National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview de Maryse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Interview de Maryse Empty
MessageSujet: Interview de Maryse   Interview de Maryse EmptySam 23 Jan - 15:17

Interview de Maryse 9711


Journaliste : On a vu que lors d'Eternal Rebirth, vous êtes passée à un cheveu de devenir la nouvelle championne furie. Comment avez vous vécu cette déception ?

Maryse : Ce n'est pas la première fois que je passe à un cheveu du titre, il y a toujours une qui profite du moment, je parle bien sûr de Lita qui au dernier moment se lève et de Trish qui n'a rien fait du match sauf son Chick Kick sur mon beau visage. Mais comme à chaque fois, la guerre est loin d'être terminé surtout quand je vois que la nouvelle championne c'est une mamie qui quitte et revient dans le catch, elle n'a plus l'age pour catcher et n'a pas le talent, il faut juste voir comment elle a eu la ceinture, rien d'impressionnant. Le futur c'est moi et personne d'autres !

Journaliste : Que pensez-vous de la nouvelle vague féminine au sein de la nCw, incarnée par des personnes telles que Domino Harvey ou encore Rebecca Hawkeyes ?

Maryse : Du n'importe quoi ! Regardez moi ces petites nouvelles qui sont là pour faire carrière mais ça ne se fait pas en un jour loin de là. Je suis dans la catch il y a plus longtemps que ces petites, il y a juste à voir mes match face à eux. Rebecca, je l'ai battu et je l'ai choisi dans mon équipe, qu'est ce que j'ai gagné ? Rien ! Aucune reconnaissance , elle joue avec le feu cette petite mais en deux coups trois mouvement je la calme ... Domino, j'ai du mal à comprendre cette fille, elle est très bizarre mais le plus important c'est que je l'ai également battu et je l'ai mis K-O à plusieurs reprises, elle est loin de me faire peur ! Pour le reste de la même classe social que ces bagarreuses ou je ne sais quoi, c'est exactement la même chose, quand Maryse attaque ça fait mal même si certaines me sous estime mais le fait est là, j'ai une vraie carrière, ce qui me manque c'est bien le titre et ça c'est juste une question de temps !

Journaliste : Pensez-vous pouvoir un jour inscrire votre nom sur le palmarès du titre furie ? Et que pensez-vous de celles qui l'ont déjà obtenu ?

Maryse : Évidemment que je vais l'inscrire mon nom ! Ce n'est pourtant pas compliquer, à chaque fois je me fais voler la victoire et par la même occasion la ceinture. Celle qui l'ont déjà eu, c'est juste de la chance, de la chance et encore de la chance. Kai, la chance que je n'étais pas là, Lita la chance d'être opportuniste et Trish la chance d'avoir rien fait du match. Comme on peut le voir c'est toujours un coup de chance mais la grande différence entre elles et moi, c'est que je montre la vraie définition de furie, je fonce en étant toujours belle alors que les autres montrent le coté pitoyable de la fédération. Mais au prochain PPV, j'aurais la chance d'avoir une opportunité d'avoir une chance au titre si je gagne et c'est sûr car mon adversaire c'est Domino. Le visage de la nCw sera moi avec une ceinture que je représenterais à la perfection !

Journaliste : Il y a quelques mois, on a pu voir une romance entre vous et Randy Orton. Cela est-il toujours d'actualité, ou n'est-ce maintenant qu'un lointain souvenir ?

Maryse : Je vois qu'il n'y a plus de vie privé dans ce domaine, je vois aussi que tout le monde est intéressé par ce que je fais... Ce qui selon moi est normal, les nouvelles de la future championne intéresse le public. Pour vous répondre c'est toujours d'actualité ! Je ne vois pas comment cela ne pourrait pas... Un jeune homme talentueux avec une sublime furie, c'est le plus logique non ? Même si Randy est absent des rings depuis Final Chapter, c'est loin d'être la fin d'un chapitre pour ce qui nous concerne ! Il a fait son retour, il n'y pas longtemps et maintenant un règne s'impose du coté wrestler comme dans le coté furie, je vous laisse imaginer de qui je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Interview de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Interview de Maryse   Interview de Maryse EmptyJeu 18 Fév - 17:47

Le passage avec la romance avec Randy Orton est à hurler de rire quand même XD N'empêche, une mamy en moins, Maryse va être contente XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Interview de Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: Maryse Vs Kai
» Interview de The Miz
» Interview de y2j
» Maryse want a first match !!!
» Maryse Vs Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: nCw.com-
Sauter vers: