National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le talisman de la mort (Morpheus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Le talisman de la mort (Morpheus) Empty
MessageSujet: Le talisman de la mort (Morpheus)   Le talisman de la mort (Morpheus) EmptyVen 11 Déc - 2:55

Tu te réveilles d'une longue période d'inconscience dont tu es bien incapable de te rappeler la cause. Un oiseau lance quelques trilles guillerets lorsque tu ouvres les yeux, et tu constates que tu es allongé sur un divan de velours vert installé à l'air libre, au sommet de ce qui semble être la tourelle d'un château. Au dessus de toi s'étale un ciel bleu d'azur où ne brille cependant aucun soleil. Tu te lèves aussitôt et aperçoit alors l'oiseau chanteur : il a des plumes étincelantes aux couleurs vieil or et te contemple avec intérêt, perché sur l'un des créneaux de la tourelle. En te penchant par-dessus le petit muret, tu découvres un immense château blanc suspendu dans les nuages. C'est au sommet de la plus haute tour de ce château que tu te trouves actuellement. Par quel miracle ? Tu n'en sais encore rien.

Tu es vêtu d'étranges habits, tels que tu n'en n'as jamais vu là d'ou tu viens. Il s'agit d'un pantalon de cuir vert foncé et d'une tunique à grosses fronces, en cuir également. Tu portes aux pieds des bottes souples et confortables, en daim mordoré, qui montent jusqu'à mi-mollet, et une baguette de l'apprenti est attachée à ta ceinture. Lorsque tu la prends, tu remarques que tu es capable de la manier avec une exceptionnelle dextérité. La rapidité et la puissance de tes mouvements t'étonnent toi-même. Tandis que l'oiseau continue de chanter, tu essayes de rassembler tes souvenirs. Que c'est t-il donc passé ? Comment es-tu arrivé là ? Hélas, ta mémoire ne te renvoie que des images floues et lointaines. Tout ce que tu sais, c'est que cette baguette semble avoir été fait pour toi tant elle s'adapte admirablement à ta main. A nouveau, tu la fait tournoyer d'un geste ample

L'oiseau chanteur reste imperturbable devant cette démonstration de tes talents, mais, dès que tu en as terminé, il penche la tête et s'adresse à toi d'une voix flûtée et allègre.


"Bievenue à toi, Champion du Destin ! Ne t'effraie pas, tu n'es pas encore en danger."
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Le talisman de la mort (Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Le talisman de la mort (Morpheus)   Le talisman de la mort (Morpheus) EmptyVen 11 Déc - 3:54

Morpheus regarda l'oiseau avec un air un peu désemparé et surpris à la fois mais continué malgré malgré tout à le fixer en essayant de se convaincre que c'était une hallucination et qu'il devait surement se reposer encore un peu , seulement l'oiseau était toujours là face à lui , il décide de se levé de son divan en velours avec de la méfiance mais ses jambes se mirent à tremblait , et avait du mal à tenir sur ses jambes , il ne se rappel pas mais le nombres de kilomètres parcouru lui à abîmé les articulations des jambes . Il regarda ses jambes sans comprendre pourquoi , il est comme sa et pourquoi il es là .

" Qui es-tu ? Et ou suis-je ? "

Morpheus sembla perdu et malgré ses tremblement , il f^t l'effort d'avançait pas à pas vers le volatile , la douleur se fait sentir et se marque sur son visage . Il n'as pas eu le temps d'arrivée jusqu'à l'oiseau car ses jambes ont cédés et se qui fait qu'il s'est écroulé par terre alors il essaya de se relevé mais en vain , ses muscles trop épuisés pour fournir encore le moindre effort . Morpheus se met en position assise et baisse la tête en regardant le sol et en pensant .


* Pourquoi mes jambes ? Pourquoi ce volatiles ? Pourquoi cet endroit ? *

Il se massa les jambes en espérant que sa ira mieux ensuite , mais sans aucun espoir alors il décide de ramper vers l'oiseau avec de la difficulté qui se fait remarqué par les marques de son visage crispé , et un regard de détresse . Il arriva près de l'inconnu et le regarda fixement avec sa baguette en main tendu en direction du volatile et sort des paroles de sa bouche avec une voix grave et sec .

" As-tu réellement parler ? Suis-je dans un rêve où bien en enfer ? Je veux qu'on arrête cette souffrance !! Alors répond moi , je t'en prie !! "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Le talisman de la mort (Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Le talisman de la mort (Morpheus)   Le talisman de la mort (Morpheus) EmptyVen 11 Déc - 12:17

"Je crains bien que tu ne sois très loin de chez toi, oh oui, très loin. Car c'est là le monde d'Obralia, et te voici dans le jardin des Dieux. Tu le trouveras sans doute étrange et plein de merveilles. Il est bien différent de la Terre, en effet ! Ici, les hommes côtoient des créatures douées de parole, comme moi, mais aussi des monstres féroces, des géants, des dragons, des démons. Mais n'aie crainte, si tu as été choisi pour être notre champion, c'est que tu as plus de chance que tout autre sur la Terre de mener à bien ta mission. Et maintenant, je dois accomplir ma tâche : viens avec moi, mes maîtres t'attendent dans une salle de la tour, suis-moi s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Le talisman de la mort (Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Le talisman de la mort (Morpheus)   Le talisman de la mort (Morpheus) EmptyVen 12 Fév - 2:24

Morpheus fixe l'oiseau quelques secondes puis se traine au sol afin d'atteindre le mur de pierre et une fois fait , il s'aida du mur pour se mettre debout puis fît un pas et deux et trois ensuite , il retrouva enfin ses sensations au jambes , ces articulations fonctionnèrent correctement . Il s'approcha du volatile avec un regard froid .

" Moi , accomplir une mission ? Combattre des géants , des dragons et autre créatures de ce genres ? "

Il s'arrêta un instant de parler et continué de fixer l'oiseau avec un regard vide , il plongea dans ces pensées .

* Quel à était mon passé ? Ai-je accompli de tel chose dans ma vie ? Est ce là , la fin pour moi ? Si seulement ... *

Plongé dans ses pensées , il sursauta soudainement et fait trois pas en arrière comme un réflexe , il eu une sueur froide mais se rendit compte que ce n'était que son compagnon qui avait prit son envol et qui avait crée un petit vent avec ces ailes . Morpheus se senti un peu mal d'avoir réagit de la sorte et s'agace alors il suit l'animal à plume en restant en arrière tout en regardant autour de lui .

* C'est dont sa Obralia *

" Quel est ma mission ? Et comment t'appelles-tu ? "

Ce monde lui paraissait irréel et pourtant vrai , l'oiseau avait réveillé en lui une curiosité inattendu .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Le talisman de la mort (Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Le talisman de la mort (Morpheus)   Le talisman de la mort (Morpheus) EmptyVen 12 Fév - 21:44

Tandis que tu le questionnes, l'oiseau continue de battre des ailes pour avancer, mais ne réponds pas à ta question. Il te mène jusqu'à un petit escalier en spirale dont tu descends les marches, pour pénétrer ensuite dans une grande pièce circulaire où deux êtres t'accueuillent.

Bienvenue ! dit une silhouette féminine d'une grande pâleur, enveloppée dans une robe tourbillonnante aux teintes vives.

La tête de cette femme est parfaitement lisse, sans le moindre cheveu. Sa robe présente des reflets chatoyants dont les couleurs changent à chaque pas tandis qu'elle avance vers toi. Ton regard ne peut se détacher de ce miroitement incessant, et lorsqu'enfin tu lèves les yeux sur elle, tu vois sur son visage un reflet de toi-même : tu es entrain de livrer un combat à mort dans un temple immense. L'image alors se transforme : cette fois, tu t'éloignes d'une ville entourée de remparts, puis tu te retrouves au coeur d'une jungle peuplée de démons à la peau bleue. Quand enfin ces visions s'estompent, tu t'aperçois que ce visage lisse et pâle en face de toi est dépourvu d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le talisman de la mort (Morpheus) Empty
MessageSujet: Re: Le talisman de la mort (Morpheus)   Le talisman de la mort (Morpheus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talisman de la mort (Morpheus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morpheus
» Morpheus | Humain Fanatique | Niveau 1
» Michael Jackson est mort!
» Les causes de la mort d'Umaga révélées
» Pourquoi n'est il pas encore mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Le monde d'Obralia :: Partie RP-
Sauter vers: