National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Mer 11 Mar - 2:04

|Randy sourit legerement en passant sa main par sa chemise|

Calme toi " Boss " comme tu l'as dis t'es le boss et je crois pas que tu vas risqué ta santé et surtout riqué de perdre le controle de ta federation on montant sur le ring comme catcheur. Car tu vois un terrible accident peut arriver n'importe quel moment, surout quand on s'attend le moin. Que tu le veuille ou non je suis ton meilleur élément et je serais CHAMPION et tres tres tres longtemps. C'est ma destiné et personne, je dis personne pourra rien y faire ! Je veux pas que tu le prennes mal car je te respecte mais faudra que tot ou tard tu mettes ton ego de coter et que tu admette que je suis le meilleur catcheur de ta federation et que je suis le seule à mériter la ceinture suprème !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Mer 11 Mar - 2:14

Scott Hall se lève brusquement de sa chaise à l'écoute des dernière paroles de Randy Orton, et répond à ce dernier.

::Scott Hall::

Mon Ego? Tu as bien dis MON EGO? On croit rêver!!! Entendre ça de ta bouche, toi, qui prétant être le meilleur sans avoir prouver la moindre chose!!! Toi qui te proclame Champion avant même d'avoir disputé un match!!! Mon Ego, comme tu dis, est bien moins grosque le tiens!!! Pendan des années et des années, j'ai laisser faire les choses, n'ayant pas les chances que j'aurais pu mériter, dans macarrière!!! Tu vois, tu restes malgré tout un privilégiés, et tu sais pourquoi? Car tu as toujours e beaucoup plus de chance, durant ta crrière, que bon nombre de catcheurs talentueux. Si un mec, qui s'est sacrifier pendant toute sa carrière, laissant tous les matchs de Championnat à ses amis, c'est un mec qui a un enorme égo, alors oui, j'ai peut-être bien l'Ego le plus démesuré de la Terre, mais en tout cas, toi, mon petit Randy, il va falloir que tu me le prouves, que tu as l'étoffe d'un champion, car tout ce que je vois, en ce moment, ce n'est pas le mec le plus talentueux de sa génération, et encore moins de l'histoire, c'est juste un me qui m'emmerde dans mon bureau, un peu comme Ted, et d'ailleurs Ted, je t'es déjà dis que la porte était derrièr toi!!! Donc, Randy, prouve-moi ce que tu avances, et on en reparlera, mais pour l'heure, ta seule destinée, c'est de quitter on bureau SUR LE CHAMP!!!

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Mer 11 Mar - 2:39

|Randy se lève tranquillement|

T'inquiète Scott je vais te le prouver je suis pas comme tous ses gars que tu viens de voir qui prétende etre quelque chose qu'ils sont pas, tu vas voir que je suis bien différent qu'eux et que je mérite plus que tout le monde d'etre World Champion de la nCW. Je vais te prouver ce que je vaux des demain soir ! Sur ce si je vais te laisser bosser, t'as un show à préparer ... A tres bientot !

|Randy part du bureau de Scoot|
LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Jeu 12 Mar - 0:57

|Randy arrive devant le bureau de Scott entre sans frappé, avec un visage enragé |

WHAT THE FUCK WAS THAT SCOTT !?

|Le vieux démon de Randy commence à sortir|
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 13 Mar - 1:12

Bonsoir Randy, moi? Ca va bien, un bon show n'es^t-ce pas? C'est gentil de prendre de mes nouvelles!!! Alors, que t'arrive-t-il? Pourquoi entre-tu dans mon bureau sans frapper? Ta loge n'est pas confortable? Aucune fille n'a voulu te faire de gaterie? Tu n'as pas eu ta ration d'arbitre quotidienne?

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 13 Mar - 1:21

|Randy devient encore plus hors de lui apres que Scott se foute de lui|

POURQUI TU TE PREND POUR ME PRENDRE DE HAUT !? C'est ca que t'appele geré une federation et respecter ton meilleur catheur ... C'est quoi ces crétin de referee que t'engage ou peut etre t'as fais expret à mon match !?

|Le démon lache pas sa proie du regard|
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 13 Mar - 1:28

Scott le regarde méchamment

D'abord je gère cette fédération comme je l'entend, j'engage des gens compétents et si tes peits guignols n'avait pas commencer à mettre la zone, peut etre que tout cela ne serait pas arrivé. Mon meilleur catcheur? Laisse moi rire!!! Les meilleurs savent rester humble!!! Prend exemple sur des mecs comme Alex Sheley, ou d'autre, eux, ils savent rster humble!!! Mais je crois que t'as l'occasion de te rattraper, cette semaine!! Prouve-moi que tu as l'étoffe d'un Champ'!!!

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 13 Mar - 1:57

|Randy se rapproche de Scott|

Ben si tu m'aurais pas mis ce referee de merde ou si tu aurais interdis au deux clowns de Ted Dibiase Sr d'etre au tour du ring j'aurais GAGNER !!! T'as interet a pas me refaire le meme coup dans le match pour une chance pour le titre car ca malheureux que le chairman aie un accident grave. Hein Scott !? En plus un accident ca peut tres vite se produir dans les couloirs ou etc ...

|Randy fait un sourire sadique|
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 13 Mar - 2:23

Scott se lève brusquement, et dit à Randy:

Okay, mon grand, t'as pas affaire à un bureaucrate, t'as affaire avec un ancien lutteur, qui peu encore te mettre la correction de ta vie. Si j'interdis les deux clowns, commetu dis, j'interdis aussi les tiens, qui ont autant foutu le bordel dans MON show que les autres, et si tu croit me faire peur, Randy Orton, je pense que tu es mal tombé, car je peux te mettre la misère de ta vie, ou je veux, et quand je veux, ça c'est garanti!!! E si jamais un "accident grave", comme tu dit m'arrivait, je pense que Stephanie saura prendre les mesures nécessaire pour te licencier, purement et simplement!!!

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 13 Mar - 2:49

|Randy se rapproche encore plus de Scott avec un regard sadique et sombre|

J'aurais pas du amener Legacy si ce pauvre cloche aurait pas amener ces deux abrutis. J'avais gagné le match, Ted etait KO apres mon rko, j'avais la victoire en poche si ses deux clowns avaient pas intervenu. Puis tu crois me faire peur car t'es le boss !? Alors tu te trompe tu devrais savoir que boss ou pas boss je m'entappe, si tu me manque de respect alors je devrais te foutre mon coup de pied sur ton pauvre crane pour te remettre les idées en place. Puis Steph me connait tres tres bien et elle a deja connu ma colere alors je suis sur qu'elle va pas faire la princesse avec moi ... Puis si t'aurais remarqué j'ai de tres tres bon avocats qui seront la à la seconde ou tu voudras me renvoyer pour couler cette federation ... Alors dans l'avenir réflechi avant de te faire des ennemis

|Randy se passe la main par son t-shirt avec ce regard sadique toujours|
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 13 Mar - 3:41

Et toi, tu penses m'impressionner? De une, Steph n'a peur de personne, de deux, moi non plus, et de trois, si je te vires, tes avocats ne pourront ien faire, car frapper son boss, c'est une faute professionnel, et meme au Prud'homme tu n'y peux rien!!!! Tu n'es rien, Randy, sans la nCw, alors si tu ne veux pas finir en tant que jobber, en fond de carte, je te conseille de rentrer dans le rang, car je pourrais moi aussi devenir ton pire cauchemard, ne l'oublie jamais!!!

Scott Hall se présente devant lui, et lui montre la porte du doigt.

Tu la vois, cette porte? Elle n'est pas arrogante, elle est jjuste ta destinée, alors prend la, et que je ne te revois plus pour des idioties de ce genre!!!

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 13 Mar - 17:05

Le probleme Scott c'est que je trouverais un moien pour que tu réussisse pas à me viré sans que ta fed coule. Puis tu te trompe sur toute la ligne j'ai rien a foutre de cette federation comme moi avec mon enorme talent je pourrais vite fais trouvé une autre federation de ce niveau mais tu tu trouveras plus jamais un tel talent comme moi voila toute la difference ... Un tout dernier conseil Scott fais pas de moi un ennemi car comme t'as pu voir Vince a essayé et a perdu la face et ca sera la meme destiné qui t'attendras si tu ose devenir mon ennemi ... Maintenant je vais te laissé car moi aussi j'ai du taf mais fais ton boulot de Chairman et que ce accident avec Ted se repoduisse plus sinon je reviendrais et je serais pas si gentil la prochaine fois ... If you think I'm bluffing !? TRY ME !!!

|Randy lance un tout dernier regard sombre à Scott puis part|
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 13 Mar - 17:32

Scott Hall le regarde partir en lançant, tout bas:

Vince était déjà un type mort, avant que tu fasse quoi que ce soit.... Et ça a tellement marqué lesgens, les choses de cette fédération minable, que je ne m'en souviens plus. J'espère que tu te souviendras que pour le moment, tu n'es qu'un lutteur bas de gamme!!!

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Sam 14 Mar - 10:20

HG : Désolé du hors game, mais c'est pour dire qu'il faudrait peut-être annulé les ordres de passage pour les matchs prévus en ce moment sur le ring. Parceque quand on voit le TLC match ou personne n'a encore posté, d'ici mardi, je suis pas certain que le dernier aura l'occasion de RP si il doit attendre son tour :/

PS : Tu peux effacer mon message une fois que tu l'as lus si tu veux, pour pas polluer ton bureau ^^
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Sam 14 Mar - 11:54

Hg : C'est bon relax ... -__-' Je suis entrain de rep -o-'
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Sam 14 Mar - 11:56

HG : Je parlais pas forcément de toi, c'était juste pour dire que si jamais y'en a un qui répond pas, ça bloque tout les autres ensuite, c'est tout ...
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Sam 14 Mar - 22:55

hg: je prend note, et bien, je cloturerais les ordres de passage, ce dimanche soir (enfin, dans la nuit de dimanche a lundi, vu que vers minuit, sa me parait bien^^) et après, bah tot le monde postera comme il le souhaite... j'espere que cela vous satisfait, mes amis^^

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Jeu 26 Mar - 23:10

Le dernier show de la nCw vient tout juste de se terminer, et Chris Jericho déboule dans le bureau de Scott Hall visiblement énervé.

|Y2J| Ca à l'air d'aller à ce que je vois. Tout se passe bien ici ?

Chris Jericho ne laisse pas à Scott le temps de réponde, qu'il s'avance encore plus vers lui, et lui tend un petit bout de papier. Il s'agit de la carte du prochain PPV.

|Y2J| C'est peut-être moi qui ait des problèmes de vue. J'ai pourtant regardé cette carte maintes fois. Franchement, t'as pas l'impression qu'il manque quelque chose d'indispensable dessus ?

Y2J croise les bras en attendant une réponse de son patron.
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Jeu 26 Mar - 23:41

Scott le regarde, réléchit, puis, fait une tête de débile, en pensant avoir trouver:

/ Scott Hall \\

Oh, mais oui, merci Chris, je saiçs!!! Ca manque de couleur!!! Oh, bah oui, faut que ça tappe à l'oeil, c'est clair... Ah, tu voulais parler en match? Euh, bah, oui, ça m'embete que Godwinn et Christian n'ait pas de match au Pay Per View mais comme on dit, premier arrivé premier servi, et c'est des gens come TOI, qui passe en priorité, hein?

Il semble se moquer de lui...

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Jeu 26 Mar - 23:47

La petite plaisanterie de Scott Hall n'est pas du tout du goût de Chris Jericho. Le visage de ce dernier démontre qu'il est vraiment furieux de ne pas être dans ce premier PPV.

|Y2J| T'as très bien compris ce dont je voulais parler Scott, alors ne joue pas au plus fin avec moi. J'ai accepté de signer dans ta fédération à ta demande pour t'aider à la porter vers le haut. Et dès le premier show important, je vois que je suis mis de coté, au profit de clowns tels que Santino, Fly, Dragan et compagnie. C'est avec ce genre de lutteurs que t'espères faire de ta fédération la plus connue et reconnue ?

Le visage de Y2J est devenu un peu plus rouge qu'auparavant. Le lutteur grimace et attend une réponse de Scott.
Triple H

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 27 Mar - 0:05

Triple H arrive à son tour dans le bureau de Hall, lui aussi très remonté. Il s'arrête et regarde Y2J de haut en bas puis fixe son regard sur le Chairman.

"Hall, ce n'est pas mon truc de venir ici pour suplier un match et te déranger pour un rien, tu me connais. Mais je veux un rematch pour le prochain show face à cet e*****é de Orton. J'ai été volé. Tu as vu le match..."
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 27 Mar - 0:16

Scott sourit légèrement. Il aime voir les gens se plaindre, ça lui rapelle lui dans les autres fédérations... Il dit alors à Y2J:

/ Scott Hall \

Chris, Chris, mon petit Chris... Si tu n'as pas de match, est-ce parceque justement tu n'en a pas voulu avant? Ou peut-être parce que tu considère le roster tellement inférieur, que tu n'as pas pris la peine de chercher quelqu'un à ta taille. Mais je sais que tu vas vouloir faire des choses, bientôt sur le ring, car je vais lancer quelques choses de sympas. Et je penses que tu auras probablement ça en ligne de mire, les semaines à venir. Mais pour le moment, explique moi ce que tu fais encore dans mon bureau... tu veux un match? Mais va-t-en chercher un, prouvemoi, que tu vaut quelques chose, car, pour le moment, ton compteur victoire est encore... néant, je crois bien... pas terrible, pour la plus grande star de la fédération, hein?

Il se retourne alors vers Triple H, puis le regarde.

/ Scott Hall \\

Tu veux un Rematch, Hunter? Ben, euh, comment dire, next show, je crois pas que ça va être possible, j'pense qu'il n'aura pas le temps de se remettre de son Pay Per View, mais, je peux déjà t'annoncer cela: tu vas avoir ton rematch, lors du show du 8 Avril, et tu as interet de le gagner, car sinon, en cas de défaite, tu devras foutre la paix, indéfiniement à Randy Orton. De plus, je veux m'assurer qu'il n'y aura aucune personne qui vous poserons de soucis, et donc, ce sera un Steel Cage match. J'espère que cela vous vas, car ceci sera mon dernier mot. Maintenant, si tu veux te faire le dents, sur quelqu'un, au prochain show, je pense que la fédration regorge de superstars voulant se battre.

IL glisse son regard vers Y2J, en disant ces derniers mots...

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 27 Mar - 0:27

Chris Jericho reste sans voix suite à la réponse de Scott. Il serre les poings et soupire bruyemment. Il se résigne finalement à sortir du bureau, mécontent de ne pas avoir obtenu ce qu'il était venu chercher, le tout sans jeter le moindre regard vers Triple H
Triple H

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Sam 28 Mar - 0:48

Triple H voyant le regard de Hall se poser sur Y2J à la fin de sa phrase a un lèger sourire aux coins des lèvres. Il regarde partir Chris et fait de même.

"Merci Scott, le match me convient largement. Orton ne sera plus qu'un mauvais souvenir après le 8 avril".
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Jeu 16 Avr - 18:31

Cm Punk entre dans le bureau du Chairman, l'air en colère:

Cm Punk >> Salut Scott. Je viens que très rarement te déranger dans ton bureau, mais la, c'est important. Si tu a vu, j'ai perdu de façon tout a fais déloyal lors de mon match pour le NCW Tv title alors que j'avais fais abandonner Jericho, puisque le World Heavyweight Champion est intervenu. Je ne viens pas réclamer le titre, non, ce que je veux c'est un rematch pour le Ncw Tv Title contre cette pourriture de Y2J, et comme la dernière fois c'était un submission, je veux que cette fois ce soit un match Extrême Rules!

Cm Punk regarde le Chairman, espérant que sa réponse soit positive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant