National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! Empty
MessageSujet: Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey!   Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! EmptySam 9 Jan - 23:54

F4Wonline mentionne que la WWE annoncera dès lundi, à "RAW", les noms des participants au match "Royal Rumble". On en saura également davantage par le biais de son site Web.

***

Le PPV "Elimination Chamber", qui aura lieu le 21 février, sera présenté en même temps que le match de hockey entre les formations olympiques du Canada et des États-Unis. Sûrement que des fans - du moins Canadiens - délaisseront la WWE ce soir-là...


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! Empty
MessageSujet: Re: Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey!   Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! EmptyDim 10 Jan - 18:36

c'est aussi populaire que sa le hockey au Canada et au Etat unis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! Empty
MessageSujet: Re: Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey!   Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! EmptyDim 10 Jan - 18:49

Au Etats-Unis, je ne sais ps, mais au Canada, il me semble (et là, nos amis de là-bas, pourrons peut-être le confirmer) que c'est le sport National.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! Empty
MessageSujet: Re: Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey!   Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! EmptyDim 10 Jan - 18:54

Mon frère m'a dit que le canada était très fort au hockey mais je ne pensez pas que c'était encore plus populaire que le catch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! Empty
MessageSujet: Re: Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey!   Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! EmptyDim 10 Jan - 18:58

Je sais pas si c'est plus populaire, mais ce qui est sur, c'est que ça doit bien etre Kiff Kiff, au moins. Donc, un match, face aux voisins du Sud, en plus, l'élan de patriotisme s'en mèle, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! Empty
MessageSujet: Re: Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey!   Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! EmptyDim 10 Jan - 19:03

c'est un derby si je puis-je dire ^^ Ils font sa tout les ans ? mais d'un autres côté c'est quand même le royal rumble ^^ . L'un des pay per view les plus aimer des fans .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! Empty
MessageSujet: Re: Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey!   Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! EmptyDim 10 Jan - 19:05

Non, C'est pour le PPV Elimination Chamber, le suivant. Mais après, ça dépend, si ils sont plus fans de hockey que de lutte. S'ils peuvent attendre, a mon avis, ils attendront^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! Empty
MessageSujet: Re: Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey!   Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! EmptyDim 10 Jan - 19:09

En fonctions des lutteurs qu'il y aura a l'élimination chamber , on pourra déjà un peu prévoir qui sera le vainqueur puis ils peuvent tuojuors le voir en dvd ^^ que le hockey ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! Empty
MessageSujet: Re: Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey!   Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! EmptyDim 10 Jan - 21:35

Allez le Canada !! cheers
J'espère qu'ils vont le passer sur C+. Ca fait un moment que j'ai pas revu de match d'équipe nationale de hockey mais je pense que les Canadiens sont tjs les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! Empty
MessageSujet: Re: Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey!   Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des noms pour le "Royal Rumble" / WWE vs... hockey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retraite pour The Undertaker? / Edge au "Royal Rumble"?
» Le prochain invité spécial de "RAW"/Un "Royal Rumble" court + une fin modifiée
» Qui pourrait gagner le "Royal Rumble"? / Rumeurs sur "Wrestlemania 26"
» "Royal Rumble": pourquoi Sheamus vs Orton... au lieu de Cena?
» McIntyre blessé / Changement de plan au "Royal Rumble"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: