National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TNA News

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

TNA News Empty
MessageSujet: TNA News   TNA News EmptyVen 16 Oct - 18:21

PWTorch Newsletter mentionne que Ken "Mr. Kennedy" Anderson est toujours convoité par la TNA.

Anderson peut signer un contrat avec la TNA en tout temps, n'étant lié à aucune promotion de lutte actuellement.

Son arrivée, selon plusieurs, pourrait survenir en 2010. Mais certains, dont Jason Powell de Pro Wrestling Torch, ne seraient pas surpris qu'on puisse voir Anderson à la TNA... dès ce DIMANCHE à "Bound for Glory". À suivre!


*************

- Le Champion de la TNA, AJ Styles a précisé lors d'une récente interview, qu'il n'avait aucune intention de quitter la TNA pour la WWE.

Citation:
"Mon seul but, est de gagner suffisamment d'argent pour être à l'abri, et un jour, je pourrais prendre ma retraite en disant que j'étais à la TNA depuis le début."

- La TNA a exécuté la semaine dernière l'option d'une année supplémentaire dans le contrat de Kevin Nash. Le "Legend" Champion sera donc présent toute l'année 2010.

- D'après les récentes rumeurs, Scott Steiner devrait faire sa dernière apparition à la TNA lors du PPV "Bound For Glory". La mise à l'écart de son ami Jeff Jarrett et le fait que Dixie Carter n'a jamais été une grande fan du lutteur en sont en partie pour quelque chose. Cependant, il ne semble y avoir rien d'officiel pour le moment.

- Du côté de Booker T, c'est a peu près la même chose, il devrait quitter la TNA à la fin de son contrat. Cependant, il est probable qu'il fasse lui aussi sa dernière apparition lors du PPV de dimanche.

- Quelques petites nouvelles sur le PPV en lui même maintenant :

Tout d'abord, on vient d'apprendre que Zakk Wylde sera présent pour jouer l'hymne National en tout début de show. Il semble que ce soit l'ancien guitariste d'Ozzy Osbourne. Dixie Carter très fière de sa présence, a même annoncé que la performance du musicien fera parler les gens pendant des années.

Ensuite, parlons des combats eux-mêmes; L'Ultimate X Match devient un match pour le titre de la X-Division puisque Amazing Red rentre dans le combat.

Samoa Joe vs Bobby Lashley est confirmé comme un "Submission Match". Et le "Full Metal Mayhem" Match sera un combat où les Tables, les échelles, les chaises et les chaînes seront autorisées.



Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
TNA News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de la TNA
» news tna
» News TNA
» News TNA
» news TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News TNA-
Sauter vers: