National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PPV Final Chapter

Aller en bas 
+8
James Roussimoff
Triple H
.:: Edward Cullen ::.
Sκy
»Ziggler |Alex'|
Mar.
Stephanie McMahon
Scott Hall
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

PPV Final Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   PPV Final Chapter - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:36

Merciii Very Happy

Je vais profiter pour répondre a Trishy sur se qui a fait que Lita remporte ce match. Donc moi se que je juge dans le speech ce sont les arguments. Plus les arguments son bon (tout en restant dans le personnage bien sur) plus tu gagne des points. Généralement, tous se qui touche au furies c'est moi qui m'en occupe. Personne dans le staff n'a le droit de faire quelque chose sur ma division. Mais la, j'avais tellement de bon speech que j'ai du demander l'aide d'un membre du staff pour m'aider a départager. J'ai donc sélectionné trois speech qui m'ont beaucoup plus et il a trancher. Lita est ressorti gagnante mais de très peu. Donc voila comment c'est passer les votes niveau furies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

PPV Final Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   PPV Final Chapter - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:38

Merci pour ta réponse Stéph' ^^
A vrai dire après réflexion j'ai bien pensé que c'est les arguments qui avaient fait la différence. Là ou je ne comprend pas, enfin tu va me dire, c'est que peut être le reste n'entre pas en compte, par exemple l'orthographe, l'esthétique. A vrai dire je ne suis pas surprise de ne pas avoir gagnée, puisque bien sûr mes arguments étaient plutôt faible comparé à certaines, mais j'avoue que le déroulement et surtout la fin du match m'ont surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

PPV Final Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   PPV Final Chapter - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:02

L'orthographe compte et l'esthétique aussi mais ce n'est pas le facteur principal d'une victoire ou d'une défaite. Quand je dis l'orthographe moi je suis extrêmement mauvaise donc l'ortho se limite a la compréhension des phrase (^^) après l'esthétique du speech c'est toujours un plus. Ensuite pour mon book du match je n'ai pas toujours tenu compte des speech j'ai plus fait selon mon inspiration. Lyla Taker n'a pas speeché mais j'ai eu besoin d'elle dans certaine action pour développer un scénario. La confrontation entre Tara est Domino était aussi la car se sont des personnage assez bagarreur donc je voulais les voir se confronter. C'est plus pour l'histoire que je raconte dans mon book que j'ai mis certaines en avant et je me suis moins appuyer du speech. Il n'y a que Maryse que je voulais voir à la fin pour la récompenser du travail qu'elle a fournis car c'est pour moi son meilleur speech depuis qu'elle est ici donc je voulais la féliciter a ma façon. Voila Voila tu sais tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

PPV Final Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   PPV Final Chapter - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:43

Excellent PPV ! Peu être l'un des meilleurs après Canadian Nightmare ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

PPV Final Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   PPV Final Chapter - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:44

Kevin Nash - Big Sexy a écrit:


Sinon bravo à ma stephounette, à chris et à mon parrain à moi (scott pour les moins intimes) pour ce ppv de grande qualité.

J'y suis pour rien, je n'ai fais que voter dans ce PPV. Tout le mérite revient à Scott pour la partie lutteur, et à Stéphanie pour la partie furies.

Pour la petite discution entre Stéphanie et Trish, je m'incruste un petit peu pour dire que les critères d'évaluations des speechs varient aussi selon les membres du staff. Je sais qu'en ce qui me concerne par exemple, l'orthographe et le style d'écriture prend une place très importante, car un texte mal formé et avec beaucoup de fautes, ça ne donne pas envie de lire et ça devient assez rapidement gonflant, donc ça met le lecteur en mauvaise condition pour la suite du jugement déja. Après y'a aussi les arguments qui prennent une place importante, l'originalité (qui ne veut pas dire faire un speech en dehors du ring. Un speech peut très bien se faire sur un ring, de manière conventionelle, et être pourtant original.) Voilà pour les compléments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

PPV Final Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   PPV Final Chapter - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 1:57

Je viens de terminer de lire le PPV, et il est tout simplement... ENORME!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

PPV Final Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   PPV Final Chapter - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:19

Okay je te remercie Stéph' ^^ non pas que je sois mauvaise perdante, mais j'avais envie de comprendre un petit peu comment t'avais vu le truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV Final Chapter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Final Chapter   PPV Final Chapter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Final Chapter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Chapter
» Twilight Chapter 3 : Hesitation ( eclipse )
» Combat Final
» PPV: Final Queen Of nCw
» Affiche de Final Resolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: