National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Carrie

Aller en bas 
+5
Cm Punk xXx
Scott Hall
Stephanie McMahon
Sκy
Carrie/Poison Girl
9 participants
AuteurMessage
Carrie/Poison Girl
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Carrie/Poison Girl


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyDim 31 Jan - 20:18

Bon je vais essayer de faire court : mon pseudo sur les efeds où je m'inscris c'est Carrie, donc si vous en avez rencontré une auparavant il y a des chances que ce soit moi. Sauf si c'était une conne : si c'est le cas, c'était pas moi Laughing . Je ne suis pas venue ici pour speecher, du moins je n'en ai pas envie pour l'instant, j'ai pas mal donné ces derniers mois du coup je profite d'un congé sans solde bien mérité. Je suis juste à la recherche d'une petite fed sympathique qui me donnera des infos sur le catch, du graphisme ( je suis une "grande débutante") et une ambiance bon enfant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyDim 31 Jan - 20:32

Bienvenue parmi nous, je pense que tu va te plaire ici vu ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyDim 31 Jan - 20:42

Salut Carrie

Je te connais un pitit peu de notre malheureuse UZW. J'étais Admin la bas vers le début de la fed. J'étais Stacy Keibler puis Stephanie McMahon je sais pas si sa te dis quelque chose. Je suis aussi une très grande supportrice de notre Baxter national que je soutient a 600% (oui oui 600!). Donc je te connais un petit peu et c'est avec plaisir que je t'accueil dans ma pitite maison. Nous avons développer une bonne section discussion général qui traite pas mal de domaine tu pourras peut être trouver ton bonheur. Enfin bref, bienvenue, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrie/Poison Girl
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Carrie/Poison Girl


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyDim 31 Jan - 20:50

Sisi je me souviens de toi sans problème, il n'est pas si loin le temps où nous papotions sur cette fédération. M'enfin, c'est du passé! Contente de te retrouver ici, j'aime bien le design en tout cas, il est très agréable. Pour le reste je m'adapterai vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyDim 31 Jan - 21:03

Bienvenue à toi alors Very Happy Je connais un pitit peu la UZW également, et donc, je te connais toi aussi forcément. J'espère que tu trouveras ce que tu recherche ici, en tout cas, c'est un plaisir de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyDim 31 Jan - 22:17

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyDim 31 Jan - 22:37

Pour ma part je ne connais pas la UZW mais bienvenue quand même à la NCW Carrie !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyDim 31 Jan - 23:57

Je ne connais pas la UZW non plus mais je connais très bien la SNCF .... o_O

Enfin, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyLun 1 Fév - 0:14

Chris Jericho a écrit:
Je ne connais pas la UZW non plus mais je connais très bien la SNCF .... o_O

Enfin, bienvenue parmi nous ^^

je crois que des fois , vaudrais mieux ne rien dire que de dire de tel bêtise xD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie/Poison Girl
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Carrie/Poison Girl


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyLun 1 Fév - 0:33

Ben moi ça m'a franchement fait marrer sa réplique Laughing (me faut pas grand chose ^^) j'aime bien plaisanter et je suis très ouverte d'esprit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyLun 1 Fév - 0:38

Oh j'ai une fan *_*

C'est décidé, je quitte la nCw, et je pars en tournée, me produire en spectacle dans les quatres coins de la france cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carrie/Poison Girl
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Carrie/Poison Girl


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyLun 1 Fév - 1:38

Ben non te sauve pas, on a même pas eu le temps de faire connaissance Shocked Sad

Finalement, votre accueil chaleureux et ma petite visite de vos locaux m'ont un peu donné envie de speecher (bon j'avoue, je suis une toxico du speech, j'ai beau me dire plus jamais, à chaque fois je replonge. On va mettre ça sur ma passion pour l'écriture...).

Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais reprendre ma caw qui a fait ma petite fortune sur ma précédente fed. Smile

Voici sa fiche :

Présentation pour Caws

Nom du lutteur: Caroline Sparatis

Pseudo du lutteur: Carrie

âge: 27

Pays de naissance : Grêce

Carrière dans le monde du catch: plusieurs fois championne olympique de lutte dans son pays natale. Fédérations indépendantes.

Taille: 1 m 70

poids: 67 kg

Sa personnalité psychologique (fou, se croit supérieur...): déterminée, cruelle, calculatrice.

style de combat ( Exemple: Voltigeur,Technicien, Hardcore): elle allie technique, rapidité et voltige. Elle est très souple et intelligente, opportuniste. Elle sait se servir de son environnement contre son adversaire.

Thème Musical: JE CHERCHE PATIENCE ^^

Description de l'entrée: les lumières s'éteignent dès que le titantron s'allume, et les premières notes de musique résonnent dans l'arena (ou stade je sais pas comment vous dites ici). La jeune femme s'avance alors et son regard glacial et inquiétant se pose sur le public. Elle ne sourit pas et marche jusqu'au ring d'un pas déterminé. Puis elle grimpe et se glisse entre les cordes avant de monter sur celles-ci et de montrer du doigt l'assemblée. Enfin elle saute sur le sol et attend son adversaire en s'appuyant contre un turnbuckle, sûre d'elle.

Description physique du personnage: taille moyenne, athlétique, brune aux yeux bleus, elle porte des lentilles de contact qui rendent l'intégralité de ses yeux noire. Elle est plutôt sexy mais son regard est vraiment flippant.

Sa tenue de combat: elle porte une tenue de guerrière, en cuir noir.

Sa tenue d'entrée: une grande cape noire avec une capuche compléte la tenue de combat

Vêtement hors du ring: pantalon en cuir noir et bustier noir et violet.

Photo pour représenter ton catcheur créer:

Image hébergée par servimg.com

liste de mouvements pour ton perso: alors là, ayant été bookeuse régulère pendant au moins huit mois je sais ce que c'est, donc je vous laisse vous amuser librement. Je vous ai juste donné les consignes sur son style de combat, et je rajoute ses prises fétiches et de finition. Le reste, c'est comme vous voulez. Wink

Mouvements communs: brise-dos, brise nuque, clés de bras, étranglements, c'est une adepte des cutters et elle adore mettre des claques (faites vous plaisir!) et des droites.

1 ou 2 prises de finition: whisper in the wind , hell's gate.

Armes favoris: tout ce qui lui passe par la main au moment venu, le micro peut parfaitement faire l'affaire.

Informations personnelles sur votre perso : mariée avec un chanteur dont je ne peux citer le nom sans baver.... :bave:, il arrive qu'il l'accompagne jusqu'au ring.

Et n'oubliez pas bien sûr:

» Face | Heel | Tweener :»
Niveau de Speech : bon
» Où avez-vous trouver l'adresse du forum: forumactif


Dernière édition par Carrie/Poison Girl le Lun 1 Fév - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyLun 1 Fév - 1:41

Ah je suis content que finalement tu ait sauter le pas ! Bienvenue chez les Furies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyLun 1 Fév - 19:55

Je suis sur que c'est ma blague qui lui a donné envie de speecher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyMer 3 Fév - 17:04

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie EmptyMer 3 Fév - 19:34

Ha ouais il y a de l'ancien de la UZW... on s'est tous croisé alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrie   Présentation de Carrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Carrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP Presentation
» Ma présentation :)
» Presentation de C Fly
» Présentation.
» Ryder Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: 1er Visite :: Présentation des membres-
Sauter vers: