aussi par son équipe au complet. Nous pouvons voir la légende Trish Stratus mais aussi la violente Stefany Sinclair accompagner par Nico le prince (nldr c'est plus niqué le prince en ce moment mouhaha Sonic!) et les nouvelle venu la playmate Ashley Massaro et la chanteuse Jillian Hall. L'écran on se trouve Stephanie se grandi un peu plus nous allons donc pouvoir entendre se que dit Stephanie a ses troupe.

/ Stephanie McMahon \

Ce soit c'est un grand soir pour moi mais aussi pour vous! Je vous ai choisit pour me représenter! Ce n'est pas donner a tout le monde de pouvoir lutté sous mon nom, d'être pris sous mon aile! Je n'ai absolument aucun envie de perdre ce soir contre l'équipe de Dixie Carter! De plus, Dixie n'a choisit aucune de vous, c'est peut être parce qu'elle ne vous apprécie pas! Faite attention l'equipe qui remporte se match permet de choisir comment sera le match de championnat pour le PPV. Si Dixie gagne je pense qu'aucune d'entre vous mise a part la championne ne participera a ce match! Alors comme j'ai envie de gagner, si vous me faite remporter se match je vous offre a toute une prime qui fait deux fois le prix de vos salaire! Et, ce n'est pas tout, vous allez toute avoir un match de championnat! Lita, quand a toi, tu pourrai déterminer l'ordre de tes challengeuse ainsi que la stipulation! Alors prouver moi que j'ai bien fait de vous faire confiance et que dans l'avenir je penserai encore a vous!



L'écran de Stephanie McMahon commence a se réduire et c'est celui de Dixie Carter qui est en train de s'agrandir. Elle parle calmement comparer a Stephanie.

/ Dixie Carter \

Je sais que pour vous, la situation est un peu tendu. Vous ne vous appréciez pas toute, mais vous devez toute travailler ensemble. Je sais que c'est difficile, je sais que sa va vous demander beaucoup d'effort mais tous cela, c'est un mal pour un bien. Car je suis en bataille ouverte avec Stephanie McMahon. Elle pense pouvoir diriger tout comme elle le souhaite et jouer avec ses favoris pour tournée autour du titre. Elle ne veut pas laissez sa chance a tous le monde. Moi je suis pour l'égalité des chance, vous devez toute avoir la chance d'affronter la championne en titre. Vous allez lutté en mon nom, mais c'est pour vous que le travail doit se faire car ce n'est pas moi qui aura besoin de progresser dans mon métier ce n'est pas moi qui va vouloir avoir un titre qui va vouloir affronter une championne. Je n'ai pas besoin de ça moi. Je fais tous cela pour vous et j'espère que cette chance, vous allez la saisir! Bonne chance a toute!


Le titantron commence a devenir plus petit. Le titantron s'éteind maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 0:54

Nous nous retrouvons maintenant dans le « bureau » de Dr Stevie, qui est en pleine consultation avec un patient, mais tout à coup, la porte s’ouvre violement. Scott Hall entre dans la pièce, et il va vers Dr Stevie. Le psy est plutôt surpris, et surtout qu’il voit son patron se placer devant lui, et il le lève. Il lui attrape le col et il le plaque contre le mur, puis il lui dit :

/ Scott Hall \\

Tu veux du pouvoir ? Tu veux vraiment décider des choses dans cette fédération ? Tu veux avoir un droit de regard sur ce que je fais ? Et bien, sache que, j’accepte ton défi. Canadian Nightmare sera la fin de cette stupide guerre entre nous deux. Si tu gagnes, tu auras le droit de changer mes décisions, concernant le show, mais par contre, si jamais tu gagnes, tu m’autorise à te faire vivre un calvaire énorme, avec des matchs quand je le souhaite, et où, si jamais tu refuse de participer, je te virerais, sans préavis à coup de pompe dans le cul ! Tu as bien compris, sale toubib de mes deux ?


/ Dr Stevie \\

Oui, Scott, oui, mais vous ne pouvez pas discuter calmement ? Il faut prendre du repos, car là, ça va un peu loin, je savais que t’avais un gros souci, mais à ce point-là, je suis encore plus surpris.



Scott Hall lui met une gifle.


/ Scott Hall \\

Moi, j’ai un problème ? Oui, Stevie, j’ai un gros problème et c’est toi ! Tu réagirais comment, si un type débarquais pour te prendre ton travail ? Tu m’as déjà enlever une partie de mon pouvoir, via Ted DiBiase, mais la totalité, ça jamais ! Je ne quitterais jamais mon job ! Et tu sais quoi, justement, Stevie ? Canadian Nightmare, ce sera toi vs moi, dans un I QUIT MATCH !



Il lâche Stevie, et se retire de la pièce, alors que Stevie lui lance un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 17:05

/ Joey Styles \\

Et voici un grand match qui se prépare, Shawn Michaels, qui fera face à Chris Jericho, pour le compte du nCw World Television Championship, ça s’annonce plus qu’intéressant, comme rencontre. Et je pense que Shawn Michaels a quand même le plus de chance de conserver, il a quand même vaincu cinq gars, dans un Elimination Chamber match, et l’un des participants, était quand même l’ancien 2-Time TV Champion, Chris Jericho.


/ Roddy Piper \\

Il est vrai que Shawn Michaels a toute les cartes en main pour remporter ce match, mais Jericho a pas mal de choses à prouver et beaucoup de choses sont en jeu. D’abord, il y a la possibilité d’être un 3-Time Television Champion, ce qui n’est pas négligeable, puis il était arrivé en premier, dans cette Chamber, et puis je vous rappelle que Chris Jericho, en un contre un, à déjà battu Shawn Michaels.


/ Joey Styles \\

Ce match sera énorme, à n’en pas douter, et pour sur, le vainqueur de ce match méritera vraiment d’être le nCw World Television Champion !




Chris Jericho Theme Song

Show du 26 Aoùt 2009 1111

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall and It’s for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring… From Manhassets, New York… weighting at 226 pounds… He’s the Former 2-Time nCw World Television Champion… Chris Jericho !!!



Shawn Michaels Theme Song

Show du 26 Aoùt 2009 6812

/ Tiffany \\

And his opponent… From San Antonio, Texas… He’s the current nCw World Television Champion… The HeartBreak Kid… Shawn Michaels !!!



Les deux hommes sont maintenant sur le ring. Ils se regardent, et il semblerait que le combat ne va pas tarder à commencer. Les deux hommes se tournent autour, Chris Jericho nous sort un regard un peu noir, tandis que Shawn Michaels plutôt détendu. Mais c’est alors que l’arbitre fait sonner la cloche, et le combat commence, avec un contact qui se fait. Les deux hommes essaient de se faire plier, mais finalement, Shawn Michaels abandonne la prise de force, et enchaine avec un Arm Drag, puis bloque son adversaire au sol. Il l’empêche de bouger, mais Jericho se donne une impulsion, et se relève promptement, puis effectue un retournement du bras, et bloque son adversaire, qui ne peut plus trop s’en sortir. Shawn Michaels attrape la tête de Jericho, avec son bras de libre, puis le fait passer par-dessus lui, pour le remettre au sol, et enchaine avec un Headlock pour bloquer Chris Jericho. Le Lionheart essaie de se donner une impulsion, et il réussit à envoyer Shawn Michaels, pour faire un petit paquet….1….2… dégagement de la part de Shawn Michaels, qui réussit a embarquer dans un petit paquet à son tour….1….2… dégagement de la part de Chris Jericho, et les deux se relèvent vite et se font face-à-face,, et se mettent en garde. Ils s’arrêtent net, et la foule est en délire. Chris Jericho regarde un peu autour de lui, pendant que HBK fait signe de la tête, prenant du tonus avec l’impulsion des fans. Les deux hommes se déconcentrent, et le combat se remet en place. Mais tout de suite, Chris Jericho porte un Headlock sur Shawn Michaels, mais l’actuel Champion TV réussit à le pousser dans les cordes, et Chris Jericho revient avec un Shoulder Blocker, qui fait chuter le HeartBreak Kid. Il se projette dans les cordes, puis revient, mais Shawn est debout, et enchaine avec un puissant atémi, qui met au sol Y2J. Chris Jericho se relève, mais Shawn Michaels se fait avoir avec un Standing Dropkick, qui envoie Chris Jericho en dehors du ring. Y2J essaie de se remettre en condition, mais il ne voyait pas Shawn Michaels qui arrivait aux abords des cordes. Il tente un Slingshot Crossbody, mais il va sur le rebord en voyant Chris Jericho qui tentait d’esquiver. Chris Jericho fait signe qu’il est plus malin que son adversaire, mais c’est pas sur, car Shawn Michaels prend son élan dans les cordes, et il enchaine avec un tacle à travers les cordes, qui touche Jericho dans le dos. Il monte alors sur le turnbuckle, et il attend que Chris Jericho se mette debout. Une fois que Y2J est debout, il se retourne et il porte un Moonsault du haut du coin, et il atterrit sur Chris Jericho. Les deux hommes sont au sol.

Shawn Michaels est le premier à se mettre debout, et il attrape Chris Jericho, en le remettant sur le ring, par le slip, et il monte alors sur le turnbuckle. Il se tient le dos, il semblerait qu’il soit un peu toucher, il a déjà beaucoup donné dans ce début de mais il continue, en montant sur le turnbuckle, et il porte un Diving Elbow Drop, sur Chris Jericho, mais le Canadien roule, et il esquive ce coup, et les deux hommes sont encore au sol, mais Jericho se remet debout plus rapidement. Il relève le HeartBreak Kid, et il lui met un coup de genou dans le menton, puis il projette son adversaire dans les cordes, et enchaine avec un Uppercut quand HBK revient. Il enchaine avec une descente du coude, qui fait mal à Shawn Michaels. Il relève son adversaire et il lui porte une Souplesse, puis il passe sur le côté, et il met le pied sur Shawn Michaels, en ordonnant à l’arbitre de compter, en disant son « Come On Baby »….1…. dégagement de la part du HeartBreak Kid. Chris Jericho le relève, et il lui met un coup d’avant-bras dans la face de son adversaire, puis il le projette dans les cordes, puis lui aussi se projette et il porte un Running Bulldog sur Shawn, mais le Texan le repousse et Chris Jericho atterrit sur le turnbuckle. Shawn Michaels lui met un coup dans le dos, puis il le laisse sur le turnbuckle, et il y monte. Il porte un coup, puis il enchaine avec une Back Suplex on the top Rope ! Il se traine jusqu’à la dépouille du 2-Time Television Champion, et lui porte le tombé…1….2… dégagement de la part de Chris Jericho. Il lui met un coup de pied dans la jambe, et il enchaine avec son Figure Four LegLock, à la manière du Nature Boy Ric Flair. Il essaie de faire abandonner Chris Jericho, qui résiste bien. Mais la douleur est intense. Il est en train de lâcher un peu, puis il se met les épaules au sol……1…..2…. Chris Jericho relève les épaules, et il se remet à se débattre, et il attrape finalement les cordes, et l’arbitre est obligé de faire lâcher la prise de Michaels. HBK s’exécute et il regarde Chris Jericho qui semble souffrir. Il se relève difficilement mais Shawn Michaels retourne vers lui. Jericho porte un atémi, qui fait reculer Michaels, puis il lui met un coup de pied dans le ventre, se la tient, car il a encore mal, mais il attrape ses bras, et il enchaine avec une Tiger Bomb, et enchaine avec le tombé…..1….2…. dégagement de la part de Shawn Michaels.

Chris Jericho parait essouffler, mais il relève le HeartBreak Kid et il lui met un atémi dans le torse. HBK recule, Y2J lui met un autre atémi, et il enchaine en lui attrapant le bras, et il le projette dans le coin opposé, puis il se projette sur lui mais HBK esquive et enchaine avec un petit paquet….1….2….. Dégagement de la part de Chris Jericho, qui se relève, et qui met un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, puis il le retourne, et enchaine par un Full Nelson… non, c’est le Breakdown ! Oh, il vient de porter son Breakdown, et il va porter le tombé….1….2… dégagement de la part de Shawn Michaels, Chris Jericho n’en croit pas ses yeux, et il donne des coups de pied dans le dos de son adversaire, et dans le flanc, pour le faire rouler au centre du ring. Il relève son adversaire, puis il lui met un atémi, et il attrape le bras de son adversaire, et le projette dans les cordes, et il tente une Clotheline, mais Shawn Michaels esquive et il prend de la vitesse, puis il porte un coup d’avant-bras à la volée, et les deux hommes se retrouvent au sol, les bras en croix. Ils ne bougent plus, l’arbitre les comptent, mais Chris Jericho roule jusqu’aux cordes, et s’aide à ces dernières pour se relever, puis il se retourne, mais c’est alors que Shawn Michaels se relève, avec son célèbre saut carpé. Chris Jericho n’en croit pas ses yeux, il voit Shawn Michaels tituber, mais il croit au mirage. Il se jette alors sur Shawn Michaels, mais ce dernier le contre avec un Reverse Atomic Drop, puis il enchaine avec un coup de poing dans la face de son adversaire, qui chute. Chris Jericho se relève et il se prend un Scoop Slam, puis il montre le turnbuckle, sous les applaudissements de la foule. Il monte alors sur ce turnbuckle, puis il porte son Diving Elbow Drop, et il touche sa cible. Mais il ne tente pas le tombé, il se lève, il chauffe la foule, et la réaction est très bonne. Il se place dans le coin, et il se met à taper du pied, une fois, puis une seconde fois, puis tant que Jericho se met à se lever, et une fois que le Self Proclam King of the World est debout, il s’élance pour porter son Sweet Chin Music, mais esquive de la part de Chris Jericho, Shawn Michaels se retourne, mais Jericho porte un Enzugueri, qui fait chuter Shawn Michaels. Chris Jericho tente le tombé……1…..2….. dégagement de la part de Shawn Michaels. Chris Jericho décide alors d’attraper son adversaire pour lui porter son Walls of Jericho et il réussit à retourner son adversaire et à lui porter la prise. La pression est très forte, il a du mal à supporter cela, Shawn Michaels abandonnerait-il ? Non, il réussit à se tirer jusqu’aux cordes, et il les attrape. Il souffle, et Jericho se plait auprès de l’arbitre, mais il attrape encore une fois les jambes de son adversaire le tire au centre du ring, et il veut encore une fois porter sa soumission, mais Shawn Michaels le contre et l’embarque au sol avec lui, encore un Small Package…1…..2…. dégagement de Chris Jericho. Les deux hommes se remettent debout, et Shawn Michaels va vers Jericho qui lui envoie un bon coup de genou dans le ventre qui le fait plier, puis il se projette dans les cordes et Running Bullodog ! Il regarde les cordes, et s’élance pour le Lionsault ! Il touche sa cible, il tente le tombé…1….2… dégagement !

Chris Jericho n’y croit pas, une prise qui lui avait fait gagner tant de match, mais là, il ne réussit pas à battre le HeartBreak Kid là-dessus. Il vient gueuler après l’arbitre, car il ne considère pas qu’il ait fait son travail convenablement. Il se lamente, puis finalement il retourne voir son adversaire, et il se pose sur lui pour enchaine avec des droites dans le visage. Il le frappe bien fort, puis il lui attrape els cheveux, et il le relève ainsi. Il le projette dans le coin, puis il lui fonce dessus mais European Uppercut, porté par Shawn Michaels, qui fait vaciller l’ancien possesseur de la ceinture, et Shawn Michaels monte alors sur le turnbuckle, et il porte un Diving Moonsault sur Chris Jericho et il tente le tombé là-dessus….1….2… dégagement de la part de Chris Jericho, qui n’était qu’à un poil de perdre le match, alors qu’il y a une seconde il était donné gagnant à cent pour cent. Jericho est à genou, fatigué, mais Shawn Michaels aussi. Il se donne mutuellement des droites, mais l’avantage est repris par le HeartBrak Kid, qui relève ensuite son adversaire, et le projette dans les cordes, puis il se projette à son tour et il porte un Lou Thesz Press, mais non, car Chris Jericho le repousse, recule dans les cordes, mais Shawn Michaels revient à la charge mais contre de la part de Chris Jericho avec un Hurracanrana… mais il n’arrive pas à le porter complètement, Shawn Michaels l’arrête dans son élan, et tente le tombé comme ça…..1….2…. dégagement de la part de Chris Jericho qui se relève, en même temps que Shawn, mais ce dernier tente son Superkick, mais une nouvelle fois esquivé par Jericho, qui passe dans son dos et tente un petit paquet…..1…..2… dégagement, les deux hommes se remettent debout, et Chris Jericho fonce sur Shawn, et se lance pour le CodeBreaker, mais Shawn Michaels le repousse un peu plus loin. Jericho revient à la charge…. Sweet Chin Music by Michaels, et il porte le tombé…..1….2….3 !!!


Victoire et toujours nCw World Television Champion, Shawn Michaels !!!


Shawn Michaels reçoit sa ceinture, il la lève au ciel, il communie avec son public, mais tout à coup, il s’arrête net, car Chris Jericho se relève en tenant sa joue. Il regarde Shawn Michaels, ainsi que la ceinture. Il s’approche de lui, HBK est très méfiant, mais…. Chris Jericho lui tend la main !? Il veut lui serré la main !? Mais que va-t-il se passer ? Shawn Michaels regarde à droite et à gauche, et il lui serre la main !!! Oh Mon Dieu, quel preuve de respect, incroyable de la part de Chris Jericho, c’est étonnant de sa part. Mais que fait-il ? Il lui fait carrément une accolade !? Mais on dirait qu’il décide de montrer du respect envers son mentor, et la foule réagit plus que bien à cela. Il tient la main de son ancien adversaire, et le lève au ciel, pour le montrer comme le champion. Un match que l’on n’oubliera pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 17:05

Nous nous retrouvons avec notre Intervieweur, Todd Grisham. Ce dernier est avec le nouveau nCw United States Champion Nikita Koloff, qui est justement avec sa ceinture. Todd est content, il vient de décrocher l’exclusivité d’une interview avec lui.


/ Todd Grisham \\

Mesdames et messieurs, je vous prie d’accueillir le nouveau US Champ’, Nikita Koloff. Nikita, une victoire absolument impressionnante, ce soir, dans cette bataille Royale, vous êtes le nouveau Champion, enfin, dans cette fédération, c’est une chose que vous attendiez depuis bien longtemps.


/ Nikita Koloff \\

Je suis désormais le Champion de ce Pays de Capitaliste. Enfin, cette nation peut admirer un vrai champion, fort, compétiteur et surtout quasi-invincible. Ces chiens m’ont empêché de prendre ce qui me revenait de droit, le TV Championship, mais ils n’ont pas su m’empêcher de devenir United States Champion. Mon règne ne fait que commencer, et ils vont tous souffrir.


/ Todd Grisham \\

En parlant de souffrir, il y a eu une vague d’attaque, dernièrement et certains dise que ça pourrait bien être vous, que dites-vous contre cela ? Le revendiquez-vous ?


/ Nikita Koloff \\

Je n’ai besoin d’aucune revendications, ni d’explications. Je ne vois pas…



Alex Shelley arrive en courant, mais est arrêter par la sécurité.


/ Alex Shelley \\

C’est lui, je vous dis, j’en suis sur. C’est lui qui m’a envoyé à l’hôpital. Ecoute-moi bien, Nikita Koloff, ce qui est sur, c’est que je ne te laisserais pas filer comme ça. Tu vois, peut-être que MVP, il s’en contre-fiche, mais moi, je veux ma revanche. J’ai du déclarer forfait à un match important, et donc, voilà, je suis ici, et je veux ma revanche !


/ Nikita Koloff \\

Aucune idée de quoi tu peux bien parler, microbe, mais si tu veux une bataille, tu l’auras.


/ Alex Shelley \\

Je veux aussi cette ceinture, car tu ne l’a mérite pas. Tu ne mérite pas d’être United States Champion, tu crache sur notre beau pays ! Donne-moi un shot, et je te jure que tu comprendras ce que vaut, sur un ring, un vrai américain. Je vais venger Harley Race !!


/ Nikita Koloff \\

Tu ne vaux rien, et tu ne le mérite pas. Tu vois cette ceinture ? Regarde-la bien, car tu n’a aucune chance d’avoir un match pour elle.



La sécurité empêche les deux hommes d’en venir aux mains.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 26 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 17:06

On se retrouve maintenant en Backstages, avec The Undertaker, qui malgré qu’il n’a pas de match, ce soir, est toujours prêt pour de l’action, et traîne quand même dans la fédération. Mais cette fois-ci, il se fait accoster, par Chris Harris. On rappelle que les deux hommes seront opposés, la semaine prochaine, dans un Tag Team match, et Chris Harris lui dit alors.

/ Chris Harris \\

Hum, tu vois, mon partenaire de la semaine prochaine, vient de faire une chose un peu stupide, sympathisé avec l’ennemi, et ne croit pas que je viens faire de même, ce soir, avec toi. La semaine, prochaine, je compte bien passer en finale, de ce tournoi. Tu vois, certes, Chris Jericho, en tant que Partenaire, je ne suis pas un grand fan, mais sache que, moi, je suis un adepte des matchs par équipe, et que ça va me permettre de percer, dans cette fédération. Bientôt, toi aussi, Deadman, regrettera d’avoir croiser le fer, avec le Wildcat Chris Harris. Ta tête a été mise a pris, et je vais en toucher la récompense.


/ The Undertaker \\

Hey, Rookie, y’a une chose, quand même qu’il faut que tu sache, c’est que c’est un Tag Team Tournament. Et tu sais ce que ça veut dire, c’est qu’il faut bosser en équipe. Donc, tu vois, l’avantage, que j’ai avec Triple H, c’est que nous sommes soudés, une vraie équipe, et que ce tournoi, nous allons le gagner.


/ Chris Harris \\

C’est sur, tellement soudé, qu’il se présente comme un membre de DX, et que toi, tu es seul dans les vestiaires… Mais rappelle –toi aussi qu’à la fin, tu devras affronter ton copain, et ça, tu vois, moi, je n’aurais aucun état d’âme, à pulvériser Chris Jericho, à Canadian Nightmare.


/ The Undertaker \\

Tu n’as aucune chance d’arriver à Canadian Nightmare, car Next week, you will Rest…. In …. Peace…. Wildcat !



The Undertaker s’en va, laissant seul Chris Harris.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 26 Aoû - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 17:06

/ Joey Styles \\

Et bien voilà, c’’est l’heure du match des Furies, 4 vs 4, l’équipe de Stephanie contre celle de Dixie.


/ Roddy Piper \\

Que du lourd, le meilleur de la Division Féminine, dans le même match, et même si elles ne s’aiment pas, certaines vont devoir faire équipe.


/ Joey Styles \\

Ce sera vraiment intéressant de voir qui sortira son épingle du jeu, dans cette rencontre, regardons cela.




Stephanie McMahon Theme Song

Show du 26 Aoùt 2009 41010Show du 26 Aoùt 2009 18210Show du 26 Aoùt 2009 10110

/ Tiffany \\
The following contest is a 4 vs 4 match, Schedule for one fall !!! On the way to the ring… representing Stephanie McMahon… the Team of Jenna Bradshaw Layfield, Lyla Taker, Michelle McCool & the nCw Furies Champion, Lita !!!



Dixie Carter Theme Song

Show du 26 Aoùt 2009 0811Show du 26 Aoùt 2009 3911Show du 26 Aoùt 2009 19810Show du 26 Aoùt 2009 25410

/ Tiffany \\

And their opponents… Representing Dixie Carter… the team of Ashley Massaro, Jillian Hall, Stefany Sinclair & Trish Stratus !!!






Les huit femmes présente sur le ring n'arrive pas a se décider de qui va entrer la première dans le match. Du coter de la team a Dixie aucune n'a encore choisit de rentrer sur le ring. Ashley et Jillian se mettent d'accord et pour Ashley c'est Jillian qui doit commencer alors que Sinclair et Trish n'arrive pas a discuter calmement. Jillian fini par choisir de rentrer. Trish Sinclair et Ashley sorte du ring. De l'autre coter les discussion n'ont toujours pas cesser. Lita est elle dors et deja sorti du ring, elle ne rentrera pas alors que La fille de JBL, Lyla et McCool discute. Jenna sort du ring et Lyla aussi c'est donc Michelle McCool qui va affronter Jillian. Un petit remake de la semaine dernière. Jillian et Michelle s'observe alors que l'arbitre sonne enfin la cloche pour rendre se match officiel. Michelle et Jillian se rapproche. Jillian donne une droite a Michelle mais celle ci la bloque et lui attrape la tête. Michelle maintient la tête de Jillian avant de la bousculer et de la ramener au sol tout en lui maintenant la tête au sol. Jillian essaye de se débattre alors que Michelle sourit, contente de montrer sa domination technique. Mais, Jillian n'est pas du tout du genre a se laisser faire, elle commence a bouger rapidemenet et commence petit a petit a se relever. Michelle essaye de serret la prise et de la bloquer mais sa ne marche pas. Jillian qui est maintenant debout envoi Michelle dans les cordes, la grande et belle blonde cours et rebondit dans celle ci. Elle revient maintenant a toute vitesse sur Jillian et cette dernière lui porte un surpassement. Michelle s'envole et s'écrase sur le ring. Mais la femme manager par ZéZé Jackson se relève immédiatement en grimacent. Elle se retourne vers Jillian et cette dernière la ramène au sol avec un bon saut chasser. Jillian se relève et va chercher Michelle. Elle la relève par les cheveux et lui porte une manchette a l'européenne. Elle prend Michelle par la main et la mène jusqu'à son coin du ring. Elle fait maintenant le changement avec Ashley Massaro. La playmate entre sur le ring et Ashley et Jillian travail ensemble. Elle prenne Michelle et lui porte une une double suplex. Une fois la prise porter l'arbitre demande a Jillian de regagner son coin. Ashley redresse légèrement Michelle et la mets en position assied. Elle se projette ensuite dans les cordes, elle rebondit revient vers Michelle et lui porte un saut chasser directement sur le visage. Elle fait maintenant le tomber 1...2 Dégagement de Michelle. Ashley relève alors Michelle et va continuer son travail. Elle la projette dans le coin du ring, mais Michelle contre et elle envoit Ashley dans le coin. Mais Ashley est dynamique, elle saute sur la deuxieme corde et se retourne vers Michelle pour lui porte un crossbody mais Michelle ne se fait pas surprendre et contre Ahsley avec un violent big boot! Lyla Taker lui demande de faire le changement mais Michelle ne l'écoute pas et reste sur le ring même si elle aurai besoin de soufflé un peu. Elle relève Ashley et la place a l'envers sous son bras. Elle recule au centre du ring. Ashley commence a se débattre mais Michelle la calme avec un bon reverse DDT. Michelle regarder ses coéquipière et se frotte les mains. Elle sourit et fait le tomber 1....2 Dégagement de Ashley. Michelle rale un peu c'est vrai quelle penser gagner sur ce coup. Elle se relève et prend avec elle Ashley. Elle la projette dans les cordes, et elle fait de même. Les deux femmes rebondisse sur leur cordes et reviennent a toute vitesse l'une vers l'autre. Mais, les deux femmes on la même idée, se qui donne l'action suivante. Ashley et Michelle se porte toute les deux un coup de la corde a linge. Elle sont toute les deux au sol et commence a se diriger vers leur coin. Du coter de Dixie, Trish Stratus et Sinclair souhaite rentrer alors que du coter de Stephanie McMahon seul Lyla souhaite participer. Ashley arrive dans son coin et tape la mains a Sinclair alors que McCool, pour embêter la championne lui tape sur l'épaule. Lita la regarde un peu énerver. Sinclair et deja sur le ring. Elle attrape Lita et la fait rentrer sur le ring. Lita se relève et se prend un bonne droite de Sinclair, la championne répond avec elle aussi une bonne droite. Une échange de coup plutôt puissant se fait entre Lita et Sinclair. Mais c'est Stefany Sinclair qui prend le dessus. Elle enchaine deux droite puis attrape la mains de Lita la ramène vers elle pour lui porter une belly to belly suplex. Lita chute durement au sol en se tenant le dos. Sinclair fait alors le tomber 1... Dégagement de Lita! Il faudra plus pour battre la championne. Le match continue donc. Sinclair relève Lita elle la projette dans le coin du ring. Elle regarde ensuite McCool dans le coin de Steph comme pour lui dire qu'elle lui dédicasse. Elle fonce vers Lita et lui porte... Rien du tout. Lita contre en lui donnant un bon coup de pieds. Elle monte sur la troisième cordes, attrape son adversaire sous son bras et se jette pour lui porter un tornado DDT dévastateur! Lita fait le tomber 1...2.. Dégagement de Sinclair. Lita se redresse un peu et enlève ses cheveux de devant son visage. Elle se relève et donne un coup de pieds dans le ventre de Sinclair. Elle regarde toute les femmes sur le ring et fait le signe de la ceinture pour montrer que c'est elle la championne et que personne ne lui résiste. Elle prend alors Sinclair et la relève. Elle lui garde la tête sous le bras et lui tape le dos toujours en regardant les autres femmes. Mais, Lita sous estime trop son adversaire. Sinlair pousse alors Lita, cette dernière rebondit dans les corde et revient vers Sinclair, cette dernière lui donne une droite qu'elle se souviendra toute sa vie. Lita tombe pratiquement KO. L'arbitre va immédiatement vers Sinclair pour lui dire que les coup de poing avec le poing fermer son interdit sur un ring. Sinclair ne l'écoute pas vraiment elle regarde Lita au sol. Mais, tout d'un coup on entend un petit bruit de claquement. Trish Stratus a taper le bras de Sinclair et a donc fait le changement. Trish Stratus entre sur le ring en souriant et en disant a Sinclair que ce n'est pas grave. Elle se couche ensuite sur Lita et fait le tomber 1...2 Dégagement de Lita! Trish se relève et parle a Sinclair qui a quitter le ring. Elle lui fait constaté en rigolant que son coup n'était pas si puissant que ça. Sinclair ne rigole pas du tout et la regarde d'un air « attention je vais te manger » bref pas très accueillant. Lita commence a se relever a l'aide des cordes. Trish Stratus la relève et l'envoi dans le coin du ring ou toute son équipe et présente. Elle regarde toute les femmes du coin de Stephanie et leur demande de se pousser un peu. Trish fonce alors sur Lita et lui porte son stinger spash. Elle se pousse ensuite de Lita qui commence a quitter le coin en souffrant. Trish la projette dans les cordes, Lita rebondit elle revient vers Trish mais s'arrête. Trish est part terre, elle vient de se prendre un big boot dans la tête. C'est Jenna, la fille de Jbl qui est entrer sur le ring. Elle avait fait le changement discrètement quand Lita était sur le coin et cette dernière l'avait senti. Cette dernière regarde Lita quitté le ring avec un petit sourire provocateur. Elle relève alors Trish Stratus. Elle lui donne une bonne droite puis elle l'attrape comme un bébé. Elle se concentre et lui porte son fallaway slam. Elle s'assoit ensuite par terre et regarde son père l'applaudir. Elle marche a quatre patte vers Trish et lui fait le tomber 1...2 Dégagement de Trish Stratus. Jenna se relève alors un peu frustré mais son père lui dit de rester concentrer. Elle relève alors une nouvelle fois Trish. Elle la tient par les cheveux et l'amène vers le coin du ring. Elle lui prend la tête et lui tape alors contre le coin. Elle lui tape une nouvelle fois pour que Trish soit un peu sonner. Elle lui attrape maintenant le bras et se dirige au centre du ring avec. Elle attrape alors Trish et la soulève pour lui porter un bear hug. Elle sert de toute ses force pour faire craquer Trish et pour qu'elle abandonne. La fille de JBL est très autoritaire. Elle hurle sur l'arbitre en lui demandant de demander a Trish si elle veut abandonner. Mais la canadienne et loin de vouloir abandonner. Elle essaye de tenir tant qu'elle peut mais c'est assez difficile et elle commence a céder petit a petit. Le public acclame Trish pour qu'elle puisse se sortir de cette prise tout le monde fait le maximum de bruit pour la motiver et sa a l'air de porter ses fruit. Trish tape alors sur le visage de Jenna. Jenna souffre puisque des droite tombe sur son visage et sur son nez. Elle fini par lacher en se tenant la partie qui grandi chez pinnocio elle s'éloigne de Trish pour pouvoir se remettre de son nez. Trish elle avance vers ses coéquipière. JBL est près de Lyla et cette dernière lui tape sur l'épaule accompagner d'un grand « shit » de la part de JBL. Lyla entre très motiver. Elle cours vers Trish et lui attrape la jambe et la ramène au centre du ring. Trish la pousse avec ses pieds et Lyla tombe au sol. Trish et relève et Lyla aussi... Oh My God! Chick Kick! Trish fait tomber Lyla KO! L'équipe de Stephanie McMahon ne tarda pas a réagir et les trois femmes entre sur le ring pour s'attaquer a Trish. L'équipe Dixie entre elle aussi et bataille général. Michelle et Sinclair se retrouve vite ensemble en dehors du ring pour régler leur compte. Ashley envoi Lita en dehors du ring. Les deux femmes vont se faire la guerre. Jillian et Jenna son elle aussi en dehors du ring et se tape dessus. Le ring c'est remplis en quelque seconde et en quelque seconde il c'est vider. Trish que l'ont ne voyais plus réaparer sur Lyla. L'arbitre fait le tomber 1...2...3!

Victoire Trish Stratus, Ashley, Jillia, Sinclair.... Team Dixie Carter!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 26 Aoû - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 17:06

Le titantron s'allume et l'ont peut voir Stephanie assise sur son canaper fesant un tête d'enterrement en regardant son écran de télé alors que Dixie sautille de joie.

/ Dixie Carter \

Et j'ai gagner et j'ai gagner!


/ Stephanie McMahon \

Oui oui arrête de faire la gamine!


/ Dixie Carter \

Mais ne serai tu pas un peut mauvaise perdante?


/ Stephanie McMahon \

Ce n'est pas de ma faute si dans le lot j'ai une catcheuse qui n'est pas fichu de faire son travail! Je vais la viré!


/ Dixie Carter \

C'est de bosser avec toi je pense que sa ne la pas reussit! C'est compréhensible. Je vais a prendre sous mon ail la petite Lyla Taker.


/ Stephanie McMahon \

Tu insinue que me représenter n'est pas motiver? Mets la en jeu ta Lyla contre une catcheuse de mon choix et tu verra comment elle va se faire botter les fesses!


/ Dixie Carter \

Ok ok pour le PPV. Tu veux la faire affronté qui?


/ Stephanie McMahon \

Trish Stratus!


/ Dixie Carter \

Ok va pour se match. Maintenant comme j'ai le droit de choisir le match de championnat au PPV je vais t'annoncer deux match! Stefany Sinclair et Michelle McCool vont réglé leur problème dans un street fight! Alors que ta championne va mettre son titre en jeu contre deux adversaire. Laissons place au future de cette fédération! Au PPV sa sera Lita Vs JBL Vs Jillian Vs Ashley! On va se régaler!


/ Stephanie McMahon \

Si tu le dis....


Le titantron s'éteind sous le regard énerver de Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 17:06

/ Joey Styles \\

Nous avons eu un très bon show, ce soir, mais ils ‘achève bientôt. Néanmoins, une chose est sure, c’est que la semaine prochaine sera encore très bonne car nous allons avoir un bon lot de match, ça c’est certain.


/ Roddy Piper \\

Oui, car pour sur, la semaine prochaine, il y aura un match, qui opposera Chris Harris & Chris Jericho, à Triple H & The Undertaker, mais attention, car, information capitale, si jamais Triple H gagne, ce soir, et devient World Heavyweight Champion, c’est Edge qui prendra sa place dans le tournoi ! Incroyable, tout de même !


/ Joey Styles \\

En effet, mais je pense aussi que nous aurons notre lot de surprise, pour le prochain show. Néanmoins, maintenant je pense qu’il faudra quand même trouver quelqu’un pour affronter Shawn Michaels, au prochain PPV, vu que Jericho à l’air hors course, et qu’il son copain comme cochon.


/ Roddy Piper \\

J’aimerais bien savoir si oui ou non Alex Shelley affrontera Nikita Koloff, aussi, ça pourrait être un match vraiment interressant, mais je crois aussi qu’on nous annonce pas mal de chose pour la semaine prochaine.


/ Joey Styles \\

John Morrison, The Rock, Renée Duprée, et encore bien d’autre seront bel et bien présent, lors du prochain show, et peut-être même en cation. On nous a aussi parler de la présence de Tyler Reks, et de Isaac Yankeem, qui avait leur soirée de repos ce soir, mais qui seront là, dès la semaine prochaine. Ils voudront bien sur tous assurer leur présence au Pay Per View, ça c’est certain, et Canadian Nightmare sera surement l’un des plus grand Pay Per View de l’historie de la nCw !



Dernière édition par Scott Hall le Mer 26 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 17:06

/ Joey Styles \\

Et bien, je crois que c’est l’heure du Main Event de la soirée, et pour la première fois, dans l’historie de la nCw, Triple H et Edge vont s’affronter, dans un One on one match, et de plus, ce sera pour le World Heavweight Championship. Ce match risque de rester graver dans les mémoire de chacun.


/ Roddy Piper \\

Triple H a là, son tout premier title shot, depuis son arrivée à la nCw. Il a su être patient, et il est récompensé ce soir, et moi, franchement, j’ai envie de dire que c’est un adversaire redoutable. Mais vous savez quoi ? Edge va conserver, il est habituer à ce genre de rendez-vous, à la nCw, il saura gérer son sujet, il conservera, mais le match sera superbe.


/ Joey Styles \\

Moi, au contraire, je pense que ce soir, nous allons enfin avoir un nouveau Champion du Monde. Oui, ce soir, c’est la soirée de toutes les surprises, avec Robert Roode, dans ce gauntlet match, ou même Chris Jericho et Shawn Michaels, le grand final, qui a vu le vrai visage de Jericho, un homme respectueux de ses mentors, et je pense que ce sera dans la continuité, une victoire de Triple H, qui se fera couronné pour sa première chance au titre.




Edge Theme Song

Show du 26 Aoùt 2009 8212

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall and It’s for the nCw World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada… weighting at 250 pounds… He’s the current nCw World Heavyweight Champion… Edge !!!



Triple H Theme Song

Show du 26 Aoùt 2009 0711

/ Tiffany \\

And his opponent… From Greenwich, Connecticut… weighting at 255 pounds… Representing DeGeneration X… The Game… Triple H !!!



Et le match débute donc avec Edge et Triple H qui se tourne autour. Ils se jaugent, ils attendent le bon moment, puis ça y est, enfin, le combat commence, avec le premier contact du match. Edge et Triple H essaie chacun respectivement, de faire plier le premier son adversaire, mais c’est Triple H qui réussit à faire aller plus vers son coin l’actuelle Champion du Monde Poids-Lourd de la nCw. Ils se retrouvent dans les cordes, et l’arbitre oblige Hunter à lâcher la prise. The Game s’exécute aussi, mais Edge profite d’un léger instant d’inattention pour envoyer une claque dans la face de Triple H, puis il rigole. Triple H se tient la joue, puis il répond avec un coup de genou dans le ventre qui plie Edge. Il le relève, et il le projette dans le coin, opposé, d’une telle puissance que Edge rebondit sur le turnbuckle, et Triple H peut enchainer avec une surpuissance Clotheline, qui couche son adversaire. Il se couche alors sur Edge, pour tenter le premier tombé de la partie…..1….2…. dégagement de la part de Edge. Triple H relève alors son adversaire, et lui met une droite, mais Edge répond, avec une droite, puis un atémi, puis il attrape le bras de son adversaire, et il tente de le balancer dans les cordes, mais contre de la part de Triple H, qui envoie Edge dans les câbles, puis l’attend, mais contre de la part de Edge, qui réussit à lui porter le Spinning Wheel Kick, dont il a le secret, qui couche le Roi des Rois. Il tente lui aussi à son tour le tombé….1….2… dégagement de la part de Triple H, ça promet un combat énorme. Les deux hommes se relèvent, et ils se font maintenant face, et Edge enchaine avec une droite dans la face de son adversaire. Triple H répond aussitôt, avec une droite, puis enchaine avec un atémi, et il balance son adversaire dans les cordes, mais contre de Edge, qui envoie HHH dans les cordes, et quand il revient il lui porte un Flapjack. Il se place directement sur les jambes de Triple H et il essaie de placer sa jambe entre les siennes pour le Sharpshooter, mais Triple H se dépêche d’étirer les bras pour attraper les cordes. Edge lui fait signe, avec les doits, qu’il n’était pas loin, et Triple H vient de changer de regard. Triple H se relève, et il va au contact avec Edge, puis il effectue une prise de tête, puis ramène son adversaire au sol, avec un Headlock, mais Edge s’en sort, puis essaie de se relever, mais HHH lui attrape la jambe droite, et le fait tomber. Il lui attrape encore la jambe, et il porte un Figure Four Leglock, mais Edge le contre avec son pied dans le fesses, pour le repousser dans le coin, Triple H revient, mais Edge roule en dehors du ring, sous les huées de la foule, et avec Triple H qui essaie de chauffer encore plus le public.

Edge marche autour du ring, alors que l’arbitre est en train de le compter à l’extérieur…1….2… Edge hoche la tête et regarde un fan dans le public, qui lui dit de retourner sur le ring, mais Edge l’insulte, et ne fait plus trop attention à l’action, mais il ferait mieux, car Triple H descend du ring, contre les indications de l’arbitre et il vient frapper Edge dans le dos. Il lui attrape le bras, et il le projette dans les marches en acier. Edge fait un vol planer et retombe de l’autre côté. Triple H passe par le ring, et redescend aussitôt, juste pour briser le compte puis il va voir Edge, qui est encore au sol. Il essaie de le relever, mais Edge le pousse et Triple H se mange les marches en pleine figure. Edge prend son élan, Triple H est en train de vouloir se remettre debout, mais il court vers lui, et il lui porte un Big Boot, en pleine tête, et Triple H se mange, derrière, le turnbuckle, et semble très sonné. Il attrape Triple H et le remet sur le ring, puis il y monte et il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Triple H, Edge tape au sol, mais ça ne change rien, le combat se poursuit. Il relève son adversaire, puis il le projette dans les cordes, et il revient, mais Edge enchaine avec un Standing Dropkick, droit dans la face de Triple H qui s’écroule. Edge se relève, il fait des taunts, qui obligent la foule à gronder sa colère, puis il fait signe qu’il va conserver sa ceinture. Il monte alors sur le turnbuckle, tranquillement, laissant le temps à son adversaire de se mettre debout, puis, une fois que Hunter est sur ses jambes, il lui porte un Diving Crossbody, qui touche sa cible, mais dans l’élan, Triple H retourne les choses, et réussit à bloquer les épaules de Edge au sol….1…2…. dégagement de la part de Edge, les deux hommes se relèvent, et ils portent ensemble une Clotheline, l’un sur l’autre, et les deux hommes sont désormais au sol, et ils ne bougent plus. L’arbitre n’a pas d’autre choix que de les décompter au sol. Ils rampent, chacun de leur côté, jusqu’aux câbles, et ils réussissent à se remettre debout l’un et l’autre. Triple H est plus prompte à revenir, et il fonce sur Edge, qui lui met un coup de pied dans le ventre. Triple H revient, mais coup de pied dans la face du Game cette fois-ci, puis Edge lui fonce à son tour dessus, mais Triple H esquive en baissant la tête une possible Clotheline, et il attrape la nuque de son adversaire, puis enchaine avec un Neckbreaker, puis il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Edge, et Triple H se remet debout, en attendant que son adversaire en fasse autant.

Edge se relève doucement, et il se fait accueillir par la main droite de Triple H, poing fermé, dans la face. Il recule, et Triple H lui attrape le bras, puis le projette dans le coin, et il le suit pour lui porter une puissante Corner Clotheline, qui fait un peu vaciller le World Heavyweight Champion. Triple H enchaine avec un Back Body Drop, et Edge passe alors au-dessus de lui. Triple H se retourne, et il voit Edge se tenir le dos. Il lui donne un coup de pied dans la jambe, puis il lui attrape, et il retente un Figure Four Leg Lock, mais Edge réussit à le choper, et il parte pour un petit paquet….1….2… dégagement de la part de Triple H. Hunter se remet debout, ainsi que Edge, et HHH lui met un atémi en plein torse. Il veut enchainer avec un coup de genou dans la face, mais c’est une esquive de la part de Edge, qui enchaine en attrapant la tête de son adversaire, mais contre de la part de Triple H, qui tente une droite, mais esquive de la part de Edge. Le Champion du Monde tente alors une Clotheline, mais esquive de la part du Game, qui lui attrape le crane, et qui lui porte un DDT, et il reste aussi au sol. Les deux hommes ne bougent plus, l’arbitre va aux nouvelles de l’un et de l’autre, mais il fini par faire le décompte au sol, encore une fois. Triple H, dans un dernier effort, réussit à passer son bras autour du torse du Champion, et l’arbitre peut donc compter…1….2…. dégagement de Edge ! Rien n’y fait, il semblerait qu’il n’y ait aucun moyen, pour Hunter, de plaquer les épaules de son adversaire ce soir. Il se relève, puis il relève le champion, mais ce dernier lui met une droite, pour le contrer, et il le retourne, pour porter son Edge-O-Matic ! Il tente le tombé, en retenant bien les jambes de son adversaires….1….2… dégagement de la part de Triple H, qui se relève aussitôt, et qui fonce sur Edge, mais ce dernier l’envoie dans le coin, pour qu’il se mange le turnbuckle, en pleine épaule. Il semble beaucoup souffrir, et Edge lui attrape le slip, dans le dos pour lui faire un Small Pckage….1….2… Non, il transforme ça en prise de soumission, c’est le Sharpshooter ! Et de plus, cette prise est parfaitement portée, il fait de son mieux, pour faire plier son adversaire, qui, au vue de ses yeux, semble souffrir le martyr. Mais dans un dernier effort, Triple H attrape la cordes, et oblige Edge à lacher, même s’il est totalement contre. Il gueule après l’arbitre, mais rien y fait, le combat doit se poursuivre.

Il retourne en direction de Triple H, et il le relève. Il le pose dans le coin, puis il enchaine avec une droite, puis une autre, puis il lui porte un étranglement, tout en l’insultant, et en lui disant qu’il ne touchera jamais au World Heavyweight Championship, et il lui attrape ensuite le bras, et il le projette dans les cordes, et il se baisse, mais Triple H revient avec un coup de pied dans le torse de son adversaire. The Rated R Superstar vacille, il ne sait pas trop ce que l’avenir lui réserve, puis on voit Triple H qui reprend appuie sur les cordes, et qui fonce sur Edge. Mais la Superstar Classée X anticipe, et porte un violent PowerSlam, qui met au sol son adversaire. Il tente aussitôt le tombé….1…2…. dégagement de Triple H, Edge n’y croit pas, il fait le signe qu’il y a eu trois, mais ça ne change rien. Il retourne vers Triple H et lui met un coup de pied dans le dos, puis il regarde le coin, et il y va. Il s’y positionne, et il gueule, pour que Triple H se relève. On peut entendre un petit « Get Up, Son of a b**** », et on voit Hunter se remettre doucement debout, et c’est alors que Edge se jette à corps perdu sur lui, pour lui porter son Spear, mais Triple H l’esquive parfaitement et Edge se mange le turnbuckle, dans l’épaule. Il semble avoir très mal il se sort de là, il vacille, et se retourne vers Triple H… Qui lui décoche un Spinebuster d’anthologie ! Il tente aussitôt le tombé, sans taunt, sans temps mort….1….2… dégagement de la part de Edge ! On y croit pas, même Triple H n’y croit pas une seule seconde, et pourtant, Edge s’est bien dégagé. Triple H se place alors sur son adversaire et il lui met des droites dans la face. Il se relève, se projette dans les cordes, et fait le taunt « Suck It », puis enchaine avec une descente du genou sur la face de Edge. Il touche donc sa cible, Edge est maintenant à genou, se tenant le visage, et Triple H lui ordonne de se mettre debout, il a décidé d’en finir tout de suite maintenant. Edge est debout, et Triple H lui met un coup de pied dans l’abdomen, et il va lui porter le Pedigree, mais surpassement de la part de Edge, qui envoie donc son adversaire au sol. Edge reprend son souffle, alors que Triple H est en train de se mettre debout, et Edge lui met un coup de pied dans le ventre, et veut enchainer avec son Edgecution, mais contre de la part de Triple H, qui tente une Clotheline, mais esquive de la part de Edge, et Triple H se projette dans les cordes, et Edge aussi, et Spear ! Spear by Edge ! Oh mon Dieu, Edge va tenter le tombé….1….2…3 !!!


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyMer 26 Aoû - 22:00

et voilà, je vous souhaite une bonne lecture a tous ! Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyJeu 27 Aoû - 0:17

Bravo pour ce show spècial et comme a dit le commentateur ^^, le match entre Y2J et HBK est un match qui restera dans l'histoire de la NCW.

Bien joué Edge !! Ce n'est que partie remise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
× Aѕнℓєу ×

× Aѕнℓєу ×


Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2009

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyJeu 27 Aoû - 10:46

Encore un super show, ravie d'en avoir fait partie d'ailleurs. Bravo les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyVen 28 Aoû - 16:37

très bon show Smile avec beaucoup de surprise . bravo a tout le staff pour leur travails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyVen 28 Aoû - 16:43

Je précise quand même au passage, que le gros du travail est fait par Stéphanie et Scott. Les mérites leur reviennent donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dupree1

Rene Dupree1


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris, France

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptyVen 28 Aoû - 19:51

Woaw le show est splendide encore une fois!! Bravo a ceux qui ont booké les matchs!

Y2J vs HBK a été le plus beau combat a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 EmptySam 29 Aoû - 13:38

Bien jouée , très bon show comme d'hab ! Je savais bien que tu servais a rien Jericho ^^ ( a part te déguiser en lapin , cela va e soit ) ! Sinon ben que des gros matchs et des surprises ^^ Vivement Canadian Nightmare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 26 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26 Aoùt 2009   Show du 26 Aoùt 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 26 Aoùt 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 5 Aoùt 2009
» Show du 12 Aoùt 2009
» Show du 19 Aoùt 2009
» Carte provisoire du show Special du 26 Aoùt 2009
» Show du 4 Août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: