National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rp Trunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Rp Trunk Empty
MessageSujet: Rp Trunk   Rp Trunk EmptyVen 11 Déc - 19:26

Un matin , sous un beau soleil trunk atterrit sur terre avec sa navette spaciale et viens rendre visite a sa mère et ses amis sans savoir qu'un danger l'attend tout près ...
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Rp Trunk Empty
MessageSujet: Re: Rp Trunk   Rp Trunk EmptyVen 11 Déc - 19:48

:::: Trunk arrive sur terre grâce à sa navette, la première chose qu'il pense faire, c'est rendre visite à sa mère et ses amis qui se trouvent dans la hutte de Tortue Géniale ::::

# Trunk #

Je suis enfin sur terre... Maman !

# Bulma #
Mon fils ! Je suis si heureux de te voir, comment vas tu ? Tu n'es pas blessé ?

# Trunk #
Non, ne t'inquiète pas maman. Je viens de terminer mon entrainement dans la salle du temps, et je suis devenu très fort maintenant ! Mais ou sont les autres ?

# Bulma #
C'est bien Trunkounet, tu vas devenir aussi fort que Sangoku maintenant ! Ils sont tous au salon, il sont devant le poste, un homme sème la pagaille en ville, et ils essaient de savoir qui se cache derrière tout ça.

# Trunk #
Il y a quelqu'un qui attaque les terriens !? Depuis quand ? Vous auriez du me le dire avant. Qui est ce ? Ou se trouve t'il ?

# Bulma #
Mais... Mais... Je ne sais Trunkounet... La télévision n'a pas réussi à le prendre en flagrant d'élis.

:::: Trunk parti en courant voir ses amis dans le salon, tous se trouvaient devant le poste de télévision. Tortue Géniale réclama le silence et Trunk alla s'assoir près de Krilin ::::

# Trunk #

Que ce passe t'il en ville ?

# Krilin #
Une puissance maléfique s'attaque aux villageois et personne n'arrive à le trouver, il apparait et disparait à une vitesse fulgurante !

# Trunk #
En ville tu dis ? En ais tu sur Krilin ? Très bien, je vais aller y jeter un coup d'oeil. Je vous tiens au courant !

# Krilin #
Laisse moi venir avec toi Trunk, je pourras t'aider !

# Trunk #
Non, reste avec les autres, tu seras beaucoup plus utile qu'avec moi, je n'en ai pas pour longtemps.

:::: Sans laisser le temps à Krilin de répondre, Trunk s'envola en direction du centre ville. Arrivé là bas, Il se mit en haut d'un immeuble et se concentra. Après quelques minutes de concentration pour détecter l'homme qui terrorisé les terriens, Trunk ne pu sentir sa présence à cause de la fumée et des bruits qui émanés des immeubles et des rues ::::

# Trunk #

Ou es t'il... Je n'arriverai pas à le percevoir d'ici...

:::: Trunk regarda un peu les alentours et aperçu un homme par terre lançant des boules d'énergies sur les immeubles et les terriens affolés ! Trunk sauta de l''immeuble et se mit juste en face d'un homme habillé en justicier bleu... Les deux guerriers se firent face ::::

# Trunk #

Enfin je te trouve. Qui es tu et pourquoi es tu là ?

# Capitaine Bleu #
Qui je suis !? Hahaha, je suis le capitaine Bleu ! Je suis ici dans le but de détruire la terre, n'est ce pas incroyable ? Et toi jeune terrien qui es tu ? Tu parais différent des autres abrutis que j'ai déjà détruits...

# Trunk #
Les Terriens sont un peuple digne, ils ne sont pas sous évolués, tu n'as en aucun cas le droit de les tuer ! Je suis Trunk, fils de Végéta et de Bulma, et je suis là pour sauver les terriens de ta barbarie. Alors prépare toi à prendre une belle correction le bleu !

:::: Les deux adversaires se regardèrent et le capitaine bleu se jeta sur Trunk à toute vitesse, après un échange de coup, Trunk le projeta dans les airs et effectua un coup de pied sauté pour mettre à terre son assaillant ! Le capitaine Bleu se releva doucement ::::

# Capitaine Bleu #

Mais... Tu es beaucoup plus fort que ces terriens ! Qui es tu ?

:::: Sans lui laisser le temps de respirer, Trunk lui fonça dessus et lui mit un Uppercut dans la bouge qui le fit saigner, Trunk alla le relever pour lui faire une attaque éclair parfaitement exécutée ! Le combat était totalement dominé par Trunk, et c'est logiquement que lorsque le capitaine se releva pour la dernière fois, Trunk effectua son Buster Final pour mettre fin au combat ::::

# Trunk #

Mon entrainement a bien porté ses fruits... Les terriens sont sauvés, il ne reste plus qu'à rentrer voir mes amis et Tortue Géniale pour leurs raconter ce combat !

:::: Trunk s'envola à toute vitesse pour rejoindre ses amis après ce combat facilement remporté... Le premier combat d'une longue aventure ::::


Dernière édition par # The Shaman Of Sexy # le Ven 11 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Rp Trunk Empty
MessageSujet: Re: Rp Trunk   Rp Trunk EmptyVen 11 Déc - 20:35

Voilà, j'ai finis Moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Trunk Empty
MessageSujet: Re: Rp Trunk   Rp Trunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Trunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Histoire-
Sauter vers: