National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le "People's Elbow" de The Rock de retour?

AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall

Le "People's Elbow" de The Rock de retour? Empty
MessageSujet: Le "People's Elbow" de The Rock de retour?   Le "People's Elbow" de The Rock de retour? EmptyVen 22 Jan - 14:38

Dwayne "The Rock" Johnson démontre beaucoup d'enthousiasme pour son éventuel retour (pour au moins un soir) à la WWE.

Il a affirmé à Sports Illustrated qu'il ne se contenterait pas d'être simplement l'invité spécial de "RAW". Il veut laisser sa marque de manière spéciale.

Citation :
“I’ve remained close with Vince McMahon over the years, but here’s the key. It’s not just to go back and host. I don’t want to do that. I want to go back and host and do something special. I want to entertain the fans in ways they haven’t been entertained in years.”

Et sans parler d'un retour comme lutteur comme tel, The Rock a confié à Jonathan Coachman, pour ESPN, qu'il ne met pas forcément de côté la possibilité de revenir dans un ring de la WWE de nouveau, d'une manière ou d'une autre...
Citation :

“In terms of wrestling a match, I really don’t have any interest. I would love to go back and guest-host and entertain the audience. I could still do the physical things – Rock Bottom and People’s Elbow. I could still do all that and kick ass and have a great time. As far as wrestling a match, I’m not too sure if I see that, but I would never rule it out.”

Voici un segment vidéo avec Coachman, où on retrouve pendant quelques instants la complicité qui existait entre les deux hommes lors de leur passage à la WWE il y a quelques années...