National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Show du 6 Septembre 2009

Aller en bas 
+4
.:: Edward Cullen ::.
John Cena l vic'
Mankind
Scott Hall
8 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 6 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 6 Septembre 2009   Show du 6 Septembre 2009 EmptyMer 9 Sep - 16:07

Show du 6 Septembre 2009 0111Show du 6 Septembre 2009 12510

Show du 6 Septembre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Et bien, le dernier show à Miami, ce soir, après, nous entamons notre tour du Monde.


/ Joey Styles \\

Oui, enfin, plutot, le tour des Etats-Unis, dans un premier temps.


/ Roddy Piper \\

Et nous le commençons au Canada


/ Joey Styles \\

Nous sommes tousles deux fatigués, il serait bon que nous prenions des vacances quand même.


/ Roddy Piper \\

Nous ne pouvons pas. C'est comme en agriculture, pour le ramassage. Les fans, c'est comme le tabac, ça n'attends pas.


/ Joey Styles \\

Philosophe, ce soir. Bon, commençons, sans plus attendre.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 6 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Show du 6 Septembre 2009 EmptyMer 9 Sep - 16:07

Et bien comme nous avons pu le voir, le ring est au couleurs Ecossaises, ce soir, et Roddy Piper quitte la table des commentateurs, pour venir se placer sur le ring, avec un micro. Il y a déjà deux autres micros, sur deux tabourets au centre du ring, et un troisième tabouret au milieu des deux, sans micro de posé, c'est donc surement le futur siège de Roddy Piper. Il s'installe, et il dit alors.


/ Roddy Piper \\

Ce soir, c'est donc une première, à la nCw, puisque c'est la première edition, de la version nCw de mon Piper's Pit ! Et donc, faisons un rapide bilan de ce que nous avons vu, ces derniers temps. Nous avons vu ressortir plusieurs hommes, parmi les meilleurs surement de cette fédération, se battre comme des chiffoniers, pour une seule chose, c'est-à-dire le World Heavyweight Championship de Edge. Mais le Canadien est dur à abattre, il est solide, il a prouver qu'il maitrisait tous les types de match, de l'Ironman match, au Ladder match, et j'en passe et des meilleurs, mais il n'empêche qu'il reste quelqu'un de faillible, et donc, sa victoire au Pay Per View Canadian Nightmare n'est pas non plus acquise, mais il serait bon d'avoir son point de vue alors, Ladies & Gentlemans, please welcome, the nCw World Heavyweight Cahmpion, the Rated R Superstar Edge !



Edge Theme Song


Le Champion du Monde arrive donc, ceinture sur l'épaule, et il avance vers le ring. Il regarde Roddy Piper en souriant, puis il monte sur le ring, et il s'installe sur un tabouret. Il regarde Roddy, rie, puis il dit alors:


/ Edge \\

Et bien, et bien, je ne croyais pas être invité un jour dans le Piper's Pit. Tu sais, Roddy, déjà, tout petit, je regardait ton petit programme, et je me disais "Wouha, j'aimerais faire aussi bien que lui, un jour, ce serait tellement beau", mais tu vois, les années passèrent, je suis devenue une Superstar Mondialement connue, et aussi le nCw World Heavyweight Champion, et j'ai fait mon propre Show, le Cutting Edge, et je dois avouer une chose. Quand j'étais petit je rêvais de faire aussi bien, et finalement, j'ai fait dix fois mieux. C'est vrai, c'était sympa ton truc, dans les années 80, mais c'est démodé, maintenant, les gens veulent mieux, il veulent le meilleur, il me veulent moi.


/ Roddy Piper \\

Je vois que tu es toujours aussi arrogant, Edge. Tu sais, j'aime ton style, je l'avoue, mais que tu dises que ton show est meilleur, ça, ça me fait bien rire. Mais bon, nous ne sommes pas là, pour débattre de celà, nous allons plutôt discuter de ton match à Canadian Nightmare. Tu vois, Edge, Dimanche, tu affrontes Chris Jericho, dans un duel Canada vs Canada, et...


/ Edge \\

Hop, hop, hop, on s'arrête là. D'abord, Chris Jericho n'est pas un vrai Canadien. Il est né au Etats-Unis, et donc, il n'aura pas l'avantage de jouer à domicile. Moi, par contre, je l'aurais. Oui, je serais dans ma ville natale, Toronto, bien loin de cette ville de Miami, remplie de nazes, qui me donnent la gerbe. D'ailleurs, je n'en peux plus de cette ville, je suis bien content que Scott ait décidé de reprendre la route, avec la fédération, ce sera toujours mieux qu'ici. Mais la question n'est pas là, nous parlions de l'erreur que tu a commise au sujet de Chris Jericho. Mais lui aussi n'est pas non plus exempt de conneries. La plus grosse fut quand même de se croire meilleur que moi... non, la plus grosse c'est quand même s'être opposé à moi... enfin, bon bref, il n'en est pas à son coup d'essais, niveau bouffonneries.


/ Roddy Piper \\

C'était donc des erreurs, selon toi. Il a obtenu un title shot pour la ceinture mondiale, il a eu l'un des plus grands matchs de la fédération, et de plus, il a regagné le soutien de son mentor, et du public. Je pense quand même, qu'il a fait un plutôt bon choix.


/ Edge \\

C'est vrai que se rebeller face au top, tu connais bien cette situation. Au lieu de jouer les éternels second, tu avais préféré jouer les adversaire d'un certain.. attends... Ah oui, Hulk Hogan et voilà le résultat ! Belle place, aux commentaires, mais rien de plus. Jericho te succèdera, quand tu partiras en retraite, alors, c'est la seule distinction qu'il peut glaner à présent.


/ Roddy Piper \\

En tout cas, je te trouves bien bavard, Edge, et comme tu l'as vu, il y a trois tabourets, et donc, j'accueille mon autre invité, pour savoir si tu auras autant de réparti, face à lui. Ladies & gentlemens, Please Welcome Chris Jericho !!!



Chris Jericho Theme Song


Et oui, c'est bien le challenger au titre de Edge, qui s'avance vers le ring. Il sourit, mais Edge lui dit de s'arrêter alors que Jericho est encore sur la rampe.


/ Edge \\

Oh, c'est quoi, ça? Vous avez tenter de me piéger, pour m'affaiblir, pour mon match? Non, je ne suis pas d'accord, je refuse d'être sur le même ring, que ce traître, avant Dimanche. Je ne veux subir aucune...


/ Chris Jericho \\

Est-ce qu'une fois dans ta vie, tu peux faire ce que les gens veulent, et fermer ta gueule, Edge ? Je ne suis pas là, pour "t'affaiblir", déjà, ta présence m'énerve, et aussi sûr que Stephanie McMahon a payer une fortune le dernier tour qu'elle a fait chez le mécano, pour ses nouveaux airbag, je n'ai aucune envie, autant que toi, d'être ici, mais moi, je ne le fais pas pour dire que je suis le meilleur, ça tous mes Jerichoholics le savent déjà, mais justement, je le fais pour eux, pour tous ces fans, autour du monde, qui en ont marre, de t'entendre chaque semaine, te plaindre, alors que tu as tout pour toi. Tu es le champion du monde, tu as le Boss dans ta poche, tu as une très belle maison, beaucoup d'argent...


/ Edge \\

Et sans oublier le talent !


/ Chris Jericho \\

Je disais donc beaucoup d'argent, et c'est déjà beaucoup. Mais tu vois, ces gens-là, ils n'en peuvent plus de te voir, ils n'en peuvent plus de te supporter, et surtout ils veulent un nouveau Champion du Monde.


/ Edge \\

Et c'est toi, qui va l'être? Tu vas être le nouveau Icône des jeunes, C'est de toi que les gamins s'échangeront les figurines? Laisse-moi rire, il y a à peine un mois, ils te crachais dessus. Tu imagines quoi? Que tes crasses vont s'oublier?


/ Chris Jericho \\

J'ai ouvert les yeux, Edge, j'ai compris que dans ce business, rien n'arrivais sans l'appuie des fans.



Il s'avance, et monte sur le ring, pour faire face à Edge.


/ Chris Jericho \\

Tu vois, tout autour de toi, il n'y a que des gens qui veulent te voir destitué de cette ceinture, et moi, je suis là pour accomplir leurs désires. Je suis leur sauveur, je viens les sauver d'un grand mal, qui pourrie cette fédération, et cette ceinture. Je viens les sauver de toi, Edge !


/ Edge \\

Oh, non, mon Dieu, j'ai peur ! Super-Jericho va venir me botter les fesses. Oh Mon Dieu, j'ai peur, au secours, Super-Menteur va venir m'affronter ! Oui, tu as très bien compris, Chris, je t'accuses d'utiliser ses fans, dont tu n'as en fait aucun égard. Tu leur ment, tu leur dis que tu les aime, et ils sont content. Tu mens à HBK, pour qu'il ne te fasse pas mal, et que Triple H ne te botte pas les fesses, et tu mens à tout le monde, en te prétendants Canadien, alors que tu n'es rien.


/ Chris Jericho \\

Je ne prétend rien, mais je suis bien Canadien, mais pas que. Je suis aussi américains. En fait, Jericho, comme tous les Jerichoholics, nous sommes Internationaux. Tu vois, je suis chez moi partout, et le public m'acclame partout dans le monde, et tu sais pourquoi ? Car ils savent reconnaitre le talent, et surtout leur futur Champion du Monde.



Roddy, qui les regarder depuis tout à l'heure, prend alors la parole.


/ Roddy Piper \\

Bon, alors, comme ça reste quand même mon show, j'aimerais prendre la parole. Dimanche, vous vous affrontez, dans un TLC match, ça risque en effet d'être un match haut en couleur, certes, mais j'aimerais que chacun de vous me dises ce qui fait qu'il pourrais gagner? Quels sont, selon vous, vos atouts, principaux, et je laisse la parole, au contender.


/ Chris Jericho \\

Et bien, j'ai juste envie de dire que je sais produire des prestations hors du commun, et que j'ai remporter mon second, il est toujours bon de rappeler que j'ai déjà toucher l'or deux fois ici, quand même, World Television Championship, à la suite d'un 2 out of 3 falls, et la troisième manche était un Ladder match. J'ai participer à des matchs hors du commun, et j'aurais le soutien du public Canadien, comme toujours.


/ Roddy Piper\\

Très bien, et toi, Edge?


/ Edge \\

J'ai remporter tous mes matchs de Championnat du Monde, j'ai battu absolument tout le monde dans cette fédération, que ce soit du plus petit Cristiano Ronaldo, à Triple H, en passant par toi, Chris. Je suis un expert en ladder match, et les TLC sont MA spécialité. Toronto est ma ville, les fans m'y atttendent, ils savent que je ressortirais une nouvelle fois champion, et n'attendent que ça! Et toi, Jericho, tu continueras à retomber dans l'oubli. Je serais toujours le Champion du Monde, à la fin de Canadian Nightmare, et c'est pas toi qui m'en empêcheras.



Edge se place devant Jericho, et il le pousse. Jericho veut lui mettre une droite, mais Roddy se jette entre les deux pour les retenir. Il appelle de toute urgence la sécurité qui accourt. Les deux hommes sont retenus, et il est certains que le combat du PPV s'annonce énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 6 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Show du 6 Septembre 2009 EmptyMer 9 Sep - 16:08

/ Joey Styles \\

Et bien, commençons avec ce premier match du show. John Morrison, toujours invaincu depuis son retourà la nCw, qui va affronter Bobby Lashley, tout juste arrivé à la nCw, un match très intéressant, pour ne pas en douter. Au fait, très grand moment votre Piper's Pit, difficile de les contenir, pas vrai?


/ Roddy Piper \\

Merci Joey, mais nous verrons cela plus tard, car pour l'heure, c'est ce match qui nous intérresse. Bobby Lashley aura à coeur de réussir ses débuts, mais pour sur, John Morrison va tout dopnner pour conserver son invincibilité.


/ Joey Styles \\

Nous nous attendons à du grand spectacle, pour cet opening contest. Allons-y !




John Morrison Theme Song

Show du 6 Septembre 2009 16110

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Los Angeles, California... weighting at 223 pounds... John Morrison !!!



Bobby Lashley Theme Song

Show du 6 Septembre 2009 53310

/ Tiffany \\

And his opponent… From Denver, Colorado... weighting at 252 pounds... Bobby Lashley !!!




Et le match débute alors, et John Morrison entame le contact avec Bobby Lashley, et essaie de mettre toute sa puissance dans on geste, mais Bobby Lashley le repousse violemment dans le coin le pauvre John Morrison, puis Lashley se projette sur Morrison, mais le Wednesday Night Delight lui envoie une manchette dans la mâchoire, pour le contrer, puis il prend appuie sur la corde, et il porte un Springboard Crossbody sur Bobby Lashley, mais ce dernier l'attrape dans les bras, et il se place au centre du ring. Le public semble content de la tournure des chose, il prend bien son temps, puis il enchaine avec un Fallaway Slam absolument dévastateur, qui envoie son adversaire carrément de l'autre côté du ring. Il se relève, et va en direction de Morrison, qui a le reflexe salvateur de rouler en dehors du ring. Il s'écrase au sol, et Bobby Lashley tente de le suivre. Il se relève doucement, et Lashley vient à sa rencontre, mais Morrison lui envoie une droite dans la machoire. Il lui envoie une seconde droite, mais Lashley, cette fois-ci lui bloque le bras, et son regard change. Il tente d'en mettre une à Morrison, mais ce dernier l'esquive et lui fait un croche pied pour l'envoyer dans les marches en acier qui bordent le ring. John Morrison entre alors dans le ring, alors que Lashley se tient le nez. John Morrison ordonne à l'arbitre de décompter Bobby Lashley, mais l'officiel engueule John. Pendant ce temps, Bobby Lashley remonte sur le ring provoquant un souffle de dégout de la part de John Morrison, qui pourtant ne perd pas le Nord, et envoie déjà des coups de pied sur un Lashley encore au sol. Bobby Lashley s'aide des cordes, et du turnbuckle pour se relever, mais John Morrison court vers lui, et envoie un gros Dropkick dans son torse, qui l'envoie se plaquer contre le poteau. Il monte Lashley sur le turnbuckle, et il envoie une droite dans la face de son adversaire. Il prend appuie sur les cordes, puis effectue un Springboard Hurracanrana sur Bobby Lashley, qui file au centre du ring. John Morrison fait un taunt, puis il sent que le vent lui est favorable, mais qu'il pourrait tourner à tout moment, alors il traine vite son adversaire plus près du turnbuckle, prend appuie dessus et il porte son Starship Pain... mais Bobby Lashley met ses genoux en opposition, et Morrison s'éclate l'abdomen dessus. Ils sont désormais tous les deux au sol. John Morrison se traine aux cordes, Bobby Lashley fait de même, les deux hommes se mettent debout, et se foncent dessus, mais la Clotheline de Lashley a raison de Morrison, et il couche son adversaire. Il le relève et il enchaine avec un Scoop Slam. Il relève son adversaire, puis il lui porte un Souplesse, qu'il maintient. Il la maintient un peu plus longtemps, la foule est à fond dedans, il se permet même un petit taunt pour chauffer encore plus la foule, puis il enchaine avec sa souplesse, qui éclate le dos de son adversaire. Il tente alors le tombé....1...2.... dégagement de la part de John Morrison.

Bobby Lashley souffle un peu, regardant l'arbitre, qui indique qu'il n'y a que le compte de deux. Il projette son adversaire alors dans les cordes, après l'avoir au préalable relevé, puis il se projette et souhaite enchainer avec un Shoulder Blocker, mais esquive rapide de la part de Morrison, qui reprend appuie sur les cordes, et qui effectue, sur Lashley qui revenait vers lui, un Sprigboard Rundhouse Kick, qui couche son adversaire, totalement surpris par ce mouvement. Il se place alors sur le côté, regarde son adversaire, puis il effectue, une main au sol, un 180°, pour enchainer de la sorte avec un Leg Drop sur Bobby Lashley. Il tente aussitôt le tombé, très sur de lui....1....2.... dégagement de la part de Bobby Lashley. John Morrison le relève, puis il lui envoie un coup d'avant-bras dans la face. Il enchaine avec un autre, puis il enchaine avec un Enzugueri, qui frappe la nuque de Lashley, qui vacille. Il se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec une Clotheline, mais non, en fait, Bobby Lashley l'attrape et il enchaine avec une Belly To Belly Overhead Suplex, qui démolit complètement John Morrison. Le Guru of Greatness n'est pas dans une bonne posture, aujourd'hui, et Bobby Lashley se relève doucement, prenant le temps de recouvrer ses esprits. Il semble avoir regagner son regard noir, il veut détruire, ni plus ni moins. Il relève son adversaire, lui met des coups de poing dans la face, puis il attrape John Morrison sur l'épaule et il se prrépare à porter son Running Powerslam, mais dans son élan, John Morrison réussit à passer dans son dos, et l'oblige à le lacher. Il se retourne, et Morrison lui envoie un Superkick ! Il tente alors le tombé....1....2.... il met le pied dans les cordes, ce qui brise le tombé, mais John Morrison lève quand même les bras au ciel. Il se retourne, vers l'arbitre, il ne comprend pas pourquoi il n'a pas gagner. Il regarde alors Bobby Lashley, puis il le projette dans le coin, mais alors que John Morrison voulait tenter une Corner Clotheline, Bobby Lashley esquive et se projette. John Morrison se mange alors le turnbuckle en leine face, puis il vacille... Spear d'anthologie porté par Bobby Lashley, il vient de détruire John Morrison. Bobby Lashley tente alors le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Bobby Lashley !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 6 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Show du 6 Septembre 2009 EmptyMer 9 Sep - 16:08

On se retrouve dans le bureau de Ted DiBiase, avec justement le General Manager de la nCw, qui semble plutôt content de la situation. En effet, la venue de Big Van Vader, à la nCw, semble réjouir Ted, mais c'est alors que nous avons un homme qui entre dans la pièce, sans frapper. C'est donc Randy Orton qui entre dans la pièce et qui dit alors à Ted DiBiase:


/ Randy Orton \\

Alors, si je comprend bien, tu tends un traquenard à Roode, en faisant venir le gros plein de soupe, à ce que je vois, et bien sache que je suis très content de cela. Oui, car, tu vois, je souhaite que tu conserve ta ceinture, au Pay Per View. Oui, tu vois, je suis d'une part avide de vouloir obtenir enfin ce que je souhaite, dans cette fédération, et c'est le respect. Mais je m'aperçois que le respect se gagne par le pouvoir. Tu veux savoir ce que je veux? Et bien, je veux ta place, tout simplement, et après le PPV, je serai dans la course, je serais dans la partie. Mais Ted, tu sais pourquoi je veux que tu conserves ? Car je suis rancunier. Oui, je me souviens, mon premier match, ici, tu m'avais usurpé, et je veux ma vengeance. Alors tiens toi prêt car dès que je serai rétabli, je viendrais dans ce bureau, occuper mes nouvelles fonctions !



Il se retire, mais tout à coup, Ted l'arrête et il lui dit:


/ Ted DiBiase \\

C'est bien, tu as des objectifs, mais il faut en fixer des plus haut. Tu as un match, au Pay Per View?


/ Randy Orton \\

Non, puisque je suis blessé, voyons.


/ Ted DiBiase \\

Et bien si, maintenant tu en as un, tu affronte Ken Shamrock!



Randy essaie de se rebiffer, mais les hommes de main de Ted le repousse en dehors du bureau.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Sep - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 6 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Show du 6 Septembre 2009 EmptyMer 9 Sep - 16:08

Le titantron de la nCw s'allume et nous pouvons voir beaucoup de monde entrer et sortir d'une loge. On ne sait pas a qui sait mais il y a vraiment beaucoup de monde. Le cameraman essaye de rentrer mais il se fait beaucoup bousculer. Il baisse la camera et rentre dans le ta a la manière d'un chabal. Mais d'un seul coup il tombe par terre. A force de pousser le voila sorti du peuple. Il reprend la camera et la soulève. Nous pouvons voir Trish Stratus entourer par des préparateur physique, d'une pesonne prête a s'occuper d'elle bref une trentaine de personne l'entour. En voyans le cameraman elle se lève et rale un bon coup.

/ Trish Stratus \

Bon j'en peut plus! Aller hop vous sortez tous! Vous allez dire a Stephanie que j'en ai marre de tous se qu'elle m'envoie, je sais me préparer comme il faut pour un match! Alors maintenant vous reprennez tous se que vous avez apporter et vous retourner a vos activiter. Allez oust!


Elle commence a pousser tout le monde même notre cameraman se fait virer. Une fois tout le monde sorti Trish claque la porte. On l'entend souffler de bonheure
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 6 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Show du 6 Septembre 2009 EmptyMer 9 Sep - 16:13

/ Joey Styles \\

Bon, un match s'est ajouté à la carte, car en fait, Scott Hall veut montrer à Dr Stevie qu'il s'y connait en I Quit match.


/ Roddy Piper \\

Et donc notre Président se signe un I quit match, contre un lutteur inconnu... bonne chance à lui.


/ Joey Styles \\

En espèrant que ça nous donne un bon avant-gout de Canadian Nightmare.




Scott Hall Theme Song

Show du 6 Septembre 2009 6211

/ Tiffany \\

The following contest is an I Quit match !!! On the Way to the ring… From Miami Florida... nCw Chairman... Scott Hall !!!





Et le match commence avec des coups de poing dans la face de son adversaire. Le pauvre petit lutteur local se fait acculé dans le coin, et Scott enchaine avec une Clotheline dans le coin. Il attrape le bras de son adversaire, et il le projette dans les cordes. Il a quand même signer ce I Quit match, face à un adversaire vraiment simple, il aurait pu choisir plus compliquer. Il enchaine, le projettant son adversaire dans le coin, pour le faire ricocher contre le turnbuckle, et il l'attrape ensuite dans ses bras. Il se place alors au centre du ring, il sourit, puis il enchaine avec un Fallaway Slam qui doit démolir le pauvre petit jobb... euh lutteur local, nous dirons. Scott va alors chercher quelques chose en dehors du ring. Il se rpend, à côté des commentateurs, deux chaises. Il les déplie, une fois sur le ring, il les place au centre du ring. Il attrape son pauvre adversaire, il semblerais qu'il ait compris ce qu'il va lui arriver et veut quitter, mais Scott repousse l'arbitre et son micro, et il enchaine en portant un Chokeslam sur les deux chaises. Il n'y a plus personne, l'arbitre veut demander au petit lutteur s'il abandonne, mais Scott ordonne à l'arbitre de ne rien demander, car il n'en a pas fini. Il veut faire un exemple pour Stevie, pour ce dimanche, et il veut carrement démolir ce lutteur d'un soir de la nCw. Il va en dehors du ring, et il ramène une table qui était en dessous du ring. Il ramène la table sur le ring, il la place au centre en la dépliant, et il attrape le jobber. Il veut le placer entre ses jambes, mais l'arbitre se jette sur eux, micro en main, et demande à ce pauvre lutteur s'il quitte, et il dit "I quit". Scott veut quand même finir ce qu'il faisait, il enchaine avec son Razor's Edge, directement sur la table ! Mais dans tous les cas, c'étais déjà gagné pour Scott Hall.

Victoire de Scott Hall !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 6 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Show du 6 Septembre 2009 EmptyMer 9 Sep - 16:14

Et nous nous retrouvons avec John Morrison qui se tient de la glace sur le front. Il vient de perdre son premier match de sa carrière à la nCw. Il semble déçu, il semble aussi avoir un peu mal, mais ce n'est pas grave, on dirait. Il se fait rejoindre par Dolph Ziggler, qui lui dit alors:


/ Dolph Ziggler \\

Hi ! I'm Dolph Ziggler ! J'ai vu ton match, tu n'aurais pas du perdre face à ce gros tas plein de muscle, mais je crois qu'il te manquais quelques chose.


/ John Morrison \\

Et que me manque-t-il? Je suis la perfection incarnée.


/ Dolph Ziggler \\

Je suis moi-même la perfection, et donc, que doit-il arrivé, quand deux perfections se croisent?


/ John Morrison \\

Tu veux parier d'une association?


/ Dolph Ziggler \\

Pourquoi pas !



John Morrison se gratte le menton, puis il se dresse devant Dolph Ziggler et il lui serre la main.

Une annonce d'ailleurs, à la suite de cette rencontre entre les deux, puisque nous apprenons que l'un des deux protagonistes se voit projeter dans le PPV. En effet, une fois de plus, Alex Shelley est déclaré inapte à combattre pour le Pay Per View. Nous apprenons donc, selon nCw.com, que le titre US sera bien défendu, mais pas contre Alex Shelley, mais bel et bien contre l'ancien partenaire de la Tethal Lottery de Nikita Koloff. Donc, à Canadian Nightmare, JOHN MORRISON vs NIKITA KOLOFF pour le United States Championship !


Dernière édition par Scott Hall le Mer 9 Sep - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 6 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6 Septembre 2009   Show du 6 Septembre 2009 EmptyMer 9 Sep - 16:14

Le titantron s'allume d'un seul coup et beaucoup de personne se demande se qui se passe.