National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 The Bash 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: The Bash 2009   Ven 21 Aoû - 18:07

The Bash 2009 :


WWE Unifed World Tag Team Championship: The Brian Kendrick & The Miz vs APA (Bradshaw & Simmons) (c)

Et le match commence, avec The Brian Kendrick d'un côté et John Bradshaw Layfield de l'autre. Et c'est TBK le premier en action avec des droites, puis des coups de pied dans le flanc, qui font reculer JBL. Il attrape le bras de JBL, et le projette dans le coin, mais contre de JBL, qui lui fonce alors dessus, puis porte une Avalanche sur Kendrick. JBL attrape encore une fois Kendrick, puis lui porte une Suplex, et le tombé, mais dégagement de Kendrick. Il attrape le bras de Kendrick, et porte une Short Arm Clotheline, le relève, puis lui en porte une seconde. IIl veut passer le relai à Simmons, mais Kendrick l'esquive et va faire le changement avec The Miz, qui fonce sur JBL, mais Clotheline du Champion Tag Team. Il attrape The Miz, ett lui porte un Released Pumphandle Drop. Il tente le tombé, mais dégagement de The Miz. Il fait le changement avec Simmons. Ron le projette dans le coin, puis enchaine avec une Corner Clotheline, puis le met sur son épaule,mais esquive du Miz, qui enchaine avec un un Bulldog. Il relève Simmons et le projette dans le coin, fait le changement avec Kendrick, qui prend son élan et Spinning Wheel Kick sur Simmons. The Miz et TBK tente une Double Suplex, mais contre de Simmmons, qui lescouche avec une Double Clotheline, et qui s'en va passer le relai à JBL. Il entre sur le ring, pousse The Miz, pousse TBK. Il porte un coup de pied dans le ventre de TBK, et va tentre une Powerbomb, mais The Miz lui envoie un coup dans la jambe. Simmons veut intervenir, mais The Miz lui envoie un Dropkick qui le couche. The Miz porte alors un Reality Check sur JBL, puis The Brian Kendrick s'est élancer du haut du turnbuckle, et porte un Frog Splash pour le tombé et la victoire.


Victoire & New WWE Unifed World Tag Team Champions, The Brian Kendrick & The Miz.

Popularité du match ==> 83 %
Interet des fans ==> 89 %
Qualité du match ==> 70 %



WWE Intercontinental Championship: John Morrison vs Rey Mysterio (c)

Et le match commence avec John Morrison qui prend tout desuite l'avantage sur Rey Mysterio, en lui attrapant le bras. Il porte alors un STO Backbreaker sur Rey, qui se tord de douleur, puis veut enchainer avec un Neeckbreaker Slam, mais contre de la part de Mysterio, qui retourne Morrison, et enchaine avec un Hurracanrana. Morrison se relève, Mysterio lui attrape la tête pour un Jawbreaker, maiss Morrison contre avec un coup de genou dans la face. Mysterio se recule, et Morrison lui porte son Superkick, et il tente le tombé, mais Rey se dégage. Il relève Mysterio, mais contre avec son Jawbreaker. Il prend apppuie sur les cordes, et revient pour tenter son Wheelbarrow Bulldog, mais contre de Morrison,qui l'attrape et lui porte une German Suplex, mais Mysterio rattérit sur ses pieds, et porte un grand coup dans le dos de Morrison avec un Standing Dropkick. Il va dans les cordes, et enchaine avec son 619. Il monte sur le turnbuckle, et tente un Frog Splash, mais esquive de Morrison. Il attend que Mysterio se relève, et tente son Moolight Drive, porté avec succès, puis il traine son adversaire dans le coin, et il porte son Starship Pain, pour le tombé, et la victoire.


Victoire & New Intercontinental Champion, John Morrison.

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 88 %
Qualité du match ==> 81 %



WWE United States Championship: William Regal (c) vs Mr Kennedy

Et le match débute, avec Kennedy qui remporte l'épreuve de force, puis Kennedy le repousse et tente un Dropkick mais esquive de William Regal, qui relève alors son adversaire, et lui porte une Double Underhook Suplex, parfaitement exécuté par le champion des Etats-Unis. Il relève son adversaire, passe dans son dos, et enchaine avec une Belly To Back Side Slam, qui couche Kennedy et il tente le tombé, mais dégagement du challenger. William Regal relève son adversaire, lui porte un European Uppercut, puis l'attrape pour une Souplesse, mais contre de Kennedy, qui attrape Regal, et porte un Snap DDT, qui couche Regal. Il le couvre, mais dégagement de William Regal. Il relève son adversaire, mais aveuglement de la part de Regal, puis il veut porter une Tiger Suplex, mais contre de Kennedy, qui veut enchainer en passant sur le côté pour porter un Russian Legsweep, avec succès. Il tente le tombé, mais dégagement de Regal. Il relève son adversaire, mais contre de Regal. Il veut porter sa Regal-Plex, mais esquive de Kennedy, qui l'attrape et Mic Check, pour le tombé, et la victoire.


Victoire & New United Sates Champion, Mr Kennedy.

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 82 %
Qualité du match ==> 79 %



Money in the Bank Briefcase on a line: Chris Jericho vs CM Punk

Et le match débute et c'est Chris Jericho qui se jette le premier sur son adversaire, et enchaine avec un atémi dans le torse du Straight Edge. Il lui attrape ensuite le bras, et il lui porte un Arm Drag. Il met un coup de pied dans le ventre de Punk, puis il se jette dans les cordes, pour enchainer avec le Lionsault déjà, mais esquive de Punk, qui se remet debout, et qui enchaine avec une Clotheline qui couche Jericho. Il relève son adversaire, puis le projette dans les cordes, et enchaine avec un Running Calf Kick. Il tente le tombé, mais dégagement de Chris Jericho. CM Punk le remet debout, et le projette dans les cordes, mais contre de Jericho, et Punk passe sur le rebord. Chris Jericho enchaine avec un Springboard Dropkick qui fait chuter Punk en dehors du ring. Chris Jericho enchaine avec une Slingshot Crossbody, mais contre par un Gutbuster de Punk, qui couche Jericho. CM Punk le remet sur le ring, et tente le tombé, mais dégagement de Jericho. CM Punk regarde son adversaire, et il monte sur le turnbuckle, puis, quand Jericho se remet debout, il porte un Diving Crossbody, pour le tombé, mais dégagement de Jericho. Il relève son adversaire, mais Jericho lui attrape les jambe, et tente The Walls of Jericho, mais Punk le contre dans un petit paquet, pour le tombé, mais dégagement de Jericho. Ils se relèvent et Jericho prend son élan pour le Codebreaker, mais Punk le pousse dans le coin, puisle rattrape au passage et enchaine avec le GTS, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de CM Punk.

Popularité du match ==> 87 %
Interet des fans ==> 90 %
Qualité du match ==> 83 %



Umaga vs The Undertaker

Et le match débute avec The Undertaker, qui attaque Umaga, et lui envoie un Uppercut. Il lui attrape le bras, et le projette dans le coin, puis entre un splash, mais Umaga se jette à sa rencontre pour une Clotheline, qui sèche le Deadman. Il le relève, mais Uppercut dans la face, puis The Undertaker lui chope le bras, monte sur le turnbuckle, joue les funambules sur la corde, et porte son Old School avec succès. Il relève encore son adversaire, puis le projette mais contre d'Umaga, et il enchaine avec un Samoan Drop dévastateur. Il tente le tombé, mais dégagement de l'Undertaker. Umaga le relève, et le soulève pour un Powerslam, qui met au sol le Phenom. Il tente le tombé, mais dégagement de Taker. Il le remet debout, mais contre de Taker, qui lui attrape la gorge, mais coup de coude du Samoan, qui enchaine avec un Savate Kick. Il tente le tombé, mais il se dégage. Umaga relève Taker mais il le chope et Chokeslam de l'Undertaker. Il annonce qu'il va en finir, il l'attrape pour son Tombstone, mais esquive d'Umaga, qui l'attrape et lui porte son Samoan Spike, pour le tombé, et la victoire.


Victoire d'Umaga.

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 82 %
Qualité du match ==> 79 %



WWE Championship: Matt Hardy vs John Cena (c)

Et le match commence avec John Cena qui est le premier à prendre l'avantage sur son adversaire, avec un retournement du bras, mais contré, puis Matt Hardy part dans un Bulldog, mais John Cena le repousse dans les cordes, puis il revient, alors que Cena s'était baissé, mais coudp de pied de Hardy, qui attrape ensuite la tête de Cena, et enchaine avec un Tornado DDT. Il tente le tombé, mais dégagement de Cena. Il relève le Champion, mais il contre, et tente une droite, mais coup de genou dans le ventre, et il le projette dans le coin. Mais Cena contre, envoie Matt Hardy dans le coin, et il rebondit, et Cena peut enchaine avec un Running Bulldog. Il relève Matt, mais aveuglement de ce dernier, puis il porte un Russian Legsweep. Il monte alors sur le turnbcuckle, puis porte son Diving Leg Drop, mais esquive de Cena. John s'élance alors dans les cordes, mais Matt Hardy, à peine debout, lui envoie un Standing Dropkick qui le couche. Il tente le tombé, mais John Cena se dégage. Matt le relève et tente un Side Effect, mais contre avec un coup de coude dans la face, puis il le projette dans les cordes, mais Matt Hardy revient, et porte justement son Side Effect, avec le tombé, mais dégagement du Champion. Matt le relève, et le projettte dans les cordes, mais contre de Cena, et Matt rebondit dans le coin, puis il enchaine avec sa ProtoBomb, puis il fait son taunt "U Can't See Me", puis il s'élance dans le Five Knuckle Shuffle, mais contre de Matt Hardy, qui a esquivé, puis se relève, et veut porter son Twist of Fate, mais Cena le contre, et il porte son F-U. Il se place sur lui et enchaine avec son STF-U, pour l'abandon de Matt Hardy.


Victoire et toujours WWE Champion, de John Cena.

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 92 %
Qualité du match ==> 70 %



ECW Championship: Christian Cage (c) vs Rob Van Dam

Et le match débute donc avec Rob Van Dam, qui attaque Christian avec des droites, mais esquive de CC, qui enchaine avec un atémi. Il attrape le bras de son adversaire, puis il le projette dans le coin, et se projette mais contre par un coup de pied de RVD, puis il enchaine avec un petit paquet, mais dégagement de Christian. Il relève son adversaire, mais aveuglement de CC, puis il se projette dans les cordes, mais Spinning Wheel Kick de Rob Van Dam, avec le tombé, mais dégagement. RVD enchaine avec un Rolling Thunder, mais CC met les genoux pour contrer. Il se relève et attrape RVD qui était tout juste debout, mais Middle Kick de la part de RVD, puis il passe dans son dos, et enchaine avec une Back Suplex, qui couche Christian Cage, et il peut porter le tombé, mais dégagement de CC. Il le relève, le projette dans le coin, et se pose sur lui pour une planchette japonaise, mais Christian Cage retombe sur ses jambes, et se retourne, mais RVD porte un springboard Sunset Flip, et dégagement de CC. Les deux se relèvent, mais atémi de RVD, puis coup de pied, mais CC l'attrape, le retourne, et porte avec succès un Reverse DDT. Il tente le tombé, mais dégagement de Rob Van Dam. Christian Cage annonce qu'il va en finir, il monte alors sur le turnbuckle, faisant un taunt puis il monte mais RVD est debout, et il monte aussi et frappe CC. Il lui porte une Superplex, puis il remonte vite sur le turnbuckle. Il regarde CC et il porte son Five Star Frog Splash, mais esquive de Christian Cage. Les deux hommes se relèvent, et CC passe dans son dos, pour le Killswitch, avec le tombé et la victoire.


Victoire et toujours ECW Champion, Christian Cage.

Popularité du match ==> 90 %
Interet des fans ==> 94 %
Qualité du match ==> 84 %



World Heavyweight Championship: Edge (c) vs Kane

Et le match commence avec Kane, qui enchaine un Uppercut, puis il attrape le bras de son adversaire, et l'envoie dans les cordes, mais retour de Edge avec un coup de pied dans le torse, puis il enchaine avec un Standing Dropkick, droit dans la face de Kane, qui couche le monstre, avec le tombé ensuite, mais dégagement de Kane. Edge le relève, et projette Kane dans les cordes, puis il enchaine avec le Flapjack, qui couche Kane. Il fait des taunts, puis se penche vers Kane, qui se venge en lui attrapant la gorge. Kane se relève, et envoie Edge dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clotheline, et enchaine avec un SideWalk Slam. Il tente le tombé, mais dégagement de Edge. Il monte alors sur le turnbuckle, et veut enchainer avec une Flying Clotheline, mais Dropkick de la part de Edge. Edge se prépare alors pour porter son Finish, mais esquive de Kane, lors du Spear. Il se retourne, et il attrape la gorge de son adversaire, mais coup de coude de Edge, qui envoie Kane dans le coin, puis il vacille, et Edge enchaine avec un coup de pied et son Edgecution. Il tente le tombé, puis décroche la victoire.


Victoire et toujours World Heavyweight Champion, Edge.

Popularité du match ==> 86 %
Interet des fans ==> 92 %
Qualité du match ==> 74 %



Shawn Michaels vs Triple H

Et le combat débute et Triple H se jette sur HBK, et lui met une droite, mais esquive du HeartBreak Kid, qui revient avec un atémi. Il attrape le bras de Hunter, mais contre et il l'envoie dans les cordes. Shawn revient, et HHH lui porte un Back Body Drop. Il relève son adversaire, et le projettte dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clotheline. Shawn Michaels vacille, et Triple H se projette dans les cordes, mais HBK l'anticipe, et porte un Standing Dropkick sur The Game. Il le relève et porte un Body Slam, puis montre le coin. Il monte sur le turnbuckle, puis il porte son Diving Elbow Drop, avec succès. Il tente le tombé, mais dégagement de Triple H. Il se met alors dans le coin, pour porter son Superkick, et il s'élance, mais esquive de Hunter, HBK revient et Spinebuster porté par The Game avec le tombé, mais dégagement de Shawn Michaels. Les deux hommes se lève,t et Triple H veut porter son coup de genou, mais esquive de HBK, qui passe dans son dos et porte un Neckbreaker. Il tente le tombé, mais HHH se dégage. Il veut en finir, il monte sur le turnbuckle, et il porte un Moonsault, mais lors du tombé, HHH contre en sa faveur. HBK se dégage, et se relève, mais HHH lui met un coup de pied dans le ventre. Esquive de HBK, qui envoie un Back Body Drop, puis il attend que HHH se lève et porte son Superkick, mais esquive et coup de pied de HHH pour lePedigree, le tombé et la victoire.


Victoire de Triple H.

Popularité du match ==> 88 %
Interet des fans ==> 96 %
Qualité du match ==> 72 %



Ratings de ce Pay Per View ==> 1.95


The attendance was 20709 people.
We made $4875000 from pay-per-view revenue.
We made $1242540 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
 
The Bash 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Bayonne (2009-2010)
» Gamme Hoyt 2009
» TOP DE COLMAR 2009
» 2009/2010: des changements
» Univers WPF Italie 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi :: Pay Per Views-
Sauter vers: