National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison Empty
MessageSujet: La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison   La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison EmptyJeu 11 Fév - 0:59


Depuis quelque temps, les rumeurs voulant que la WWE ait son propre réseau de télévision sur le câble s'intensifient.

PWInsider.com confirme que cela pourrait être bientôt une réalité. Ainsi, la semaine dernière, la WWE manifestait sa volonté d'engager un "part time logger" (un employé payé pour regarder les vidéos de la WWE à temps partiel), afin de numériser la librairie vidéo.

Selon certaines sources de l'industrie de la télévision, ce serait alors facile pour la WWE de lancer son réseau à partir de ses nombreuses archives vidéo. Cela ne prendrait que quelques employés pour gérer le tout.

//

Morrison a subi une blessure à la cheville lors de Smackdown mais elle n'est pas très grave donc il continuera à lutter sans manquer d'action.


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison Empty
MessageSujet: Re: La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison   La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison EmptyJeu 11 Fév - 1:02

Quand j'ai vu Morrison s'est blésser j'ai eu peur trés peur mais aprés "mais elle n'est pas trés grave" j'ai été trés content Wink

Merci pour les News Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison Empty
MessageSujet: Re: La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison   La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison EmptyJeu 11 Fév - 1:06

C'est vrai que c'est rassurant. L'important, c'est qu'il ne perde pas sa place dans l'Elimination Chamber.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison Empty
MessageSujet: Re: La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison   La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison EmptyJeu 11 Fév - 1:16

Tu m'etonne, il ne le gagneras pas mais enfin on es pas l'abri d'une surprise Wink Je pense qu'il peut faire un Super match dans la Chambre aprés ben sa reste a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison Empty
MessageSujet: Re: La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison   La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison EmptyJeu 11 Fév - 1:46

Contente que ça ne soit pas grave pour Momo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison Empty
MessageSujet: Re: La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison   La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison & Dolph Ziggler vs Mr Moral & John Cena
» Où verra-t-on les lutteurs de la ECW? / McMahon confirme l'arrivée d'un reseau de télé pour la WWE
» John Morrison sur WWE France
» Christian vs John Morrison
» Détails du DVD : John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: