National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 My name is Domino!

Aller en bas 
+2
James Roussimoff
Domino Harvey
6 participants
AuteurMessage
Domino Harvey
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Domino Harvey


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

My name is Domino! Empty
MessageSujet: My name is Domino!   My name is Domino! EmptyJeu 12 Mar - 1:41

Salut a tous.

Ma lutteuse est inspiré du film "Domino" je prend l'actrice principal qui est Keira Knightley. Pour se qui n'ont pas vu le film (certainement pas mal car il n'a pas reçu un bon accueil mais moi il m'a plus^^) je vais vous faire un petit résumer dans ma fiche de présentation. Aller c'est parti!

Domino Harvey

Ville Natale: Londres
Taille: 5'7"
Age : 22 ans
Alignement: Heel
Musique d'entrée: voir show

Entrée: Elle arrive part le public en marchant calmement jusqu'au ring accompagner par des effet lumineux violet, blanc et jaune partant dans tout les sens.


Son histoire

Domino Harvey est née à Londres. Son père Laurence Harvey est été un grand acteur reconnu. La mère de Domino, mannequin vedette du magazine Vogue, incarnait le Londres branché des années 80. Laurence Harvey est mort d'un cancer de l'estomac. Domino est alors âgée de 4 ans. Il lui laisse un important héritage, afin de la mettre à l'abri financièrement. Mais cela ne comblera jamais le vide laissé par sa disparition. Durant son adolescence, Harvey est renvoyée de son prestigieux pensionnat après avoir tabasser une pensionnaire. A 16 ans, elle s'installe à la Dartington High School dans le sud-ouest de l'Angleterre, cultivant des connaissances qui se révèleront utiles pour l'avenir. Surtout elle à étudier les arts martiaux. Au début des années 80, sa mère épouse Peter Morton, le fondateur du Hard Rock Café et de la chaîne d'hôtel du même nom. Ils déménagent à Los Angeles. Encore adolescente, Harvey reste en Angleterre et emménage à Londres dans un appartement du quartier de Nothing Hill Gate. C'était un quartier violent et dangereux, des policiers en sang, des émeutes raciales, des lancements de bouteilles. Une mythologie grandissait, et comme sa mère, Harvey devient mannequin à son tour. Mais elle délaisse rapidement son côté glamour pour mener une vie en marge de la société. A 17 ans elle tombe dans la drogue elle en ressort 2ans après. Le tournant de sa vie fut a 21 ans ou elle pris des cours pour devenir chasseur de prime elle ne termina pas les cours qu'elle avait payer et fut directement embauché par Martinez, un vétéran du Vietnam et membre de gangs, devenu lui aussi chasseur de primes. Elle et c'est nouveau amis exécuteront de nombreuse mission dangereuse et délicate. Elle reçu le prix de la meilleur chasseuse de prime de l'année. Tout aller bien lorsqu'un jours il reçu une mission dont la mafia était impliquer sa c'est mal terminer et elle perdis c'est amis. Elle fut arrêter plus tard a cause de se cette grosse fusillade. Elle fut arrêtée mais sa mère paya la caution et elle fut libérée. Elle se calma et fut plusieurs voyage en Europe et appris de nombreux style de catch avant d'être en contact avec une grande fédération du moment, mais elle la quitta pour diverse raison.

La Gimmick

Alors bien évidement elle est rebelle ne se laisse jamais faire dit se qu'elle a à dire femme ou homme elle n'a peur de personne. Elle se ballade toujours avec son NUNCHAKU. Elle s'entend rarement avec les divas.

Type de combat

Elle est bagarreuse assez technique. Elle maîtrise toutes les armes.

Quelque prise

Lou Thesz press
Superkick
Tornado DDT
Clothesline from Hell
Jackknife powerbomb
Russian legsweep
Superplex
Powerslam
Spinning heel kick
Sharpshooter
Boston crab
Leg drop
Backcracker
Arm trap neckbreaker
Tarantula
Double arm DDT
Unprettier
Widow's Peak
Domino DDT (Spinning lifting DDT)
Big boot

Prise de finition
Domino Kick (Running Big Boot)
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

My name is Domino! Empty
MessageSujet: Re: My name is Domino!   My name is Domino! EmptyJeu 12 Mar - 1:47

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

My name is Domino! Empty
MessageSujet: Re: My name is Domino!   My name is Domino! EmptyJeu 12 Mar - 5:11



J'ai deviné que tu viendrais même si je ne te connais pas. O_O

Tu auras une partie sur mon blog. Razz

Bienvenue! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

My name is Domino! Empty
MessageSujet: Re: My name is Domino!   My name is Domino! EmptyJeu 12 Mar - 10:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My name is Domino! Empty
MessageSujet: Re: My name is Domino!   My name is Domino! EmptyJeu 12 Mar - 18:28

O_O

C'est la grosse vilaine qui ma attaqué!

/me fixe avec de gros yeux le paquet de domino et... donne un coup de doigt pour que tout les autres domino tombent ^^

Bienvenue à toi Razz


Dernière édition par Stefany Sinclair le Jeu 12 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furies1
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Furies1


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : En train de botter les fesses des slutties que j'aime ♥

My name is Domino! Empty
MessageSujet: Re: My name is Domino!   My name is Domino! EmptyJeu 12 Mar - 20:09

HelloooOoooOoo
Revenir en haut Aller en bas
X3 John Morrison X3

X3 John Morrison X3


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

My name is Domino! Empty
MessageSujet: Re: My name is Domino!   My name is Domino! EmptySam 14 Mar - 14:24

o_O domino comme le fil trop bien quelle imagination ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My name is Domino! Empty
MessageSujet: Re: My name is Domino!   My name is Domino! EmptyJeu 2 Avr - 0:19

Désolé de ramener le sujet...

Mais tu pourrais mettre ta prise de finition Domino, s'il te plait?

Car faire des books sans prise de finition... Razz

C'est dure xD

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Domino! Empty
MessageSujet: Re: My name is Domino!   My name is Domino! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Domino!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.Domino.H.com
» Domino vs Lita
» Domino Vs JBLs
» PPV: Maryse Vs Domino
» Un domino, c'est très fragile..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: 1er Visite :: Présentation des membres-
Sauter vers: