National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nCw.Cmpunk.com blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

nCw.Cmpunk.com blog Empty
MessageSujet: nCw.Cmpunk.com blog   nCw.Cmpunk.com blog EmptyJeu 31 Déc - 1:52

nCw.Cmpunk.com blog Blogf

*Biography*

Phillip ("Phil") Brooks est né le 26 octobre 1978 dans la ville de Chicago en Illinois. C'est un lutteur professionnel mieux connu sous le nom de CM Punk qui travaille actuellement pour la World Wrestling Entertainment du côté de la Division ECW. Auparavant il était à la Ohio Valley Wrestling où il fut champion poids-lourd de la promotion.
Punk a toujours utilisé la gimmick "straight edge", qui signifie "le droit chemin", car il est comme ça dans la vie mais en moins éxagéré. Comme il le dit à ses adversaires: "Straight Edge means I'm drug-free, alcohol-free, and better than you!",
ce qui signifie "Être sur le droit chemin signifie que je ne me drogue
pas, je ne bois pas d'alcool, et je suis meilleur que toi!". CM Punk
oppose deux mondes avec son nom et sa gimmick. Le monde des "punks", qui sont vus comme des drogués et des consommateurs d'alcool, et le monde des "cleans", ceux qui n'ont jamais touché à une drogue ou à un alcool.
Il plaisante souvent avec les fans qui lui demandent ce que
signifie les lettres "C.M." dans son nom, et Punk réponds toujours
d'une manière différente. La théorie la plus probable est que,
lorsqu'il faisait du Backyard Wrestling, il utilisait le surnom de Chick Magnets. Cependant le commentateur de la ROH, Dave Prazak,
a dit une fois que cela signifiait "Chuck Mosley". Une autre théorie
veut que cela signifie "Clean Made" (qui signifie "Est Clean", donc ne
consomme pas de drogues, etc.) à cause de sa gimmick. Étant un amateur
des Simpsons, on écarte pas non plus la possibilité que ce soit en
référence à C.M. Burns.
Entraîneur(s) : Ace Steel, Danny Dominion, Kevin Quinn, Dave Taylor, Fit Finlay, William Regal, Raven
Début Pro: 1999
Autre(s) Fédération(s) : HPW, IWC, IWA-MS, MAW, SPCW, SDW, RCW, NWA, TNA, wXw FIP, ROH, OVW, WWE
Prise(s) de Finition: Pepsi Plunge, Anaconda Vice, Pepsi Twist, Shining Wizard, GTS
Autre(s) Prise(s): .45 Special, Crooked Moonsault, Devil
Lock, Devil Lock DDT, Punk-Handle Piledriver, The Jackie Chan, Welcome
to Chicago, Motherfucker, Arm Twist Ropewalk Legdrop, Arm Wrench Mule
Kick, Facewash, Neckbreaker Over Knee, Reverse Crossbody, Reverse
Frankensteiner, Slingshot Senton, Snapmare to Dropkick to the Back of
the Head, Springboard Corkscrew Flying Neckbreaker, Suicide Dive, Top
Rope Reverse Frankensteiner



Breaking news>> Une Interview sera disponible bientot...

Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

nCw.Cmpunk.com blog Empty
MessageSujet: Re: nCw.Cmpunk.com blog   nCw.Cmpunk.com blog EmptySam 20 Mar - 17:37

CM Punk - 20.03.2010

Salut a tout mes fans, oui vous, qui êtes clean, ou qui tout du moins tente de se sauver en suivant mon hygiène de vie. Je n'ai pas beaucoup lutté depuis Road to gold, beaucoup de rumeurs on couru sur une éventuelle blessure, voir même un départ de la NcW. Je voudrais mettre fin a toutes ces rumeurs, je suis bien a la NcW, je me sent capable de dominer cette fédération, il me reste encore une grande page de l'histoire a écrire pour la NcW. Je suis le sauveur d'une génération perdu, et rien ne m'arrêtera, on peu me voler comme lors de Road to gold, ou même tenter de m'exterminer, mais je serais toujours présent. Tout le monde sait, que je suis le réel gagnant de Road To Gold. Le titre suprême de la NcW n'est que partie remise. Je m'en remet a Ultimate Victory, ce PPV marquera d'une pierre blanche la superiorité du Straight Edge lifestyle! Le titre Tv me tend les bras, c'est quelque chose qui ne se refuse pas! En attendant ne manquez pas les prochains show de la NcW... et Restez Clean!

Your straight Edge savior, CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
 
nCw.Cmpunk.com blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un blog digne de ce nom: Da Big Sexy blog!
» Blog de JR
» Blog de JR
» You are on Shelley blog
» The Rated [R] Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: NCW Superstar Blog-
Sauter vers: