National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OM : les priorités du recrutement estival se précisent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 0:39

On y voit un peu plus clair dans la campagne de recrutement estivale de l'Olympique de Marseille. Alors qu'une liste de cinq noms avait été révélée fin décembre, les dirigeants olympiens semblent avoir affiné leurs priorités.

Alors que l’Olympique de Marseille n’a toujours pas bouclé le principal dossier de son mercato hivernal (Mancini), les dirigeants phocéens ne devraient pas tarder à préparer leur campagne estivale. Si quelques noms avaient déjà été cités, le directeur sportif du club, José Anigo, a toutefois confirmé les deux objectifs premiers.

Selon Le Parisien, le vice-champion de France devrait entamer des négociations afin de doubler la concurrence pour s’attacher les services de Rod Fanni et d’Issiar Dia. Certes ces deux pistes ne sont pas franchement des nouveautés, mais alors que d’autres cibles telles que Briand, De Guzman ou Vahirua ont également été citées, le dirigeant olympien vient d’annoncer quelles seront les priorités.

Concernant Fanni, le joueur du Stade Rennais sera approché en vue du remplacement de Laurent Bonnart. L’ancien Manceau sera libre de tout contrat en juin et n’a toujours pas prolongé son bail. Reste que la formation bretonne risque de réclamer une petite fortune pour son latéral droit. Lié aux Rouge-et-Noir jusqu’en 2012, Fanni est très courtisé (Atlético Madrid, Bayern Munich) et son statut d’international français devrait également faire monter les prix.

Enfin, pour ce qui est de la piste Dia, le Sénégalais de Nancy est régulièrement annoncé sur la Canebière. Capable d’évoluer aussi bien en pointe que sur les côtés, il pourrait pallier les éventuels départs de Ben Arfa ou de Valbuena, si ces derniers ne plient pas bagage ce mois-ci. Mais là encore le transfert ne sera pas donné. Le Nancéien ayant un contrat se terminant en 2013.


Source: Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 1:35

Il y a eu des rumeurs aussi pour Ryan Babel (Liverpool) mais je ne pense pas que cela se fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 2:57

Ryan Babel est beaucoup trop cher pour un club français. En plus, la concurrence est rude pour s'attacher ses services
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 3:00

Moins cher qu'un Lisandro Lopez! Mais de toute façon Ryan Babel ne viendra certainement pas en France. C'est pour cela que j'ai parlé de rumeurs (source, l'equipe mag.)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 3:06

C'est vrai que le pris du transfert est moins considérable que celui de Lisandro mais au niveau du salaire, j'en doute. J'avais vu cette rumeur, mais en plus je ne pense pas que Marseille voudra dépenser une fortune pour un joueur... Enfin je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 3:07

Bon en même temps je suis une grande supportrice de l'OM et chaque année Marseille veulent acheter tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 3:14

Je pense que Marseille a tout de même du beau monde dans son équipe. Mais bon... un ptit Babel ça fait pas de mal!

et je ne sais pas si vous, mais je le sent mal l'Italien de L'inter "mancini" c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 3:18

Oui sa sent mauvais^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 3:19

Ben il semblerait qu'il n'ai pas vraiment envie d'aller à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 3:23

Citation :
Jean-Claude Dassier donne jusqu'à dimanche midi à Alessandro
Mancini pour donner une réponse. Sinon, il creusera une autre piste.
«Si avant dimanche midi, nous n'avons pas de réponse positive de
Mancini, il n'y aura plus de proposition de notre part. Cela suffit.
Nous ne pouvons attendre encore qu'il se décide», a déclaré à l'AFP
Jean-Claude Dassier.



l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 3:25

J'avais entendu dire qu'ils s''interressaient aussi à Elmander. Ca serait pas plus judicieux que Mancini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 3:26

Peut-être en plus Elmander veut surement changer d'air puisqu'il ne joue plus à Bolton. Mais bon ça ne semble pas trop d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent EmptyDim 17 Jan - 5:25

a ne pas oublier que lyon a quand même un budget plus élevé que Marseille donc peuvent se permettre de s'acheter un bon joueur . une rumeur qui remonte déjà , mais Marseille est toujours sur Jimmy briand ( rennes ) , je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty
MessageSujet: Re: OM : les priorités du recrutement estival se précisent   OM : les priorités du recrutement estival se précisent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : les priorités du recrutement estival se précisent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» La fin d'Awesome Kong à la TNA? Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Transfert-
Sauter vers: