National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PPV Canadian Nightmare

Aller en bas 
+4
Kevin Nash is Cartman !
LI3DSON FOR EVER
Stephanie McMahon
Scott Hall
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   PPV Canadian Nightmare - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:26

Et cette fois-ci, c'est avec Edge que nous sommes, en compagnie de la très jolie Lauren Thompson. Elle va surement lui demander ses impressions concernant son match de ce soir.


/ Lauren \\

Edge, ce soir, vous affrontez Chris Jericho, dans un match comptant pour votre ceinture. Pensez-vous sortir vainqueur de ce match?


/ Edge \\

Je suis extrèmement confiant, pour ce match. Oui, c'est vrai que Chris Jericho a longtemps était mon allié, mais l'histoire a montré qu'il m'était de très loin inférieur. Personne ne peut me battre, pas pour ma ceinture, ni dans mon type de match, et encore moins dans ma ville. Ce soir, ce sera ma soirée, et je le montrerais. Personne ne peut me vaincre, et je suis craint de tous, c'est d'ailleurs surement pour ça que les deux autres pinnes d'huitres n'ont pas réussit à se départager, car je vais vaincre Jericho, et ensuite, basta, plus de challenger.


/ Lauren \\

Ted Dibiase a quand même pris la décision, de rejouer ce match dès mercredi. Ca risque de vous compliquer les choses.


/ Edge \\

Ted DiBiase est un idiot, et il n'a pas compris que je suis le meilleur. Ca se règlera avec Scott Hall, plus tard, mais pour l'instant, j'ai des fesses à botter.



Il quitte l'endroit, avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   PPV Canadian Nightmare - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:26

/ Joey Styles \\

Nous approchons de la fin du PPV, sachez que la semaine prochaine, nous serons toujours à Toronto, pour les conséquences du Pay Per View.


/ Roddy Piper \\

La semaine suivante, passage par l'ancien fief de la NWA, à savoir la Caroline du Nord, plus précisément à Charlotte, ce qui rappellera surement des souvenirs à bons nombres de lutteurs, comme Nikita Koloff, ou même Psycho Sid.


/ Joey Styles \\

Et enfin, la semaine suivante, nous ferons un passage, dans le Kentucky, à Louisville, où était la OVW, qui était une ancienne fédération de développement, où on nous réserve bien des surprises surement. Alors ne ratez pas les prochains shows.


Dernière édition par Scott Hall le Dim 13 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   PPV Canadian Nightmare - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:42

/ Joey Styles \\

C'est l'heure du Main-Event, le dénouement final de ce Pay Per View, je ne peux plus attendre.


/ Roddy Piper \\

Ce match sera véritablement un match ultra important, et j'espère qu'il réussira à répondre à toutes nos attentes.


/ Joey Styles \\

Match Special, personne Spéciale, et je vous laisse avec notre annonceur Special, Michaels Buffer !



/ Michael Buffer \\

And now, ladies & gentlemen, It's time for your Canadian Nightmare, Main-Event of the evening ! And It's for the nCw Heavyweight Championship of the World ! Are you Ready? Toronto, are you Reeeeeeeeeeeady? For the thousands in attendance, and the Millions watching around the World.... Leeeeeeeeeeet's Get Ready to Ruuuuuumbleeeeeeeee !!!




Edge Theme Song (Perform Live by Alter Bridge)

PPV Canadian Nightmare - Page 2 8212

/ Tiffany \\

Introducing First... From the Great City of Toronto, Ontario, in Canada... weighting this morning at 250 pounds... He's the Only, Current & Undisputed nCw Heavyweight Champion of the Woooooorld... He's The Rated R Superstar... He is Edge !!!



Chris Jericho Theme Song

PPV Canadian Nightmare - Page 2 1111

/ Tiffany \\

And Introducing... From Manhassets, New York... Weighting this morning at 226 pounds... He's the Number One Contender of the nCw World Championship... the Only 2-Time World Television Champion in nCw History... The King of Bling-Bling... The Ayatollah of Rock & Rolla... Y2J... Chris Jericho!!!




Et le match débute à l'instant même, avec les deux hommes qui se jaugent. Ils se regardent, ils attendent puis le contact se fait enfin, mais rapidement, Chris Jericho prend l'avantage, non pas par la force, mais en lachant son adversaire, et en lui mettant un atémi droit dans le torse. La foule réagit, mais Edge, lui met à son tour un atémi, et la foule réagit aussi positivement. Les deux Canadiens sont dans leur jardins, ils se regardent, en souriant l'un comme l'autre, et il semblerait qu'ils ont compris que ce soir, c'est leur soir, et qu'il fallait faire le show. Et donc, tout de suite, on rattaque de plus belle, avec Edge qui se jette sur Jericho, mais Y2J l'attrape et enchaine avec un Arm Drag, mais Edge, s'en sort, avec une roulade, qui fait lacher prise à son adversaire. Il lui attrape de suite le bras, et l'envoie au sol, avec un Arm Drag, mais saut carpé de la part de Chris Jericho, qui se remet debout, et qui veut enchainer avec un Step Up Enzugueri, mais esquive de la part de Edge, qui laisse Chris Jericho tombé, et revenir dos à l'action. Edge l'attrape alors par la taille, et enchaine avec une German Suplex, mais Chris Jericho rattérit bien sur ses jambes, et Edge se retourne vivement, et il regarde son adversaire. Le public les applaudit, et les deux hommes se mettent sur leurs gardes, avant d'enchainer encore avec un contact. Edge attrape le bras de son adversaire, le projette dans les cordes, et Chris Jericho se retient à ces dernières. Edge lui fonce alors dessus, mais contre de la part du Self-proclam King of the World, qui envoie Edge sur le rebord du ring. Edge se retient aux cordes, il ne veut pas tomber, mais Y2J se projette dans les cordes, et enchaine un Springboard Dropkick, qui touche Edge et l'envoie en dehors du ring. Chris Jericho attend un peu, il voit Edge qui rampe un peu à tatillon, et qui finalement se relève en prenant appuie sur quelques chose, mais Chris Jericho n'attend plus, et il enchaine avec un Suicide Dive, en passant entre les cordes, mais il se fait accueillir avec un coup de chaise droit dans la face du 2-Time Television Champion. Oh, là, Edge il eest bien content de lui, il vient de réellement lancer les hostilités de ce TLC match, et il se prépare à nous sortir surement encore une grosse prestation dans ce genre d'exercice. Il attrape la chaise, et la balance sur le ring. Il attrape également un table qui glisse sur le ring, puis il va chercher une échelle. Il en met un coup dans le ventre de Jericho au passage, puis il glisse l'échelle sur le ring, et il retourne vers son adversaire, pour que le gros du match continue.

Edge attrape Jericho et il le remet sur le ring. Il monte alors sur le turnbuckle, il attend que Chris Jericho se remette debout, et il enchaine avec un Misssile Dropkick, droit dans la face de son adversaire, qui de ce fait se couche. Edge attrape ensuite la table, qui était à proximité de lui, et il la déplie un peu pour la placer dans le coin, puis il va chercher son adversaire, qu'il relève, et il lui attrape le bras. Il enchaine avec une projection directement dans la table et Chris Jericho s'éclate le dos contre la table. Edge veut lui foncer alors dessus, mais Chris Jericho réagit très promptement, en allant à sa rencontre, et Y2J en profite pour porter un Flapjack droit dans la table ! Oh, mon Dieu, c'est vrai que la table ne se brise pas, mais là, quand même, la violence du coup est très élevée. Edge vacille un peu, et Chris Jericho prend alors appuie sur les cordes, et il revient vers son adversaire avec un gros Dropkick, dans le torse de Edge ! Il est touché, et il passe même à travers de la table ! Oh, Non ! Le public est sous le choc, mais n'en reste pas pour le moins en délire, c'est ce qu'il aime, avec deux lutteurs qui se donnent véritablement à 100% pour eux, mais surtout pour cette ceinture. Chris Jericho souffle un peu, il voit Edge, qu'il a bien sècher, puis il se met en quête de prendre l'échelle, et de grimper pour chercher son futur bien. Il attrape l'échelle, la déplie, et il la place alors au centre du ring. Il décide alors de grimper à l'échelle, plutôt sur de lui. Il monte marche par marche, mais c'est alors que Edge se relève difficilement, et il voit Chris Jericho qui essaie d'aller lui voler son bien. Il se tient aux cordes, pour s'aider à marcher, puis il va en dessous de Chris Jericho et il lui tire le pied, pour l'empêcher d'aller plus loin. Y2J ne se laisse pas faire, il envoie un grand coup de pied dans la face de Edge, qui se remet à tituber, mais il recouvre vite ses esprits, s'élance dans les cordes, et il enchaine avec un chassé droit dans l'échelle, qui la replie, avec Chris Jericho encore dessus ! Il tombé, Jericho, et il vient se fracasser le cou contre les cordes, et il tombé presque.... Spear ! Oh Mon Dieu, enchainement parfait de la part de Edge, qui n'a pas attendu que Jericho tombe de lui même, il voulait véritablement faire le travail. Les deux hommes sont désormais au sol, ils ne bougent plus, ils ont l'air bien HS, mais finalement, Edge retrouve peu à peu ses esprits, et il décide de se remettre debout, avec l'aide des cordes, et de s'attaquer à l'ascension de cette échelle, pour retrouver son "précieux".

Edge se lève donc, et il remet l'échelle droite au centre du ring. Cela fait quelques temps qu'il était cloué au sol, comme Chris Jericho, et il a encore un peu de mal à retrouver ses esprits, le début de combat était fort palpitant, mais Edge se décide enfinà grimper à cette échelle. Il le fait pas à pas, il grimpe tranquillement, mais pendant ce temps, nous avons Chris Jericho qui est en train de se remettre debout, et il s'aggripe à l'échelle. Il voit que Edge est à mi-hauteur, il décide donc d'aller le rejoindre, tout en haut de l'échafaudage. Ils montent tous les deux, et Edge peut même toucher la ceinture, mais Chris Jericho lui envoie un coup de poing dans le ventre. Il lui en met un autre, puis Edge se venge, avec une droite dans la face. Il lui en met une autre, il sent que Chris Jericho peut lacher prise, et il lui attrape alors la tête, mais contre de Jericho, qui envoie la tête de Edge droit dans l'échelle, ce qui fait vaciller l'actuel Champion. Chris Jericho regarde en bas, et il enchaine avec un Bulldog ! Non, Chris, Non ! C'est du haut de l'échelle, et les deux hommes sont désormais en bas. Edge semble KO, Chris Jericho se tient la jambe, personne n'a encore pu attraper cette ceinture, mais le match va se poursuivre. Chris Jericho se relève difficilement, et il retourne Edge, puis il lui met une chaise sur le ventre. Il se met sur les cordes, et il attend qu'il ait retrouver un peu son souffle, puis il se projette dans les cordes, alors que Edge se relève. Il ne l'a pas vu, ça, Chris, et il porte quand même son Springboard Lionsault, mais plus de Edge, et il rattérit sur le ventre. Il se relève, en se le tenant, et Edge envoie un coup de chaise droit dans le ventre de son adversaire. Il pose alors la chaise sur le sol, et il retourne son adversaire, pour enchaienerr avec un Reverse DDT, droit dans la chaise, qui étend complètement son adversaire. A mon avis, Chris s'en souviendra longtemps, enfin surtout sa nuque. Edge, quant à lui, réfléchit à ce qu'il va faire, désormais, et il décide de retourner en dehors du ring. Il va en desous, et il tire une Table, pour la ramener sur le ring. Il la place, et il va chercher Chris Jericho, pour le placer sur cette table. Y2J est inerte, et Edge s'empresse alors d'aller droit sur le turnbuckle, mais il avait placer la table très pret des cordes, et Chris Jericho lui attrape le bras, ne voulant pas voir partir le Champion du Monde. Edge retourne vers lui, il lui met une droite, puis il retourne sur le turnbuckle. Il y monte, mais Chris Jericho vient de rouler, et de tomber de la table. Edge est en colère, il essaie de descendre du coin, mais Chris le rejoint en rampant. Il s'accroche aux corde,s et Edge tombe les bijoux de famille les premiers contre le turnbuckle ! Ouh, ça doit faire mal, ça. Chris Jericho grimpe au turnbuckle, à son tour, il attrape Edge, lui met une droite dans la face, regarde derrière lui, s'agrippe à son adversaire, et... Belly To Back Suplex ! Droit sur la table !!! Les deux sont KO, c'est certain !

Les deux hommes sont maintenant couchés, dans les débris de table, et on peut voir que Chris Jericho, qui avait porté la prise, et autant mal en point que Edge, a qui il l'avait porté. Néanmoins, Chris est le premier à se mettre debout, et il essaie de reprendre ses esprits. Il se dit qu'il est temps maintenant d'en finir, avec ce match. Il va chercher l'échelle, qui est encore sur le ring, et il la place dépliée au centre du ring. Il se met alors à y grimper, mais il galère un peu à monter à cet échelle, il semble avoir mal un peu partout, et puis il voit que Edge est en train de se remettre debout, et Chris Jericho décide alors de retourner finir son adversaire. Chris Jericho remet son adversaire au sol, et il lui porte alors le Walls of Jericho ! Oh, il essaie de retourner son adversaire, mais contre de la part de la Rated R Superstar, qui envoie son adversaire de l'autre côté du ring, avec un grand mouvement des jambes. Les deux hommes se remettent debout, Chris Jericho se pose contre els cordes, et Edge se remet encore une fois debout, pour courir vers son adversaire, et effectuer une Cactus Clotheline, et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Oh, il semblerait que Edge soit déjà en train de réfléchir à ce qu'il va faire ensuite. Il attrape une autre échelle, et il la ramène sur le ring. Edge enchaine, en attrapant la tête de Chris Jericho, puis il l'envoie sa tête contre la table des commentateurs. Il projette alors son adversaire sur le rebord, le laisse rebondir, puis il enchaine avec un Flapjack ! Oh, là, le Flapjack, directement sur la table des commentateurs, elle se brise, Chris Jericho est anéanti, c'est fini, surement de ce pauvre Chris. Edge remonte difficilement sur le ring, il semble épuisé, mais comme la foule soutient les deux homme, il se sent appuyer et il remonte sur le ring, puis il attrape l'échelle qu'il à ramener, puis il l'a déplie, mais il se rend compte qu'une autre échelle est déjà en bonne position. Il met alors la nouvelle échelle dans le coin, puis il retourne à l'autre échelle, et il l'a tire au centre du ring. Pendant ce temps, Chris Jericho se relevé difficilement et il rampe jusqu'au ring. Edge est en train de monter à l'échelle, tout doucement, étant très fatigué. Y2J quant à lui remonte sur le ring, et il voit que Edge est encore à mi-chemin, et il décide de réunir ses dernières forces, pour grimper à l'échelle. Edge essaie de lui mettre des coups de pied, pour ne pas qu'il monte, mais Chris ne lache rien, il réussit quand même à grimper et les deux hommes sont en haut de l'échelle. Edge veut lui mettre une droite, mais esquive de Jericho, qui lui envoie une droite, et il vacille. Chris Jericho se jette alors sur lui.... Sunset Flip Powerbomb du haut de l'échelle ! Oh My Godness ! Les deux hommes sont par terre, et au bout d'une bonne minute, Chris Jericho retrouve ses esprits, et il décide de remonter à l'échelle. Edge se met aussi à genou, et il voit que Chris Jericho n'est vraiment plus loin de la ceinture. Il se remet debout, et dans un dernier effort, il envoie un chassé dans l'échelle, qui tombé.... et Chris Jericho reste accroché à la ceinture ! Non, il va la prendre, Edge a le sang qui ne fait qu'un tour, il sent sa victoire s'envoler, il se retourne, il voit l'échelle qu'il avait amener au préalable, puis il y grimpe quatre à quatre. Il est en haut de l'échelle, Chris Jericho est sur le point de décrocher la ceinture... Spear ! On the Top of the Ladder !!!! Chris Jericho est fini, il est complètement couché, Edge ne sait plus trop où il est et il rampe jusqu'à l'échelle. Il la place sur Jericho, qui est au centre du ring, et il grimpe. Jericho ne peut plus bouger, Edge est à proximité de la ceinture, Chris Jericho essaie de se débarasser de l'échelle, elle va chavirer, mais Edge attrape quand même la ceinture ! Il a gagné, il conserve, il l'a fait !


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge !!!

Edge brandit sa ceinture, il est complètement exténué, mais il réfléchit, et il décide de lacher sa ceinture. Il va chercher deux chaises puisil en place une sous Jericho qui était encore au sol. Il attrape l'autre chaise, et c'est alors que les officiels accourent pour empecher quoi que ce soit. Même Robert Roode, qui est encore un peu mal en point, vient pour empêcher Edge de faire une bétise. Ils le retiennent, d'autres officiels viennent secourir Chris Jericho, et Edge demande qu'on lui donne la ceinutre, puis il va jusqu'au Titantron, brandissant la ceinture. Au même moment, les officiels relèvent Chris Jericho, mais ce dernier les repousse, et montre qu'il peut encore marcher seul. Il marche vers les backstages, alors que Edge s'en va, sous son Theme Song, avec les yeux pleins de haine, et en brandissant sa ceintur qu'il a encore une fois, au grand déplaisir de tous, conservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   PPV Canadian Nightmare - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:01

PPV poster a l'heure, merci au personne qui on feudé (coup de gueule dans les heures a venir) et ceux qui ont bosser dessus. Bonne lecture a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   PPV Canadian Nightmare - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:04

Je tenais à remercier les personnes qui participent à ce show, et je tiens à rappeler que vous pouvez vous mettre sur le ring, dès maintenant, car mercredi, nouveau show, nous serons encore une fois présent, nous souhaitons que ce soit la même pour vous ! Je rapelle, Deadline Mardi Minuit. Encore une fois, merci aux participants, et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   PPV Canadian Nightmare - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 1:43


Je viens que de lire les segments et mon match mais je lirais encore le tout mais je trouve simplement parfait c'est à mes yeux le meilleur PPV qu'on a eu et pas seulement parce que j'ai gagné xD

Merci aux booker mais surtout un grand merci à ma cochonne Sebbi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   PPV Canadian Nightmare - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 13:59

Et oui, Big Sexy returns! Sinon bravo à tous pour ce PPV excellentissime!
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   PPV Canadian Nightmare - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:29

Bravo aux bookers, vraiment le meilleur auquel j'ai participé ! Félicitation à Koloff et dommage pour ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   PPV Canadian Nightmare - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:17

Tres bon PPV merci pour mon segment Wink

Félicitatios a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   PPV Canadian Nightmare - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 1:03

Enfin fini de lire le PPV. ^^ Très bon PPV, vive le Canada et tout le staff aussi. Razz

Edge un grand bravo encore une foi.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   PPV Canadian Nightmare - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 9:36

Excelent PPV ! Bonne pirouette pour PsychoSid ! Et Maint Event sublime ! Bravo a tous les booker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Canadian Nightmare   PPV Canadian Nightmare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Canadian Nightmare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » Canadian Nightmare
» Canadian Nightmare
» The Canadian Bulldog!
» The Nightmare is Here..!
» CAW Nightmare MOUAHAHAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: