National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui remportera la coupe? Bis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui remportera la coupe? Bis Empty
MessageSujet: Qui remportera la coupe? Bis   Qui remportera la coupe? Bis EmptyMer 13 Jan - 0:38

Alors cette année la coupe anciennement appeler coupe de l'UEFA nous a réserver tout plein de très bonne équipe mais seulement deux équipe Française. Lille et Marseille vont devoir représenter la France face a des gros d'Europe tel que Valence, As Roma, la Juve, Liverpool et bien d'autre. La question que je vais vous posez et dans le titre. Qui remportera pour vous cette coupe? Bon moi j'espère que sa soit Marseille mais je mise sinon sur Liverpool car il ne peuvent pas se permettre de ne pas gagner cette coupe. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Qui remportera la coupe? Bis Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe? Bis   Qui remportera la coupe? Bis EmptyMer 13 Jan - 0:45

Idem que pour Stephanie, je mise sur Liverpool. Ils ont largement les moyens de l'emporter, et peuvent rendre un match inoubliable par leur seule présence. Et en plus, c'est ma troisième équipe étrangère préférée, derrière Milan Ac, et ..... Leeds (bon ok c'est pas la joie depuis quelques années, mais ils viennent tout de même d'éliminer MU en coupe. Je leur prédit un retour en premier ligue d'ici deux à trois ans.) En ce qui concerne Marseille ou Lille, je n'y crois pas. Les deux peuvent passer quelques tours en plus, mais ne dépasseront pas le stade des quarts de finals.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Qui remportera la coupe? Bis Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe? Bis   Qui remportera la coupe? Bis EmptyMer 13 Jan - 1:04

Et bien désolé de vous décevoir les amis mais ce coup-ci je suis pas vraiment d'accord . Je pense que Lille peux aller jusqu'aux Quart de finale si il continue de jouer a leur niveau actuelle qui est vraiment bon . Cependant marseille est bien irrégulier pour pouvoir faire quelques chose en UEFA . Pour ce qui est de l'équipe qui pourrait gagné cette coupe , je pense a As Rome qui s'en sort très bien et qui peux bien créer la surprise . Liverpool n'est pas une équipe que j'apprécie beaucoup mais elle reste l'une des équipes favorite .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Qui remportera la coupe? Bis Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe? Bis   Qui remportera la coupe? Bis EmptyVen 15 Jan - 1:03

Moi je dis attention à la Roma, que je pense voir en final ^^ et à Valence. Tout d'abord la Roma, bien que ce soit une équipe que j'adore, marche très bien en ce moment. Et de plus Luca Toni est venu renforcé les rangs. Pour ce qui est de Valence, elle est plutôt forte dans ces compètitions et il ne faut pas oublier le duo d'attaque Villa/Silva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui remportera la coupe? Bis Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la coupe? Bis   Qui remportera la coupe? Bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remportera la coupe? Bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui remportera la coupe?
» Coupe du Monde 2010 ? La Coupe du Monde des petites équipes ?
» La TNA au Texas // Orlando Jordan coupé au montage // Un nouveau "Suicide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Coupe D'Europe :: Ligue Europa-
Sauter vers: