National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)

Aller en bas 
+14
Stephanie McMahon
Alex Shelley
PowerRef
Michelle McCool ^^
Randy Orton •
Cm Punk (ex)
Triple H
LI3DSON FOR EVER
James Roussimoff
Chris Jericho
JBL
The Rated [R] Superstar
The Million Dollar Man
Scott Hall
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 15:35

/ Scott Hall \\

Tu crois que tu peux débarquer dans mon bureau et me faire des menaces de la sorte? Très bien, tu crois que tu peux devenir Challenger, et bien tu sera challenger, mon petit. Mais cette semaine, que dalle. Edge a besoin de se reposer, il n'est pas à 100% et il a donc sa semaine, mais en ce qui te concerne, tu es loin de l'avoir, et je maintiens de CM Punk contre Randy Orton. Pourquoi? Car j'en ai envie, que je suis le patron et que je décide des matchs. Alors, ne t'en fais pas, tu auras un match pour le titre, par la suite, mais ce sera un 3 Way match, car, comme tu l'a bien dit, une victoire est égale à un match de championnat... et CM Punk lui aussi a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 15:31



l Shelley arrive finalement au bureau de Scott avec ses magnifiques béquilles et entre en voyant la porte qui est ouverte. Il remarque Randy de dos qu'il reconnait à cause de son tatouage. Il ne fait pas attention aux visiteurs de Scott et se dirige avec difficulté vers son bureau et lui tend la main en souriant. l

Alex Shelley
Salut boss, ça va bien?


l Shelley continue de lui tendre la main en souriant tout en se remplaçant sur ses béquilles qui lui font un peu mal aux bras. l

Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 15:36

Scott a l'air surpris de le voir. Il ne pensait pas trouver Alex Shelley dans son bureau. Il se déplace jusqu'à lui et lui serre la main.

/ Scott Hall \\

Alex ? Mais, qu'est-ce que tu fous ici ? Je te croyais blesser... oui, bon, tu es toujours blesser, je vois, mais, euh... qu'est-ce que tu fous loin de chez toi ? Tu veux justifier le fric que je t'envoie encore ? Mais tu n'étais pas obligé, tu sais. Non, franchement, je... bon, tu n'es pas là pour enfiler des perles, que t'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 15:55



Alex Shelley
Tu sais, je suis toujours là pour faire plaisir au public de la nCw pas comme certain lutteur que je préférerais ne pas nommer, mais qu' on connait très bien tout les deux. Bien en fait lorsque j'ai vu que t'avais un visiteur dans ton bureau je me suis dit que ça te ferait plaisir de voir quelqu'un avec qui tu t'entends bien. Je voulais aussi te dire que si tu voulais remettre Alex sur la carte, il peut-être de retour dans le ring dans une semaine ou deux. Le docteur m'a ordonné de ne pas tourner autour du ring lors de mon rétablissement, mais je ne fais que penser à ça. J'en ai même de la difficulté à dormir tellement que j'y pense. Pas que t'aies besoins de moi pour faire rouler ton show parce que comme j'ai pu le constater ça va de mieux en mieux à ce niveau!


Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 16:35

/ Scott Hall \\

Tu veux te battre? Tu es sérieux, là? Mais euh, contre l'avis des médecins? Bah, euh, je peux pas aller à l'encontre de cela, disons la semaine prochaine, mais euh... Ah, pas mal de gens sont pris la semaine prochaine, je crois... mais ce n'est pas grave, nous trouverons bien un moyen de vous faire combattre, mes agneaux ! Et bien, très bien, la semaine prochaine, tu auras un adversaire, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 16:48



l Shelley serre la main à Hall une dernière fois satisfait d'avoir obtenu un match. l

Alex Shelley
Vous ne le regretterez pas!


l Alex quitte le bureau de Scott. l

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 10:16

Chris Jericho débarque dans le bureau de Scott Hall sans frapper à la porte. Son visage est encore bien marqué par son dernier match, notemment le coup de chaise qu'il c'est prit et qui a entrainé la disqualification de Edge. Il pose les poings sur le bureau à Scott et le fixe droit dans les yeux.

|Y2J| Je veux ...... nan, j'exige un second match face à Edge. Et cette fois-ci, je veux un No DQ match. Ton chouchou a démontré toute sa lacheté en préférant se faire disqualifier plutôt que de se faire battre. Il est hors de question que je le laisse s'en tirer de cette façon. Alors tu me signes tout de suite ce match pour le prochain show. Si tu refuses, j'irais voir le gentil Ted Dibiase, je suis certain que lui sera compréhensible à ce que Edge se fasse éclater. Alors vu que ce match se fera, autant que tu le signes toi-même, ça donnera encore l'illusion d'avoir un peu de pouvoir dans ta fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 17:13

Scott Hall se lève et se dresse devant Jericho.

/ Scott Hall \\

Chris, tu n’auras pas ce que tu veux ! Mon chouchou, comme tu dit, est le World Heavyweight Champion, il porte la fédération, et si tu pense être de taille pour un No DQ match, contre lui, et bien, que cela ne tienne, tu l’auras, mais pas cette semaine, Edge va devoir se reposer un peu, il t’affrontera la semaine suivante. Mais tu vois, je sais une chose, c’est que si jamais, par une raison qui me serait encore inconnue, tu réussit à le battre, tu deviendrais challenger… et bien, je pense que pour ce match, on pourrais faire un truc plutôt sympa… Si Edge te bat, il devient l’un des participants pour l’Elimination Chamber, au Pay Per View, pour TA ceinture ! Oh, mon petit Chris, tu n’as pas fais le voyage, pour rien.


Il regarde Jericho en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 16:43

La Porte du Bureau de Scott Hall qui était au par avant fermé s'ouvre plutôt Brutalement ! C'est en faite la Jolie Michelle McCool qui est accompagné par son cher Garde du Corps Ezekiel Jackson... Elle rentre rapidement et puis Claque la porte elle n'a pas l'air très Contente...

"Well, Well, Well ! Qu'est ce que c'est que ce Comportement Scotty !? Je n'aime pas beaucoup ca..."

Dit la Blondinette qui n'a pas l'air très heureuse !? Pourquoi !? Comment !? Scott allait surement bientôt le savor...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 16:48

Le patron de la nCw ne comprend pas tellement ce qu'il se passe. Que vient faire Michelle ici ? Pourquoi n'est-elle pas contente ? Tant de question, que le Boss va bien entendu lui poser.


/ Scott Hall \\

Hum... bonjour Michelle... Euh, on peut savoir quel est le problème au juste ? Parce que là, en fait, je ne vois pas bien ce qui ne vas pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 16:55

McCool soupire et ce tient la tête d'un air depité ! Apparemment Scott n'a pas pigé pourquoi elle venait et surtout pourquoi elle faisait tant de Tapage. Big Zeke, lui connait la raison de ce Brouhaha et c'est pour cela qu'il esquisse un petit sourire moqueur envers Scott Hall... La Blonde s'approche un peut de Scott et lui dit :

"Ne fais pas l'Ignorant... Qu'est ce que c'est cette Attitude envers Jericho !? Ce n'est pas très Honnorable, je sais très bien que Ted Dibiase Sr est le General Manager de cette fédération, mais toi tu es le patron, alors pourquoi est ce que tu n'annule pas sa Descision et pourquoi est ce que tu ne donne pas son Re Match à Chris !?"

La jeune femme fait une petite Moue et s'approche encore un peut de Scott Hall. Ezekiel qui est devant la porte esquisse un grand sourire... McCool s'approche encore un peut de Scott et lui dit :

"Tu préfére faire Plaisir à ton Imbécile de Copain HBK plutôt qu'a moi c'est ca !? Je veux... Non J'exige que Y2J ai son Re Match dans les prochaines Semaines !"

Dit elle alors qu'elle n'étais qu'a quelques Centimètres de son Alcoolique de Patron
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 17:07

Il regarde Michelle avec des grands yeux étonnés. Apparement, il ne s'attendait pas du tout à ça. Il tourne la tête, s'éloignant de Michelle pour aller vers son bureau, et prend un verre vide, puis la bouteille de Whisky. Il s'en sert un se pose contre le mur un peu plus loin de Michelle, sans pour autant lui en proposer un, il sait qu'elle le refusera, il la connait. Il lui dit alors en sirottant son verre.


/ Scott Hall \\

Hum, je vois que ce qui se passe dans le show ne t'interesse pas beaucoup. Je crois que, justement, Ted DiBiase a donné le rematch de Chris pour le show special, à savoir le 26 Aoùt, et au dernières nouvelles, le 26, c'est dans les semaines à venir, et justement, je ne me suis pas opposé à cela. Mais par contre, le fait que tu soutienne activement Chris Jericho, qui, je le rappelle n'a absolument rien fait pour toi, qui m'a tout simplement trahis et insulté, est quelques peu une insulte, pour moi, en effet. J'avais beaucoup d'espoir en toi, mais je vois que tu n'as été là que pour soutenir quelqu'un qui lors de ta première rencontre t'a manqué de respect... et de plus, je vois que quand des choses se passent dans le shows, tu n'en prend pas attention et tu vient essayer de me faire des avances quand même, pour que l'homme qui, désormais serait prêt à me saigner, continue d'être bien vu.... Explique-moi quel est ce renversement de situation, Michelle? Pourquoi m'as-tu trahis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 17:15

Michelle McCool regarde Scott d'un air depité elle ce tiens la tête et la bouge de droite à gauche...

"What !? Le 26 Aout !? Tu te fiche de moi... Je veux un Re Match Pour Jericho... Next Week !"

Elle tappe du poing sur la table puis s'approche de lui avec un lèger sourire. Elle passe sa main dans ses cheveux avant de lui dire d'un voix plutôt douce, mais arrogante :

"Ecoute, les raisons pour lesquelles j'aide Chris sont simple, il est comme moi il fait partit de l'élite du catch et il n'est pas respecter à sa juste Valeur. Je ne t'ai pa trahis c'est toi qui ma trahis c'est toi qui à choisi d'aider Edge, plutôt que Chris..."

Dit elle en s'approchant encoe un peut de Scott....
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 17:26

Il sourit, se rapproche un peu d'elle et lui dit:


/ Scott Hall \\

Mais, il me semble que Chris a négocier quelques chose, avec Ted DiBiase, non? Il n'arbitre pas un match? Un match où participe... hum... ah, mais oui, le World Television Champion Shawn Michaels ! Laisse-moi te dire une chose, Michelle, oui, tu es comme Jericho, mais Chris, lui, m'a prouver qu'il était un perdant, et par deux fois... et quand j'avais vu ce que tu avais donné contre... l'ancienne champion Kaï... hum, je me dis que peut-être toi aussi tu n'es pas forcement l'Elite que je pensais. Oh mais oui, tu pourrais être l'Elite et me le prouver, c'étais peut-être une simple erreur de jeunesse, une erreur de parcours... Mais, Michelle, tu ne me l'as pas vraiment prouver, ça, non? Oui, tu préfère ne pas venir sur le ring, plutot que de montrer que toi, et ton petit blondinet, vous êtes les meilleurs ! Hum, Michelle, tu as peut-être de "Atouts Majeurs", mais je ne vois pas vraiment comment je pourrais offrir son rematch à Jericho, alors que les protagonistes sont déjà occupés. Et puis, comme tu l'a si bien dit, nos carrières ont pris des chemins différents, et tu as voulu suivre Chris Jericho, qui m'a insulté, comme jamais, d'alcoolique, et de tout ce qui peut trainer.... Pourquoi ferait-je quelques chose, contre quelqu'un qui m'a complètement renié? Et aussi, pourquoi offrirais-je une faveur, à une Furies, qui ne vient presque pas sur le ring, et qui donc me coute plus d'argent qu'elle ne m'en fait gagner?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 17:31

Stephanie McMahon arrive devant le bureau de Scott toujours avec son dossier en main. Elle a décider d'aller rendre visite à Scott. Je ne pense pas vraiment que se soit une visite de courtoisie et que Stephanie n'a rien derrière la tête... Sa serai la première fois. Alors sans plus attendre elle tape a la porte de Scott Hall et entre juste après. Elle fut assez surprise de se qu'elle voit. Ezekiel Jackson, Michelle McCool dans le bureau de Scott... Non c'est pas les deux personnage qui surprenne Steph c'est que Michelle soit assez proche de Hall. Stephanie regarde les deux personnages et dit.

Je vois qu'il y en a qui travail par ici... Bref, je ne suis pas la pour regarder ce spectacle, Scott il faut qu'on parle. Il y a quelque élément que l'ont doit mettre au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 17:38

"Hey... Je te ferais dire que si Kai n'avait pas tricher j'aurais gagner ce match sans problème ! Chris Jericho à perdu sa ceinture par deux fois, mais ce n'était qu'un Concour de Circonstance ! Si Michaels serait rentrais Premier il n'aurait pas gagner cette Chamber ! Mais tu as apparemment fait ton Choix mon Cher Scott... Tu as choisis le Camps de faible... J'aurais bien aimer garder de bon rapport avec toi... Mais tu ne sais apparemment pas parler aux femmes, je comprend pourquoi tu n'es qu'un Alcoolique... La Bière doit être la seule Femme qui veut de toi... Sur ce je vais te laisser te morfondre sur ton sort..."

Elle soupire... Lance un Regard Noir à Scott Hall... Ce Retourne et tombe face à Face avec Stéphanie McMahon... Elle esquisse un petit sourire puis dit

"Ow... Miss McMahon... Quel plaisir de voir qu'il y a dans cette Fédération un Cadre Intélligent... Je vous remmercie de m'avoir donner un match contre cette.... de Stéphany... Je vais enfin pouvoir faire ce que je voulais faire il y a déja 3 semaines... Sur ce je crois que je vais vous laissez.... Entre vous..."

La jeune femme esquisse un nouveau Petit sourire...Ce retourne regarde Sott Hall et Quitte le Bureau de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 17:44

Il regarde Michelle s'en aller, puis il se tourne vers Stephanie:


/ Scott Hall \\

Hum, excuse-moi Steph, un petit truc à règler.... Oui, que t'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 17:53

Shawn passe devant le Bureau de Scott Hall et il est plutôt Etonné de voir la Porte grande Ouverte... Il Passe une première fois devant sans y prêter attention, mais sa Curiosité le fait revenir en arrière et il regarde ce qu'il ce Passe dans le Bureau de Scott Hall, il voit Michelle McCool et son Chien euh son Garde du corps Ezekiel Jackson sortir du Bureau et jette un œil à l'Intérieur. Il voit alors une jeune femme en smoking de dos il esquisse un petit sourire puis vois une Bouteille de Whisky à moitie Pleine il rentre dans le Bureau de son « Vieil Ami » et dit :

« Hey… Mais que vois-je… Une Jolie Fille… Une Bouteille d’Alcool… Et on ne M’invite même pas à la fête !? Je sais qu’on est en froids toi et moi, mais tu sais bien qu’une fête sans le Heart Break Kid ce n’est pas une Bonne fête…»

Il s’avance un Peut et s’aperçois que cette Jolie Fille est en faite l’Actionnaire Majoritaire de la Fédération c'est-à-dire Stéphanie McMahon il ce tape sur le Crâne et lance :

« Ah ! Mais ce n’est pas une Jolie Fille ! C’est Juste Stéphanie… Enfin… Je ne veux pas dire que Stéphanie est moche un… M’enfin euh… Bah euh… Ca ce passe Comment avec Hunter… OUPPPS…. Boulette… J'avais oubliais votre ... Petit... Différent...»
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:06

Stephanie regarde partir Michelle McCool en fronçant les sourcils et elle regarde Michaels arriver. Elle l'écoute en souriant. Elle secoue la tête et répond a Michaels.

Ah, sacré Shawn, c'est sur que je ne suis pas comme ta femmes, une belle blonde a 10€ la total. Mais contrairement a ta femme, dans ma tête il y a un cerveau alors que elle, il n'y a pas grand chose... La preuve saute au yeux en te regardant. Une épave comme toi, seule une imbécile ou une femme qui souhaite avoir de l'argent pourrai se mettre avec toi. Mais bon, elle a donner de sa personne pour votre couple, Jericho pourra en témoigner. Alors Shawn, tu peut essayer de faire rire les gens pour leur faire oublier qu'elle minable tu es mais sa ne marche pas avec tout le monde. Alors prend ta bible, va nous faire une bonne petite prière pour que dieu te pardonne de ta non présence auprès de tes enfant et après tu pourra revenir. D'ici la, notre réunions avec Hall sera terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:20

Il regarde Steph, et il lui dit:


/ Scott Hall \\

Non, mais ça serait possible de ne pas insulté mon roster, s'il te plait? Rooh, il a fait une boulette certes, mais c'est pas un mauvais bougre... même si mossieur n'aime pas mes amis Canadiens... Enfin, euh, ça reste un copain, quoi... Hum, non, mais je sais pas, je crois qu'on a mieux à faire que de se tirer dans les pattes, enfin, personnellement, j'ai d'autres chat à fouetter. Bon Steph, parlons peu, mais parlons bien: que me vaut ta venue ?



Il retourne vers son bureau, pousse la bouteille vers eux, et leur fait signe que les verres sont à côté, et que s'ils veulent se servir, qu'ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:30

Stephanie regarde maintenant Hall. Elle lui jette le dossier sur son bureau. Sur le dossier il y a écris Dixie Carter. Elle ne s'assoit pas et fixe Hall.

Je crois que c'est toi qui a signer ce contrat. Donc il faut qu'on en parle ensemble. Je n'ai rien a devoir a Shawn, mais je suis l'actionnaire majoritaire et tu es le chairman, alors ton cher ami Shawn n'a rien a faire ici dans cette discussion. Alors peut être que tu ne veux pas que je m'occupe de ton roster alors pourquoi toi tu te permet de t'occuper du miens avec cette femme que je déteste plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:47

Shawn écoute ce que Stéphanie… Et ce qu’elle dit n’est pas vraiment sympathique ! Il la regarde s’approche d’elle et lui fait un petit sourire Gaga ou Shawn Michaelien comme vous voulez puis lui dit :

« C’est sur… Rebecca n’a absolument rien à voir… Encore Heureux… Ca me ferait Bizarre de devoir battre ses Gardes du corps chaque semaine comme Hunter la fait avec toi… »

Il regarde Stéphanie s’assoir en souriant… en souriant puis il lui tourne le dos et ce Dirige Doucement vers le Bureau de Scott… Il prend un Petit Verre et le remplit de Whisky il s’assoit ensuite sur un grand Fauteuil en cuir prêt du Bureau de Scott il regarde ensuite Stéphanie…

« Ow tu sais ma petite Stéphanie je ne suis pas un méchant Rapporteur, vous pouvez parlez je ne suis la que parce que je veux moi aussi parler à mon vieux Pote Scott Hall d’une chose Sérieuse… Et oui ca m’arrive ma chère enfin ne vous inquiétez pas je vous laisserais parler de Dixie en paix ! C’est juste que je n’ai pas envi d’attendre dehors dans le froids en plein Milieu du Couloir et je suis sur que Scott Hall serais contre une Telle Injustice. Mais eu je tiens juste à dire une chose surtout lorsque la personne en question est champion de la Télévision… Ou peut être deux… La première… Concerne Scott Hall et la Deuxième Me Concerne… donc… »

Le « Vieil Homme » soupire puis bois une Gorgé de Whisky en prenant tout son temps il dit ensuite avec une voix Calme :

« Concernant Scott… Je suis sure que Dixie à du lui faire signer ca d’une manière pas très Clean… Et pour ce qui est de mon cas…. Tu as raison je ne suis pas vraiment présent avec mes enfants ! Ce n’est pas vraiment ma faute, c’est la faute du publique… Mais tu ne peux pas comprendre… Seul Scott et Hunter peuvent savoir ce que c’est que de rentrer dans une Arène et d’entendre le Publique Scander son nom en chœur… Tu ne sais pas ce qu’est que d’entendre des Milliers de Personnes crier « H-B-K »… Lorsque l’on goute une fois à cette Ovation on ne peut plus s’en passer… Enfin bref je présume que vue t’on statut tu t’en fiche… bon… Je vous laisse parler, moi je termine mon Whisky ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 19:09

Stephanie fit une petit sourire diabolique que seule elle a le secret et elle se retourne en regardant Shawn. Les deux se font face.

Ah, Shawn se que tu me dis ne m'étonne pas. Il faut rejeter la faute sur quelqu'un d'autre pour éviter de faire face a ses érreur. Tu n'es pas souvent a la maison mais tu as le même comportement qu'un enfant. C'est pas moi qui les fait c'est lui. Tu sais Shawn, tu as bien raison je n'ai pas souvent eu le droit a une ovation, on me siffle, on m'insulte mais tous ça me fait ni chaud ni froid. Je n'ai rien a montrer a personne. Je sais qui je suis et je n'ai pas besoin d'avoir de la reconnaissance. Tu es comme Triple H un égoiste qui pense qu'a lui alors que sa famille essaye de se construire sans un père! Un homme qui est sencer donner du courage, aider sa famille. Shawn, je n'ai pas lutté dans les plus belle salle du monde, je n'ai pas affronter les plus grands catcheur, on ne ma pas fait d'ovation, mais moi j'ai vu les chose les plus merveilleuse de la vie. J'ai vu mes enfants grandir, mais enfant commencer a parler, mes enfants commencer a marcher. Et sa, ça n'a pas de prix Shawn.

Elle regarde maintenant Scott Hall et pose sa mains sur se dossier.

Dixie Carter n'a rien a faire ici, alors je suis la pour te dire, que je vais employer tout les moyen n'hessesaire pour la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 19:15

Scott la regarde, et lui dit:


/ Scott Hall \\

Euh, ouais, si tu veux, vire-là... enfin, moi, personnelement je m'en fous un peu, je l'avais prise, parce que tu m'avais laissée un peu tout seul, dans la division féminine, et comme j'y connais rien... enfin, bon, t'es en poste, dès que tu trouve un moyen de la virer, bah, te gène pas. Bon, par contre, je sais que t'as eu des tensions avec son meilleur pote, et par la même occasion avec l'un des miens, et que t'a eu des tensions peut-être avec lui dans le passé, mais c'est pas une raison pour t'en prendre comme ça à Shawn, et puis de toute manière je pense quand même qu'on peut cohabiter sans forcement se tapper dessus.... enfin, tu me dira on est une fed' de catch, donc, c'est dur.... Néanmoins, si vous pouviez faire la paix, ça m'arrangerais, car je sais pas si vous le savez, mais j'ai quelques petits soucis, moi aussi, et j'en fais pas tout un fromage!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 4:04

» Après un Show plein de surprises on se retrouve dans les couloirs qui donne vers les bureaux de la direction et on voit de loin personne d'autre que le revennant Randy Orton ! Toujours blessé au bras Orton marche dans les couloirs et s'arrete brusquement devant un bureau qui est de son bon vieux ami Scott Hall ! Orton d'un regard froid et sadique à la fois frappe à la porte puis entre en fermant la porte derrière lui. «

» R.ORTON... Oh mais qui vois je la le vieux retardé que j'ai botté les fesses de tonnes de fois, alors comme je vois t'as profité de mon absence pour te faire une ceinture Shawn ! Pas mal je te félicite, c'est tout à ton honneur je vois que t'es au plus haut de ton art c'est bien et j'éspere que ca resteras comme car si t'as bien remarqué j'ai toujours mon contrat pour un title shot à ce titre que tu portes. Puis quand j'aurais l'envie d'encaissé se contrat alors tu pourras faire une croire dessus à ton petit règne ... And Shawn That's Not Arrogance but DESTINY !!!

» Après avoir finit avec Shawn, Orton tourne son regard vers Stephanie McMahon & Scott Hall qui est lui cloué sur ses fesses en voyant Orton «

» R.ORTON... Hmmm tu sombles très surpris de me revoir si tot dans ton bureau apène après mon retour. Fais pas cette tete la Scott faut pas t'inquièté je suis pas venu pour séparé ta tete de tes épaules, c'est vraiment pas mon but. Je préfères voir ta chute et te voir fout de rage après que j'ai pris le post de GM de la nCw car comme tu le sais très bien je suis revenu et je suis revenu pour un seul but et c'est cellui de prendre une part des controles de la nCw et te faire chié au maximum ! Seulement après ca de m'avoir bien amusé avec toi la je finirais ce que j'avais promis c'est à dire d'ajouté ton nom à ma longue liste de légendes tué meme si à mon gout t'en est pas une ! Et si tu crois que je vais pas arrivé à mes fins ... If you only think that I'm Bloffing ... THRY MEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)   Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Boss, Scott Hall (ouais, ça surprend, la 1ere fois^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Hall
» PPV : Dr Stevie vs Scott Hall
» Scott Hall vs Ted DiBiase
» PPV : Dr Stevie vs Scott Hall
» PPV: Scott Hall vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Bureau de Mr le Chairman-
Sauter vers: