National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 2 Septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show du 2 Septembre 2009   Mar 1 Sep - 15:10





/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Nous avons vécu un bien bon showw Spécial, la semaine dernière, et donc, nous avons courronné un nouveau Champion US, mais à la surprise générale, il s'agit de Nikita Koloff, le Russe du roster. Beaucoup ont été choqué par la nouvelle, mais toujours est il que la fédération possède désormais un nouveau Champion, mais aussi deux autre qui sont bien intallé, Shawn Michaels & Edge.


/ Joey Styles \\

La semaine dernière, pourtant, a été marquée par une chose, c'est l'accolade entre Chris Jericho & Shawn Michaels, une chose à laquelle personne, dans cette fédération ne s'attendait. Chris Jericho a donc une conscience, et je suis sur que les fans lui pardonneront vite, ses coups bas. Mais place au show de cette semaine, qui nous en dira plus sur le prochain Pay Per View.


/ Roddy Piper \\

On déjà été annoncés quelques matchs, pour Canadian Nightmare. Nous allons avoir tout d'abord Scott Hall face à Dr Stevie, dans un I Quit match, mais nousallons avoir aussi Henry Godwinn, face à Psycho Sid, et enfin, il y aura un match que beaucoup attendent, c'est-à-dire Robert Roode, face à Ted DiBiase, Steel Cage match, pour le Million Dollar Championship.


/ Joey Styles \\

Les Furies seront étgalement représentée, lors de cet évènement, puisque trois matchs ont été annoncés, dont un Championship match, entre Lita, Jenna Layfield, Ashley Massaro & Jillian Hall. Il y aura aussi Trish Stratus vs Lyla Taker, mais bien sur, un SStreet Fight, entre Stefany Sinclair et Michelle McCool, je suis sur que ces matchs seront grandioses.


/ Roddy Piper \\

Je pense bien qu'il y aura d'autres matchs, dans ce Pay Per View, mais peut-être que la soirée de ce soir, nous en dira plus, car bien entendu, il y aura la Finale de la Lethal Lottery, dans ce Pay Per View, mais bon, les ceintures seront surement défendues, et comme l'évènement approche, on pêut s'attendre à ce qu'on ait vite des nouvelles.


/ Joey Styles \\

N'oublions pas le programme de ce soir, avec, attention, les débuts d'un lutteur, Dolph Ziggler, face à Robert Roode, mais aussi John Morrison vs Henry Godwinn, mais aussi un match très attendu, Triple H & The Undertaker vs Chris Harris & Chris Jericho, et plein d'autres chose, je suis sur. Allez, en route, pour de nouvelles aventures !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mar 1 Sep - 17:20

Nous nous retrouvons maintenant dans l'Arena, le public est bouillant, il attend l'arrivée des Superstars, et tout d'un coup, un Theme Song qui réveille la foule se fait entendre.


Shawn Michaels Theme Song



Le Champion Television de la nCw s'avance vers le ring, sous les cris de joie de la foule. Il tape dans quelques mains, puis il monte sur le ring, présentant sa ceinture, avec un léger sourire, puis il demande un micro à Tiffany. Il pose sa ceinture sur son épaule, puis il prend alors la parole:


/ Shawn Michaels \\

La semaine dernière, nous avons eu ce qu'on pourrait appeler le plus grand match de l'histoire de la nCw. Ce n'était pas un Hardcore match, ou n'importe quel type de match, c'était juste un match simple, entre deux hommes qui se sont donnés à cent pour cent, pour cette ceinture, le nCw World Television Championship. La semaine dernière, une fois encore, Shawn Michaels a volé le show, et cela quand même, grace aussi à Chris Jericho, qui nous a dévoilé une face qui m'a beaucoup plu. En effet, Chris, tu as su montrer que tu n'étais pas le salaud que tout le monde croyait, mais que tu étais avant tout un performeur, comme moi, et que tu savais faire preuve de respect, et ça, je le reconnait, et j'aimerais que cela continue longtemps. Mais fini de rêver et retour à la réalité, et là réalité est ça: je suis toujours votre nCw World Television Champion, et nous approchons de Canadian Nightmare, et je sais que j'arriverais là-bas, à Toronto, en temps que nCw TV Champ', et ça va rabaisser le clapet de beaucoup de Canadiens, et je sais que...



MVP Theme Song



En effet, le lutteur le mieux payé du circuit arrive vers le ring, et il semble plutôt souriant. Il monte sur le ring, ordonne qu'on lui donne un micro, puis il confronte Shawn Michaels. On dirait qu'il a encore des vues sur le titre nCw Television. Il dit alors:


/ MVP \\

Je suis content pour toi, Shawn, qu'un ancêtre comme toi puisse encore arriver dans un Pay Per View, en tant que Champion, mais pour une fois, tu vois, la foule Canadienne acclamera un Américain. Pourquoi? Parce tout simplement, HBK, je serai ton challenger, au TV Championship, et je te battrais, car je suis tout simplement meilleur que toi. Vois-tu, à Bloody July, j'ai été le premier éliminé, certes, mais ce n'est pas pour autant que je ne mérite pas de shot. Regarde, je vais t'expliquer, Nikita Koloff, United States Champion, n'a pas à concourir, pour cette ceinture. Alex Shelley, il n'est personne, Chris Jericho, tu l'as vaicnu, au revoir sa chance, et Edge, il est World Champion, il n'a rien a voir dans cette histoire. Je suis donc le seul, à pouvoir prétendre à cette ceinture, surtout que, je devais avoir un title shot, en One on One, avec le Champion, je ne l'ai jamais eu, et je le veux, pour Canadian Nightmare!


/ Shawn Michaels \\

Hum, attend, Montel, attend... toi, tu me challenges pour le Television Championship? That's a Joke !? Attends, tu as fait quoi, pour mériter un shot, hein? Non, je suis désolé, bonhomme, mais je préfèrerais donner un title shot quinze fois à Chris Jericho, ou même à Scott Hall, s'il faut, plutôt qu'à toi, car l'issue serai ennuyante, et le match serait misérable. Merci de te proposer, mais on a pas besoin de toi, mon garçon.


/ MVP \\

Ce n'est pas une question, Shawn, Ted DiBiase m'a officialisé cette décision. Tu vas défendre ta ceinture, face à moi, que tu le veuilles ou non. Et laisse-moi te dire une chose, Michaels, c'est que ton minuscule règtne, en temps que nCw World Television Champion, va se terminer à Canadian Nightmare, et je peux t'assurer que je ne repartirais pas les mains vides de Toronto.


/ Shawn Michaels \\

En effet, tu ne partieras pas les mains vides, puisque tu partiera avec une nouvelle cuisante défaite, une fois encore, car tu auras voulu jouer avec plus fort que toi.



Shawn Michaels quitte alors le ring, le match est donc officialisé, ce sera MVP vs HBK, at Canadian Nightmare, pour le nCw World Television Championship !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mar 1 Sep - 20:16

/ Joey Styles \\

Et voici donc le premier match dela soirée, il y aura donc Henry Godwinn, qui fera fce à John Morrison, les deux hommes se sont déjà affrontés par le passé, mais il sera interressant de voir comment cette fois-ci, les choses vont se passer.


/ Roddy Piper \\

Henry Godwinn doit garder à l'esprit qu'il a un gros match, à préparer, face à Psycho Sid, mais une chose est sure, c'est que John Morrison, lui, veut continuer sur sa bonne lancée. Il est invaincu à la nCw, et il pourrait encore l'être ce soir, à la suite du match. Mais il faut qu'il se méfie, Henry Godwinn est ungros gabarit, tout peut arriver.


/ Joey Styles \\

John Morrison nous offre souvent de bonnes performances, mais cette fois-ci, il va devoir encore élever son niveau, et prouver qu'il n'est pas juste là pour la décioration, et il va devoir montrer qu'il est dôté d'un vrai talent, sur le ring.




John Morrison Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Los Angeles, California... weighting at 223 pounds... John Morrison !!!



Henry Godwinn Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Arkansas... weighting at 297 pounds... Henry Godwinn !!!




Et le match commence donc, avec Henry Godwinn qui se jette sur son adversaire, mais Morrison l'esquive et se retourne, lui mettant un atémi dans le torse, et souriant après, mais Henry Godwinn, bizarrement, sourit à son tour, et il attrape John Morrison, et le projette dans le coin. Il lui met une droite, puis une autre, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec un Corner Splash, qui fait bien vaciller John Morrison. Henry Godwinn porte ensuite un enfourchement, et il porte un Body Slam sur John Morrison, puis il tente le tombé....1.... dégagement de la part de John Morrison. Il l'attrape, puis il le balance dans les cordes, et il veut enchainer avec une Clotheline, mais John Morrison esquive, passant en dessosu de son adversaire, puis il prend appuie sur les cordes, et il porte un Springboard Crossbody directement sur Henry Godwinn, qui chute en arrière. John Morrison se relève, et il prend appuie sur les cordes, puis il revient avec une descente du coude, directement sur Henry Godwinn. Il enchaine, mettant sa main au sol, et effectuant un 180°, puis enchainant avec un Leg Drop, puis il couvre Henry Godwinn pour le tombé....1....2.... dégagement de lapart de Henry Godwinn. John Morrison attend que Godwinn se relève un peu, il lui met un giffle, il montre Tiffany de l'autre côté, rigolant d'elle, puis il enchaine avec une seconde giffle, mais Henry Godwinn lui attrape le bras, et il le repousse dans les cordes, puis John Morrison se jette sur lui, mais Henry Godwinn enchaine avec un Big Boot droit dans la face du Guru of Greatness. Henry Godwinn fait un signe à Tiffany, en lui souriant, puis il reprend un air un peu plus énervé, en allant vers son adversaire. Il le relève, et il le projettte dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clotheline, et il regarde son adversaire. Il lui demande pourquoi il ne fait plus le malin maintenant puis il enchaine avec un Elbow droit dans la face. Il attrape encore le bras de son adversaire, puis le projette dans le coin opposé, mais John Morrison se retient au turnbuckle opposé, et il attend que Godwinn arrive, et il l'évite, en portant un Springboard Sunset Flip. Il essaie, à la force de ses bras, à ramener Henry Godwinn au sol, mais le paysan ne se laisse pas faire, il ne veut pas qu'on lui porte ce petit paquet, et il veut contrer avec un écrasement, mais esquive de Morrison, et donc Godwinn s'écrase les fesses contre le sol, puis John Morrison se relève, et il regarde Henry Godwinn qui est par terre. Il lui porte alors un Kick en pleine face, et Henry Godwinn tombe par terre, puis Morrison enchaine avec le tombé.....1....2... dégagement de la part de Godwinn.

John Morrison enchaine en relevant son adversaire. Il lui met des coups d'avant-bras dans la face, puis il tente de le projeter dans le coin, mais c'est un contre de la part de Godwinn, qui ramène Morrison vers lui, et porte une Short-Arm Clotheline, l'accompagnant même au sol. Il reprend son souffle, Morrison roule jusque dans les cordes et il s'aide de ces dernières, pour se remettre debout, alors que Godwinn se remet sur ses pieds, et il se jette sur le natif de la cité des Anges, lui portant une Cactus Clotheline, et John Morrison passe par dessus la troisième corde. Morrison s'écrase donc au sol, et Henry Godwinn descend à son tour du ring, ne respectant pas les consignes de l'arbitre. Il retourne auprès de Morrison, mais ce dernier le contre, et l'envoie la face dans les marches en acier qui bordent le ring. John Morrison s'en va alors vers la table des annonceurs, et il vet prendre une chaise, mais Tiffany lui retire de la vue. John Morrison s'énerve, et il lui gueule après. Tiffany lui met une grosse giffle, ce n'est pas du tout du gout de notre beau gosse, qui lui attrape les cheveux, pour lui faire comprendre qu'il y a des choses à faire et à ne pas faire, mais il se retourne vivement et Henry Godwinn lui met une grosse droite dans la face. Il l'attrape par les cheveux à son tour, et le remet sur le ring. Il demande à Tiffany si elle va, bien en reculant, puis il monte sur le ring. Il remonte sur le ring, jette un oeil à la belle, mais cette dernière lui demande de faire attention, et quand il se retourne, Heenry Godwinn se mange un Superkick droit dans la face, et il s'écroule. John Morrison regarde alors Henry Godwinn, qui est au sol. Il se projette droit dans le turnbuckle, saute et prend appuie sur le turnbuckle, et il porte son Starship Pain, qui touche sa cible ! Il tente alors le tombé, sous le regard de Tiffany, choquée....1....2....3 !!!


Victoire de John Morrison !!!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mar 1 Sep - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mar 1 Sep - 21:27

On se retrouve avec Mean Gene Okerlund, qui nous offre une interview très spéciale, en ce début de show.


/ Mean Gene Okerlund \\

Bonsoir à toutes et à tous. Félicitation à John Morrison, pour sa victoire de ce soir, et accueillons maintenant le nouveau United States Champion, Nikita Koloff. Nikita bonsoir, alors première semaine en tant que Champion, ça fait plaisir, n'est-ce pas ?


/ Nikita Koloff \\

Mean Gene, ce règne est très bien commencé, mais il n'est pas près de s'arrêter. Vois-tu, les USA ont besoin d'un vrai Champion, pour leur pays, mais pas un qui montre le monde capitaliste, pas un qui montre la décadence du drapeau qui figure sur cette ceinture. Il faut montrer la grandeur de la Grande Russie, du Grand Communisme, et par dessus tout, il faut un vrai compétiteur, et c'est moi. Personne ne peut mieux représenter ce sport que moi, je suis quelqu'un qui n'a peur de rien ni personne, quelqu'un qui...



Mais c'est alors qu'Alex Shelley débarque où se trouvent les deux hommes et il agresse encore une fois Nikita Koloff. Il l'accuse toujours de l'avoir agresser, mais cette fois-ci, apparement, il a des preuves.


/ Alex Shelley \\

Maintenant, tu ne peux plus nier. La sécurité a visionneé les images, le staff entier aussi, tu es l'agresseur, il n'y a aucun doute, tu m'as frapper moi, tu as frappé MVP, comme tu avais dis que tu te vengerais des gens de l'Elimination Chamber, et il faudra que tu payes pour cela!


/ Nikita Koloff \\

Ah oui, et comment comptes-tu me faire payer, hein? Tu veux me donner des coups avec tes ridicules petits poings?


/ Alex Shelley \\

La Direction serait d'avis de te retirer le titre, pour te faire comprendre qu'on ne fait pas des choses comme ça.


/ Nikita Koloff \\

C'est un scandale ! Vous faites ça parce que je suis communistes ! Je me plaindrais à l'ambassade !


/ Alex Shelley \\

Mais en tant que victime, on me laisse faire le choix, et ce choix je vais te le donner. Soit on te prend ta ceinture, soit, et bien, ta ceinture, sera en jeu, à Canadian Nightmare, face à moi. Alors qu'en dis-tu, le Russkov ?


/ Nikita Koloff \\

Le fait d'affronter un lutteur aussi pathétique que toi me fait tellement rire, que je n'ai pas d'autre choix. Tu l'as ton match de Championnat, alors prépare-toi à te faire écraser !



Les deux hommes sont plutot satisfait de cet accord

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mar 1 Sep - 21:39

Nous sommes en direct du bureau de l'actionnaire majoritaire de la nCw. Stephanie McMahon est en train de pianoté sur son ordinateur. Son téléphone se mets a sonner. Elle décroche.

/ Stephanie McMahon \

Oui?


/ ??? \

...


/ Stephanie McMahon \

Bon ok faite le entrer.


La porte du bureaude Stephanie s'ouvre et c'est un facteur qui entre dans son bureau. Il ne vient pas les mains vide car il a un petit paquet en main. Il le pose sur le bureau. Stephanie McMahon signe alors le papier et l'homme part. Elle ouvre le colis et fait une tête un peu surprise. Elle sort du paquet une médaille de bronze comme au jeu olympique. Elle la regardant avant de voir un petit mots a l'intérieur. Elle le sort et le lis. Elle souffle un peu. Elle jette le papier et balance le colis. Le papier tombe devant le caméraman ce dernier film. Il y a écris "A jamais numéro 2" et ce mots et signer Dixie. Stephanie prend son téléphone


/ Stephanie McMahon \

Je veux une équipe des meilleurs préparateur physique, des meilleurs journaliste, garde du corps et tous se qui va avec. Vous envoyer tous sa dans la loge de Trish Stratus! Je veux la crème de la crème! Je vais devoir faire taire cette imbécile de Carter!


Stephanie raccroche violemment le téléphone.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mar 1 Sep - 22:39

/ Joey Styles \\

Et bien voilà un match qui n'était pas vraiment prévu, puisqu'il s'agit de Montel Vontavious Porter, qui affrontera un lutteur local du nom de... attendez, je regarde mes fiches... ah oui, James Ewing.


/ Roddy Piper \\

Et bien, le jeune lutteur va avoir fort à faire, car MVP, franchement, il a l'air remonté, par cette histoire, avec Shawn Michaels, et il est fort possible qu'il lui prouve ce qu'il vaut, via l'aide de ce lutteur local.


/ Joey Styles \\

Montel a tout à prouver, ce soir, alors laissons le nous montrer ce qu'il vaut.




MVP Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Miami, Florida... weighting at 259 pounds... Montel Vontavious Porter... MVP !!!





Et le combat commence et MVP se jette alors sur son adversaire, lui mettant un coup de genou dans le ventre, ce qui fait plier le jeune lutteur local. Il lui met un coup d'avant-bras dans le dos, puis il l'attrape et le soulève, puis enchaine avec un Gutbuster, sur Ewing. Il relève alors son adversaire, lui met une série de droites, puis il le projette dans le coin. Il fait un taunt, puis il s'élance sur son adversaire, et il lui porte un puissant Corner Big Boot. Le coup fouette alors son adversaire, qui se met à vaciller, et MVP se sort vite du coin, pour ensuite attraper le jeune lutteur qui apparaisssait ici pour la première fois, et il enchaine avec une Belly To Belly Overhead Suplex qui envoie son adversaire aux bord des cordes. MVP regarde son adversaire qui git alors au sol, puis il s'approche de lui. Il fait un taunt, puis il se projette dans les cordes, enchaine un autre taunt, puis il porte son Ballin' Elbow. Il tocueh bien entendu sa cible, mais il ne tente pas le tombé tout de suite. Il regarde alors son adversaire, qui vient de s'aggriper aux cordes, pour se relever tout doucement. Ewing se met alors sur ses deux jambes, mais MVP lui attrape la tête, et il enchaine en mettant sa jambe sur la nuque de son adversaire, puis il enchaine en lui portant son Playmaker ! Il se place alors sur Ewing, et il le couvre pour le tombé....1....2....3 !!!

Victoire de Montel Vontavious Porter !!!


MVP descend du ring, juste après sa victoire, puis il demande un micro. Il décide alors de s'exprimer:


/ MVP \\

La semaine prochaine, il y aura ce Pay Per View, Canadian Nightmare, et je compte bien repartir en tant que Champion TV de la nCw. Je suis celui qui est prédestiné, à gagner cette ceinture, et personne ne pourra m'en empecher. Shawn Michaels, ton temps est venu, et il est le moment qu'un homme prenne le relai, avec cette ceinture. Tu vas avoir un règne minable, et moi, ensuite, je vais partir pour avoir le plus beau règne de l'histoire de la nCw, entant que nCw Television Champion. Shawn Michaels, prépare bien ma belle ceinture, car j'adore les choses qui brillent.



Il lache le micro, puis il quitte les abrods du ring, vers les backstages.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mar 1 Sep - 23:46

Edge Theme Song




Nous entendons donc la musique d'entrée de l'actuel Champion du Monde de la nCw. Edge s'avance, ceinture sur l'épaule, et il avance sur le ring. Il a déjà unmicro, et il va vers le ring, car il va surement parler de son match, lors du show special. Il monte là où il a vaincu Triple H, la semaine dernière, puis il dit:


/ Edge \\

La semaine dernière, une fois encore, j'ai vaincu l'un des challengers qui m'était présenté, et j'ai montré que je suis le meilleur dans mon domaine. Depuis des mois, je domine cette fédération, j'ai le total soutien de la part du Boss Scott Hall, et je sucite la jalousie. Mais ce que je peux dire, c'est que personne ne peut me vaincre. Je suis toujours Champion, j'ai vaincu tout ceux qui se sont dressés devant moi, même Randy Orton, ou Chris Jericho. J'ai fais les meilleurs matchs de l'historie de cette compagnie, avec des échelles, sur des durées énormes, je domine cette fédération, et je domine Miami à l'aube de passer sur le réseau National et même International, avec Canadian Nightmare dimanche prochain. Personne n'a la carrure pour m'affronter, lors de ce Py Per View, mais je sais bien qu'on essaiera de me gacher ma fête, mais il n'y a aucune chance, car quoi qu'il arrive je représente le Canada, je représente ce qui se fait de mieux dans ce business, je...



Chris Jericho Theme Song




Et oui, et la foule est contente, pour la première fois de l'histoire de la nCw, il est applaudit, et ça fait vraiment bizarre la première fois. Il a lui aussi un micro, mais il reste au niveau du Titantron, et il dit alors à Edge.


/ Chris Jericho \\

Please shut the hell up ! Edge.... ton égo n'a dégal quee ta connerie! Tu crois que tu es le Canadien le plus dominant de ce business, mais c'est faux ! Tu vois, tu as en face de toi, l'homme le plus divertissant, de ce business, le seul gars qui peut se vanter d'être à la fois Canadien, mais aussi l'homme qui sort les grands matchs ! Tu as regarder le match que j'ai eu face à Shawn Michaels? Non, mais tu aurais du, car j'aurais pu de donner, à distance, une leçon de lutte. Mais tu vois, maintenant, tous les Jerichoholics vont pouvoir sortir du placard, et ressortir leurs superbes t-shirts à mon éfigie, et ne plus se cacher. Tu vois, Edge, j'ai fait une erreur, en arrivant ici, c'est de m'associer avec toi. Ce fut la plus grave erreur que j'ai eu, mais j'ai montré que j'avais le potentiel pour devenir Champion, et je l'ai même été deux fois, Champion TV. Mais cette fois-ci, je suis prêt à passer au niveau suivant.


/ Edge \\

Hop, attend un peu. C'est parce que tu as fais ami-ami avec Michaels, que tu dois forcement te prétendre divertissant, et surtout le meilleur. Tu es Canadien, mais tu as fait honte au Canada, en faisant copain-copain, avec ce traitre. De plus, chacun sait qu'il est ton idole... et pour admirer un type comme ça, faut vraiment être un sombre idiot. Mais tu vois, l'avantage que j'ai c'est que je n'ai rien à te prouver, car je t'ai déjà battu une fois, tu t'en souviens?


/ Chris Jericho \\

Oui, je m'en souviens, et je me souviens aussi que tu t'es fais disqualifier contre moi. Je me souviens aussi que Shawn Michaels t'a porté le tombé, dans cette Elimination Chamber. Tu vois, ton règne est un peu trop long à mon gout, et les fans en ont vraiment marre, que tu squatte les Main-Events, que tui squatte cette ceinture, et surtout, je suis sur que même au Canada, ils en ont marre que tu te prétendes le meilleur Canadien de l'histoire.


/ Edge \\

Ah oui, mais qui alors serait meilleur que moi? Bret Hart? Ce n'est pas la même époque, ce n'est pas comparable, je suis le nouveau Bret Hart, et je suis cequi se fait de mieux, dans ce business.


/ Chris Jericho \\

Ah oui, et tu es prêt à le prouver?


/ Edge \\

Chaque semaine, je le prouve !


/ Chris Jericho \\

Et bien, Edge, je te challenge, pour Canadian Nightmare, dans un match, 100% Canadien, pour le Main-Event, et ce sera pour déterminer le meilleur de notre pays, mais aussi le Champion du Monde de la nCw !


/ Edge \\

Et tu crois que je vais accepter ça? Tu n'es pas de ma catégorie, je suis le mec le plus important de cette fédération, et ça, chhacun ici pourra te dire la même chose.


/ Chris Jericho \\

La seule chose que je vois, c'est que tu n'es qu'un poltron, Une simple poule-mouillée. Moi je crois simplement que tu as peur, devant ton public, de perdre cette si précieuse ceinture. Je pense que tu as peur de perdre cette ceinture, face à quelqu'un de meilleur que toi, et je pense que...


/ Edge \\

La ferme ! La ferme ! C'est faux ! Faux ! Faux ! Tu veux ton match de Championnat, c'est ça que tu veux? C'est bon, tu as gagné, tu l'as ton match, mais ne te réjouit pas ton vite, Ass Clown ! Car tu vois, je ne suis pas fou, je veux un match très spécial ! Je veux un match qui marquera les esprits, avec des Tables, des chaises et des échelles... TLC MATCH !


/ Chris Jericho \\

Edge... you're on !



Chris Jericho sourit, il vient d'obtenir son ticket pour le Pay Per View, dans un match qu'on se souviendra longtemps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mer 2 Sep - 13:42

On se retrouve cette fois-ci, pour une interview, qui nous sera présentée cette fois-ci, par Todd Grisham.


/ Todd Grisham \\

Mesdames et messieurs, mon invité ce soir, le nouveau signataire de la nCw, Dolph Ziggler. Dolph, ce soir, vous affrontez Robert Roode, ça risque d'être un match difficile, pour une première sortie, mais pensez-vous pouvoir sortir votre épingle du jeu?


/ Dolph Ziggler \\

Quelle question ! Mais évidemmentque je vais battre Robert Roode. Je suis la perfection incarnée, je suis jeune, je suis talentueux, et même si vous allez me dire que c'est ce qui se raconte sur Robert Roode, c'est toujours moins que moi. Ecoute, Todd, je suisvenu dans cette fédération, pour faire l'honneur de ma présence, et je vais tout faire, pour que mes débuts soient remarqués, et remarquable. Tu crois que Robert Roode peux me battre? Non, aucune chance, il est inférieur à moi, omme l'ensemble des gens présents dans les backstages.


/ Todd Grisham \\

Et bien, c'est ce qu'on appelle être sur de soi, mais vous savez, beaucoup de superstars, diront que vous avez tord, J'en connais certains, qui...



Et c'est maintenant The Rock qui apparait à l'écran. Il nous fait une pose comme il en à le secret, se mettant devant Dolph Ziggler puis il dit:


/ The Rock \\

Finaly, The Rock has come back to Miami ! A qui tu penses, Todd? A qui tu penses quand tu parles de Superstars? Tu penses au Rock, évidemment, et The Rock dit ceci. The Rock vient te sauver, d'une interview ennuyeuse, avec un jeune lutteur sans talent qui se croit meilleur, et The Rock dit ceci, c'est que Dany... Dominic... What's your name ?


/ Dolph Ziggler \\

My name is Dolph...


/ The Rock \\

It doesn't matter who you are, little Jabroni ! Tu vois, The Rock n'en a rien à faire d'un petit jeune comme toi, The Rock, lui, ce qu'il veut, c'est devenir une grande vedette, ici, encore plus qu'il ne l'es déjà. Et il ne va pas s'atarder sur des pseudo catcheur comme toi. The Rock a une grande destinée, ici à la nCw, The Rock.



C'est alors qu'à la surprise générale, Dolph Ziggler envoie une giffle sur The Rock.


/ Dolph Ziggler \\

Mais tu vas la fermée? Je suis la plus grande superstars de ce business, je fais l'honneur de ma présence à la nCw, et toi, tu viens interrompre ma première interview? Personne ne peut me vaincre, j'incarne la perfection, et même toi, acteur raté, je te vaincrais aussi facilement que je battrais ce soir Robert Roode, alors attend toi, à subir une cuisante défaite de la part de Dolph Ziggler ! Souviens-toi bien demon nom, tu le verras bientôt en haut de l'affiche !



Il veut s'en aller vers son match, mais The Rock le retourne, et lui dit:


/ The Rock \\

Pour qui tu te prend, pour toucher The Rock de la sorte? Tu sais quoi, Ziggler? J'espère que tu battras Roode ce soir, oui, car comme ça, The Rock, pourra te donner la leçon que tu mérite. The Rock veut être le premier à te mettre la volée de ta vie, et te battre ici !



The Rock s'en va de son côté, Dolph Ziggler va à son match, et Todd reste au milieu de ça, il rend l'antenne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mer 2 Sep - 15:25

/ Joey Styles \\

Et bien, nous voici dans un nouveau match, nous sommes à la mi-show, et c'est l'heure des grands débuts, pour Dolph Ziggler, qui fera face au Challenger numéro 1, au Million Dollar Championship, c'est-à-dire Robert Roode.


/ Roddy Piper \\

Ca risque d'être un match plutôt compliqué, pour Dolph Ziggler, mais c'est sur qu'il va se donner à 100% pour battre Robert Roode. Mais il faut rappeler que le Canadien est en forme, ça sera compliqué de lui river les épaules au sol.


/ Joey Styles \\

Oui, nous allons donc lui souhaiter bonne chance, pour ses débuts.




Dolph Ziggler Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Hollywood, Florida... weighting at 221 pounds... Dolph Ziggler !!!



Robert Rooode Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Peterborough, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds... The Canadian Enforcer... Robert Roode !!!



Et le match commence avec une prise de contact, mais Robert Roode prend l'avantage, en mettant son adversaire dans le coin, et en lui mettant un atémi dans le torse. Il lui met un second atémi, puis il projette son adversaire dans le coin opposé, puis il rebondit, et Roode enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec une Suplex, mais il la maintient, il se met au centre du ring, montrant sa puissance, puis il le relache. Il se met dans le coin, il regarde autour de lui, puis il se projette pour une descente du genou, dans la face de son adversaire, mais Dolph Ziggler esquive, en roulant et Robert Roode s'écrase le genou contre le sol. Ziggler se met debout, mais il envoie un chassé dans le genou endolori de son adversaire, puis il enchaine en le mettant au sol, et en le ruant de droites dans la face. Il le relève, puis il porte une Snap Suplex, il semble très énervé de ne pas avoir pris le controle, dès le début du match. Il enchaine avec une descente du coude, puis une autre, puis il regarde le turnbuckle, et il y monte. Il regarde Roode qui est toujours au sol, et il saute sur lui pour un Diving Elbow Drop, puis il enchaine avec le tombé.....1....2... dégagement dela part du Canadien. Dolph Ziggler ne perd pas une seule seconde, et il l'attrape dans un Headlock au sol. Il lui rodonne d'abandonner, mais celà n'est pas du gout de la maison, et on peut voir Robert Roode, qui essaie de se remettre debout. Il se remet sur ses jambes, envoie un coup de coude dans le ventre de son adversaire, puis il part vers les cordes, mais Dolph Ziggler lui attrape les cheveux, et le ramène au sol. Il montre à la foule des cheveux de son adversaire, qu'il jette, puis il retourne dans un Headlock, mais Roode se relève cette fois-ci plus vite, et il attrape son adversaire pour lui porter une Back Suplex, qui cloue au sol Dolph Ziggler. Il se remet debout, avec l'aide des cordes, en même temps que Ziggler, qui se jette sur lui, mais Robert Roode l'accueille avec son Spinebuster, puis il fait un rapide taunt, puis il tente le tombé sur Dolph Ziggler....1....2... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il relève son adversaire, et il le projette dans le coin, mais au moment de s'élancer vers lui, Dolph le contre avec un coup de pied dans la face, puis Dolph monte sur le turnbuckle. Il regarde son adversaire qui vacille, puis Dolph Ziggler enchaine avec un Leg Drop Bulldog, qui met au sol Robert Roode, puis il le couvre...1....2... dégagement de la part du Canadian Enforcer.

Il s'énerve, il tape au sol, et il relève son adversaire en lui mettant des droites dans la face. Il enchaine avec une Suplex, puis il monte sur le turnbucle. Il regarde Roode qui est encore au sol, et il porte un Diving Elbow Drop, encore, mais cette fois-ci, esquive de la part de Robert Rodoe, et tout le monde se retrouve au sol. Les deux hommes se relèvent ensemble, mais Dolph est le plus rapide à réagir, en mettant des droites dans la face de Robert Roode, puis il projette son adversaire dans les cordes, et il crie en se ruant vers lui, mais Roode lui envoie un coup de pied droit dans la face, et Dolph Ziggler vacille. Robert Roode en profite pour monter au turnbuckle, il regarde son adversaire tituber, et il s'élance vers lui, lui portant un Diving Neckbreaker, qui couche son adversaire. Robert Roode reprend ses esprits, puis il tente de couvrir Ziggler...1...2... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Robert Roode annonce qu'il veut maintenant en finir, et il se baisse vers Ziggler, mais ce dernier l'emmène dans un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Robert Roode, les deux hommes se remettent debout, mais Dolph réagit mieux, avec un Enzugueri. Roode vacille, et Ziggler enchaine, retournant son adversaire, et lui portant un Inverted DDT, qui couche le canadien. Il tente encore une fois le tombé....1....2.... dégagement de la part de Robert Roode. Il relève son adversaire, et il veut lui aussi en terminer, il attend dans le dos de son adversaire, puis il s'élance, mais Roode le contre, en lui attrapant la tête et le ramenant devant lui. Dolph se fracasse le dos, et Roode le relève. Il veut enchainer avec son Payoff, mais Ziggler lui met un coup de poing dans le ventre, et ça fait lacher Roode. Il s'élmance et porte un Neckbreaker sur Roode. Il passe dans les cordes, derrière Roode, qui était en train de se remettre debout, et il enchaine avec un Jumping Russian Legsweep, puis il couvre Robert Roode pour le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Dolph Ziggler !!!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 2 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mer 2 Sep - 15:26

Le titantron s'allume et nous sommes, une nouvelle fois en direct du bureau de Stephanie McMahon. Mais, la général manageuse des furies n'est pas seul dans son bureau. Elle est accompagner de Michelle McCool et de Zézé Jackson. Les deux son debout en face de Stephanie. Une personne tape a la porte puis rentre. C'est Stefany Sinclair qui entre accompagner de Niqué euh Nico le prince. Les deux femmes se regardent très méchamment. Stephanie prend alors la parole.

/ Stephanie McMahon \

Bon les filles je vous ai pas fait venir pour que vous vous attaquiez alors vous arrêter de vous regarder comme si vous aviez envie de vous dévorer. Vous êtes ici pour me faire part de se que vous pensez. J'ai besoin de savoir dans qu'elle match, vous voulez vous faire face pour le PPV. Alors j'espère que vous avez de bonne idée! Sinclair dernière arriver je t'écoute.


/ Stefany Sinclair \

J'aimerai un match hardcore! Pour que je puisse enfin avoir aucune limite dans mes geste aucun frein pour mes prises!


/ Stephanie McMahon \

Et toi McCool?


/ Michelle McCool \

Moi j'aimerai un falls count count anywhere! Que je puisse l'amener directement dans un camion de poubelle histoire d'être sur qu'elle ne reviendra jamais!


Stephanie les regarde, elle tape ses doigt contre sa table.

/ Stephanie McMahon \

Hummm vous voulez bouger et donc partir du ring. Vous voulez des armes? Je prendre note. Vous allez testé les parking canadian car vous allez vous affrontez dans un parking lot brawl! Aller, le match et signer quitter mon bureau!


Michelle et Jackson quitte le bureau suivit de très près par Sinclair et Nico. Le titantron s'éteind juste après

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mer 2 Sep - 16:04

On se retrouve dans les loges, avec Chris Jericho qui se prépare pour son match de ce soir, probablement, puisqu'il est en train de faire son sac, mais tout à coup, surgit dans les loges, nuls autre que Shawn Michaels. Il apparait et il vient à la rencontre de l'Ayatollah du Rock n' Roll, puis il lui dit:


/ Shawn Michaels \\

Hey man, tu défies Edge? Tu veux te fritter avec le World Heavyweight Champion, et tenter de le battre à Toronto, sa ville natale, dans un TLC match ?


/ Chris Jericho \\

Ouais, enfin, ça c'est dans la mesure où je ne réussirais pas à acceder à la finale du tournoi de la Lethal Lottery, bien entendu, mais je pense pouvoir le battre. Pourquoi, tu crois que je joues les gars présomptueux?


/ Shawn Michaels \\

Attend, la semaine dernière, toi, et moi, avons écrit l'histoire. Nous avons certainement fait ce qui restera comme la plus grande performance dans un match de catc. Tu as finalement montré ta vraie valeur, et même si tu as été un sacré p'tit salaud, j'ai quand même envie de te faire confiance, tu vois. Ecoute, je sais que lutteur face à quelqu'un qui vous a donné envie de faire ce business, c'est quelques chose. Lorsque j'ai, un jour, afronté Flair, c'étais la même et quand nous nous sommes affronté, c'était intense aussi, mais tu vois, ce que j'ai aimer, c'est le respect que tu as témoigné à la fin du match, qui montre que tu es quelqu'un de bien, et un grand compétiteur. Tes chances face à Edge? Tu les as, et tu as même plus de chances que lui de ressortir vainqueur de cette confrontation, pour devenir le premier à avoir détenu le titre TV et le titre Mondial et tu sais quoi, même si tu es en finale, je suis sur que tu serais capable d'assurer les deux matchs.



Les deux se serrent la mains, et Chris Jericho sourit alors.


/ Chris Jericho \\

Merci Shawn, je ferai de mon mieux, pour rabattre le clapet de Edge, il en a bien besoin, mais tu sais, je serai honoré si un jour, nous venions à faire équipe, tu sais. J'espère que nous aurons cette chance un jour où l'autre.


/ Shawn Michaels \\

Je l'espère aussi, néanmoins, il faut savoir que la semaine prochaine, tu as un match de prévu, si j'ai bien compris.


/ Chris Jericho \\

Bah oouais, en cas de victoire de soir, on affronte, avec Harris, Isaac Yankeem & Nikita Koloff, et..


/ Shawn Michaels \\

Ah ouais, mais les officiels parlent d'un Main Event, avec Edge. En fait, ce serait un mixte Tag Team match, avec toi et Michelle McCool vs Edge & Stefany Sinclair, en fait.


/ Chris Jericho \\

Quoi !? Hum, je crois qu'on ne met pas leschances de mon côté pour que je remporte cette ceinture, à moins que je fasse comprendre à Edge, à cette occasion qu'il n'a aucune chance de me vaincre, ça serait pas mal.


/ Shawn Michaels \\

Ouais, ce serait une bonne chose. Allez, mec, bonne chance pour ce soir, n'abime pas Hunter !


/ Chris Jericho \\

T'inquiète, une fois de plus, Chris Jericho va voler le show !


/ Shawn Michaels \\

Mais ça, tu ne peux le faire que si le Heart Break Kid, n'est pas sur la carte.



Shawn Michaels quitte les loges, laissant Chris Jericho avec un large sourrire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mer 2 Sep - 16:50

/ Joey Styles \\

Et bien, encore une match qui ,n'était pas prévus sur la carte. Alors cette fois-ci, ce sera un autre lutteur qui vient en passage, surement en tryout chez nous, attendez, je retrouve son nom... Jimmy Turner ! Ah ben, nous allons lui souhaitez la bienvenue, et il va affronter... ah ouch... il affronte Psycho Sid...


/ Roddy Piper \\

Oh, les salauds ! Ah, là, j'avoue c'est dégueulasse. Bon, ben bon séjour à l'hopital, Jimmy Turner, ta présence ne sera que de courte durée, je pense.


/ Joey Styles \\

Ne soyez pas mauvaise langue, Roddy, si ça se trouve, il va bien se débrouiller.




Psycho Sid Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Marion, Arkansas... weighting at 309 pounds... Psycho Sid !!!




Et le match va donc débuter, Jimmy fait le tour de son adversaire, il doit bien se demander dans quelle galère il s'est embarqué. Finalement n'écoutant que son courage, il se jette sur Sid, puis lui donne des coups dans le torse, mais Sid semble en rire, et il le repousse dans les cordes. Jimmy Turner revient vers lui, mais Sid lui envoie une très puissante Clotheline, qui envoie valser son adversaire. Il est au sol, Sid le relève, il le balance dans les cordes, et il enchaine avec un Big Boot sur le pauvre petit lutteur local. Il enchaine avec une descente du coude, qui touche sa cible. Il le relève, il le balance alors dans le coin puis il enchaine avec une Corner Clotheline. Il reprend son élan, il refait un taunt, pendant que Turner vacille, puis il reporte une autre Corner Clotheline, mais cette fois-ci, Turner esquive et Psycho Sid se mange le turnbuckle, en pleine poire. Il se met à vaciller, mais c'est alors que Turner court vers le turnbuckle opposé, et il y grimpe, attendant ensuite que son adversaire soit en bonne position. Une fois Sid presque au centre du ring, il porte un Diving Crossbody, mais Psycho Sid le receptionne et il lui porte alors un Body Slam, puis il se jette dans les cordes, et il enchaine avec un très puissant Leg Drop, puis au lieu de tenter le tombé il se lève, et il pose devant la foule, bavant même, prenant un regard plutot inquiètant, et la foule est toujours sans voix depuis le début du combat. Psycho Sid relève alors son adversaire, et il lui attrape la gorge, pour enchainer avec un Chokeslam, puis il tente le tombé.....1....2....3 !!!

Victoire de Psycho Sid !!!

La cloche sonne, mais Sid relève encore une fois son adversaire. Il fait le signe qu'il va en finir, même si c'est déjà fini, il le place entre ses jambes, et il enchaine avec un Powerbomb, qui détruit complètement le pauvre petit lutteur local. Il s'en va alors sous les sifflets de la foule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mer 2 Sep - 17:58

Nous approchons maintenant de la fion du show, et un Theme Song bien connu se fait entendre.


Scott Hall Theme Song




Et bien oui, on ne l'avait pas encore vu cette semaine, et il fallait bien qu'il montre le bout de son nez. Scott Hall arrive sous les huées de la foule et il s'avance vers le ring, micro en main.Il se met sur le ring, puis il regarde la foule. Il s'adresse alors à cette dernière.


/ Scott Hall \\

Comme vous avez pu le voir, ce soir, plusieurs matchs ont été annoncés, pour le prochain Pay Per View, et aussi certains ont été signé par l'une des personnes en charge, Ted DiBiase. En son rôle de General Manager, il a en effet le pouvoir de signer des matchs, mais une chose que j'aimerais souligner, c'est que Ted, bientôt, tu ne seras plus l'homme de la situation, puisque Robert Roode va te prendre ta ceinture, et donc ton poste. Mais ce n'est pas tout ce que j'avais a dire ce soir. La nCw a franchit un grand pas, et elle va bientôt présenter sson premier PPV hors de ses frontières. Il en allant au Canada, nous devenons un produit véritablement International. Mais ce produit International doit contnuer son expension, et c'est pour cela que nous allons continuer notre route. BVien entendu, nous serons, le mercredi qui suit Canadian Nightmare, à Toronto, mais la semaine suivante, nous allons à nouveau voyager, ett nous retrouvez à Charlotte, en Caroline du Nord, pour le tour premier show, aux Etats-Unis, mais hors de la Floride, pour la nCw. Cet évènement, vous le devez bien entendu à moi, mais aussi aux Superstars telles que Edge, qui chaque semaine, font rentrer de l'argent énormement dans les caisses de la fédération. En tout cas, l'avenir s'annonce radieux pour la nCw, et je suis sur que chacun dans les vestiaires est content de l'avancée de cette compagnie.



Dr Stevie Theme Song




Le docteur s'avance vers le ring, mais Scoott Hall ne semble pas satisfait. Il le regarde avancer, et le laisse monter sur le ring. Stevie demande un micro, puis il dit:


/ Dr Stevie \\

Non, Scott, ce ne sont pas tes choix qui vont satisfaire les gens, c'est le fait que bientôt, j'aurais un droit de regard sur tes décisions. Tu vois Scott, il suffit de tes décisions douteuses, pour avantager tes chouchous, le bon Dr Stevie va remettre les choses aux claires, et ça, dès Canadian Nightmare. Toronto verra que je sais prendre de bonnes décisions mois aussi, et l'ordre règnera enfin sur la nCw. Mais tu as raisons, sur un certain point, c'est que Ted DiBiase prend un peut trop de décisions, et ça serait pas mal que les choses changent aussi de ce côté. C'est pour cela que j'attend Ted DiBiase, pour qu'il nous certifie qu'i; va désormais arrêter de prendre des décisions sans interet.



Ted DiBiase Theme Song




Le General Manager de la nCw s'avance alors vers le ring, et il demande à son tour un micro. Il regarde Scott en souriant, puis il regarde le Docteur Stevie, en lui disant.


/ Ted DiBiase \\

Et bien, et bien, je vois que le pouvoir t'est monté à la tête, Stevie, je ne pensaitpas que tu en viendrait à me critiquer, mais pourtant, c'est bien toi qui m'a mis où je suis. Tu penses que je devrais arrêter de prendre des décisions à tord et à travers? Mais le fait est que tu as peur de bientôt devoir toi aussi justifier ton salaire. Depuis ton arrivée, tu ne combat pas beaucoup, tu ne fait que trainer autour de Hall, que beaucoup se demandent même si au lieu de vous détester, vous ne seriez pas le nouveau couple de l'année. Mais je vais te rassurer Scott, ton ami comme un peu àm'enerver moi aussi, et Canadian Nightmare fera que je te soutiendrais, car j'ai envie de jouer un peu avec cet énergumène. En effet, ça serait drole, si je venais à te mettre dans des matchs, lors des shows. Je sais, si tu récupère le pouvoir, tu pourrais renverser mes décisions, et c'est pour ça que si jamais Scott gagnait ce serait drole.


/ Dr Stevie \\

Ted, Ted Ted, je pense que toi aussi le pouvoir t'es monté à la tête et je vais m'empresser de te faireredescendre sur terre. Oui, tu peux conserver ta ceinture et ton poste, mais je peux très bien trouver quelqu'un qui a envie de pouvoir, plus que tout, quelqu'un qui a toujours été désabusé par cette société, et quelqu'un, qui, s'il était le General Manager, serait plus prompte à prendre les bonnes décisions.


/ Ted DiBiase \\

Oh, il a trouver l'oiseau rare, et de qui, il s'agit?



Randy Orton Theme Song




Oh mon Dieu, c'est Randy Orton ! He's back ! Il se met devant le Titantron, micro en main, un bras dans le platre, et il s'adresse aux trois hommes sur le ring, en ayant laisser bouche-bée Scott Hall.


/ Randy Orton \\

Je pense bien que j'étais la dernière personne que certains voulaient voir ici. Oui, Scott, je suis de retour, et comme tu peux le voir, j'ai encore des séquelles, et je suis obligé de garder ce bras dans le platre, mais ça ne m'empeche pas de venir, et dire haut et fort que j'en ai assez maintenant, de jouer les seconds couteaux, et que je veux le pouvoir, dans cette fédération. Blessé ou non, je peux rappeler que j'ai toujorus ma chance pour la ceinture TV, mais on va me bloquer, je le sait, car on est jaloux de moi, alors, je vais être clair. Stevie, tu dis que tu as besoin de quelqu'un pour reprendre le pouvoir de Ted, et je suis ici.


/ Dr Stevie \\

Je ne pensais pas à toi, Randy, je...


/ Randy Orton \\

Je me fiches à qui tu pensais, je suis là, et je compte bien avoir ma chance, cette fois-ci, dans cette fédération. I'm a 3rd Generation Superstar ! Mon nom est synomyme de craintes chez les catcheurs, et j'ai affronté les plus grands. Au Show Special, Triple H a eu sa chance au World titlr, mais j'ai déjà vaincu ce mec, plusieurs fois, je mériterais sa place. Shawn Michaels est Champion TV, je mérite cette ceinture, je l'ai déjà vaincu. Ted, tu ne m'a battu que sur une Disqualification, mais de plus, sur une tricherie, et je t'avais promis une vengeance. Bientot, cette fédération va devoir vraiment compter avec Randy Orton, qui dominera absolument tout. Mon règne va arrivé, dès que ce maudit bras ne me fera plus souffrir le marthyr. Après Canadian Nightmare, le Legend Killer will be back on nCw !



Il laisse tout ce petit monde sur le cul, et il repart dans les vestiaires, sous les huement de la foule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mer 2 Sep - 17:59

Le titantron s'allume et nous pouvons voir que nous sommes en direct des backstage de la nCw. Nous pouvons voir l'intervieweuse qui est payer a rien faire j'ai nommé Lauren. La blonde n'est pas seul puisqu'elle est accompagner par les trois challengeuse en titre. Jillian Hall, Ashley Massaro et Jenna Bradshaw Layfield. Lauren sourit c'est la seule qui est détendu, enfin, même si elle attraperai la grippe porcine elle serai détendu la débile!

/ Lauren \

Salut a tous et merci de me rejoindre dans les backstage. Je suis accompagner des trois challengeuse au titre de Lita. Nous allons connaitre leur sentiment. Elle sont toute les trois nouvelles, et donc peut être stressé d'avoir immédiatement un match de championnat. Jillian qu'est que vus en pensez?


/ Jillian Hall \

Je ne ressent absolument pas de stresse pour ma part! Je suis une catcheuse mais aussi une artiste, le stresse j'ai reussit a le dompté!


/ Lauren \

Et vous Ashley?


/ Ashley \

Je ne suis pas l'artiste comme Jillian mais je n'ai aucun stresse. J'ai participer a un Wrestlemania le stresse moi je sais le gerer. Et en vu de se que Lita a montrer la semaine dernière je ne suis pas effrayer.


/ JBL \

La semaine dernière tu n'as pas regarder au bonne endroit. La seule menace pour toi, Jillian et Lita se trouver dans le coter de la championne. C'est moi Jenna Bradshaw Layfield! C'est mon premier match de championnat pour une fédération et comparer a vous deux. Je n'aurai pas besoin d'une de plus!


Elle pousse Lauren et quitte les trois femmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mer 2 Sep - 20:11

/ Joey Styles \\

Et bien, voilà, c'est le Main-Event de la soirée, et il va vraiment y avoir du beau monde. Et oui, ceci est la seconde demi-finale du tournoi de la Lethal Lottery, les choses s'enchainent à la vitesse grand V pour tous, et on va assister à une bataille acharnée.


/ Roddy Piper \\

La semaine prochaine, les vainqueur de ce soir affronte Nikita Koloff & Isaac Yankeem, et au Pay per View, les vainqueurs vont devoir s'affronter, ce qui sera quand même pour certains un déchirement, mais pour d'autres un soulagement. En tout cas, ce tournoi va bientot trouver sa fin, et il nous a offert de très bons matchs.


/ Joey Styles \\

On ne pourra pas blamer son inventeur, allez, passons au match, nous n'en pouvons plus d'attendre.




Chris Harris Theme Song



/ Tiffany \\

The following tag team contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… First... From Fort Wright, Kentucky... weighting at 232 pounds... The Wildcat... Chris Harris !!!



Chris Jericho Theme Song



/ Tiffany \\

And his tag team partner… From Manhassets, New York... weighting at 226 pounds... Y2J... Chris Jericho !!!



Triple H Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponent… First... From Greenwich... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



The Undertaker Theme Song



/ Tiffany \\

And his tag team partner... From Houston, Texas... weighting at 299 pounds... The American Bad Ass... The Undertaker !!!




Et le match va donc commencer, d'un côté nous avons Chris Harris, et de l'autre, nous avons Triple H. Et le contact entre les deux hommes se fait, mais Triple H prend instantanément l'ascendant, avec un retournement du bras, puis il lui met un coup de coude dans la face, puis un autre, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Clotheline. Il reprend son élan, et il veut porter une autre Clotheline, mais Chris Harris réagit, l'esquive, et Triple H se mange le turnbuckle. Chris Harris se retourne, et il met une droite à Triple H, qui est désormais bloqué dans le coin. Il lui met une autre droite, puis il lui attrape le bras, et il tente une Short-Arm Clotheline, mais esquive de la part de Hunter, qui l'attrape et enchaine avec une Back Suplex, qui fait chuter Chris Harris. Triple H se relève très vite, et il prend appuie sur la corde, puis il enchaine avec une descente du coude, mais esquive de la part de Chris Harris qui roule, et qui atteint son coin, pour passer le relai à Chris Jericho. Ce denrier monte sur le turnbuckle, et il regarde Triple H se relever, pour enchainer avec un Missile Dropkick, droit dans le torse de son adversaire. Chris Jericho se jette alors sur Triple H pour le couvrir...1...2... dégagement de la part du Roi des Rois. Triple H se relève, mais Chris Jericho lui met aussitôt un violent atémi, qui fait reculer Hunter. Il lui met un autre atémi, mais Triple H lui attrape la tête et l'envoie directement dans le coin, et il enchaine avec des droites dans la face de son adversaire. Il lui attrape ensuite le bras, et il le projette dans le coin opposé, mais contre de la apart de Jericho, qui envoie Hunter dans le coin, et qui le prijette dans les cordes, puis il enchaine avec un Bulldog. Il regarde son adversaire, puis il passe le relai à Chris Harris avant de s'élancer dans les cordes, et de porter un Lionsault directement sur son adversaire. Chris Harris, lui, était monté sur le turnbuckle, et il porte un Diving Leg Drop sur Triple H. Chris Jericho va dans son coin,, et Chris Harris tente le tombé....1...2.... dégagement de la part de Triple H. Chris Harris enchaine avec des droites dans la face, puis il projette son adversaire dans les cordes, et il tente un Dropkick, mais Triple H attend dans les cordes, et Harris s'explose le dos au sol. Triple H se jette dans les cordes opposé et tape dans la main de The Undertaker qui entre alors en piste.

Il monte alors sur le ring, et il attrape Chris Harris qui était en train de se remettre debout. Il lui met une Clotheline, puis une seconde. Il se projette dans les cordes, alors que Chris Harris était en train de se mettre debout, et il enchaine avec un Running DDT, qui surprend complètement le Wildcat. Il fait un taunt, la foule est très réactive à cela, elle l'acclame. Il relève alors son adversaire, puis il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Sidewalk Slam, puis il lui tente le tombé.....1....2... dégagement de la part de Chris Harris. The Undertaker le relève, puis il le projette dans les cordes, et lui fonce dessus probablement pour une sorte de Stinger Splash, mais contre de la part de Chris Harris, qui lui envoie un coup de pied en pleine face. Ce cou-co fait vaciller le Deadman, et Chris Harris le projette alors dans les cordes, et il saute sur le Phenom, lui portant un Lou Thesz Press. Il enchaine avec des coups de poing dans la face, puis il se relève, et il regarde Chris Jericho, en lui disant que c'est ce qui lui arrivera en finale. Y2J baille en corneille, et rigole un peu avec les fans. Chris Harris envoie un coup de poing dans la face de l'Undertaker, qu'il venait de remettre debout, et il l'envoie dans les cordes, mais c'est un contre de la part de Harris, qui me retient, l'attrape et lui porte un Spinning Spinebuster, puis il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de The Undertaker, qui cherche alors à attraper les cordes, pour se remettre debout, et probablement fairele changement. Chris Harris se place alors pour porter le Sharpshooter, mais The Undertaker, d'un violent coup de pied, le repousse. Chris Harris revient à la charge, alors que Taker était surle point de revenir debout, et justement le Deadman lui envoie un terrible Uppercut, qui a du couter quelques dents à Harris. Il se remet debout, et il enfourche Chris Harris sur son épaule, puis il vient lui faire manger le montant du turnbuckle. Il se projette dans ls cordes, Harris est en plein vacillement, et The Undertaker lui porte un très bon Big Boot, qui met au sol Chris Harris. Il tente alors le tombé....1....2... dégagement de la part de Chris Harris. Le Wildcat roule jusqu'à son coin, et il se lève vite, tapant dans le dos de Jericho, qui ne regardait pas l'action. Surpris, Jericho se retourne, et The Undertaker lui attrape la tête et le met sur le ring. Il se projette dans les cordes, et il porte un Leg Drop sur Y2J, puis il tente le tombé....1....2.... dégagement de lapart de Chris Jericho. Il le relève et il lui attrape la gorge, pour lui porter un Chokeslam, mais contre de la part de Jericho avec un coup de pied dans l'abdomen, puis il enchaine avec un petit paquet....1....2.... dégagement, mais Y2J ne lache rien, et il transforme ça en Wall of Jericho, mais The Undertaker attrape vite la corde. Chris Jericho tente de le relever, mais Uppercut du Deaman, qui roule à son tour, et qui passe le relai à Hunter.

Triple H entre alors sur le ring, et il met une droite dans la face de Jericho, qui chute. Il fait alors chuter du ring Chris Harris, avec une autre droite, puiss il va porter un Neckbreaker sur Chris Jericho, et il enchaine avec le tombé....1....2... dégagement de la part de Chris Jericho. Triple H le remet debout, mais contre avec un atémi du 2-Time nCw World Television Champion. Il se projette dans les cordes, et il surprend Hunter avec un Spinning Wheel Kick. Il se remet debout, puis il relève son adversaire, le met entre ses jambes, et il lui attrape les bras, dela même manière qu'Hunter le ferai, puis il lance au public "That's not the Pedigree", puis il soulève Triple H et il lui porte un Double Underhook Backbraker, en faisant taper le dos de son adversaire directement sur son genou. Il tente alors le tombé, sur un Triple H, qui semble souffrir du dos....1....2... dégagement de la part de Triple H. Chris Jericho lui attrape alors la jambe, et il tente son Liontamer, mais Triple H le repousse vivement, ne voulant pas subir cette prise. Chriq Jericho revient, il voit Hunter debout, et enchaine avec un Enzugueri. Cela fait vaciller Hunter, il se projette dans les corde,s mais contre de la part de HHH, avec un Spinebuster. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de lapart de Chris Jericho. Les deux veulent passer le relai, et ils y parviennent, mais The Undertaker reagit mieux que Harris avec une Clotheline, puis une autre, puis il enchaine avec un Chokeslam, après lui avoir tenu la gorge. Il regarde son adversaire au sol, et il voit que Chris Jericho était en train de se mettre debout, avec l'aid des cordes. Il regarde derrièrelui, et Hunter lui aussi s'est mis debout, et il se jette sur son ancien adversaire, et il porte une Cactus Clotheline sur Chris Jericho qui tombe en dehors du ring, avec lui. The Undertaker regarde Chris Harris qui se mettait debout, et il lui met un grand coup de pied dans le ventre, le met entre ses jambes, et il fait le signe de la fin. Il soulève Chris Harris, et il lui porte sa terrible Last Ride Powerbomb ! Il tente le tombé...1....2...3 !!!!


Victoire de Triple H & The Undertaker !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mer 2 Sep - 22:01

Et voilà, show posté, merci à toutes et à tous de votre participation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Mer 2 Sep - 22:17

Waw super show , Bravo a tous , je n'ai lu que la moitié car je suis crvé mais je lirais l suite demain Wink

Super show , bravo a tous , et premiere victoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Conway1

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Jeu 3 Sep - 4:03

Wow, j'ai lit quelques trucs et je dois vous dire que j'aime bien le déroulement de vos shows. Beaucoup de segments hors-match, de bons books, bref très bon show. Je sens que je vais bien m'amuser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 27
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Jeu 3 Sep - 4:07


I'M BACK !!! YEAAAAAAAAAH ... Surtout pour faire chié mon Boss chérie Sebbi drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24
Localisation : Marseille, What Else ?

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Jeu 3 Sep - 12:26

Yeah !!!!! Encore une victoire, 4 victoires en 4 matchs ! Super shows, les segments sont de grande qualité et les matchs également merci pour ce spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   Dim 6 Sep - 21:06

Super Show, merci !! Encore un petit match à gagner et on en aura fini avec le Léthal Lottery. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 2 Septembre 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 2 Septembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi marathon de Lille, 5 septembre 2009
» Photos - ECOUCHE - 6 Septembre 2009
» CR Piste Dijon Prenois, le 7 Septembre 2009
» Stunt Bike Show : le 5 Juillet 2009 sur le circuit Carole
» Dennis James, en route pour Olympia (22 septembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: