National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Question =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buff Bagwell

Buff Bagwell


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010

Petite Question =) Empty
MessageSujet: Petite Question =)   Petite Question =) EmptyVen 22 Jan - 21:07

Je suis une grande fane de RPG sur consols et plus particulièrement une accros des jeux « Tales Of » (Je les possède presque tous… Tales Of Symohpnia, Tales Of Phantesia, Tales Of Eternia… Tale Of Destiny… Enfin bref…. Merci l’Import/Export), mais j’aimerais aussi essayer d’autres RPG. J’aimerais donc savoir ce que vous me proposez ? On m’a déjà parlé de Final Fantesy, mais je possède uniquement le 7 et le 8 et j’aimerais savoir si les derniers (10 a euh 13 je crois) sont bon !? J’ai aussi entendus parler de Dragon Quest ou encore Kingdom Heart qui sait, enfin bref je sais qu’il y a beaucoup de connaisseurs ici alors j’aimerais m’informer =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Petite Question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question =)   Petite Question =) EmptyVen 22 Jan - 21:16

Oh, je viens de me finir le second tales of Symphonia sur Wii Very Happy

En ce qui concerne les FF, je conseil personnellement du 6 au 10 compris. Le reste je n'ai pas vraiment apprécié. Si tu as des bases en anglais (niveau scolaire en gros), je te conseille Personna 3 et 4 sur la PS2.

J'ai Dragon Quest 7, et il est plutôt bien, mais pas trop mon style.

Le mieux serait de nous dire ce que tu aimes avant tout dans un RPG pour qu'on puisse te conseiller au mieux, car selon les préférences du joueur, le style de RPG aimé peut etre très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Petite Question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question =)   Petite Question =) EmptyVen 22 Jan - 21:21

Je peux te rassurer, les FF sont tous très bons, ce sont des valeurs surs et tu ne seras pas déçu si tu les prends. Après faudra les "fouiller" à fond et ne pas ce contenter des simples objectifs principaux pour les apprécier, comme cela a toujours été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Petite Question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question =)   Petite Question =) EmptyVen 22 Jan - 21:28

Perso, un FF11 ou un FF12 n'a pas le charme des ces prédécesseurs pour moi. Ce qui m'avait plu chez les premiers opus avait disparu sur ceux-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Petite Question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question =)   Petite Question =) EmptyVen 22 Jan - 21:31

certes il n'en avait pas le charme, mais pour ce qui est du contenu, cela reste un excellent jeu dans le style que bagwell recherche, de plus si il n'a eu que le 7, je pense que cela reste un bon choix pour lui.

Après je suis d'accord avec toi, ils avaient un peu perdu l'esprit des anciens FF, les FF11 et FF12, surtout le FF11.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Petite Question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question =)   Petite Question =) EmptyVen 22 Jan - 21:34

Euh il me semble que Bagwell est une fille Very Happy

Quelles consoles as-tu au fait ? C'est important ça, car si tu as la game cube, y'en a un que tu dois essayer, c'est Baten Kaitos.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Petite Question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question =)   Petite Question =) EmptyVen 22 Jan - 21:49

Il y a Champions Of Norrath sur Play 2 qui est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buff Bagwell

Buff Bagwell


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010

Petite Question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question =)   Petite Question =) EmptyVen 22 Jan - 21:55

Et bien j'ai la Nitendo 64, la Super Nitendo, la Game Cube, la PS2 et la X Box 360 donc niveau console;

Et sinon disons que je suis plus du style RPG/Temps réel. Je vais me renseigner sur tous les jeux dont vous m'avez parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Petite Question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question =)   Petite Question =) EmptyVen 22 Jan - 21:57

AAAAHHHH

Les meilleurs RPG sont sur super nitendo *_*

Secret Of Mana, Secret Of Evermore, Mystic Quest, Breath Of Fire 2 ...

Ils sont surement difficile a trouver maintenant, mais ce sont des mines d'or, surtout Secret Of Mana, meilleur RPG de tout les temps selon moi

*se calme un peu* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question =)   Petite Question =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ^^
» petite question
» Petite question ??
» Petite question ^^
» Petite question pour le Staff :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Jeu Video-
Sauter vers: