National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parc

Aller en bas 
+2
Courtney.Taylor/Xxl"«
.:: Edward Cullen ::.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:33

Alexandra arriva dans le parc en marchant. Elle laissa son regard gris argenté regardé autour d'elle et ne vit personne ou du moins elle ne croyait avoir vu personne. Elle détacha alors ses cheveux rouge teints et poussa un soupir . Elle inspria de l'air frais et serra sa veste en cuir autour d'elle. Elle vit un étang non loin et un homme assit sur un banc à proximité. Elle décida de ne pas se montrer tout de suite, mais de tout de même faire sentir sa présence. Elle se dissimula à demi derrière un arbre non loin du ban et pila volontairement sur des feuille mortes pour faire un peu de bruits ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 13:00

Quelqu'un venait d'arriver dans le parc, troublant la quiétude de l'endroit en marchant sur des feuilles, mais le bruit n'était pas dérangeant. Je me souviens m'être redressé pour regarder s'il ne s'agissait pas d'une personne que je connaissais. Une jeune femme se tenait près d'un arbre à quelques mètres. Pour être honnête, c'était même plutôt une jolie femme. Elle semblait avoir le même plaisir que moi à se retrouver dehors, à l'air pur. Je pensai soudain aux paroles d'Emy qui me disait que pour être accepté des gens, il fallait s'intéresser à eux, ce pourquoi je pris mon courage à deux mains pour lancer la conversation.

:://Spike Bones\\::
Bonjour, chouette temps n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:35

La ruse avait fonctionnée, mais pour la cachette ... Ahh et puis après tout... La jeune femme le regarda de haut en bas et une flamme de malice illumina ses yeux. Pas mal pour le corps et la beautée .. mais une chose que la femme avait retenue est que ce qui compte réellement est la beauté intérieure

" Ouais, pas mal .. un peu frisquet par-contre .."

La femme n,était pas la plus bâtie et manquait un peu de chaleur corporelle malgré sa veste de cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:39

Je ne pu m'empêcher de sourire à la remarque de la demoiselle. Il était vrai que le vent était un peu frais, mais nous ne nous trouvions pas à la meilleure place pour profiter du soleil. Nous étions proches d'une source humide, elle à l'ombre d'un arbre,... Je me levai et m'approchai, lui tendant la main.

:://Spike Bones\\::
Spike Bones, lutteur à la nCw.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:56

Alexandra le regarda approcher et son sourire ne fit que s'aggrandir La femme planta bien son regard dans celui de l'homme sachant quel effet cela avait sur les homme et lui serra la main hum .. peau douce .. déjà un plus ...

:: Alexandra ::

Alexandra Pierce, Lutteuse à la NCW ... comme ça nous travaillons à la même fédération .. quel hasard ..
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 19:01

Sans le savoir, je venais de faire la connaissance d'une nouvelle Furie. Lorsque mes yeux croisèrent son regard, un frisson m'envahit. Peut-être était-ce la faute du vent ? Non, aucune chance et ça aurait été me mentir à moi-même que de le penser. D'un geste plein de grâce, elle me serra la main et je lui rendis son sourire.

:://Spike Bones\\::
Eh bien, je suis ravi de faire ta connaissance. Je suppose que tu viens d'arriver ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser avant cet instant. Si tu as froid, on peut peut-être aller à l'intérieur pour discuter ?


D'un geste de la tête, je désignai le bâtiment qui abritait nos loges qui se trouvait de l'autre côté de la rue, à la sortie du parc. Il était tellement haut que l'on pouvait l'apercevoir par-dessus les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 19:10

Hum ... et quel frisson en plus ... Alexandra se mordilla doucement la lèvres ... Elle sourie et regarda la batîsse Elle pensa à sa loge aménagée comfortablement avec le café qu'elle adorait tant à l'intérieur ...



:: Alexandra ::

Oui , j'imagine que nous serons mieux ... ma loge ou ta loge ??


Alexandra regarda une fois de plus l'homme dans les yeux. Attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 19:13

C'est avec une petite gêne que je répondis à la demoiselle.

:://Spike Bones\\::
Je dois avouer ne pas avoir grand chose chez moi, étant donné que nous sommes souvent partis pour la tournée, je n'ai pas vraiment le temps de réapprovisionner. Maintenant, si tu n'es pas encore installée, on peut passer chercher quelque chose au magasin du coin ? Je ne voudrais pas déranger.



J'attendis la réponse d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 19:20

Alexandra sourie à l'homme dévoilant ses dents blanche quand il lui avoua le tout.


:: Alexandra ::

Je suis arrivée il y a seulement deux jour et chez moi j'ai suffisament de truc pour nourrir un ours pour deux semaines donc .. je ne crois pas que nous aillons à faire d'arrêt !! s'sest plus un appartement qu'une loge pour moi ne fait !!

Elle lui adressa un clin d'oeil et lui attrapa la main . Il partirent vers la batîsse de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 19:23

Je me suis laissé guider par la ravissante demoiselle qui avait pris les devant, jusqu'à sa loge. A boire et à manger pour un ours ? Cela tombait bien, car malgré les apparences, me mettre quelque chose sous la dent était quelque chose que j'adorais ! C'est ainsi que nous avons donc quittés le parc pour nous retrouver chez elle.


HG : je te laisse poster en premier à la loge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Backstage-
Sauter vers: