National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Rated [R] Superstar

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Friday Night Smackdown   Sam 22 Aoû - 19:20



Welcome To Friday Night Smackdown ! Le Show ce trouve à Detroit dans le Michigan ! C’est la première Emission de La Rentrée ! On s’approche d'Unforgiven ! Plus que trois semaines ! Mais pour l’instant laissons le show Commencé !

Chris Kanyon vs Funaki

Le Match commence avec une Domination de Kanyon qui corrige le Japonais. Body Slam, Clothline Ect… Kanyon envoye l’Asiatique dans un coin et part pour une Corner Clothline, Funaki esquive et lorsque Chris ce retourne il ce mange un Dropkick… Malheureusement pour son adversaire Chris ne fait qu’un pas en arrière Funaki refait la même prise et encore une fois Kanyon ne fait que Reculer. L’Asiatique cour dans les cordes… CLOTHLINE de Kanyon ! Il relève Funaki qui enchaine des High Kick sur l’ancien de la wCw Funaki ce dégage il ce projette dans les cordes ! Kanyon attrape néanmoins Funaki et le place entre ses jambes… POWERBOMB ! Non Contré en Hurricanrana ! Un… Deux dégagements du catcheur de New York… Il ce relève doucement et Funaki lui fonce à nouveau dessus Kanyon esquive un Spinning Hell Kick… OH ! Le « I’am Better Than You » ! Un…Deux…Trois…

Vainqueur : Chris Kanyon

Qualité du Match : 60%
Intérêt du Publique : 51%
Rating : 61%

En Coulisse on voit la General Manager de Smackdown accompagné par Michael Cole qui lui tend un Micro, la Billion Dollar Princess annonce que Lors d’un House Show le US Champion John Cena c’est Blessé et que le Titre à était mis Vacant. Elle annonce que ce soir nous auront un Fatal Four Way entre Edge, Eddie Guerrero, Rhyno et Chris Jericho… Elle quitte ensuite la Salle…
Rating : 84%


Christian vs Chris Benoit

Le Combat commence avec un Christian en forme qui attaque Benoit à coup de poing. Snap Souplex du Canadien sur Benoit. Mais celui-ci ce relève facilement et on à le droit à une épreuve de force, remporté par Chris qui envoye Christian dans les cordes et qui tente une Clothline, esquivé par Christian qui enchaine avec un petit Paquet…Un…Deux… Dégagement. Benoit ce relève il esquive un coup de Christian et German Souplex… Le Combat continue il fonce sur Christian pour une Clothline, mais il choppe l’Arbitre ! Oh Non ! Les deux hommes ce regardent Benoit envoye CC dans les Cordes, mais celui-ci revient grâce à un Spinning Hell Kick. Un… Seulement un… Benoit ce relève Epreuve de Force. Remporté par Chris qui passe derrière Captain Charisma et qui porte son Headlock. CC réussi à s’en sortir et il attrape le bras de Chris et tente son Killwitch… Non contré… Chris Benoit va tenter son Crippler Crossface…Non ! Christian ce dégage à temps il regarde ou est l’arbitre et il voit que celui-ci est KO. Il sort du ring et va chercher une chaise il veut frapper Chris Benoit avec, mais celui-ci esquive il attrape le bras de Christian et ce prépare pour le Crossface… Non… Contré par Christian qui place un Uppretier en plein sur la chaise. Il vire la chaise du ring et tire l’arbitre… Un…Deux…Trois !

Vainqueur : Christian

Qualité du Match : 75%
Intérêt du Publique : 81%
Rating : 78%

United States Championship Match :
Edge vs Eddie Guerrero vs Rhyno vs Chris Jericho


Le Combat est partagé dès le début on ne sait vraiment pas qui va gagner. On a le droit à une grosse Domination de Rhyno qui joue sur sa Force Brute. Il envoye Chris dans un coin et lui porte une Corner Clothline ! Il fait la même chose sur Edge. Il cour vers Eddie, mais celui-ci contre… Small Packtage….Un…Deux… Seulement Deux ! Rhyno ce dégage il envoye Eddie dans les cordes et lui porte une Clothline, il ce retourne et Missile Dropkick d’Edge qui cloue Rhyno au sol. Un…Deux… Dégagement ! Jericho revient dans le combat il donne quelques coups de pieds aux deux hommes encore au sol il lance Rhyno dans les cordes et lui porte ensuite un One Handed Bulldog ! Un… Compte brisé par Edge les deux Canadiens ce font Face. Petite Brawl entre Compatriote ! Edge envoye Jericho dans les cordes… FLAPJACK ! Un…Dropkick d’Eddie dans la tronche à Edge ! Il couvre Jericho à sa place…Un…Deux… Rhyno le vire… OH il a faillit voler le Match ! Rhyno envoye Eddie dans les cordes il l’attrape et luis porte une Belly To Belly Souplex ! Un… Dégagement d’Eddie ! Celui-ci attrape la jambe à l’adversaire et lui porte un STF sortit de nul par ! Rhyno souffre comme un Animal Sauvage ! Jericho leurs donne des coups de pied et Eddie lâche la prise les Quatre hommes ce relèvent ! Eddie donne un coup de pied dans les Testicules à Rhyno puis il enchaine avec une Souplex sur celui-ci, puis une deuxième… Il en porte une Troisième ! Three Amigos ! Il veut porter le tomber, mais Jericho arrive derrière lui et… BREAK DOWN ! Il va couvrir Eddie, mais Edge lui donne un coup de pied dans le ventre et il enchaine avec l’Edgecution ! Un…Deux...Trois !

Vainqueur et Nouveau Champion des Etats Unies : Edge

Qualité du Match : 84%
Réaction du Publique : 84%
Rating : 82%

Michael Cole Interview Edge en Backstage ! Celui-ci est fraichement sortit de son combat contre Eddie, Jericho et Rhyno et il à l’air fier de lui il dit que cette ceinture va rester longtemps autour de ses hanches et qu’il a travaillé dure pour l’avoir. Il annonce qu’il veut bien laisser une chance aux trois autres pour la Gagner, mais que ce sera en vain...

Rating : 68%


The Warkline Of Sky (Billy Kindman and AJ Style) vs The Basham Brother (Doug Basham et Danny Basham)

C’est les débuts d’AJ Style à la WWE ! Il fait équipe avec un Soit Disant ami d’enfance Billy Kindman qui lui a une bonne connaissance de la WWE et c’est lui qui commence le match. Dropkick dans la Face à Doug suivit d’une Enzuigiri ! Il a déjà mit Doug au sol… Un…Deux… Dégagement ! Doug ce relève il n’y croit pas trop il lance Billy Kindman dans les Cordes, celui-ci revient en courant et ce mange un Jumping Leg Lariat ! Doug tente le tombé…Un…Deux… Juste deux… Il veut faire le Tag à Danny, mais Billy lui attrape la jambe et Small Packtage ! Un…Deux... Dégagement ! Billy fait le Tag avec AJ Style qui monte sur la troisième Corde, lorsque Doug ce relève il ce mange un Missile Dropkick ! Un…Deux… Dégagement ! Epreuve de Force entre les deux hommes… Daug envoye AJ Style dans un coin et il fait le Tag à son frère ! Il passe derrière AJ et lui porte un Full Nelson Lock ! Le jeune homme ce débat et il touche les cordes ! Danny enchaine les coups de poing puis il porte un Bulldog à Style…Un… Dégagement ! AJ Style revient dans le match ! Dropkick ! Il enchaine avec un Swinning Neckbreaker lorsque Doug ce relève il ce mange une Enzuigiri d’AJ Style puis un Style Clash ! Le Jeune homme monte ensuite sur la troisième Corde et Shooting Star Press on Danny ! Un…Deux… TROIS !

Vainqueurs : Billy Kindman and AJ Style

Qualité du Match : 70%
Réaction du Publique : 65%
Rating : 69%

OH MY GOD ! A la fin du Match un Titantron ce fait entendre ! C’est le Titantron d’une « Légende du catch » c’est celui de Sunny, Ex Manageuse de Chris Candido, des L.O.D et de beaucoup d’autre Team elle arrive sur le ring et prend le micro. Elle annonce qu’elle est de retour à la WWE et qu’elle reprendra son Poste de manageuse ! Elle annonce qu’elle sera Manageuse de la future équipe de Championne de la WWE ! Les Warkline Of Sky ! La foule est plutôt Surprise ! Elle ne s’attendait pas à ca et commence à prendre cette Team plus au sérieux…

Rating : 87%

Buff Bagwell vs The Big Show

Le Début de ce Combat est dominé entièrement par The Big Show ! Qui présente le Ring à Buff ! Il enchaine les Corner Clothline sur Celui-ci puis l’envoye dans les cordes et lui fait manger un coup de bélier Monumentale ! Il soulève ensuite Buff et lui porte un Gorilla Press Slam ! Le géant marche ensuite sur Buff puis met un pied sur la tête de celui-ci et demande à l’arbitre de compté…Un… dégagement ! Buff ce roule hors du ring… The Big Show veut le suivre, mais il ce mange un coup de la Guillotine ! Il monte sur la troisième Corde et Missile Dropkick ! The Big Show titube ! Buff monte à nouveau en haut de la troisième Corde et enchaine un deuxième ! Il cour dans les cordes et porte une Clothline à The Big Show qui passe par-dessus la troisième Corde ! Show ce relève, mais il ce mange une Diving Clothline de Buff Bagwell ! The Big Show reprend vite le dessus sur Buff en l’envoyant dans les Escaliers en fer et en lui donnant quelques coups de poings néanmoins Buff réussi à porter un Low Blow au géant et il enchaine avec un DDT sur l’escalier en fer il remonte sur le ring a 9… Big Show a perdu By Count Down !

Vainqueur By Count Down : Buff Bagwell

Qualité du Match : 47%
Réaction du Publique : 57%
Rating : 45%


Sean O’Haire vs Local Competitor

Dès le début du Match Sean O’Haire frappe fort… Clothline… Superkick, Millitary Press Slam, Leg Drop… Puis le Window Maker et la Seanton Bomb ! Squach !? What Else !

Vainqueur : Sean O'Haire

Qualité du Match : 56%
Réaction du Publique : 69%
Rating : 50%

Après le Match Sean O’Haire prend le Micro et il dit qu’il est le Futur de Smackdown ! Il rajoute qu’Edge n’a qu’a bien ce tenir si il veut garder sa ceinture de Champion des Etats Unies Longtemps car il est la futur Proie de Sean.

Rating : 62%

Shawn Michaels est Interviewée par Michael Cole. Cole lui demande pourquoi il est à Smackdown alors qu’il fait partit du Roster Raw. HBK dit clairement que s’il est venu ici c’est pour dire aux catcheurs de Smackdown que si il n'arrive pas à devenir Champion à Raw qui est remplit de membre de l'Evolution il compte bien aller à S!D pour devenir Champion !

Rating : 94%

The WWE Champion Brock Lesnar and A Train vs The Rock and The Undertaker

Le Combat commence avec The Rock et Lesnar, Le Champion Domine son « Peut être » Futur Challenger à Coup de poing il envoye dans le coin et l’enchaine. Il l’envoye ensuite dans son coin et fait le Tag à A-Train qui roue de coup de pied le Rocher qui est dans le coin ! Il envoye ensuite dans l’autre coin et lui porte une Corner Clothline Ultra Puissante ! Il le renvoyé dans son coin et reporte une Corner Clothline ! Esquivé par The Rock qui va pour faire le Tag à Taker, mais au moment où il va faire le Tag Lesnar qui lui à changer sa place avec A-Train lui attrape un bras et enchaine les coups de poings ! Il attrape The Rock et Belly To Belly Souplex ! Il tente le tombé…Un… Dégagement de The Rock qui envoye Lesnar dans les cordes et qui lui porte une Running Lariat ! Il attrape les jambes de Lesnar et veut porter le Sharpshooter ! Lesnar ce dégage avec un puissant coup de pied et il fait le Tag à A-Train ! The Rock réussi à taper dans la main au Deadman ! Taker enchaine les crochets et il met A-Train mal au point il le lance dans un coin et Corner Clothline ! A-Train titube et il ce mange un Big Foot ! Un…Deux… Dégagement d’A-Train ! The Undertaker le relève et ce prépare pour un Chokeslam, dégagement de celui-ci, néanmoins The Undertaker réussi à attraper le bras à A-Train et à lui porter un Old School ! Après environs cinq minute de Brawling The Undertaker veut partir pour le Chokeslam, mais A-Train conte encore une fois il choppe le Taker et réussi à lui porter un Pumphandle Slam ! OH MY GOD ! Taker est au sol ! A-Train ce tient le bras et il fait le Tag à Brock ! Celui-ci rentre sur le Ring et il commence à frapper The Undertaker encore au sol. Il le soulève et lui porte un Belly To Belly Souplex ! Il enchaine avec un Scoop Slam sur Taker et porte-le tombé ! Un…Deux… Dégagement ! Lesnar soulève The Undertaker et ce prépare pour le F-5 ! Non Taker contre et il porte un Standing Dragon Sleeper à Lesnar, qui réussi néanmoins à ce dégager… Taker lui donne un coup de pied dans le ventre et DDT ! Il fait le Tag à The Rock qui porte une Clothline à Lesnar qui vient à peine de ce relevé ! Il envoye Lesnar dans les cordes et SPINEBUSTER ! The rock est en feu… PEOPLE ELBOW ! Il ne fait pas le Tomber ! Il part pour le Sharpshooter ! Ca y est ! Sharpshooter sur Lesnar ! Il est sur le point d’abandonner quand The Rock ce mange un Big Foot Phénoménale d’A-Train ! The Undertaker Intervient ! Clothline ! Brawl entre les deux géants ! The Rock ce relève Doucement, mais Lesnar aussi est debout ! Les deux hommes ce battent aussi ! L’arbitre sonne la Cloche ! Double DQ ! No Contest ! Mais le Combat continue toujours sur le Ring ! Lesnar prend The Rock sur ses épaules et F-5 ! NON ! Dégagement du Rock qui enchaine avec un Rock Bottom ! Au même moment The Undertaker porte un Chokeslam sur A-Train ! Les deux hommes ont dégagé le Ring de la Vermine !
No Contest

Qualité du Match : 80%
Intérêt du Publique : 86%
Rating : 84%
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philou
» FRIDAY NIGHT FEVER - RUNS d'Aulnay sauvage, sur M6
» recherche piéces noires V-ROD Night special
» Mervent by night
» funky 80's ls night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE by Juu-
Sauter vers: