National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est l'orientation de Taker
Top Face
13%
 13% [ 2 ]
Face
60%
 60% [ 9 ]
Tweener
7%
 7% [ 1 ]
Heel
20%
 20% [ 3 ]
Top Heel
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
JBL

MessageSujet: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Sam 7 Mar - 21:14

Bon voila , étant donner que j'ai 4 avis différent selon l'orientation de The Undertaker , on va régler sa ici lol !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Sam 7 Mar - 21:41

TAKER EST FACE!!!!!!Voila, votre boss a parler, veuillez suivre son mouvement^^

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Sam 7 Mar - 21:47

Ne l'écoutez pas il est heel , car pour moi un mec qui a aucun contact avec le public et une dégaine comme la sienne ... C'est juste que le public est a fond derrière lui !
James Roussimoff

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Sam 7 Mar - 22:06

bon j'ai mal voté , veuillez m'en escusé , ma souris a dérapé xD undertaker est tweener , il fait partis de la catégorie de stone cold qui à l'origine sont heel mais sont apprécié par le public . Taker lutte pour lui même et non pour le public .
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Sam 7 Mar - 22:14

The Undertaker est un Indestructible Face. Il a aucun contacte avec le publique mais Feud toujours contre des Heel et le publique adore le voir les terrorisé. Quand on compare Taker a Orton ca me fait Rire Orton est populaire mais comparé a Taker c'est une petite Merde...
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Sam 7 Mar - 23:34

Steve dragan a écrit:
bon j'ai mal voté , veuillez m'en escusé , ma souris a dérapé xD undertaker est tweener , il fait partis de la catégorie de stone cold qui à l'origine sont heel mais sont apprécié par le public . Taker lutte pour lui même et non pour le public .

Il lutte peut etre pour lui meme mais c'est pas la definition de tweener!!! Stone Cold est bien different de Taker, dans c cas la!!! Taker lutte tjs les mechants, alors que Stone Cold luttait tout (dx et corporation). Taker n'est pas un heel, vu qu'il lutte aussi toujours contre des gens qui ne respecte pas les "regles" en general!!! Bien sur, vous allez me crier haut et fort Batista, mais est-ce que Batista n'étais pas le heel, dans l'histoire? Je pense que si!! De toute façon, il ne peux pas être Tweener, puisqu'il n'y a plus de tweener à la wwe, puisque c'est le monde es bisounours avec les gentil, qui tuye les mechants^^

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Sam 7 Mar - 23:43

Wrong Wrong || Edge a écrit:
The Undertaker est un Indestructible Face. Il a aucun contacte avec le publique mais Feud toujours contre des Heel et le publique adore le voir les terrorisé. Quand on compare Taker a Orton ca me fait Rire Orton est populaire mais comparé a Taker c'est une petite Merde...

Suspect La tu nous donne une preuve que tu comprend rien au catch desolé de te le dire. Randy est le meilleur catcheur de sa generation, c'est un des rare catcheurs complet, technique, force, charisme et rapidité + intélligance sur le ring. Il porte un brand a lui tout seul sur ses épaules sans meme pas etre World Chmpion. Randy est on se moment un des rares catcheurs a avoir de la crédibilité a la WWE. Alors avant de dire des connerie comme Randy s'est une merde reflechi. Randy est un top heel et est bien dans son rolle. Puis je suis pas le seule a dire comme grand fan de Randy, regarde une fois les interview de Bret Hart, Dusty Rhodes, Triple H et Cena au sujet de Randy alors stp reflechi avant de dire que Randy est une merde

PS: Taker est un ni heel bi face, il est neutre.
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Sam 7 Mar - 23:46

Je parle niveau Popularité... Okay... Randy.... Plus grand Catcheur de sa Génération ? Avec un RKO , Put Kick et DDT ? Desolé mais des dizaines de catcheurs dépassent Randy Orton... Okay je n'aime pas John Cena mais desolé de te decevoir ... Raw Is John Cena... Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas Raw n'est rien sans Cena... Mon gars tu confond Talent et Surpush ...
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Sam 7 Mar - 23:49

Alors moi j'ai fait par élimination et par travail mental intensif^^

Deja, je pense que sait tres dur que Taker soit détesté par le public. Même quand Taker etais heel, il avait l'appui du public. Donc je sais pas si ce débat peut se faire celons l'avis du public.

Pour moi Taker est Face voir tweener. J'ai mis face car en général il n'affronte jamais les face donc je les mis face. Mais j'aurai pu voter tweener car comme la dis je crois JBL, Taker lutte de la même façon si affronte un face ou un heel. Donc c'est un debat assez compliquer^^

Maintenant petit message a notre Randy

Il faut un peu calmé le jeu mon grand. Chacun a son avis sur le catcheur Randy Orton. Si tu veut débattre sur le cas Randy on peut le faire, mais si c'est pour dire a une personne qui donne son avis qu'il ne comprend rien au catch sa n'apporte absolument rien. Alors s'il te plait souffle un peu on n'est pas tous du même avis que toi et moi la premiere. Maintenant j'aimerai revenir au sujet principal

Chairman

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Sam 7 Mar - 23:50

Randy Orton-I$o- a écrit:
Wrong Wrong || Edge a écrit:

Suspect La tu nous donne une preuve que tu comprend rien au catch desolé de te le dire. Randy est le meilleur catcheur de sa generation, c'est un des rare catcheurs complet, technique, force, charisme et rapidité + intélligance sur le ring. Il porte un brand a lui tout seul sur ses épaules sans meme pas etre World Chmpion. Randy est on se moment un des rares catcheurs a avoir de la crédibilité a la WWE. Alors avant de dire des connerie comme Randy s'est une merde reflechi. Randy est un top heel et est bien dans son rolle. Puis je suis pas le seule a dire comme grand fan de Randy, regarde une fois les interview de Bret Hart, Dusty Rhodes, Triple H et Cena au sujet de Randy alors stp reflechi avant de dire que Randy est une merde

PS: Taker est un ni heel bi face, il est neutre.

IL NE PEUX PAS ETR NEUTRE? CETTE CATEGORIE NEXISTE PLUS A LA WWE!!!!!!

Pource qui est de Randy, c'est sur, c'est pas une merde, mais on sent plus le cri du fan de Randy, que de celui du fan de lutte intransigeant, dans tes paroles!!! Certes, il est bo, certes, l est charismatique, et oui, en tant que top heel, et challengeur fou, il est credible, meme + que credible, mais jme souviens, en champion, c'est tout le contraire, nivo credibilité!!! Et belle reference a Cena!!! C'est bien que Cena défende "son pote" dans la vie reelle^^ Pour les autres, Bret, je pense que c'est le seul qu'on peut croire les yeux fermés, car les autres, c'est + leur contrats avec la WWE qui parle^^

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Sam 7 Mar - 23:53

D'acord chaqu'un a son avis mais de dire que Randy est une merde c'est limite insulter le monde du catch. Dire que Randy est une merdre sans avoir des arguments c'est débile je trouve
Stephanie McMahon

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Sam 7 Mar - 23:56

Randy Orton-I$o- a écrit:

D'acord chaqu'un a son avis mais de dire que Randy est une merde c'est limite insulter le monde du catch. Dire que Randy est une merdre sans avoir des arguments c'est débile je trouve

Comme dit l'expression: Faut pas pousser mémé dans les orties!

Maintenant je ne veut plus de discution sur Orton ici, je supprimerai automatiquement c'est message

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Dim 8 Mar - 0:00

Pour moi il est Face. Un mec avec un tel appuie du publique ne peux pas être Heel. Peut être Tweener mais il est plus Face pour moi il est Face a une époque il était le Top Face de Smackdown et il a affirmé sa position lorsqu'il a feuder contre Edge qui lui était le Top Heel de Smackdown...

HS :

Spoiler:

LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Dim 8 Mar - 0:02

ok ^^

Au sujet de Taker si il y a plus Tweener alors c'est un face xD
Alex Shelley

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Dim 8 Mar - 2:03

J'ai voté face et je ne pense pas avoir de raisons à donner avec tout ce que les autres ont apporté comme argument.

PowerRef

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Dim 8 Mar - 2:55

Face a n'en point douter!

Ce n'est que sa gimmick qui porte a confusion, vous voyez vous le catcheur sorti d'outre tombe, descendre la rampe en tapant dans quelques mains et leurs demandé comment ils vont?

Sous les grand traits de son personnage, il n'est rien de plus qu'un simple catcheur Clean et basique, qui enchaine les affrontements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   Lun 9 Mar - 22:13

Ca dépend de qui il affronte disons.

Regarder son speech au dernier Smack, il s'est prit quand même des 'tites hué..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !   

Quel est l'orientation de THE UNDERTAKER !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1