National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)

Aller en bas 
+14
Stephanie McMahon
Alex Shelley
PowerRef
Michelle McCool ^^
Randy Orton •
Cm Punk (ex)
Triple H
LI3DSON FOR EVER
James Roussimoff
Chris Jericho
JBL
The Rated [R] Superstar
The Million Dollar Man
Scott Hall
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 1:13

Et voilà Scott, revenant du ring, et se positinnant devant sa porte de bureau. Il la fixe, esquisse un large sourrire de satisfaction, puis entre dans son nouveau domaine réservé. Il ferme la porte, voit quelques papiers sur le bureau, mais d'abord, il sort de son sac (oui, oui, il avait un sac) une photo de JBL. Il la met sur la porte, se pose sur sa chaise, et se met à jouer au fléchette, sur sa nouvelle "cible".


Dernière édition par Scott Hall le Dim 8 Mar - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Million Dollar Man

The Million Dollar Man


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 1:28

Ted debarque dans le bureau de Scott Hall s'en même frapper et manque presque de ce prendre une flechette dans les l'oeil... Il est accompagné de Virgil est de IRS il esquisse un petit sourire avant de s'approcher du bureau et de posé sa ceinture de Million Dollar Man Championship sur le bureau du Chairman avant d'esquisser un petit sourire...

"Si je suis ici c'est pour une chose simple alors je ne vais pas perdre du temps car le temps c'est de l'argent. J'ai vu que tu avais quelques problèmes avec de milionaire d'opérette qu'est ce JBL alors je peux te proposer un deal... Je t'offre de l'aide pour lui botter le cul et tu légalise MA ceinture le Million Dollar Championship et au cas ou ca ne t'interesse pas je peux rajouter quelques petits.. Bonus..."

Il sort alors quelques billets de sa poche... enfin... Quelques... Plutôt deux ou trois liasses... De billets de 500 Oo'... Il s'approche un peut et dit :

"Oh et si tu veux je pourrais t'offrir une bouteille de Scotch..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 1:38

Scott le rregarde avec des yeux surpris, un peu comme ceux d'une poule qui découvre un aspirateur, et regarde la ceinture posée sur le bureau. Puis il regarde Ted, et lui répond:


::Scott Hall::

Euh... Désolé, mais on a déjà prévu le design de la future ceinture du Boulet Championship. J'pense pas que JBL sera une gène assez grande pour que j'ai besoin dappeler quelqu'un en aide. D'ailleurs, je pense que t'as bien mieux à faire, avec ton match face à Randy Orton.



Scott se lève, et va dans le placard à coté de son bureau. Il l'entrouvre, regarde vite fait à l'intérieur, esquisse un sourrire de satisfaction, puis ouvre en grand, dévoilant le contenu de ce placard, pas très garnis en papier, mais fourni en bouteille de whisky.


::Scott Hall::

Et comme tu peux le constater, j'ai trouver un moyen efficace pour éviter toute forme de corruption: le fric de Stephanie, et les caisses de whisky pour mon péchet mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 1:57

Alors que Ted aller prendre la parole Edge debarque dans le bureau en grognant il claque la porte derrière lui il fait plusieurs quelques pas dans celui-ci sans rien dire en ce tirant les cheveux il s'approche un peut du bureau et pousse Ted avant de ce mettre devant Scott Hall qui est sur ce bureau. Il le regarde tout en ce "s'arrachant" les cheveux. Et il fini par prendre la parole...

"Scott.. Scott... Scott... DEPUIS QUAND TU ENGAGE DES JOBBER DANS TA FEDERATION ? Non mais... Moi je pensais que dans cette Fédération il n'y aurais que des mecs comme moi mais non tu t'ai cru obliger d'engagé des Jobber ? C'est bien mais depuis quand tu fais dans le social ? Ce type la ... Je ne me rappel même pas de son nom... Stevie Bouley ! Ou Steve Dragan je crois... Ouai sa doit être ca... Il est venu et il est venu interompre ma discussion avec Chris Jericho !"

Il Continue a ce tiré les Cheveux et regarde Steve puis Ted qui semble plutôt agacé avant d'approcher son visage de celui de Scott Hall et de lui dire d'une manière clair est nettes...

"Scott.... Je veux que tu vire ce type ! Oui J'ordonne que tu le vire tout de suite sinon je ne réponds plus de rien... Tu ne voudrais pas decevoir ton futur Champion du monde un ? Je veux que tu renvoye ce gars dans sa petite Fédération minable paumé au milieu de de L'illinois..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 2:11

Scott regarde lui aussi avec des yeux étonné. Non, mais on croirait vraiment que c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Il se place à son bureau, er regarde Edge. Il essaie de prendre un air de "patron crédible", et s'adresse à lui.


::Scott Hall::

Bonjour Edge, moi, ça va, et toi? Faut croire que non, t'as des soucis, tu veux qu'on en parle? Tu vosi pas que je suis occupé??? Si tu crois une seule seconde que tu vas faire ce que tu veux dans MON bureau, tu te met le doigt dans l'oeil. J'engage qui JE veux, je vire qui JE veux, c'est pas toi qui va me donner des ordres. Tu ne réponds plus de toi? Et bien casse tout, vas-y ne te gène pas, c'est pas moi qui paye, ça sera retenu sur ta prime de Noel!!! Mais par contre, un seul faux pas, et adios le tournoi, adios la ceinture, et adios le prestige!!! A prendre ou à laisser!!! Comprendo, gringo?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 2:29

Edge Sursaute et Regarde Scott devant lui...

"Non... Non... tu pourrais pas me faire ca... tu sais bien que je suis le meilleurs catcheur de t'a fédération.. Tu sais bien que lorsque j'étais gosse tu étais mon lutteur favoris... Hu...Hu... Desolé... de mettre emporter mais cet homme ne ma pas respecter... Tu te rend compte de ca ?"

Il regarde ensuite Scott avec des yeux ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 2:38

Scott Hall se lève, passe à côté de la joyeuse bande de guignols friqués, et s'approche d'Edge. Il lui tappe sur l'épaule, puis lui dit:

::Scott Hall::

Je comprend ta position mon brave Edge, je sais que tu es loin d'être un mauvais gars, mais je ne peux pas le virer, même si ce qu'il a dit sur sn ridicule petit blog ne m'a pas plus. Je ne peux pas le virer, car bdgetairement, on doit le garder, et le pousser à la "faute professionnel"!!! Néanmoins, si je t'es engagé, c'est parce que tu es un bon, même un très bon lutter, et je sais également que tu as un match, face à lui, alors, il ne te reste qu'à le démolir, et s'il ne se calme pas d'ici là, on avisera, okay?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 2:45

Edge regarde Scott Hall avant de lui dire :

"Hum.. Euh.. D'accord et ne t'inquiete pas tu va le retrouver en morceau ... je vais te laisser ... avec... le vieux..."

Edge quitte le bureau... plus.. serain ?
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Man

The Million Dollar Man


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 2:54

Ted Regarde Edge partit prend une chaise et s'assois devant le bureau de Scott encore debout il soupire avant de ce frotter le crane et de reprendre la parole :

"Bon maintenant qu'il est partit parlons affaire... D'accod tu ne veux pas légalisé mon Titre ? Libre a toi... Stéphanie a peux être de l'argent mais tous le monde sait que JE suis le plus riche et aussi le plus fort. Néanmoins je dois avoué que je ne suis plus tous jeune et toi non plus mais ce n'est pas pour ca que l'on est faible. Je suis venu ici pour deux raison et la deuxième c'est tout simplement de te proposer de devenir Partenaire... Toi et moi ... Toi tu as le pouvoir et moi l'argent et le talent... J'ai un match de prévu contre Randy Orton mais tu pense qu'il a une chance contre moi ? Tu rigole Razor... C'est un imbécile imbue de sa personne... Franchement... Tu sais bien que JE vais le battre et je vais marcher plus pret du titre suprème de t'a Fédération... En tous cas je pense qu'une alliance avec un mec comme moi te serait bénéfique Scott..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 3:12

Scott Hall, qui là, ne pense qu'a une chose, c'est continuer à dégommer l'affiche de JBL, placarder sur la porte, répond du tac-o-tac:


::Scott Hall::

Alors, là, tu vois, mon brave, Ted, par souvenir d'une ancienne association avec toi, j'ai evie de te dire... ou pas... Parce que bénéfique, je ne croit pas. Pour moi, tu n'es qu'un simple catcheur, parmis tant d'autre pour le moment. De plus, que m'apporterais-tu? Du pouvoir? J'ai déjà les pleins pouvoirs!!! De l'argent? Quand on a le pouvoir, l'argent suit automatiquement. De plus, je ne vois pas en quoi tu me serais utile. Tu veux coller les affiches des PPV? Tu veux nettoyer les toilettes? Tu veux ramasser lesmorceau de caméra de Shelley? Je cherche un homme de menage, plsu qu'un catcheur à ma botte!! Désolé, mais, si j'ai des comptes à règler, je le fait moi-même, comme jel'ai toujours fait, puisque dans ce métier, s'il y a bien une chose que j'ai compris, c'est qu'on ne peut se fier qu'à soit même, et ensuite, je n'ai pas envie de m'entreprendre à des guerre ou des croisades. La seule guerre qui pourrait se dérouler, c'est contre ton homologue JBL, et ce sera de courte durée, car à la fin du premier show, il dégage!!! Alors, au sujet de ton offre, merci, mais non merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
JBL

JBL


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 4:06

Sans le savoir , un petit asiatique payer par JBL , était placer juste a coté de la porte et avait tout entendu de la conversation . Il alla immédiatement voir son maitre ( esclavage interdit ? a oups ) son employeur , qui immédiatement décida de rappliquer dans le bureau du dit " chairman " .

JBL arrive sans toquer cela va de soit , dans le bureau de Scott Hall , sous le regard incompréhensible de celui ci il va dans la réserve caché de monsieur , hall , et se prend une bouteille de whisky qu'il se descend a moitié et repose dans le placard , puis alors que Hall commençais a péter un câble et que Dibiase sentait que sa sa allais mal se passer pour lui il pris la parole .


" Hey , pas mal ton secrétaire Scott , ta femme le sait que tu la trompe avec un bambin chauve ? Enfin bon la pauvre , avec toute la drogue que tu lui forces a consommer elle doit plus savoir grand chose , si se n'est le prix de chaque gatterie qu'elle dois faire tout a long de sa journée ! Mais bon ne nous étendons pas sur se sujet , parlons plutôt de eux | JBL fixe son attention sur le drapeau | Belle déco , au moins tu ne cache pas ton orientation sexuelle , je savais que tu étais un tordu , un moins que rien , mais la sa dépasse l'imaginable ... enfin bon , je vais pas te dire que les homosexuelle sont des moins que rien , car sinon tu risquerai de m'attaquer en justice pour Homophobie , et déjà que tu gagnes pas grand choses , j'aimerai pas te faire perdre le peu d'argent qu'il te reste dans un procès que tu perdrai , se qui te contraindrai a faire davantage travailler ta femme , ou a lui faire prendre plusieurs clients à la fois . Non si je suis venu , en faîte c'est pas pour toi , car franchement , j'ai rien a dire a un gars comme toi , si se n'est que tu es pathétique , enfin bon tu vas encore me dire que tu es le chef , et tu vas vouloir me faire peut , en me faisant affronter qui ? The Rock ? Laisse moi rire le pauvre ; avec ce qu'il va prendre au prochain show .... Qui d'autre pourrait tu me faire affronter pour me faire peur ? Je vois personne, même tous le roster a la fois sa me fais rire enfin bon , tu peux toujours me virer , si tu veux que ta fédération coule et ne pas remplir tes objectifs , c'est à dire , dépasser Vince Mc Mahon . Donc si je suis venu c'est pour toi Ted | JBL se tourne vers Ted ( c'est plus poli ) | Alala Mon petit Teddy , même après notre petite discussion d’une heure , tu es toujours la , j’ai appris que tu voulais faire recenser ton titre , et la réponse est négative . . . Ho pauvre choux , tu veux un mouchoir ? A non , tu vas me dire que tu peux t’en acheter , avec tes billets … De Monopoly ! C’est triste quand même , tu te donne du mal a crée un titre , car tu n’es pas capable d’en gagner des vrais , en métal , donc tu te dis , je vais crée le mien en papier maché … Sur le papier c’est une bonne idée , sauf que personne n’en a rien a carrer de ton titre Ted … Il vaut rien , et ne vaudra jamais rien , alors comme je te l’ai dis , quitte cette fédération , tu n’es plus en âge d’affronter des catcheurs , tu n’es plus en âge de rien faire , et déjà que tes talents catchesque n’ont jamais été très haut durant ta carrière , se serai bête de les rabaisser encore plus , quoique laisse moi réfléchir , est ce que sa pourrait être pire ? Bonne question , enfin bon ,toujours est t’il que ton titre , tu vas pouvoir te le garder , même tu pourras t’essuyer ton gros derrière si sa te fais plaisir , mais fais moi plaisir , laisse le a la maison , quoique , tu as une maison ? Je parle d’une vrai hein , pas de celle que tu achète et met sur les cases au Monopoly , car si je me souviens bien , je t’ai surpris en train de faire les poubelle du mc donald de miami pas plus tard que Hier … Je passais chercher mon fric … Car oui se Mc Donald m’appartiens comme la plupart de tout se qui se trouve a Miamia en commençant par le maire … Enfin bon , je voulais juste te passer un coucou , et te dire que ben pour ton titre , c’est dommage , mais bon , passe le a ton fils car mauvais comme il est , c’est a dire comme son père , il en aura besoin , car il arrivera pas a en gagner d’autres . D’ailleurs , depêche toi vite de lui léguer sur ton testament , car tu risque de partir au pays du petit jésus plus vite que prévu en restant dans cette fédération et en osant défier , The Wrestling God ! Sur ceux je vous laisse , reprend ta partie de Fléchette Scott , au moins a sa tu dois être bon , toujours meilleur que pour gérer une fédération … A et j’oubliais , oublis pas de me léguer ton monopoly au complet , avec les billets , histoire que je mette tout sa dans mes nouveaux toilettes et que je me torche le derrière avec ….

Sur ces quelques bref mot , JBL quitte le bureau de l’incompétent chairman .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 4:24

Scott Hall resta bouche bée, et regarde partir JBL, mais répond quand même.


::Scott Hall::

Ouais, ben au flechette, je te prend quand je veux, car j'ai été champion du bistrot du coin, et surtout: JE T'EMMERDE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 12:06

Arrivant dans le bureau de Scott Hall, Chris Jericho croise JBL entrain d'en sortir. Y2J le regarde passé devant lui en fronçant les sourcils. Il entre ensuite dans le bureau de Scott et aperçoit, en plus du chairman, Ted Dibiase Sr. Chris Jericho fit alors un petit bruit, mélange entre un soupir et un léger rire. Il s'avance vers Scott, pose les deux mains sur son bureau, et se met à parler.

|Y2J| Désolé papi, mais j'ai une affaire urgente à régler avec Scott. Hey Scott, je sais que t'as pas mal de boulot depuis l'ouverture de cette fédération, mais franchement, tu as vu ça ? Ma loge est tout simplement horrible. Ce genre de décor insipide me donne mal au crâne, et je ne serais pas dans les meilleures conditions pour récupérer MA ceinture lors du tournoi.

Chris Jericho fouille dans l'interieur de sa veste, et en sort un petit papier qu'il remet à Scott Hall.

|Y2J| Voilà, dessus je t'ai noté tout les changements à apporter afin que ma loge soit un peu plus décente. J'espère que tu comprends mon problême et que tu vas t'atteler à la tâche le plus rapidement possible.

Y2J se redresse légèrement, croise ses bras et attend une réponse, positive bien entendu, de la part de son chairman.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 17:51

Alors que Steve venait de quitté la loge de son adversaire , il arrive au bureau du chairman , en ouvrant la porte , il l'aperçut Jericho dans la pièce et aussi ce cher Ted alors il affiche un petit sourire puis se crée un chemin en bousculant ce cher Chris et ignorant le noble pour enfin se retrouvé face à Scott Hall .

" Hellow Scott !! D'après ce que je vois , tu as de la compagnie dans ton bureau , mais ce n'est que de la mauvaise avec un lâche et un riche égoïste . Enfin , je ne suis pas là pour parlé de tes invité mais plutôt te dire quelques trucs par rapport à l'interview sur mon blog officiel . Te concernant , je me suis laissé un peu emporté , j'étais sous les caméras et je voulais faire mon show , tu comprend ? Ne faut pas tu le prenne au premier degré mes paroles , ce n'est que de l'humour pour amusé les gens . Quand j'ai entendu ton discours , je me suis dis que j'ai peut être était un peu loin et je voudrais m'en excusé . J'espère qu'il n'y a aucune rancune ... Au faite !! J'allais oublié .. pourrait-on m'augmentai mon salaire ? car il est vraiment juste pour pouvoir m'achetai ce qu'il faut , et pouvoir faire mon travail à la perfection . "

Steve prend une chaise et s'asseoit en attendant une réponse du chairman .
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Man

The Million Dollar Man


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 18:25

Ted Regarde JBL partir puis Scott Hall il voit ensuite Steve arriver et il le regarde en rigolant...

"Pourquoi est ce que l'on donnerais une Augmentation a un mec comme toi ... Vu t'a tête tu ne dois pas couter cher contrairement a moi ! HA HA AH AH AH AH AH AH AH AH"

Ted enchaina avec son fameux rire diabolique s'approche de Steve et lui met un billet de 100 dans son col de chemise avant de lui dire :

"Tiens et va t'acheter une crepe avec ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 20:33

Scott Hall prend un air agacé, son bureau étant devenu un champ de foire. Il prend donc la parole, exaserbé.


::Scott Hall::

Bon, okay, maintenant stop!!!!!!!!!!!!!!!! Steve, tu veux une augmentation? Ted t la gentiement donné, alors maintenant tu files!!! J'ai pas aimer tes declarations, je suis un type rancunier, mais pour le moment, j'ai pas le temps, on verras ça à un autre moment, donc, la porte est juste derrière toi, et au revoir!!! Chris, je ne suis pas le préposé au menage!!! Ta loge est pourris, libre à toi de changer de décoration!! Si tu veux, je te fle l'adresse d'un décorateur, si ça t'enchante, mais ce n'est pas mon probleme!!!! ET toi, Ted... mais qu'est-ce que tu fous encore là? Tu compte camper ici? Je pense que notre discution est terminée, alors au revoir. La porte est également derrière vous, j'aimerais quanjd même continuer à préparer ce premier show, bon sang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 20:47

|Y2J| Ce n'est pas ton problème ? Si tu veux que ton meilleur élément ne puisse pas se donner à fond lors de ses matchs, et ainsi ne pas donner à cette fédération autant d'ampleur qu'elle pourrait avoir, je pense que si, cela est ton problème. Mais puisqu'apparement tu sembles avoir des affaires plus urgentes à régler selon toi, je te laisse tranquil. De toute façon, ça pue le jobber ici. ajouta Chris Jericho en esquissant un regard en direction de Steve.

Y2J se résigna finalement à quitter le bureau de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyDim 8 Mar - 21:39

::Scott Hall::

Et bien voila, désolé pour lui, s'il tombe au mauvais moment, mais bon, au moins, lui il a compris comment marchait la porte, donc, je vous prie de suivre la meme direction que lui, allez oust!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyLun 9 Mar - 0:01

Steve qui à entendu les paroles de Scott avec un air assez surpris , cite une petite phrase .

" wouahou !! Quel autorité !! Mais avant de partir , juste une petite chose ... 100 dollars n'est rien , je peux a peine m'achetai des pompes avec sa ! En tout cas , Scott tu es vraiment radin comme patron !! "

Steve fait demi tour et rend le billet de 100 dollar à ted en lui mettant dans son col et quitte le bureau en sifflant .
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyMar 10 Mar - 18:32

|Et oué il manque encore un gars chiant dans ce grand débat et qui !? Randy Orton biensur, le gars le plus arrogant et sadique au monde. Randy marche dans les couloirs avec un petit sourire puis arrive devant le bureau de Scott, il frappe à la porte et entre|

Aaah je vois que je suis pas le seul ici ! Ben le vieux crouton va faire joue joue quelque part d'autre stp car j'ai à parler au Chairman. Parcontre moi je vais pas lui faire chié en parlant du matin au soir de fric. Prend ton fric et va faire un tour et regarde si tu peux t'acheter un peu de talent pour Mercredi car tu en auras besoin.

|Randy pointe du doigt vers la porte un air qui dit " C'est la la porte Ted et ferme la porte derrière toi " Randy s'assoit devant le bureau de Scott avec un regard sur de lui|

Salut boss j'aimerais m'entretenir un moment avec toi ! T'inquiète pas je suis pas venu pour une augmontation ou encore une plus belle loge ou me venter d'avoir du fric ! Je suis la pour autre chose Boss, ca pourrait aussi t'intéresser.


|Randy fixe Scott avec un petit sourire arrogant|
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyMar 10 Mar - 19:03

Scott Hall le regarde, se demande ce qu'il va encore lui demander, puis lui dit:


::Scott Hall::

Si c'est pour un Championship match, ou autre, t'es mal tombé, car tu sera logé à la même enseigne que tes collègue, mon lapin, mais bon, je t'écoute, vas y...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyMar 10 Mar - 20:06


|Randy rigole legerement en se passant la main par ses lèvres|

Scott ... Scoot, c'est mal me connaitre je suis pas comme tout ces débiles sans talent. SCOTT on est pareil tout les deux, on est tout les deux d'homme d'honneur, on est tout les deux les meilleurs de notre generation et on à tout les deux un énorme talent. Tu sais tout comme moi que je suis une perle rare, que suis le présent et le futur du catch et qu'avec mon énorme potentiel je pourrais faire envoler la nCw au plus haut du monde du catch. Scott je suis pas comme Edge ou Jericho ou encore JBL, ces gars ont l'aire une bande de politiciens qui promettent etre World Champion et etre le meilleur et blablablaaa ! Mais c'est que des promesses et rien d'autre, ils pourront j'aime tenir ces promesses. J'ai des " Hard Cold FACTS " j'incarne tout simplement tout ce que je dis, je suis un catcheur de troisième generation. Je suis " The Legend Killer ", je suis un Main Eventer et que tu le veuille ou non l'admettre je suis ton meilleur catcheur, jai les épaules pour etre World Champion et le catcheur dominant de ta federation.


|Randy affiche un petit sourire arrogant et sur de lui |

Je crois que t'as aussi remarqué que Legacy est formé, la divison Tag Team sera dominé par Ted et Cody et à nous trois on dominera la fed. Et ca serais dommage que les trois meilleurs catcheurs soyent en geurre avec leur parton tu trouve pas !? Je te demande pas un title match car je vais le mérité en battant et écrassant le vieux crouton. Je te ferais voir que j'ai raison et que t'as besoin de moi comme moi de toi. J'ai vu que t'as ce crétin de JBL dans tes pattes et je suis sur que face à Rock tu lui foudra jouer un mauvais tour, non !?


|Randy fixe Scott avec un petit sourire arrogant|
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyMar 10 Mar - 20:26

::Scott Hall::

Ecoute, Randy, tu es talentueux, certes, sinon, je ne t'aurais pas pis avec moi, mais pour le moment, je te range à la même enseigne que les autres. Tu n'es ni plus ni moins qu'un lutteur comme tous cux du roster, si ce n'est que ton arrogance te fais remarqué parmis les autres. Je ne sais pas si tu pourrais m'être utile, car comme tu l'a si bien dis, je fut l'un des meilleurs de ma génération, et j'aime me débrouiller seul. Tu était peut-être trop jeune, mais je pense que le surnom de Lone wolf me qualifiait bien à l'époque, et c'est la même donne aujourd'hui. Tu as les épaules pour être un World Champion? Prouve-le, après on en reparlera. Et si toi, ou ta Legacy avaitquelques chose contre moi, ou quelques chose qui ne te pait pas, libre à toi de venir me dire ou me faire comprendre ta façon de penser, mais sache une chose, c'est que personne, e je dis bien personne n'a jamais fait de menace à Scott Hall sans en subir lesconséquences un jour ou l'autre!!! Pour ce qui est de JBL, ceci est une affaire personnel, et ce n'est qu'une simple formalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyMer 11 Mar - 0:14

|Randy s'adresse et regarde Scott en se grattant la joue|

Je crois que tu m'as pas bien compris je suis pas venu pour te menacer ou pour te lecher les bottes mais seulement pour te rendre consiant que t'as ton World Champion devant toi. Quand j'aurais la ceinture sur mon épaule, tu prendras consiance que t'as besoin de moi que tu le veuille ou non car une federation peut seulement connaitre un énorme sucses si la federation a un grad Champion. C'est moi ton grand Champion et c'est pas des promesses ou des mots envoyé en l'aire comme le font si bien Edge et JBL ou encore Jericho mais c'est la destiné ... MA destiné Scott ! T'as besoin d'un Champion crédible si tu veux réussir dans ce monde et tu le sais Scott ...

|Randy affiche un petit sourire arrogant en lachant pas du regard Scoot |
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) EmptyMer 11 Mar - 0:26

::Scott Hall::

Okay, donc, on va mettre les choses au clair: si j'avais voulu le Champion le plus credible au monde, je me serai donné la ceinture, ensuite, on ne dit pas "quand je serai champion", mais "si je suis champion", et on arrete de regarder son patron avec ce genre de regard arrogant, sinon, on risquede prendre la porte du bureau du boss plus vite que prévu, à coup de pompe dans le derrière!!! Comprendo, Chico?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Hall
» Edge vs Scott Hall
» Interview de Scott Hall
» PPV: Scott Hall vs PowerRef
» PPV : Dr Stevie vs Scott Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Bureau de Mr le Chairman-
Sauter vers: