National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? Empty
MessageSujet: Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE?   Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? EmptyDim 10 Jan - 16:56


Dans un récent article pour SI.com, Stacy Keibler et l'animatrice de télévision Maria Menounos ont discuté de football (Ravens vs Patriots). Mais la WWE a également fait partie des sujets abordés.

Il semble que Stacy soit ouverte à un retour à la WWE (note de Smart Al: probablement comme invitée spéciale, tout au moins). Et il semble que l'intérêt soit mutuel.

Citation :

"It's funny because I actually went to them when they were in my hometown of Baltimore a little while ago and they completely ignored me. Then, probably a month later, my publicist called them again and they said "Oh, we would love to have her" and they gave us some dates, but it didn't work around my schedule. So maybe in the future if the timing is right, but right now there no plans to do it. But it would be so much fun to walk out and feel that energy again and be around my fans. I would absolutely love to do it."


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE?   Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? EmptyDim 10 Jan - 18:38

sa ne fera qu'une blonde de plus a la wwe ^^ lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE?   Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? EmptyDim 10 Jan - 19:21

Oué Mr Morale à raison, il faudrait vraiment que la Wwe cesse d'engager des miss pour leur physique, mais se préoccupe + de leur talent in ring. Et je pense qu'ils devraient déja faire un bon ménage sérieusement. La section féminine pourrait que s'améliorer si on ajoute quelques bonnes lutteuses a celles qu'il y a déja comme Maryse, Michelle, Beth, Mélina. Mais Stacy franchement.. y'a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE?   Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? EmptyDim 10 Jan - 19:36

Pourtant il y a d'excellentes lutteuses a la FCW comme par exemple Mia Mancini aussi connu sous le nom de Serena Deeb qui a eux plusieurs fois le titre féminin de l'Ohio Valley Wrestling, Savanah aussi est plutôt bonne; mais elle est condamnée a être annonceuse a la ECW je trouve ca bête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE?   Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? EmptyDim 10 Jan - 19:42

Oui c'est vraiment nul comment ils font les choses. Quand on voit une Jilian, avec l'attitude parfois d'une miss complètement atteinte, ou encore une Maria élue diva de l'année alors qu'elle stagne depuis trop longtemps. Ce n'est pas les seules.. enfin tout cela pour dire que les matchs à l'époque de Trish et Lita me manquent cruellement. Rien n'est plus pareil..
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE?   Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? EmptyDim 10 Jan - 19:50

La WWE nous a quand même donner de bons matchs de Diva notemment les Michelle McCool vs. Melina a The Bash et a Night Of Champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE?   Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? EmptyDim 10 Jan - 19:52

Oui tu as entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE?   Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? EmptyDim 10 Jan - 20:04

Le problème c'est la division féminine a Raw. Elle n'a pas beaucoup de temps d'antenne et les Diva que l'on voit ne sont pas forcement douées (Les Bellas)...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE?   Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? EmptyDim 10 Jan - 20:57

Elle sont relèguée à des trucs pas forcément bien, quoi. Oui, c'est bien, pour Eve Torres qu'elle accompagne Masters, en plus, ça l'aide dans son Face Turn, mais bon, elle donnait de bonnes choses, sur le ring, elle faisait beaucoup de progrès, et c'est pas comme cela, qu'elle pourra travailler. Les Bellas, bah, voilà quoi... les Guest Hosts ont pas aidé, ils s'en servait pour se faire tenir le bras, quoi. Gail Kim, on la voit que trop peu, on a tendance a plus voir Kelly Kelly, et franchement... heureusement que de ce côté, Smackdown nous offre de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE?   Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux revenir ???
» Le gars René il aimerait bien sfaire tirer... Le portrait!
» Quelle ville accueillera Wrestlemania 27?
» Quelle cote d'écoute pour RAW avec Mike Tyson?
» Une diva sur le point de quitter la WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: