National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rob Conway vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rob Conway vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Rob Conway vs Dolph Ziggler   Rob Conway vs Dolph Ziggler EmptyJeu 10 Sep - 22:19

Match: Single match

Rob Conway vs Dolph Ziggler

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 15 Septembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Rob Conway vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Rob Conway vs Dolph Ziggler   Rob Conway vs Dolph Ziggler EmptyJeu 10 Sep - 22:56

» " I'M PERFECTION " Le titantron de Dolph ZIggler retentit , directement le public se mis a le huer , Comme a son habitude , il s'en fous , il continu e a chiqué comme si de rien n'étais ! Il aborde toujours sa belle veste en cuire qui font craquer toute les filles et sa démarche bien sur de lui , que vient - t "'il faire sur le ring ce n'est pas encore l'heure de son match , vient til faire une déclaration , apparement oui , il demande le micro a Jillian et monte sur le ring ! Chuuut il commence a parler «

Rob Conway vs Dolph Ziggler Dolph1-5d772d4889

PLease , Ladies And Gentlemen : SHET UP !!!!! Dolph Ziggler aimerait parlé ! Vous me devez le respect , moi qui suis plus fort que vous tous ! Vous me huez , m'insultez peut etre mais qui auserais venir sur ce ring pour voir qui est le plus fort ? Personne car vous le savez je suis plus beau , plus fort et tout simplement mieux que vous tous ! Pas un de vous m'arrive a la cheville ! J'ai encore prouvé que j'étais le plus fort il y a deux semaine en massacran le challenger N°1 au titre du Million Dollar Man Ted Dibiasse Sr ! Ce gos canadien Robert Roode , ce sale canadien n'a rien pu faire face a ma puissance ! Et ce n'est que un début ! C'était mon premier match ma premier victoire ! Et je vous garantis que ce n'est qu'un début c'est la premiere d'une longue liste ! Vous seriez bien obligez d'avouez que je suis le meilleur quand je serais champion ! J'en ai marre d'entendre des huez des que mon Theme Song retentit , Qu'est ce qu'il vos faut ? I'm The Reflexion Of Perfection ! Chaque semaine il y a des gens qui payent pour venir me voir ! Vous avez beau faire croire que vous venez pour des hypocrites telle que Jeff Hardy , John Cena ou autres incapable mais dans votre tête vous vous dite , j'espere que Dolph Ziggler sera la comme sa ma soirée ne sera pas gachée ! Et la semaine passée n ce fut un show ... je ne trouve pas le mot ... Minable , Voila un show vraiment minable ! Car tout simplement sa ne peut pas être un bon show si l'homme qui fais tourné cette fédération n'est pas la ! MY !!!! La seule raison que je vois pour laquelle vous me huez est le faite que vous êtes jaloux de moi !! Vous êtes jaloux de moi , de ma facon de catché de ma beauté , de mes abdos ... De ma perfection car vous n'êtes que des minables qui ne font rien de leurs journées ce n'est pas en restant dans votre bureau de merde que vous allez avoir des abdos comme moiJaloux car vos enfants preferent faire des montages de moi sur Internet plutot que de vous faire un beau dessin ! Et c'est ca la raison pour laquelle vous me detestez ! Je parle de moi mais il y a une autre personne , comme moi , dont vous êtes tout autant jaloux , lui aussi remporte ses matchs , a des abdos parfait comme les miens ... Si vous avez regardez le show on en a discuté oui , je parle bien de The Shaman Of Sexy , The Guru Of Greatness, The Next US Champion : John Morrison !!!! Lui et moi Allons formez une team , heu excusez moi , Lui et moi allons formez LA meilleur Team de cette fédération ! Coment voulez vous que qu'une personne ou une team puisse battre deux catcheurs comme nous ? Surtout que niveaux team la NcW n'est pas gatée dans ce roster de team minable il y a un nom a retenir , vous entendrez souvent ce nom : The Reflexion Of Greatness !!! ! Qui pourrais nous arretez ? Moi j'ai la réponse , Personne !!! Ce n'est que de la logique regardez : Deux catcheurs talentueux et parfait ensemble même vos petits couchous de D - Generation X ne pourrais pas nous battre !John Morrisson a obtenu un tittle shot pour le USA champion evidemment il va le gagné et apres sa nous commencerons une série interminable de victoire ! En attendant moi je continuerais a gagné mes matchs solo ! So j'ai entendu qu'une nouvelle team qui venait de se formez tout comme nous , la Ré...sistance , c'est ca je crois , Bon de toute facon on s'en fous , juste avoir es deux menbre qui les compose c'est impossible qu'on perde face a eux , ils ne nous arrivent pas a la cheville et il n'y arriveront jamais ! Ce sont deux catcheurs que vous n'avez certainement jamais entendu parlez ou presque pas ! Le premier est Sylvain Grenier ! Ce pathétique , vous n'aviez jamais ntendu son nom ... Moi non plus tous ce que je sais c'est qu'il est français et que je suis plus fort que lui ! Et son partenaire ...

» Il fis une petite pause avant de reprendre «

Rob Conway vs Dolph Ziggler Dolph3-beff366881

Son partenaire et mon adversaire du soir , Rob Conway ou quelque chose dans le style ! Cette imbécile a répondu a mon open challenge ! Il a fait la plus grosse erreur de sa vie car je n'aurai aucun mal a me débarassé de lui comme je me suis débarassé de Robert Roode ! Cette hypocrite dis qu'in ne s'ttaqueras pas au titre de cette fédération , moi j'ai compris pourquoi car tout simplement il sait qu'il va échouer ! Il dis vouloir simplement prouver que c'est un grand athelete mais sa aussi il échouera car ce n'est pas un grand athlete ! Et ce soir il va affronter un grand athlète et son nom est dolph Ziggler ! Je suis sur de gagné mon match contre ce jobber ! Il ne serais bon qu'a laver mes chaussettes ! Qu'est ce qu'un jobber pareil viens faire dans le monde du catch , n'importe qui pourrais le battre ! Mêmes des jobbers tel que Horswoggle , Th Brian Kendrick ou autre peuvent te battre ! Je vais perdre mon temps a faire un match que je sais et que vous aussi vous savez que je vais gagner ! Regardez le il n'a rien d'un athlete ! Il passe son temps a nous montrer ses muscles mais je suis sur que ses muscles ne sont pas faits comme les miens naturellement ! Combien de pillule prend tu par jour pour avoir des muscles aussi ridicule Rob ? Moi mes muscles et abdos sont fais naturellement , de un grace au don de dieu et de deux grace a tous les entrainements que j'ai faits ! Non seulement tu as de faux muscls mais regardez un peu son visage avez vous vu comme il est moche ?? Comparez nos deux visages et vous verrez que ce plouk n'arrivera jamais a avoir un visage d'ange comme le mien même avec de la chirurgie esthetique !! Croyez moi sa me choque plus que vous ! Surtout que moi je devrais le voir de pres etant donné que j'ai un match contre lui ! J'ai même honte que ma grandeur doivent subir un humiliement pareil que d'affronter un catcheur de si basse qualitée ! J'ai honte ... Mais bon si je regarde le coté positif sa m fera une victoire en plus et sa me permettra de me rapproché encore et encore de mon premier titre ici a la nCw ! Pourquoi me regardez vous l'air de dire que je suis trop sur de moi ? Oui en effet je suis sur de moi car je suis le meilleur ! Je suis sur e moi car j'ai de l'experience en sa , regardez une preuve récente , il y a deux semaines , je venais sur ce ring pour vous annoncé que j'allais battre Robert Roode le soir même et qu'est ce que j'ai fais ? comme d'habitude j'ai gagné ! Donc , vous allez voir , l'histoire va se reproduire , Tonight j'affronte Rob Conway et je vais le battre apres ce match les seuls moments ou vous le verrez se seront pour draguer saans succes les divas de cette fédération ou pour aller a son p*tain de sallon de bronzage , croyez moi je dis ce que je fais et je fais ce que je dis !

» Dolph jetta son micro et quitta le ring sous son theme song «


Dernière édition par »Ziggler |Alex'| le Mar 15 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Conway1

Robert Conway1


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31

Rob Conway vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Rob Conway vs Dolph Ziggler   Rob Conway vs Dolph Ziggler EmptyJeu 10 Sep - 23:01

HG: OK mais essaie de le faire le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Rob Conway vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Rob Conway vs Dolph Ziggler   Rob Conway vs Dolph Ziggler EmptyVen 11 Sep - 18:06

Si tu veux tu peux commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rob Conway vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Rob Conway vs Dolph Ziggler   Rob Conway vs Dolph Ziggler EmptyMer 16 Sep - 1:01

HG: fin de feud, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rob Conway vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Rob Conway vs Dolph Ziggler   Rob Conway vs Dolph Ziggler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Conway vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler
» The Hurricane vs Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler vs The Hurricane
» PPV: Dolph Ziggler vs Kurt Angle
» Dolph Ziggler vs Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: