National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bobby Lashey concilie lutte et MMA // Vince Russo et les DQ en Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bobby Lashey concilie lutte et MMA // Vince Russo et les DQ en Cage Empty
MessageSujet: Bobby Lashey concilie lutte et MMA // Vince Russo et les DQ en Cage   Bobby Lashey concilie lutte et MMA // Vince Russo et les DQ en Cage EmptyJeu 14 Jan - 1:02

- Bobby Lashley a récemment été interviewé sur sa double carrière, en MMA et à la TNA :

"S'il y a un problème pour l'une ou l'autre des parties (TNA et Strikeforce), nous en discuterons autour d'une table. Pour l'instant, Scott Coker (Président Strikeforce) sait que je suis totalement dévoué à la MMA, donc il regarde régulièrement mon agenda. Je le tiens au courant de mes occupations avec la TNA. Jusqu'à présent, tout ce passe bien."

- Vince Russo a récemment réagit face aux fans qui lui ont rapportés leur mécontentement suite à sa décision d'appliquer une disqualification dans un match en cage : "La disqualification peux arriver en MMA! Montrez-moi un livre de règle en matière de lutte où il est écrit que vous ne pouvez pas avoir de DQ dans un match en cage."


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Bobby Lashey concilie lutte et MMA // Vince Russo et les DQ en Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixie, KnockOut & Russo
» Hogan et Russo se rencontrent en secret
» Russo & Hogan
» TNA iMPACT: plus de Bischoff que de lutte!
» La TNA s'associe à une école de lutte (et y envoie une Knockout!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News TNA-
Sauter vers: