National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de Conseil =)

Aller en bas 
+5
»Ziggler |Alex'|
Styl
Scott Hall
Sκy
Zack Ryder
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Besoin de Conseil =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil =)   Besoin de Conseil =) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:39

Petit UP a toi Scott Hall je t'avais demander comment ça revoir ma presentation ? Mais tu n'as pas dû voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Besoin de Conseil =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil =)   Besoin de Conseil =) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:57

Revoir ta présentation dans le sens qu'un speech bien présenter est beaucoup plus agréables à lire Wink
Et comment améliorer la présentation ? Mettre des couleurs moins utilisées ( http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/generateur_nr_2.htm )
Mettre des photos de la même taille , des trucs comme ca , éventuellement changé de police ... Very Happy

Enfin voila j'espere que j'ai pu t'aider même si je ne suis pas du niveau de scott ... Je suis meilleur 8D

xD' Je dec' evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Besoin de Conseil =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil =)   Besoin de Conseil =) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:07

OK je vois mais pour les couleurs sa me dit pas trop puisque j'utilise toujours les mêmes :s Sinon merci de ton aide Ziggler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Besoin de Conseil =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil =)   Besoin de Conseil =) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:03

Zack Ryder Theme Song Oh Radio! Tell me ...

Zack Ryder, sous le titantron arrive avec une réaction mitiger du Public certain l'applaudisent d'autre le hue.

Besoin de Conseil =) - Page 2 V81qtv

Il fait son taunt puis, prend un Micro et commence a parler

Besoin de Conseil =) - Page 2 N2259z

.:: Zack Ryder ::.

Salut a tous ! Alors comment ça va bande d'abrutis ! Vous êtes surpris hein ? Hé bien pas moi j'en ai marre d'être a vos côtés, vous m'enerver tous autant que vous êtes, je voulais tester l'expérience et bien je regrette, ma girlfriend Maria ma dit plusieurs fois de resister, t'inquiéte ils sont bien tu verras c'est beaucoup mieux, résultat comme vous étiez dériere moi, je n'ai pas pû saisir plusieur opportunités deux bataille royal que j'ai perdu a cause de vous par votre faute ! Allez-y huée moi je n'attend que sa bande d'idiot !
Zack Ryder ferme les yeux et a l'air d'apprécié les huées du public Merci, beaucoup vous pouvez pas savoir le bien que sa fait de retrouver quelque sensations ! J'ai fais une grave erreur dans ma vie et cette erreur, et bien je le répare aujourd'hui ma faute etait de me mettre a vos côtés mais je rattrape le coup maintenant a chaque fois que je serais sur ce ring je vous demanderais de me huer comme vous savez bien le faire pour d'autre catcheur que moi ! Car je mérite sa, pour moi les huées sont comme des acclamations et les encouragements sont comme des hués mais au sens négatif. Vous avez un peu de mal a me comprendre ? C'est normal vous n'êtes pas assez intelligent et n'avez un QI assez dévelloper pour conprendre des choses simples, des idiots voila ce que vous êtes vous encourager les mauvais et huées les meilleurs ce n'est pas normal, je suis bien meilleur qu'un John Cena ou qu'un Triple H, vous savez pourquoi ? Parce'que je suis un pilier dans le monde du catch et je commence a être un element majeur de la nCw, en me pseudos alliant a vous je n'ai fais que reculer ma carriére a la nCw mais maintenant mon problème est régler et je ne vais pas continuer a me lamenter sur le passé et surtout je ne vais pas continuer a parler de vous car vous ne le méritez pas !Le public a l'air de bien avoir conpris Zack Ryder et le hue Ce soir j'ai un match Tag Team avec Docteur Stevie catcheur avec qui je n'ai jamais catcher mais tellement je suis bon et lui aussi nous triompherons face à ce pauvre Jay Lethal qui essaye de me piquer ma GirlFriend Maria, qui ne le mérite pas, elle sait que je suis mieux que lui, je suis plus beau, plus inteligent et plus futée que ce pauvre Jay Lethal qui est obliger de mettre des Lunettes de soleil en permanence pour cacher un peu l'horreur de son visage car quand il enlve cette paire de lunettes je peux vous dire qu'il ressemble drôlement a un des monstres dans The Descent ou même au gullum du seigneur des anneaux ! Il catch comme une grand-mére qui joue aux Basket ou comme un handicapé qui fait de la nattation ! Il ne sait tout sinplement pas catcher et n'est pas doué pour sa, et vous allez encore plus voir l'ettendue de sa nullité quand il sera face a moi est Docteur Stevie ! Il continue a se faire huée par le public Et bien sûr je n'oublie pas son partenaire d'un soir The Hurricane lui est quand même plus inteligent que Jay car il met plus que des lunettes il met un Masque en permanence, ce qui permet d'eviter d'avoir aussi trop peur, car votre chére Super héros sans son masque ressemble plus a quelqu'un qui c'est fait brûler aux 3éme dégrés, avec des cicatrices de partout, une tronche deformer, lui aussi fait vraiment trés peur ! Sauf que lui a un défault un plus, il a des dents aussi jaunes que le soleil et je crois que dans sa bouche plein de pêtite planétes doivent discretement graviter, autour de ces dents sa doit bien être des bactéries, je peux vous jurer une fois il ma sourit je n'avais pas comme Jay des lunettes de soleil, j'ai dû aller chez l'ophtalmologiste pour soigner un minimun mes yeux et ma rétine qui a été brûler tant ses dents etait jaunes !

Le public continue a le hué avant même qu'il ne finisse de décrire The Hurricanne

.:: Zack Ryder ::.

Je n'avais pas finit les débiles, mais bon je continue quand même, je crois qu'ils auront des chances de gagner face a nous si The Hurricane sourit et si Jay Lethal nous montre bien sa face, j'aurais tellement peur et serais tellement eblouis que je ne pourrais catcher. Mais je suis sûr d'une chose ils ne gagneront pas ! Car a eux deux réunis ils sont aussi intelligent que Eugéne, vous savez l'ancienne pseudos star de la WWE. Et puis aussi mon superbe partenaire qui n'a aucun défaut visisble de prés n'a peut-être pas peur des monstres, qui sait ! Notre match ce soir avec Docteur Stevie nous le gagnerons sans trop d'effort car nous sommes les meilleurs ici. Et même si nous nous ne connaisons pas encore a la perfection les deux monstres aussi ne se connaissent pas donc sa sera d'autant plus facile pour nous !
Il laisse le public le hué Merci beaucoup Messieurs et Mesdames qui ont a toutes la salle réunis un QI de 50 pour hué le meilleur a la nCw. Tout le monde dans les deux batailles royales auquel j'ai participé s'alliai contre moi cra ils savaient que j'etais meilleur qu'eux et c'est plus facile a être 5 contre 1 même moi je ne peux rien faire face a de tel assaut ! Pourtant je suis fort, puisssant, agile, intelligent et beau donc je pourrais m'en sortir face a 3 mais 5 fais beaucoup quand même. De toute façon il ne faut pas que je ressase les evenements du passés, la passé c'est le passé comme on dit trés souvent ! Ont ne peut pas revenir en arriére et annuler certain actes ou certaine paroles qu'on aimerait tellement reitrer de sa vie et les oublier a jamais, mais malheuresement c'est inposible. Mais ce qui ve se passer ce soir je ne le regretterais en aucun cas car ce soir ma GirlFriend va être fier de moi, car je la defendrais face a ces deux monstres et débiles de premiére parce'que Docteur Stevie et moi somme les meilleurs ! Woo! Woo! Woo! You Know ... It! Zack Ryder repare en Backstages sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Besoin de Conseil =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil =)   Besoin de Conseil =) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:03

Voici mon dernier speech alors qu'en dites-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Besoin de Conseil =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil =)   Besoin de Conseil =) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:09

Voila mon dernier speech, je l'ai fait en 30 minutes rapidement me suis pas relus ... en gros je suis déçu, qu'en dites vous ? Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

Besoin de Conseil =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil =)   Besoin de Conseil =) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 0:06

J'aime bien t'es speechs.
Bon c'est encore loin de ce que Chris Jericho ou encore Edge font, mais c'est vraiment pas mal surtout lorsque l'on regarde ton ou t'es premiers speechs tu t'es bien amélioré et tu apprends vite perso j'ai bien aimé ton Speech pour le dernier PPV, mais je pense qu'avec un petit peu plus d'argumentation tu aurais peux donner un très bon speech qui t'aurais peu être permis de toucher à l'or ! En tous cas je suis persuadée que tu es capable de faire beaucoup plus au niveau Speech et j'ai hâte de pouvoir te revoir à l'action ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Besoin de Conseil =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil =)   Besoin de Conseil =) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:11

Merci Rebecca Wink Sa me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Besoin de Conseil =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil =)   Besoin de Conseil =) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:22

Et voilà mon dernier speech je suis face a Jay Lethal. A vos avis ! Wink

Spoiler: