National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allez les boeux?

Aller en bas 
+5
Cm Punk xXx
Scott Hall
The Osirian Portal
James Roussimoff
Stephanie McMahon
9 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyMer 13 Jan - 1:03

Aujourd'hui et depuis maintenant bien longtemps nous avons beaucoup de question autour de notre équipe de France. Un sélectionneur soutenu juste par quelque personne haut placer et non par le peuple (Equipe de France pourtant) une équipe qui est aussi efficace et performante que l'équipe de ma ville et qui on une motivation digne d'un hospice de vieux. La question c'est es qu'il seront capable de se secouer un peu face au plus grande équipe du monde? Personne n'en est vraiment sur. De plus, a chaque fois que l'équipe de France a rencontrer une équipe digne de se nom (Argentine par exemple) sa c'est terminer en rouste. Alors venons a ma question. Es qu'on peut faire confiance a notre équipe pour être digne de nous représenter lors du mondial? Personnellement, je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyMer 13 Jan - 1:25

Je pense qu'ils n'iront pas loin les Français car l'équipes est composée de bon joueurs mais ils ne savent pas joué ensemble , le jeu n'est pas fluide et donc il joue arrêté et sans rythme qui se résume a un match ennuyeux et catastrophique et je pense que le match contre l'Irlande qui a fait parler d'eux avec la main de henry montre que la France ne vaux plus rien . Sérieusement , je n'y crois plus , et je n'y croirait pas !! et pour tout dire , je ne veux même pas que la France passe le premier tour car il ne mérite pas leur place a la coupe du monde .
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyMer 13 Jan - 1:26

Je ne suis pas beaucoup le foot, mais je pense que comme beaucoup de français je bouge mes fesses pour allumer la télévision et pour regarder les bleus jouer. (Chauvin un jour ! Chauvin toujours) Et a vrai dire je suis plutôt décus des prestations des bleus ces derniers temps. Encore durant le Mondial de 2006 il me semble ils avaient donner de bonnes choses et m'avaient plutôt surprit, mais la franchement... Si ils arrivent en demi final c'est bien... Voir Quart de Final... Et aux vu de leurs matchs contre l'Irlande je pense qu'ils risquent de vite ce heurter a un mur. (D'ailleurs j'ai étais dégouter de la manière dont la France c'est qualifier. Mais je ne vais pas polémiquer sur ca je pense qu'on en a déja parler) J'aime bien les coupes du mondes, mais c'est toujours moins bien quand son équipe est... Comme en 2002 il me semble Very Happy (Desolée je parle comme une fille qui regarde un match de foot tous les six mois et qui regarde Telefoot pour Lizararu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyMer 13 Jan - 1:33

Soyons sérieux ! La France a autant de chance de faire un bon parcours que moi de gagner au Loto. Les voir jouer devient une corvée et même pour eux, jouer pour l'équipe de France, c'est une corvée on dirait. les seuls qui se donnent à fond, c'est ceux dont c'est la première sélection. Non, franchement, ça tient plus du miracle, de faire un bon parcours, un remake de 2002 serait probable, et même souhaitable, car bon, ça leur montrerais que ça déconne un pitit peu, leur histoire, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyMer 13 Jan - 3:38

Et bien moi je pense l'inverse. Je pense que cette equipe de France peu faire quelque chose, car c'est quand elle est au fond du gouffre qu'elle nous sort un lapin de son chapeau!

Je n'aime pas le jeu qu'ils produisent, je déteste l'entraineur, je déteste leur campagne de pub... Bref. je n'aime pas grand chose de cette équipe de France... Mais je les soutiens tout de même (jsuis maso lol). Soit les bleus nous font une coupe du monde pitoyable, sans planter un but lol Very Happy
Soit ils réussissent a faire un carnage avec un jeu peu orthodoxe! Very Happy

(pour ce qui est des qualif' et de la main de Henry, je tiens a signaler que pour une fois que c'est en faveur de l'équipe de France. C'es pas volé. Bon, les irlandais auraient mérités, mieux. Mais bon c'est comme ça. Et c'est marrant car les Irlandais adorent les Français. je suis partie là bas. Ils sont en amour avec la France. Qui aime bien châtie bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyMer 13 Jan - 15:07

La france a battu l'Irlande sur cette main d'Henry, mais l'Irlande, sans une histoire de penaltie contre la Georgie je crois, n'aurais même pas été barragiste. Donc la qualification est mérité Very Happy

La france a de bons joueurs, mais pas de grands joueurs. Un Benzema ne vaut pas un Torres ou Eto, un Diarra ne vaut pas un Xavi, un Gallas ne vaut pas un Pepe ... Seul Lorris peut etre considéré comme l'un des meilleurs à son poste. Donc on ne la gagnera pas, mais je crois à un bon parcours des bleus tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyMer 13 Jan - 15:10

C'est quand même ironique, je trouve. C'est de très bons joueurs, mais ils ne gagnent pas, alors qu'on a eu une coupe du monde, avec des, Diomède, Leboeuf, Karembeu, et j'en passe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyMer 13 Jan - 16:52

La France ? Avec Domenech, elle n'arrivera jamais à rien ! Ce mec n'est pas fait pour être sélectionneur, il ne comprend rien au foot, il n'y a qu'à voir sa composition ! Mexes plus sélectionné ? Il est l'un des tout meilleurs défenseur en Italie et Monsieur Domenech préfèrerait même mettre Jean Alain Boumsong ! What The Fuck !? Et au milieu, Toulalan n'a rien à faire au côté de Lass, Toulalan ne sait pas faire une passe, dans la création, il est tout bonnement ridicule ! Pourquoi ne pas mettre Abou Diaby à la place ? Excellent dans la récupération et dans la création, et il est en pleine forme... What Else ? Non, Domenech préfère mettre Toutalan ou Moussa Sissoko... Déprimant... C'est pourquoi depuis deux ans, je clame haut et fort : Viva Espana !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyMer 13 Jan - 17:12

C'est bizarre, parce que... ce type... était pas mauvais mauvais, je crois, en sélectionneur des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyMer 13 Jan - 19:47

Je vais défendre un peu notre sélectionneur ( faut bien que y'en ait un qui le fasse ^^ )

Mexes est un très bon défenseur (et mon défenseur français préféré), donc moi aussi, j'aimerais le voir. Mais autant il est très bon avec la Roma, autant ses prestations en équipe de France on laisser à désirer. Et en pleine période de qualif, y'a pas forcément le temps de laisser le joueur s'adapter. Je suis pour Mexes en équipe de France, mais après la coupe du monde, quand de nouvelles qualif débuteront.

Toulalan, je ne l'aime pas. Mais si offensivement il est à la ramasse, défensivement, c'est un incroyable récupérateur. Le nombre de ballons qu'il récupère par match, peu de joueurs en font autant. La ou je suis pas d'accord avec Raymond, c'est de mettre Toulalan et Lassana. Pour moi, il faut en mettre un des deux, + Diaby ou Sissoko qui offensivement, est énorme (suffit de voir le nombre de buts qu'il a déja mit pour Toulouse)

Et en attaque, t'a une floppé de bon joueurs, mais qui cherche toujours l'exploit individuel (gourcuff, benzema). Devant pour moi, seul Anelka a été vraiment constant. Et on manque de finisseur. Je vais surement me faire vanner, mais un Djibril Cissé ferait beaucoup de bien à cette équipe. C'est pas le plus technique, pas le plus doué balle au pied, il rate peut-être pas mal d'occase, mais il marque des buts. Je préfère un joueur qui rate des occases plutot qu'un joueur qui ne s'en procure pas. Et Cissé n'a jamais raté de saison, même lorsqu'il été critiqué.

Voila mon opinion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyJeu 14 Jan - 13:24

De plus Y2J, Cissé est actuellement en pleine réussite en Grece, ou il est meilleur buteur avec 13 buts en 16 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyJeu 14 Jan - 18:49

Ouais j'avoue que cissé pourrait être le joker de l'équipe de France. Et pour en revenir a Mexes en défense il est tout simplement énorme en Italie... mais il a du mal en équipe de France, mais c'est grande partie dû a la préssion que Domenech doit lui foutre, parceque il a dû loupé quoi un match, Hop! Il a plus joué. ça arrive a tout le monde, si tu regarde le nombre de match ou ribery a été mauvais, faudrait le viré aussi, si on part du même principe.

Grande déception aussi, c'est pour Sebastian Frey, c'est un gardien de but Magistral! Mais bon... il a jamais eu sa chance et LLORIS est tout simplement énorme aussi... mais bon. en même temps jsuis pas sélectionneur et j'en suis bien content Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyJeu 14 Jan - 20:10

Personnellement je suis Italien d'origine, je suis pour la Squadra Azzura et plutôt légèrement anti-français. Je ne soutiens pas Domenech loin de là (même très loin), mais sans regarder le jeu, qui est encore plus pauvre que celui de la sélection Italienne, je trouve que celui-ci ne s'en sort plutôt pas mal: une finale de coupe du monde (le seul à l'avoir fait étant Jacquet), et trois qualifications à de grandes compétitions sur trois possible, c'est le seul à l'avoir fait. En ne regardant que les chiffre, c'est surement le meilleur sélectionneur que le France aie eu. Bien sûr à côté de ça, le jeu est pourri, les choix sont minables et sa méthode de communictaion est pourrie. Mais ce qui me frappe, c'est que tout le monde l'enfonce, moi le premier, mais il arrive presque toujors à s'en sortir comme il faut, alors laissez lui une chance jusqu'à la coupe du monde, de toute façon, vous n'aurez plus à le supporter après puisqu'il va être remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma.

Captain Charisma.


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2010

Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? EmptyVen 11 Juin - 13:23

Je relance le sujet.Car ce soir ( Ou plutot cette après Midi ) Il y'a Afrique Du Sud - Mexique et Uruguay - France.Je voit bien une victoire de l'Afrique du Sud 2-0 et une victoire de la France 3-1 ( Avec 1 but de Valbuena,1 but de Gourcuff et 1 but de Gignac je suis voyant xDD ).Perso je pense et je suis sur que la France peut réussir une bonne coupe du monde.Je trouve que le nouveau système de Domenech fonctionne bien.Malgrès des Résultats assez décevant,je trouve qui y'a du bon jeux,il suffit de voir le match face au Costa Rica les bleus on pas mal jouer je trouve comparer au autre match ou je m'en dormais.Après le dispositif me dérange pas moi,mais c'est les joueurs qui sont souvent titulaire qui me gène.Pourquoi foutre un Anelka en pointe alors qui fout rien ? Autant mettre Henry,ou un Cissé,après pour le coté droit je virerais Govou et le remplacerait par Valbuena.Faut dire que Valbuena mérite sa place de titulaire,il est rentrer 2 fois en cours de jeux et je trouve qu'il c'est pas mal débrouiller.Après pour ce qui est milieu de terrais,j'ésiterais à virer Gourcuff pour y mettre Diaby,qui fait plus de chose que Gourcuff je trouve.Après Toulalan rien à dire il mérite sa place.Après la défense ca à toujours été le problème de l'équipe de France alors à quoi bon.Après Lloris ... Franchement sur 2 match de préparation il à rien foutu.J'aurait préfèrer avoir Ruffier en 1 er Gardien de l'équipe de France car lui c'est un bon gardien.Toujours régulier,des réflexes incroyables bref ca devrait etre le Number One.Bref ALLEZ LES BLEUS !!!
Allez les boeux? Icon_cheers


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les boeux? Empty
MessageSujet: Re: Allez les boeux?   Allez les boeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les boeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: