National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désolé encore une questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain Grenier / Berg

Sylvain Grenier / Berg


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2009

Désolé encore une questions... Empty
MessageSujet: Désolé encore une questions...   Désolé encore une questions... EmptyJeu 3 Sep - 22:58

Eum..j ai tenté d envoyer une MP a Scott Hall mais je ne peut pas!? Mais bon ce n est pas pour cela que je suis ici. Je me demandais, serait-il plus simple de continuez les feud, dans les demandes de match!? Au lieux de tout supprimer la demande de match et ne pas se repetez dans les feud aprè..sa serais plus simple et éviterais d ouvrir de nouveau message a chaque match. Moi personnelement je comptais continuez mes feuds dans mes demandes et match et/ou feud..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Désolé encore une questions... Empty
MessageSujet: Re: Désolé encore une questions...   Désolé encore une questions... EmptyJeu 3 Sep - 23:02

Comme je te l'ai dit, hier, c'est au choix, tu peux faire comme cela oui. Personnelement, je préfère continuer comme ça, je sais que beaucoup font ainsi mais d'autrespréfère faire autrement et c'est pour cela qu'il faut se mettre d'accord pour cela, avec ton adversaire, histoire de ne pénaliser personne
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Sylvain Grenier / Berg

Sylvain Grenier / Berg


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2009

Désolé encore une questions... Empty
MessageSujet: Re: Désolé encore une questions...   Désolé encore une questions... EmptyJeu 3 Sep - 23:05

D accord, donc je vais le mentionné en HG après mes speech alors, Merci encore Scott Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé encore une questions... Empty
MessageSujet: Re: Désolé encore une questions...   Désolé encore une questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé encore une questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé ...
» Désolé, désolé, désolé.
» J'ai pas trouvé de titre désolé xD
» Questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Livre d'or-
Sauter vers: