National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dans les couloirs de l'hosto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X3 John Morrison X3

X3 John Morrison X3


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 1:01

Nous sommes quelques jours aprés l'attaque de Randy sur Hbk .Velvet arrive dans les couloirs de l'hôpital ,elle est presque en pleure et s'approche de l'acceuil en disant :

:: Velvet Sky ::

Bonsoir je cherche la chambre de Shawn Michaels .


:: Infirmiére ::

Oui une seconde je regarde sur l'ordinateur .... c'est la B 28 ,au fond du couloir à gauche .

:: Velvet Sky ::

Merci ,bien .


Velvet toque à la porte de la chambre de Hbk en éspèrant que ce soit l'heure des visites .


Revenir en haut Aller en bas
ncw6
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw6


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 1:04

Alors qu'il était tranquillement en train de regarder la T.V, Shawn éteint le poste lorsqu'il entend frapper :

Entrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
X3 John Morrison X3

X3 John Morrison X3


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 1:14

Velvet entre (normal allez vous me dire xD) et appercoit Shawn allonger elle semble surprise quand elle lui dit :

Pfffiou j'ai eus peur dans la presse ils disaient que tu etais dans le coma ,tu t'est réveillé quand ?


Velvet embrasse Shawn sur le front
Revenir en haut Aller en bas
ncw6
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw6


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 1:21

Shawn l'a voit et sourit légèrement :

Salut Velvet!!! Ben, j'ai repris connaissance ce matin, pour tout te dire. Merci pour ta visite, ca me fais plaisir que tu sois venue.



Dernière édition par Shawn Michaels llDarkll le Mer 25 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X3 John Morrison X3

X3 John Morrison X3


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 1:27

Velvet sors de son sac quelques cadeau :

Tiens c'est pour toi pour te remercier de ce que tu as fais pour moi et ça évitera aussi de ne pas trop t'ennuyé pendant ta blessure ,sinon ça va t'as pas trop mal à la tête ,grrrrrr il va le payé chére Orton j'espere ,deux fois qu'il te fais ça il a pas intérêt de se rammener un jour avec une furie sinon sa petite cherie mordera la poussiére .

Revenir en haut Aller en bas
ncw6
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw6


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 1:52

HBK prend les cadeaux et lui dit :

Mais de rien, c'est normal. J'adore entrainer de futurs talents. Ouais, dés que je sors d'ici, Randy va comprendre comment je m'appelle. Je vais lui montrer la signification du mot "respect". Ce gamin ne sait pas qu'il faut traiter les anciens du catch comme des modèles pour la génération à venir. Ah, au fait, j'suis d'accord avec toi, s'il ramène une copine, tu gagneras haut la main, Velvet!

Il lui fait un beau sourire en la fixant du regard.


Dernière édition par Shawn Michaels llDarkll le Mer 25 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X3 John Morrison X3

X3 John Morrison X3


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 1:58

Velvet sourrie et s'appercoit que Shawn semble fatigué elle lui dit :
Tu veux que je te laisse te reposé ,mais je reste quand même à ton chevet .
Revenir en haut Aller en bas
ncw6
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw6


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 2:06

Shawn regarde la belle furie et lui répond :

Ben, tu peux rester, ca me fais plaisir. Personnellement, je pense que je vais créer la surprise. Randy sera trés heureux de me voir, j'te le garantie. Si c'est la guerre qu'il veut , il l'aura.




Dernière édition par Shawn Michaels llDarkll le Mer 25 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X3 John Morrison X3

X3 John Morrison X3


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 2:11

Velvet fait un signe de la tête pour dire oui et ajoute :

Je ne sais pas que ci se que je vais te dire brisera notre professionnalisme ,mais depuis que tu m'as entrainée c'est dure à dire mais je ne fais que de penser à toi ,au point que j'ai manqué de pleurée quand Orton t'as punt kicker ,j'ai eus peur la j'ai cru qu'il t'avais presque tué mais tu est fort et aujourd'hui le heart break kid est encore sur pied .


Velvet s'approche de plus en plus du visage de Shawn
Revenir en haut Aller en bas
ncw6
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw6


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 2:43

Oui, c'est vrai mais avec tous ce que j'ai pu endurer dans ma carrière, c'est rien, j'te rassures. Pour ce qui est de mon affection pour toi, tu ne reste qu'une amie...pour l'instant.


Dernière édition par Shawn Michaels llDarkll le Mer 25 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X3 John Morrison X3

X3 John Morrison X3


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 2:56

Elle soupire :Ben.... je tenais pas a en venir la ,mais bon c'est ton choix ,desole si je t'est dis tout ça ,bon je reviens je vais me prendre une boisson à la machine .

Velvet se refugie dans le couloir et se met à sortir des larmes de ses yeux en se disant :

Mais pourquoi je lui est dit maintenant ,je suis bête .
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 3:06


• The One Man Dynasty arrive dans l'hopital avec un petit cadeau pour Shawn Michaels, il cherche partout la chambre de Shawn mais tout à coup in tombe sur Velvet qui pleure.

>> Randy Orton ... C'est quoi ce grand chagrin !?


Dernière édition par Randy Orton • I$o le Mar 24 Mar - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ncw6
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw6


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 3:07

Shawn entend sangloter au loin. Il soupire à son tour en pensant l'avoir bléssé. C'est alors qu'il prend son portable et lui envoi un sms :

"Pardonnes-moi Velvet si je t'ai bléssé, ce n'était pas intentionnelle...je suis sincèrement désolé. Reviens me voir pour que l'ont en parlent."


Dernière édition par Shawn Michaels llDarkll le Mer 25 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X3 John Morrison X3

X3 John Morrison X3


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 3:15

Velvet sent son portable vibré et regarde le sms puis elle vit Randy et lui répond en ecrivant un sms:

Qu'est ce que tu fais la toi? et si je pleure ça ne regarde que moi

puis sur le sms il y'a ecrit : t'inquiète pas Shawn en tout cas prépare toi à le recevoir Orton est dans l'hopital i ne sait pas que tu m'entraine et se demande ce que je fais la .



Revenir en haut Aller en bas
ncw6
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw6


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 3:20

HBK reçoit la réponse de Velvet ; il compose les mots suivants :

J'ai pas envie qu'il trouve ma chambre, je suis encore trop faible pour me battre.
Arranges-toi pour qu'il ne s'amène pas ici !




Dernière édition par Shawn Michaels llDarkll le Mer 25 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 3:21



• Randy affiche un petit sourire arrogant en regardant la petite

>> Randy Orton ... Ce que je fais la !? Je crois que t'as rien à voir ou si !? Puis je demandé seulement comme mais bon si tu préfères resté seule et pleuré sur ton triste sort alors vas y !

• Randy passe sa main par ses lèvres en gardant caché le cadeau pour HBK.
Revenir en haut Aller en bas
X3 John Morrison X3

X3 John Morrison X3


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 3:27

Velvet voit le paquet et prend la main de randy pour prendre le cadeau :

AH!!! oui et tient c'est pour qui ça ? Tu va voir qui au juste ici ?

puis elle repond au sms de Shawn

Je fais mon plus possible pour pas qu'il te trouve ,je reviens te voir aprés
Revenir en haut Aller en bas
ncw6
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw6


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 3:30

OK, merci ma belle!

Il se prépare quand meme à une éventuelle arrivée du "legend killer".
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 3:31

• Randy arrache des main le paquet et la regarde de haut en bas.

>> Randy Orton ... Je vois que tes larmes de crocodile sont parti, ca c'est pour une vieux ami à qui je dois beaucoup. Bon j'ai d'autre chat à foueter sur ce à une autre fois ... Peut etre !

• Randy se retourne puis commence à partir vers la chambre de HBK.
Revenir en haut Aller en bas
X3 John Morrison X3

X3 John Morrison X3


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 3:36

Sms de Velvy pour Shawn :

J'essaye de le faire partir en le draguant même si il ne m'attire pas physiquement


Velvet commence son petit jeux :

Roooo mais ne t'ennerve pas comme ça ,en faite si je pleure c'est parce que je viens de me faire plaquer par mon petit copain et la je rendais visite à une aie qui est à l'hôpital de façon je suis une pauvre fille bonne a rien avec les hommes


Velvet joue bien la comedie elle pleure sur le torse d'Orton qui semble gener .
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 3:43

Randy se dégage un peu d'elle puis nettoye son T-Shirt

>> Randy Orton ... Tu fais quoi la !? Mais merde tu m'as salli mon beau T-Shirt de la Age of Orton ... Puis tout d'abord j'ai rin à foutre que ton mec t'as plaqué ni de ta vie ! Des petites blonde comme toi je m'entappe quand je veux, puis j'aime les belles meuf bien foutu et avec une cervelle alors ta petite drague à 2 $ tu peux faire à des crétin à un neuron comme Batista ou encore Cena mais avec moi ca marche pas !


Randy la regarde de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
X3 John Morrison X3

X3 John Morrison X3


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 3:51

Velvet a vraiment envie de s'enervé elle fait sonner le portable d'HBK er jette son café bouillant a la face de Randy puis dit:

Ecoute ,tu n'a rien a faire ici ,je sais pourquoi tu est venue et je vais t'empêcher de voir Shawn sinon j'appelle la securité de l'hopital pour te degager .

Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 4:07

Randy nettoye son visage puis plaque Velvet contre le mur en la fixant avec un regard sombre, il fait gaffe que Velvet lui fasse pas un mauvais coup.

>> Randy Orton ... Si tu veux joué à ce jeux la avec moi OK ! Mais tu finiras comme ton petit papy de copain, la prochaine que tu me retouche je te rendrais la faveur de t'envoyer aussi dans un lit d'hopital à coter du retraité HBK ! Maintenant degage de ma route sale cruche sans cervelle ...

Randy la lache puis entre dans la chambre de HBK et ferme la porte à clé. Randy s'assoit sur une chaisse et regarde HBK avec un regard neutre.


>> Randy Orton ... Hey Shawn ! T'inquiète je suis pas la pour t'attaqué mais pour te parler tout simplement, enfaite commant vas tu !?
Revenir en haut Aller en bas
ncw6
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw6


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 14:47

Comme HBK a entendu son portable vibré puis une engueulade dans le couloir, tout à l'heure, il s'avait bien que c'était Orton et Velvet. En voyant son agresseur, cela le met plus en rogne donc il le fixe avec plein de haine.

Qu'est ce que tu fous là!!! Casses-toi avant que je m'enerve!!! Tu sais que j'sui encore capable de me lever pour te foutre sur la gueule, gamin!!!



Dernière édition par Shawn Michaels llDarkll le Mer 25 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto EmptyMar 24 Mar - 17:14



>> Randy Orton ... Je que nous deux le seule à pouvoir exiger quelque chose c'est MOI le vieux débris. Je suis pas venu t'attaqué si c'est qui te fais pleur, car je veux que tu reste bien consiant pour voir ton meilleur ami te rejoindre ici dans cette chambre dans un lit aussi ! Je vais pas seulement battre Hunter mais je vais lui invligé les meme douleurs et le meme déstin comme le tien.

Randy sort le fameux SledHammer de Triple en dessous de sa veste et le regarde avec un regard sadique

Dans les couloirs de l'hosto 11810

>> Randy Orton ... T'inquiète Shawn je vais pas te fracassé le crane avec c'est seulement pour te montré qu'il est bien propre mais la prochaine fois que tu le verras il sera plein de sang ... TRIPLE H's BLOOD ! Après avoir battu Triple H, j'aurais à moi tout seul tué la légende of DX. Demain t'auras deja de la visite Hunter sera à tes coter dans cet autre lit avec une commotion cerebral, vous pourrez regardé d'ici à la télé RANDY ORTON taking is rightfull place in this federation on becoming the FUTUR WORLD CHAMPION !

• Randy regard Shawn avec un regard sombre et sadique en pointant le Sledhammer vers lui •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs de l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'hosto   Dans les couloirs de l'hosto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs de l'hosto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Les couloirs de la nCw
» Changement dans les PPV
» Un de plus dans la boutique.
» Vacance dans le sud... Ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Backstage-
Sauter vers: