National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shawn Michaels & Chris Jericho vs The Undertaker & Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Shawn Michaels & Chris Jericho vs The Undertaker & Triple H Empty
MessageSujet: Shawn Michaels & Chris Jericho vs The Undertaker & Triple H   Shawn Michaels & Chris Jericho vs The Undertaker & Triple H EmptyJeu 15 Oct - 7:57

Match: Tag Team match

Shawn Michaels & Chris Jericho vs The Undertaker & Triple H

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Detroit, Michigan

Deadline: Mardi 20 Octobre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Shawn Michaels & Chris Jericho vs The Undertaker & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Chris Jericho vs The Undertaker & Triple H   Shawn Michaels & Chris Jericho vs The Undertaker & Triple H EmptyLun 19 Oct - 18:11

Le Titantron s’allume et on peu entendre le thème Son du Deadman qui sort d’en dessous celui-ci en moto. Le catcheur venu de l’outre monde fait plusieurs fois le tour du ring avec sa belle cylindré avant de s’arrêter et de monter sur le ring il attrape un micro plutôt en rogne avant de dire :

« Shawn… Shawn hier tu m’as prouvé que tu n’étais rien d’autre qu’un déchée ! Oui car seul un petit déchet agis comme tu le fais. Tu prétends être une légende et une icône, tu crache sur Edge et sur sa kliq, mais tu fais exactement la même chose ! Je ne comprends vraiment pas comment Hunter à fais pour rester ton amis pendant tant d’année ! Tu ne le méritais vraiment pas, mais je pense que maintenant HHH à compris quel hypocrite tu étais et qu’il va s’éloigner de toi une bonne fois pour toute ! Je suis sure que tu n’as jamais considéré HHH comme je le considère c'est-à-dire comme un ami ! Je suis certain que tu considère Hunter comme un simple Body Guard, comme un simple « Plan B » je me trompe ? Hum je n’ai pas besoin d’écouter t’a réponse car je suis sure de ce que je dis ! Shawn… Shawn… Cette semaine tu ne pourras pas profiter des membres de la sécurité pour m’attaquer en lâche ! Cette-fois tu seras oblige de me faire face et de me combattre comme un homme comme un vrai homme et non pas comme une lopette ! »

Alors que le publique semble plutôt mitigé The Undertaker s’arrête un petit peu et reprend la parole :

« Shawn… Malgrès toutes t’es belles paroles tu n’es pas un grand, tu n’es même pas digne d’être un champion ! Tu salis cette belle ceinture et c’est pour cela que je compte te casser la gueule pour te la prendre et donc pour lui donner la crédibilité qui lui manquer tant ! Shawn en m’attaquant la semaine dernière tu as ouvert les portes de l’enfer et cet enfer va bientôt déferler sur toi et t’écraser comme un vulgaire insecte ! Shawn… Bientôt ce sera ton dernier voyage…. Ton Last Ride… Et ce sera exactement pareil pour Y2J car même si je n’ai rien contre lui, il est le rivale d’Hunter et je pense que si j’arrivais à mettre ce type Out Hunter n’en serait que plus heureux car après tout en me battant dans un match épique il a gagné un Title Shot pour le titre mondiale, mais dans ce title shot il y avait bien marqué qu’il gagné un match en un contre un et j’ai donc l’impression que Y2J n’a rien à faire dans ce combat la… Mais bon cela n’a aucun interêt car bientôt…. Shawn et Chris Jericho reposerons en paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Shawn Michaels & Chris Jericho vs The Undertaker & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Chris Jericho vs The Undertaker & Triple H   Shawn Michaels & Chris Jericho vs The Undertaker & Triple H EmptyMar 20 Oct - 1:32

Un peu plutôt dans la journée...

Shawn Michaels & Chris Jericho vs The Undertaker & Triple H 2


Alors que Triple H arrivait dans la fed, son chemin fut coupé par ce bon vieux Todd qui trainait dans le coin.


*TODD*

Triple H, j'aurais quelques questions à vous poser, si vous avez le temps.


*HUNTER*

Tu sais que je ne peux rien te refuser, Toddy... Je plaisante bien sur. Pose tes questions qu'on en finisse.


Tout d'abord, il ne reste plus beaucoup de temps avant le moment fatidique de votre match pour le titre de la NCW, pensez vous avoir une chance de gagner le titre. Sachant que notre champion part avec de gros avantages sur vous.


Tu veux sans doute parler de mon match perdu à Canadian Nightmare. Écoute tout ça c'est de l'histoire ancienne. Ce match va être totalement diffèrent. Déjà nous ne saurons plus deux mais trois et ensuite je ne referais pas les mêmes erreurs. Alors pour ce qui est de la chance, que ce soit Edge, Chris ou moi, je pense que nous en avons autant les uns que les autres. Seul le meilleur gagnera.


Le meilleur ou le plus malin car n'oublions pas que Edge est très bien entouré. Le connaissant vous pouvez vous attendre au pire. Vous avez un plan ??


Mon plan est de rester le dernier debout et de détruire tout ce qui bougera sur le ring. Je sais très bien qu'un Rhyno ou un Scott Hall peut arriver et faire basculer le match en la faveur d'un de mes adversaires. C'est un match pour le titre suprême, tout peut arriver.


Une dernière question, mercredi vous allez affronter votre partenaire de la DX et votre futur adversaire au titre avec votre nouvel ami, l'Undertaker. Une pression de plus je suppose que vous auriez aimé éviter.


Tu sais Todd, personne n'adore affronter un ami. Bien entendu que j'aurais aimé l'éviter comme j'aurais aimé éviter d'avoir des gens aussi peu compétents à la tête de cette fed. Je ne sais pas à quoi ils jouent mais ils feraient mieux de ne pas trop continuer cela avec moi, que ce soit Ted, Scott ou un autre.


Et bien merci Triple H de m'avoir répondu et bonne chance pour la suite.


Hunter le salue de la tête et continue son chemin en direction de sa loge.



--------