National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bordeaux, Lyon, une chance?

Aller en bas 
+5
Randy Orton » Jay'
The Osirian Portal
James Roussimoff
Chris Jericho
Stephanie McMahon
9 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyMer 13 Jan - 0:02

Le tirage des huitième de finale de la ligue des champions n'a pas été pareil pour les deux club français. Bordeaux affrontera une équipe que peux de personne connaisse vraiment l'Olympiakos alors que les Lyonnais vont affronté les stars du Real Madrid. Beaucoup pense que Bordeaux n'ont rien a perdre alors que peux voit les Lyonnais survivre face au Real. Moi je pense un peux comme tout le monde, Bordeaux devrais se qualifier et Lyon se faire éliminer. Mais, je n'ai pas une très grande confiance au Real qui est capable du meilleur comme du pire. Beaucoup d'argent claqué pour quelque individualité (même remarquable) mais pas vraiment un collectif soudé. Ajouter a ça une défense qui ne tiens pas tout le temps la route, c'est pas impossible pour les lyonnais mais il faut qu'il y crois un minimum pour peut être faire un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyMer 13 Jan - 0:08

Une chose est sure, c'est qu'en effet, le real est capable du meilleur, comme du pire. Cependant, on peut pas dire que Lyon est rassurant dans son jeu cette année. Cela aurait été l'équipe d'il y a deux ou trois ans, j'aurais eu un espoir, mais là, je n'y crois vraiment pas. Alors certes, sur un match, tout est possible, mais sur deux, la logique devrait être respecté.

En ce qui concerne Bordeaux, je pense qu'ils passeront. Selon moi, quelques soit l'équipes encore course qu'ils auront en face d'eux, ils auront les moyens de passer à condition de rester concentré. Malgré tout, je ne les vois pas aller jusqu'au bout pour autant, ils finiront par chuter, mais peut-être après un beau parcours...
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyMer 13 Jan - 0:52

Le Real Madrid n'ont rien changé depuis des années , ils sont toujours le même problème et il ne font rien pour y remédier . Le Real à toujours eu une mauvaise défense et pourtant au lieu d'améliorer cela , il préfère amélioré leur attaques qui pour moi était déjà bonne sans Kaka et Ronaldo . Alors Lyon auront juste a bien gérer en défense et joué a fond les contres et avec un peu d'espoir , ils peuvent passé .

Pour ce qui est de Bordeaux , je pense aussi qu'ils passeront mais faut quand même se méfié de l'olympiakos qui reste malgré tout une équipe qui joue la ligue des champions chaque année et que si il se sont qualifié en huitièmes c'est qu'il sont pas mauvais . Bordeaux faut qu'il continue a jouer leur jeu comme ils sont fait face a la juventus ou même le bayern Munich .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyMer 13 Jan - 0:59

Le Real Madrid a quand même de bons défenseurs, en la personne de Sergio Ramos, et surtout, de Pepe. Malheureusement, le second est blessé pour une longue période si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyMer 13 Jan - 1:08

Sergio Ramos , sa fait des années qu'il est au Real et pourtant , il se prenne malgré tout pas mal de buts a mon goût . puis ce n'est pas tout d'avoir de bon défenseur faut aussi que les défenseur s'entendent et défendent ensemble et non chacun de leur côté .
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyMer 13 Jan - 1:28

Le Real n'avait pas perdu contre une petite équipe de Division 2 ou je ne sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyMer 13 Jan - 2:32

Non encore pire troisième division^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyJeu 14 Jan - 20:16

Le problème ce n'est pas tellement le jeu de Lyon, une attaque plutôt bonne, un milieu qui, quand il se décide à jouer, est performant, mais c'est plutôt la défense qui divague complètement, je reste optimiste quand même sur les chances de Lyon. Bordeaux, n'en parlons pas, j'espère pour eux qu'ils se qualifierons ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOLDBERG/ABDU

GOLDBERG/ABDU


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : 78 Yvelines Banlieue Ouesst !!

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyMer 24 Fév - 18:20

Le Real Madrid a était trop généreux avec Lyon, le match retour va être une grosse baffe pour Lyon qui pense avoir une chance. Je suis pour Lyon dans le championnat français mais pour la Maison Blanche en Ligue Des Champions. Vous allez voir ça va être comme contre le Barcelone au match aller il y avait eu 1-1 Lyon pensait gagner...cette fois-ci c'est contre Le Real !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyMer 24 Fév - 19:42

- Lyon n'a aucune chance de s'en sortir face à Madrid à Bernabeu. Je veux bien admettre qu'ils ont fais un très bon match à Gerland, mais là, c'est différent, le Réal reste sur une victoire 6-2 face à Villareal et à l'image de CR9 ils veulent tous manger du lyon !

- Bordeaux est certes pas super en ce moment, mais il reste à mon gout très solide et je ne pense pas qu'il puisse perdre à domicile contre cette valeureuse équipe Grecque.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyJeu 18 Mar - 21:58

The Phenomenal One a écrit:
- Lyon n'a aucune chance de s'en sortir face à Madrid à Bernabeu. Je veux bien admettre qu'ils ont fais un très bon match à Gerland, mais là, c'est différent, le Réal reste sur une victoire 6-2 face à Villareal et à l'image de CR9 ils veulent tous manger du lyon !


lol!

Sinon, j'pense vraiment que et Bordeaux et Lyon ont une chance pour ces quarts. Après le tirage de demain on en saura plus, mais à ce stade là de la compétition on peut pas vraiment dire qu'un match est gagner d'avance, même si c'est Moscou. Donc quoiqu'il arrive nos deux français devront sortir deux très gros matches en quart, et ils en sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosse-cochonne.fr
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyVen 19 Mar - 16:17

En car de finale Lyon sera opposer a Bordeaux !!! Very Happy Very Happy

Un club Français en Demi-Finale, pour sûr !! Sa c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? EmptyVen 19 Mar - 16:20

J'suis vraiment déçu. Enfin, au moins il y en aura un en demi, même s'il y aurai pu en avoir deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosse-cochonne.fr
Contenu sponsorisé





Bordeaux, Lyon, une chance? Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, Lyon, une chance?   Bordeaux, Lyon, une chance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux, Lyon, une chance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux .
» Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Coupe D'Europe :: Ligues des Champions-
Sauter vers: