National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Mer 29 Avr - 18:02

|Tout d'un coup ... TOC TOC ! La porte s'ouvre et c'est ... RANDY ORTON ! Il entre et ferme la porte derrière lui puis s'avance devant le bureau de Scott Hall avec un regard arrogant|

Surpris de me revoir après un petit moment d'absence !? T'inquiète pas je suis pas venu pour te foutre dans un lit d'hopital ou te mettre un procès car j'ai pris consiance que c'est pas toi qui est derrière toute cette histoire mais je veux que tu sache que je veux des comptes ! Je veux retrouvé la personne qui m'a mis dans cette merde et je veux la punir moi meme sur un ring mais c'est pas tout il y a encore une autre chose ... C'est quoi ce bordel Scott tu donnes maintenant à n'importe qui des Title Shots !? C'est la foire aux title shots !? Tu fous un gars comme Paul Burchill dans un World Title Match ou encore un pauvre punk dans un World Television Title Match !? Tu te fous de moi c'est n'importe quoi si il y a ici un catcheur qui mérite un title shot ... IT'S ME ! Je suis née pour etre champion, je suis un Main Eventer et tu me met des matches sans importance face à des adversaires sans talent !? C'est inadmisible que tu m'affiche au millieu du tableau, si tu veux que cette federation avance et qu'elle aille au top faudra changer tes décisions et enfin recompensé les catcheurs qui mérite et qui galère !

|Randy fixe Scott en ignorant complètement Cm Punk|
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Jeu 7 Mai - 0:35

|Tout d'un coup ... TOC TOC ! La porte s'ouvre et c'est ... RANDY ORTON ! Il entre et ferme la porte derrière lui puis s'avance devant le bureau de Scott Hall avec un regard arrogant|

Surpris de me revoir après un petit moment d'absence !? T'inquiète pas je suis pas venu pour te foutre dans un lit d'hopital ou te mettre un procès car j'ai pris consiance que c'est pas toi qui est derrière toute cette histoire mais je veux que tu sache que je veux des comptes ! Je veux retrouvé la personne qui m'a mis dans cette merde et je veux la punir moi meme sur un ring mais c'est pas tout il y a encore une autre chose ... C'est quoi ce bordel Scott tu donnes maintenant à n'importe qui des Title Shots !? C'est la foire aux title shots !? Tu fous un gars comme Paul Burchill ou encore Steve je sais pas quoi dans un World Title Match ou encore un pauvre punk dans un World Television Title Match !? Tu te fous de moi c'est n'importe quoi si il y a ici un catcheur qui mérite un title shot ... IT'S ME ! Je suis née pour etre champion, je suis un Main Eventer et tu me met des matches sans importance face à des adversaires sans talent !? C'est inadmisible que tu m'affiche au millieu du tableau, si tu veux que cette federation avance et qu'elle aille au top faudra changer tes décisions et enfin recompensé les catcheurs qui mérite et qui galère ! Mais bon je suis pas comme les autres qui viennent chialé et te suplié pour un title shot ce que je veux moi c'est mettre finalement une fin à cette guerre Triple H vs Randy Orton. J'ai réponsé et réponsé et je me suis dis non un Last Man Standing est pas un match suffisant pour mettre un terme à une rivalité qui dure 5 années alors pour une fois rend moi un faveur est signe moi CES matches !!

|Randy fixe Scott en ignorant complètement Cm Punk|

Tu m'as bien compris j'ai dis CES matches ... 3 STAGES HELL IN A CELL ! Je choisi une stipulation et Triple H une autre et le dernièr match si il devra en avoir encore un sera bien sur un HELL IN A CELL !

|Randy fixe Scott très déterminé avec un air sadique|
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Jeu 7 Mai - 17:11

Scott Hall le regarde bizarrement, comme un pioule qui avait découvert un coton tige, et lui dit:

/ Scott Hall \\

3 stages Hell In a Cell? Euh, c'est quoi au juste, le concept, de ce match? Tu compte te tapper 3 stages d'apprentissage avec Triple H dans un cage, c'est ça? Alors, Randy, je veux bien t signer ce match, pour le Pay Per View, il n'y a pas de problème, mais si je ne sais même pas de quel match tu veux parler, et bien je peux pas signer ça. Donc, la prochaine fois que tu invente un match, fais moi le plaisir de m'envoyer également la fiche technique du produit en question.

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Jeu 7 Mai - 17:40

Quand tout un coup Stone Cold débarque et pousse tout le monde et surtout Randy.

Ho Scoot au lieux de te préoccuper a blablater avec eux je veux que tu t'occupe du cas de Stone Cold . Je veux Steve Dragan dans un last man standing match , et je le veux pour le show de mercredi , Ok.
LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 8 Mai - 4:36

|Randy regarde de haut en bas Stone Cold|

Pour qui tu te prend boule de billard !? Tu t'es trompé le bar est juste à compter maintenant tu laisse les grandes personnes parlé et ce temps la tu vas faire mumuse avec ta petite canette quelque part d'autre !

|Randy revient vers Scott|

Ahh oui désolé t'es encore de l'époque de dinosaures ! Ah non ce temps la le monde du catch t'avais oublié et tu te soulé de soir en soir de bar en bar c'est pour ce que tu connais pas cette stipulation ! Un 3 Stages Hell in a Cell est pas seulement un match mais 3, je choisi une stipulation, Hunter choisira une autre et le dernier match sera un HELL IN A CELL comme le nom de la stipulation le dis ... J'espere que je vais pas trop vite pour toi Has Been ! Bon continuant mais ce Hell in a Cell aura seulement lieu si après les deux matches on est a égalité c'est à dire si il gagne un match et moi un ! Mais si je gagne les deux alors il y aura pas de troisime match sauf si j'ai envie pour le bien détruire ... Mais ma stipulation je l'annoncerais que next week à la fin du Main Event ! Alors comprendes amigo !? Ou tu veux que je te fasse à la version Y2J !?
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Sam 9 Mai - 0:44

/ Scott Hall \\

Bon, alors on va faire clair... Stone Cold, tu veux ce match, mais qu'as-tu fait pour mériter un tel match à un show? Je n'ai pas envie de voir cela, ça me couterais trop d'argent, et le maximum que je puisse faire pour toi, c'est le programmer pour le Pay Per View, néanmoins, le ton sur lequel tu m'a parler, je l'ai pas beaucoup aimer, et on va remedier à ça. Pour ce qui est de toi Randy, j'avais bien peur d'avoir compris ta stipulation, et tu crois sincèrement que je vais mettre 3 Rany Orton vs Triple H dans la même soirée? Je ne sais pas ce que tu fume, mais ça doit être puissant. Non, Randy, c'est pas Intermarché, tu peux pas faire les courses aux stipulation les plus débiles, comme ça. Alors, vous aviez voulu un Last Man Standing match, soit vous prenez votre Last Man Standing match, soit je vous pond un match que j'aurais décidé moi-même, mais... il y a peut-être moyen de faire un peu de beurre avec vos idées saugrenues.

Il regarde les deux, puis leur dit.

/ Scott Hall \\

Okay, next week, Triple H & Stone Cold Steve Austin vs Randy Orton & Steve Dragan. Si tu gagne Randy, tu as le droit à ton Last Man Standing, ou à tout autre match, que tu veux, excepter si il y a 3 match, là, faut pas non plus me prendre pour un con, et si toi tu gagne, Stone Cold, tu aura ton Last Man Standing contre Dragan. Maintenant filer, je ne veux plus vous voir dans mon bureau !!!

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Lun 11 Mai - 4:24

|Randy pas très content de la réponse de scott préfère rien dire et prouver ce qu'il faut sur le ring et quand Randy se retourne pour partir il fixe Austin avec un regard arrogant !|

Just another Legend Killed by Randy Orton ... LEGEND KILLER !

|Sur ces mots Randy part du bureau|
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 22 Mai - 1:12

Quelques minutes après que Chris Jericho ai quitté sa Loge Michelle McCool quitta à son tour cet endroit qu'elle trouvé vraiment... Pitoyable (Je rappel que c'est une loge immense... Huhu) elle marche dans les couloirs et voit alors la porte du bureau du grand patron tu Big Boss ! Tu Chairman... Elle refflechit un peut et ce dit qu'elle pourrait demander un petit service à Scott Hall... Elle s'approche de la porte accompgné par Ezekiel et tappe à la porte d'une manière plutot élégente... Mais elle n'a pas le droit à un "Entrée" classique...
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 22 Mai - 1:21

Scottt Hall est plutot en colèr... Edge a trouvé le moyen de perdre contre Burchill, il est à l'approche d'un match face à Ref, Dr Stevie le fais chier... il a uin poulet dans son roster, JBL est revenu en forme... enfin bref, tut va mal, et en plus, on frappe à sa porte. S'en est trop, il se lève, et va lui même ouvrir la porte.

/ Scott Hall \\

Bon, c'est pas bientot finit ce cirque? stevie J'en ai plein le dos de toi, de tes consultations, de tes... Oh, euh, bonjour mademoiselle...

Il se recule, se recoiffe un peu, et s'empresse de s'écarte de devant son passage.

/ Scott Hall \\

Mais entrez, jevous en prie, que puis-je faire pour vous... Miss McCool, c'est bien ça?

Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 22 Mai - 1:32

La Belle Blonde rentre dans le bureau plutôt surpris par cette acceuil. Cet homme étant le président de la fédération elle ne fait aucune remarque et rentre dans la salle accompagné par Ezekiel Jackson ce qui à l'air de surprendre le president... Elle le regarde et lui lance un petit sourire arrogant mais qui reste néanmoins charmeur... Très charmeur... (Huhu) elle passe donc à coté de Scott Hall et s'assoie sur une partie de son bureau qui n'est pas couverte de feuille et d'autre objet.

"Oui la seule et l'unique mais vous pouvez m'appelez Michelle... C'est plus simple..."

Dit elle en gardant son sourire. Elle savait très bien que Scott Hall aimait les jolies filles hors elle le savait... Elle était très belle et elle allait en profiter un maximum pour avoir ce qu'elle voulait... Michelle passe alors une main dans ses cheveux d'une manière élégente... un peut du style L'oreal quoi... Hihi... Et elle reprend....

"Si je suis venu ici c'est pour vous demandez quelques petits services... Je suis sur que vous llez pouvoir m'aidez Scott..."

Sur ces mots le Body Guard de la jeune femme posa son dos contre le mur du bureau sans pour autant lâcher le Chairman des yeux...Evidemment le regard du grand Black n'est pas l même regard que la belle Furie non c'est plutôt un regard à la Mister T....
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 22 Mai - 1:41

Il jette un coup d'oeilau... grand machin derrière lui, puis, il l'oublie vite et s'approche de la belle, pour en savoir d'avantage.

/ Scott Hall \\

Et bien, eh, oui, après tot, je suis le patron, je peux très bien te venir en aide Michelle... aisvas y demande moi ce que tu veux, je ne pourrais ofusquer une si charmante demoiselle, qui me fais l'honneur de venir dans mon bureau!!! Oh, mais où sont mes bonnes manières ? Tu veux boire quelques choses? Alcool? Sans Alcool? Ca c'est moins sur que je trouve, mais bon... Tu veux donner un biscuit pour chien, à ton... gros ami, derrière? Steph a du oublier ceux de son garde du corps, la dernière fois qu'elle est passée...

Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 22 Mai - 1:49

En ecoutant Scott Hall Michelle Soupire legerement et d'une manière très peut bruyante pour ne pas froisser le Chairman... Elle regarde le Boss puis Ezekiel qui semble ne pas avoir aimé la reflexion, mais la blonde le calme d'un mouvement de main elle fait un sourire à la Freedan et répond à Scott Hall et reprend la parole :

"Et bien non merci je n'ai pas soif je viens de boire mais c'est très gentil de me l'avoir demander... Et je ne pense pas qu'Ezekiel ai besoin de... Bisuit...Mais ma Loge est Horrible certe elle est grande mais je n'ai même pas de machine à café dans celle-ci... Tu te rend compte que j'ai du allez dans les couloirs pour me prendre un Café... De plus ma Telé et minuscule... Je n'ai même pas de Home Cinema... Je ne suis pas n'importe qui tout de même..."

Elle s'approche un peut du Chairman et tout en gardant son sourir de femme fatale elle pose sa main sur l'épaule du Boss et lui dit :

"Et puis tu sais on est en Floride et tout le monde sait qu'en Fleuride il fait chaud hors je n'ai même pas de Ventilateur dans ma Loge ! J'espère que tu pourra m'aider à regler mes problèmes..."
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 22 Mai - 1:59

Bien entendu, ce mouvement,Scott Hall ne peut pas rester indifférent, après tout, il n'est qu'un faible, devant une femme... et donc, il lui répond.

/ Scott Hall \\

Hum, c'est sur que pour te relaxer, après avoir combattu, un Home-Cinema, et un ventillateur, c'est bel et bien le Minimum syndical. Atend, j'ai exactement ce qu'il te faut, j'ai justemnt une loge tout équipée, fini d'être montée.

Il va vite voir dans son bureau, et trouve une boite où il y a d'écrit "Loge de PowerRef" et en sort une clé. Il y a aussi un double, mais lui, il le laisse dans la boite. Il s'empresse de retourner voir Michelle.

/ Scott Hall \\

Tiens, voici une toute nouvelle loge. Elle est inoccupée, et elle est à toi !!! Donc, il y a un beau Home-Cinema, grand Ecran Plasma, enfin le top du top, à ce qu'on m'a raconté, un système de ventilation dernier cris, une machine à café, mais aussi un Mini-bar et une salle de bain, pour que tu puisse te préparer au mieux, je pense sans être dérangé par quiconque, ni même par ton Garde du Corps... Et oui, un peu d'intimité quand même !!! Tu y trouvera aussi un beu canapé, mais si la couleur ne te plait pas, tu reviens me voir, je le ferai changer sans aucun problème !!!

Il se recule, tout intimidé, ça fait bien lmongtemps qu'il n'en a pas vu d'aussi jeune, le coquin... enfin, à part à la télé, quand il est seul, meuh, bon, ne nous attardons pas là-dessus, mais il rétorque.

/ Scott Hall \\

Tu as besoin d'autres chose?

Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 22 Mai - 2:15

La jeune femme souris et prend la clé... Elle L'Observe quelques minutes et la lance à Ezekiel qui la rattrape. Elle regarde Scott et passe sa main dans ses cheveux avant de refflechir à ce qu'elle pouvait demander de plus. En effet elle ce disait qu'elle pouvait un peut tout demander à Scott Hall elle refflechit et descend du Bureau en riant discretement... Elle passe alors derrière Scott Hall et pose ses deux mains sur les épaules du Chairman avant de le masser... Et de dire :

"Et bien je pensais que ce serais bien de montrer qu'Ezekiel n'est pas la que pour faire de la Figuration et ce serai bien de lui donner un match la semaine prochaine... Je ne sais pas moi contre un simple Jobber Locale ou contre ce Paysan de Goodwin histoire de montrer que mon garde du corp n'est pas la que pour manger des biscuits pour Body Guard. Ce serait possible Scott ?"

Lui demande elle avec une voix calme... M'enfin voila quoi... Connaissant Scott Hall cela devait lui plaire alors quele grand Black lui semblait plutôt amusé par le manege que faisait sa patronne...

"De plus j'aimerais beaucoup que l'on parle de moi en bien à la femme qui s'occupe de la Division feminine c'est à dire Stéphanie..."

Lui Murmura elle à l'oreille ce qui devait bien lui plaire au bon vieux Chairman...
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 22 Mai - 2:23

En effet, il ne restait pas insensible à cela, et il répond.

/ Scott Hall \\

Et bien, va pour Godwinn, en même temps, ça l'entrainera... qu'il essaie quand même de ne pas trop le casser, pour une fois qu'il peut servir à mettre la paté à JBL, je vais pas non plus le faire complètement démolir... juste le mettre KO, ça ira bien assez. Et en ce qui te concerne, et bien sache que, parti comme c'est Steph, dès son retour, n'entendra que du bien de toi... de toute façon, sois-disant pour le moment Dixie s'occupe de ça, mais bon, tu verra qu'a son retour, Steph sera ravie d'avoir une Furie comme toi, dans ses rangs, et que tu auras le traitement que tu mérite, sois-en sure !!!

Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 22 Mai - 2:30

Michelle fait un grand sourire elle à l'air plutôt satisfaite... Elle pase ses bras autour du cou du Chairman qui semble être plutôt heureux... Et les enlèves rapidement ce qui à l'air d'intriguer l'homme concerné... Elle recule un peut et s'étire et baille... Bon d'une manière force attirante et sympathique mais tout de même... Elle passe ensuite une main dans ses cheveux avant de sourire à nouveau à Scott et de ce mettre à coté d'Ezekiel...

"Ouh... Je me sens fatigué tous à coup... J'ai comme un coup de barre je pense que je vais aller me reposer dan ma nouvelle Loge...Merci encore..."

Evidement c'était une excuse bidon mais bon avec un peut de chance le Chairman allez y croire....
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 22 Mai - 2:34

Et il est completement idiot, puisqu'il gode parfaitement ce bobard. Il lui dit alors.

/ Scott Hall \\

Et bien au plaisir de te revoir bientot, et repose toi bien, soit en forme pour ton match, et toi aussi...euh... Barracuda....

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Jeu 11 Juin - 10:42

La porte s'ouvre a la volé...

\* PowerRef */

Salut COCO!!!

Eh oui, c'est Ref qui entre dans le bureau, plein d'enthousiasme. Avec le sourire qu'il a au visage, on dirait qu'il vient de retrouver un ami de longue date. Il prend le temps de refermer la porte derrière lui, avant de venir s'asseoir et d'étendre ses pieds sur le bureau, accompagné d'un soupire de confort...

Bon, je ne passerai pas par quatre chemin... Je crois avoir fait un bon parcours jusqu'à maintenant, dans ton spectacle, non? Tu serais plutôt mal placé pour dire le contraire, non seulement tu es le patron... Mais tu y a gouter en tabarnak au dernier PPV, je te rappelle! Et tout juste au dernier show... Je me suis ramené pour mon match, même avec les difficultés que j'ai du rencontrer... Tout cela prouve que je suis très vaillant comme employé et que je veille a être a mon poste a temp, sans compter que j'ai vaincu le Phenom et l'Icon de ta Fédération et ce, avec Godwinn comme partenaire! C'est pas un mauvais gars, mais juste entre toi et moi, on sait qu'il est la juste pour grossir un peu ton roster, le temps que tu réussisse a voler quelques contrats de la Fédération de... Chose la, j'oublie toujours le nom que vous employez... Entéka! Tout ça pour dire que, je crois avoir bien mérité une loge, au minimum de même qualité que tout les autres catcheurs en général ici, non? Petite précision... Même si ma dernière phrase ressemble a une question, s'en est pas une, juste un petit conseil pour ta santé! Alors, tu me donne les clés, ou je dois faire comme au dernier show et passer par dessus la table pour t'en crisser quelques unes sur la gueule?

PowerRef joint ses mains ensemble et affiche un sourire moqueur, attendant la réponse du grand patron...
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Lun 15 Juin - 2:11

/ Scott Hall \\

Bpn, alors d'abord, tu descend tes sales pattes de mon bureau ! Tu es content, après ce que tu as osé me faire, tu veixn me narguer et me demander... une loge? Attends, je téheberge gracieusement, et toi, tu me demande mieux? Tu t'es cru ou, ici? Les bonnes loges sont pour les bons catcheurs, et que je sache, t'es pas parmis l'Elites... à moins que l'Elites ce soit les poubelles ! De toute manière, il n'y a pas de nouvelles loges de libre pour le moment, elles sont en travaux ! Et elles le sont toute ! Donc, désolé, je ne peux pas te donner ta loge... par contre, j'ai ça pour toi.

Il lui montre son majeur en souriant .

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Lun 15 Juin - 20:58

Ref lève les sourcils devant le mageur...

J'avoue que... Ton doigt d'honneur est plutôt tout ce qui te reste pour m'envoyer chier, étant donné que... Je m'en sors ''pomal'' tout le temps a me placer au dessus de toi ici! Et tu sais, je te trouve pas très brillant de me faire savoir que... ''Seul l'élite'', peut se dégoter une loge descente! Ce n'est qu'une raison de plus pour aller faire la passe a ta petite troupe de scout!

Max prend une seconde pour penser...

Mouais, finalement ma place dans ton tournoi s'avère plus intéressante que je ne l'aurai imaginé au départ! Tu commence a devenir quelque chose Scott, je me surprend a aimer tes idées! J'ai beaucoup a gagné a ce que je vois, mais surtout... TU as beaucoup a perdre, surtout ta crédibilité... ''Entéka'' je te dis ''hug'' ou ''what ever'' grand chef scout! Moi je vais aller méditer a ta perte...

Ref se relève en faisant exprès de glisser sa chaussure sur le bureau et laisser une marque noire, avant de rejoindre la porte, mais avant de sortir, il se retourne vers Scott et...

Tu connais les dernières rumeurs? Il semblerait que ce bon Dr.Stevie ai décidé de sortir juste pour toi, sa thérapie de coup de pied au cul! Alors, c'est vrai ou pas, je veux savoir pour quand je devrais me préparer une soirée Pop-Corn!?
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Lun 15 Juin - 21:08

Scott regarde Ref en souriant. Il s’avance vers lui, et lui ouvre la porte, comme pour lui dire « euh, casse-toi, maintenant », mais il lui dit plutôt…

/ Scott Hall \\

Sache que Stevie ne me fera rien car il n’est qu’un petit trouillard. Mais il n’a pas compris une chose, c’est que, même s’il est venu pour régler nos différents, il y a bien une chose, mon cher Ref, sur lequel nous sommes d’accord, c’est bien le fait de ne jamais être d’accord. Mais si Stevie veut se meler de ce qui ne le regarde pas, je le remettrais dans le droit chemin… ou alors je pourrais aussi t’obliger à l’y mettre. En tout cas, médites-bien mon petit, car la prochaine fois, je suis sur et certains que tu ne passera pas le tour. Si il y a bien une personne qui n’a aucune chance de gagner ce tournoi, c’est bien toi, et encore moins avec l’autre clown de paysan, alors profiite de ta petite glorie, car c’est bel et bien la dernière.

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Lun 15 Juin - 21:27

Monsieur est devin maintenant! Je ne le suis pas, mais ce que dont je suis sur, c'est qu'il y a deux personne qui sont sur de ne pas remporter le tournoi et c'est l'Undertaker et H...B...K! Ces deux BIG Superstars ultra adoré, ont été vaincu par... Un fermier et un arbitre! Tu sais ce que veux dire un Paradox Scotty..? Personnellement, j'ai confiance de pouvoir déjouer tes petites ficelles du Destin, je suis même près a mettre une de mes paie en jeu, que ta boule de cristal se retrouvera dans la poubelle d'ici peu!

Soudain, le regard de Ref se perd dans un coin de la pièce, mais ses yeux semblent se noyer dans ses pensées...

Boule de cristal... Intéressant! Je te remercie de m'avoir légué de ton précieux temps a bavasser. C'est bien de varier un peu de te casser la gueule!! Allez, garde la forme, t'en aura de besoin!

Ref affiche un léger sourire sympathique et passe la porte, pour s'éloigner dans le couloir.
LI3DSON FOR EVER

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Jeu 18 Juin - 1:34

|Après un énorme Show et surtout Main Event on retrouve Randy Orton dans les backstages tout de suite après le match plein de sueur. Il s'arrete devant la porte du Bureau de Scott Hall puis entre et se place devant le Chairman avec un regard de satisfaction et arrogance !|

Bon voilà que j'ai détruis ton World Champion et que j'ai éclaté le crane de ton Television Champion, t'as plus rien à me rapproché et me refilé mon World Title Shot ! T'as pas interet à me refilé quelque chose d'autre comme un bonus et pour pas découronner ton World Champion!

|Randy fixe Scott Hall avec un regard très déterminé et sadique à la fois !|
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 19 Juin - 3:08

Scott Hall est encore sur le cul de cette intrusions. Il dit alors à Randy Orton:

/ Scott Hall \\

De quoi? Attends, euh, t'as porté le tombé à mon Champion du Monde, toi? Non, j'crois pas. Non, moi je pense plutot que le petit CM Punk a été un peu plus malin que toi... et qu'il est par conséquent Challenger numéro 1... mais.... ça serait drole quand même de le voir perdre sa chance. Alors, disons que on pourrait faire une chose. Admettons que le challenger se fasse battre en one on one, ça montrerais qu'il n'est pas si fort que cela. Et par conséquent, je devrais peut-être revoir ma politique, et peut-être voir pour un éventuel nouveau challenger. Donc, disons que, la semaine prochaine... tu affronteras CM Punk... un contre un, match normal. Ca te convient? Bien sur que oui, puisque de toute manière tu n'as pas le choix !

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Ven 19 Juin - 3:27

|Randy affiche une tete de ces mauvais jours surment pas satisfait par la réponse de Scott !|

Certe Cm Punk a porté le tombé sur Edge mais seulement parce que j'ai étais sympa et que je lui ai sauvé les fesses en détruisant ton Television Champion avec mon Rko et si tu veux pas que le meme malheur te frappe t'as interet à faire beaucoup mieux ! Puis relis bien ton contrat car il y a rien marqué au sujet du tombé mais seulement au sujet d'une victoire et je l'ai alors me force pas à faire venir mes avocats et que je te ferme ta petite federation ca serait dommage tu crois pas !?

|Randy affiche un ptit sourire sadique|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant