National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chris Jericho & Chris Harris vs The Undertaker & Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Chris Jericho & Chris Harris vs The  Undertaker & Triple H Empty
MessageSujet: Chris Jericho & Chris Harris vs The Undertaker & Triple H   Chris Jericho & Chris Harris vs The  Undertaker & Triple H EmptyJeu 27 Aoû - 13:07

Match: Tag Team match

Chris Jericho & Chris Harris vs The Undertaker & Triple H

Récompense: 1/2 finale Lethal Lottery

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 1er Septembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Chris Jericho & Chris Harris vs The  Undertaker & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Chris Harris vs The Undertaker & Triple H   Chris Jericho & Chris Harris vs The  Undertaker & Triple H EmptyMar 1 Sep - 21:11

Quelques jours après le show spécial de la nCw, durant lequel on aura vu HBK retenir avec brio son titre de champion TV, a lieu un House-Show. Après un match interessant, auquel le public a semble t-il plutôt bien accroché, un titantron se fait entendre : celui de Chris Jericho. La réaction du public est mitigé, certain l'applaudissant, sans doute pour son geste à l'égard de Shawn Michaels à la fin de leur match, mais d'autre le siffle, n'ayant peut-être pas encore totalement confiance en lui. Pourtant, c'est un Chris Jericho changé qui s'offre eux, puisque le lutteur natif du Canada arbore un sourire franc. Il avance jusqu'au ring dans une tenue plutôt décontracté. Il prend un micro au passage puis passe entre les cordes.

|Y2J| Bonsoir à toutes et à tous. Je sais que vous vous posez surement plusieurs questions à mon sujet, alors je ne vais pas vous faire perdre de temps, et je vais tenter d'y répondre dès à présent. Depuis mon arrivé à la nCw, j'ai adopté une attitude arrogante envers mes adversaires, mais surtout envers vous. Je n'avais de respect pour personne, pensant que mon seul talent suffisait à me monter en haut de l'affiche, mais j'avais tort. Certes, de cette manière, j'ai tout de même réussi à conquérir par deux fois le titre TV, mais à chaque fois, j'ai été incapable de le conserver comme j'aurais due le faire. Et la raison à cet échec est simple, il me manquait quelque chose. Et ce quelque chose, c'est le soutien du public. On a beau avoir le talent nécessaire pour être au top, pour y rester, on a besoin de vous. Car votre soutien nous pousse au delà de nos limites. Être encouragé par une foule qui vous adule, cela ne peut que vous donner des ailes. C'est ce qui m'a manqué pour être vraiment au top. Quoi qu'il en soit, je souhaite bonne chance à Shawn pour son règne. Je suis sur qu'il va en avoir un digne de son nom. En ce qui le concerne, j'ai des objectifs plus important encore, mais je ne suis pas ici pour parler de cela.

Chris Jericho s'interrompt quelques secondes. Le public lui est plutôt silencieux, mais au moins, il n'y a aucun sifflet pour une fois. Le changement de facette de Y2J a l'air d'être peu à peu accepté par le public. Il reprend ensuite.

|Y2J| Je suis ici pour parler de mon prochain match, qui sera pour le compte du Lethal Lottery. Je serais accompagné d'un autre Chris, en la personne de Chris Harris. Il n'est certe pas énormément sur le ring ces derniers temps, mais au moins, il sera en pleine forme pour notre match, et c'est le plus important, car nous ne sommes qu'à un match de la final du tournoi. Mais en face de nous, on aura du lourd. Triple H tout d'abord, qui n'a pas réussi à battre Edge, mais qui n'a pas été ridicule pour autant. Je suis certain qu'il aurait pu gagner ce match, mais c'est la vie, et je pense qu'il aura à coeur de se rattraper avec ce tournoi, pour obtenir un nouveau title shot. Et il faut avouer qu'il a raison d'y croire, car son compagnon n'est nul autre que le phenom, The Undertaker. Rien que son nom suffit à faire peur à ses adversaires. Cet homme est une véritable légende, et peu de monde peut se venter de l'avoir déja vaincu. Mais malgré cet équipe de choc, mon partenaire et moi allons ressortir vainqueur de ce match, parceque je reste Chris Jericho, le plus talentueux lutteur de la nCw. Et j'aurais besoin de votre soutien à vous tous. J'aurais besoin de vous pour me porter vers les cieux. Car avec vos encouragements, je vous délivrerais des performances sur le ring que vous n'auriez jamais pu imaginer. Je suis maintenant là pour gagner, mais aussi pour faire le spectacle. Alors attention les yeux, le nouveau Chris Jericho est arrivé.

Le public se met à acclamer Y2J qui semble apprécié grandement cet instant. Il salue le public de la main, et quitte le ring sous une belle ovation.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Chris Jericho & Chris Harris vs The  Undertaker & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Chris Harris vs The Undertaker & Triple H   Chris Jericho & Chris Harris vs The  Undertaker & Triple H EmptyMar 1 Sep - 22:25

Le Titantron du Deadman résonne et celui-ci arrive sur sa jolie Moto de Biker. Il fait plusieurs fois le tour du ring avec son engin puis serre quelques mains avant de monter rapidement sur le ring. Il demande un micro… Et on lui amène quelques secondes après. Le Motard regarde un peut la foule et dit :

« La Final de ce Tournois arrive à grands pas et elle aura lieu dans quelques semaines et une chose est sur… Triple H et moi feront partit de la Grande Finale et nous aurons tous les deux un Title Shot pour une des ceintures de la nCw ! Edge… Tu va avoir du travail car si tu garde t’a ceinture à Canadian Nightmare tu va devoir défendre t’a petite ceinture contre le roi des Enfers ou le Roi des Rois Triple H ! En tous cas qui que soit ton adversaire une chose est sur tu va manger comme tu n’a jamais manger ! Tu va voir ce que ca fais d’affronter de vrais Catcheurs ! C’est vrai qu’Edge à battu Triple H, mais je considère ca comme un coup de chance et si j’arrive à battre Triple H je peux te dire que je vais te donner une petite leçon de Catch et que je vais légèrement t’éclater la tronche avant de devenir Champion ! »

The Undertaker esquisse un petit sourire puis regarde le Titantron :

« Comme vous avez peut le voir depuis quelques temps moi et Hunter nous sommes une équipe Unie. Evidemment je n’ai pas encore remplacé Shawn Michaels et nous n’avons pas encore le même talent que la DX, mais nous sommes une Excellente équipe et je ne vois pas du tout pourquoi moi et Hunter devrions avoir peur de deux Gamins sans aucun Talent ! Enfin quand je dis sans Talent je parle surtout de Chris Harris ce Type n’a rien pour lui ! Il frime déjà et ce voit déjà en haut de l’affiche alors qu’il n’est rien d’autre qu’un Rookie qui va redescendre sur terre après s’être prit une bonne raclé signé The Undertaker ! Chris Jericho nous donnera surement du mal, mais lui aussi ira rejoindre son copain Chris Harris dans le Panier des Perdants ! Je serais toi Y2J je ne me présenterais même pas au match tellement notre victoire est évidente franchement j’aurais honte de me prendre la Raclé que vous allez vous prendre les gars ! Franchement je le sais j’en suis sur et la foule le sait… Moi et Hunter sommes les gagnants de ce Tournois ! Parce que nous sommes l’élite de cette Fédérations, nous sommes deux icones de cette Fédération ! Nous sommes deux Rois ! En bref lui et moi nous sommes l’équipe la plus puissante de la nCw a l’heure qui l’est et si nous voulons botter le cul de Scott Hall et de ses petits copains Roodes et Edge on le fera. M’enfin je ne suis pas ici pour parler d’un alcoolique et de deux Loseurs mais de mon Match contre vous deux. Vous savez… Vous avez peut être gagnez quelques matchs et que vous êtes de bons catcheurs… Quoi que… Mais vous allez bientôt prendre la Raclez de votre vie ! Vous allez bientôt… Restez….En…PAIX !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Chris Jericho & Chris Harris vs The  Undertaker & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Chris Harris vs The Undertaker & Triple H   Chris Jericho & Chris Harris vs The  Undertaker & Triple H EmptyMer 2 Sep - 0:37