National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zack & Rosa appartement ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Zack & Rosa appartement ^^ Empty
MessageSujet: Zack & Rosa appartement ^^   Zack & Rosa appartement ^^ EmptySam 13 Fév - 14:26

Zack arrive trés heureux de ce qu'il vient de se passer avec Maria et se dit La nCw, j'ai vraiment trés bien fait de venir, bon maintenant il faut amenager ma loge et ranger mes fringues Il voit le responsable qui depose ses affaires et lui dit Eh! Mister pouvez-vous m'aider a ranger mes fringues s'il vous plait que sa aille plus vite car je doit aller voir ma nouvelle copine aller depechons nous Le responsable accepte, tout en lui demandant Monsieur Ryder sans vouloir vous offenser qui est cette "nouvelle" copine Zack lui repond Déjà tu me tutoie et tu m'appelles Zack et ce n'est pas graave, c'est pas indiscret En lui faisant un clin d'oeil il lui dit C'est la Mgnifique Maria Kanellis, Bon rangeont maintenant Dacors, Zack juste une derniére chose plein de bonne choses avec Maria Merci, je l'espere aussi Et les deux hommes se mirent a ranger sa loge


Dernière édition par Zack Ryder le Lun 19 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Zack & Rosa appartement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zack & Rosa appartement ^^   Zack & Rosa appartement ^^ EmptySam 13 Fév - 14:43

Une fois finit Zack donna 20$ de pourboire au responsable car il l'avait bien aider et le remercia, puis le responsable partit et il se disait Bon je me repose un peu et vais certainement retourner voir ma belle Il prenait un exemplaires du nCw Magazine qu'il avait sur sa Table de Chevet s'allongea puis lisait tranquillement en attendant de retourner voir Maria
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Zack & Rosa appartement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zack & Rosa appartement ^^   Zack & Rosa appartement ^^ EmptyVen 19 Fév - 22:33

Aprés s'être assoupit un bon bout de temps Zack se reveilla en sursaut Mince ! Bon j'y vais il prit les clefs de sa Loge et la ferma a clé pour aller voir Maria
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Zack & Rosa appartement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zack & Rosa appartement ^^   Zack & Rosa appartement ^^ EmptyLun 19 Juil - 17:26

Voix Off > Après une longue virée a deux et l'intervention au micro de Zack Ryder. Rosa & Zack entrait tranquillement dans la loge. Zack fût nostalgique car il se rappelait un peu de Maria, mais ce fût vite oublier quand il embrassa Rosa. Les deux tourtereaux se mirent a table et commença a parler des dernières nouvelles, les concernant.

:: Zack Ryder ::

Hé, ma chére Rosa. Je ne sais pas si je t'en ai parler mais j'ai bien envie de créer une alliance comme la Wolfpac. Et j'ai trouver quelqu'un qui pourrait bien nous être utile. Car quand je vais perdre ce titre, et j'espère que sa ne sera pas ce Week-End, j'ai des ambitions. L'ambition de toucher a l'or du Tag. Etre champion Tag Team de lma nCw. Mais il faudras que je choisisse avec qui. Parce'que j'essaye de contacter Brian Myers, et il ne veut pas venir a la nCw.


Voix Off > Rosa grimace et se demande qui est ce Brian Myers, car elle ne connait pas encore les noms de tous les amis de Zack.

:: Zack Ryder ::

Je vois a ta tête que ce nom ne te dis rien. Mais sur le ring c'est Curt Hawkins. Tout de suite sa va mieux un ? Je t'embête un peu il faut bien. Mais le mec que j'ai trouvé c'est Kurt Angle. Il est bon fais face a Dolph Zigler donc connait déjà un peu la WolfPac. Il me faudrait un mec comme Edge en plus, recréer la Familia par exemple. Mais malheureusement il est déjà avec Chris Jericho. Si Shelton Benjamin ne serait pas contre moi, je l'aurais pris aussi, mais non il est trop bête pour être dans mon équipe. Pourquoi pas manager avec Kurt Myishi ? Je vois un grand potentiel en ce catcheur et franchement sa me dérangerait pas. Faudrait voir aussi, pourquoi pas Scott Hall le président de la fédération. Qu'est-ce que t'en pense ?


Voix Off > Rosa soupire et lui répond.

:: Rosa Mendes ::

Je pense surtout que tu devrai te concentrer sur ta défense de titre pour le PPV, et moi pour mon match contre les deux fanfreluches. J'espère leur faire fermer la bouche a ses deux sottes, qui se croient aussi forte que moi. Elle m'énerve et je vais leur faire comprendre. Elle me sous estime aussi, ces deux là ne sont pas fichus de voir le potentiel que j'ai en moi. Mais tu vois ce que j'ai le plus envie de faire, c'est de faire manger le tamis a Rebecca. Parce'que je peux te dire que celle là si je la chope discrètement dans un couloir je vais lui faire comprendre qui est Rosa Mendes. Donc tu vois c'est bien de vouloir faire une grande équipe comme la WolfPac mais d'abord concentrons nous sur nos défense de titre.


Voix Off > Sur ces mots quelqu'un frappa a la porte, Zack alla ouvrir. C'était le livreur de Pizza's qui apportait la Calzone, pour Zack et une simple salade pour Rosa. Les deux tourtereaux se mirent à table. Zack alluma les bougies, et les deux commencèrent un diner mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Mendes
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Rosa Mendes


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

Zack & Rosa appartement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zack & Rosa appartement ^^   Zack & Rosa appartement ^^ EmptyLun 19 Juil - 17:42

Voix Off > Après ce repas entre amoureux, Rosa fût heureuse. Ce n'était pas non plus du grand art niveau culinaire mais c'était l'attention et l'amour donné de Zack Ryder qui lui fit extraordinairement plaisir.

:: Rosa Mendes ::

Te quiero, mucho mi amor. Tu sais que j'ai adoré ce petit moment entre nous. Aucune bécasse pour nous saouler, aucun idiot pour nous déranger. C'était simplement parfait. Bon la prochaine fois je veut de la meilleur cuisine mais rien que ça quelque fois me rendrait encore plus amoureuse de toi mon chéri. Et j'espère que pour moi tu casseras la tête de Shelton Benjamin qui a osé nous insulter lors de notre séance d'autographe. Comme moi je vais faire comprendre au moins a Rebecca qui est la patronne des Furie's a la nCw. Mais enfin oublions tout sa, et viens me rejoindre devant le télévision.


Voix Off > Zack était très content d'avoir fais plaisir a Rosa, il lui répondit.

:: Zack Ryder ::

Je veut bien te rejoindre, mais toi même tu sais ma belle que je n'aime pas quand c'est le désordre donc je débarrasse rapidement nos assiettes, et après je viendrais te rejoindre. Et si tu veut me faire plaisir met le premier DVD de la saison 4 de Lost s'il te plait. Il faut que je la re-regarde elle était trop géniale. A moins que quelque chose te plaise dans ces cas-là je me sacrifierais pour toi.


Voix Off > Zack débarrassa puis rejoignit Rosa qui l'avait écouter et avait mis le premier DVD de la saison 4 de Lost. Il l'a pris dans ses bras, puis les deux commencèrent à regarder la Télévision fatigué de leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Zack & Rosa appartement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zack & Rosa appartement ^^   Zack & Rosa appartement ^^ EmptyLun 19 Juil - 19:33

Voix Off > Zack Ryder s'étant endormis sur l'épaule de Rosa, il se réveilla au sons de son portable. Il venait de recevoir un SMS de Brian Myers. Rosa lui lis a voix haute.

:: Rosa Mendes ::

" Yo! Yo! Yo! Yo! Yo! Comment va Zackounet ?! J'hésite vraiment a venir a la nCw mais pour l'instant je suis bien a la WWE donc j'y reste. Sinon cela te dit de venir chez moi demain après-midi avec Rosa ? Il y aura plein de Diva's comme Alicia Fox, Kelly Kelly ... Elles pourront s'amuser entre elles pendant que Toi, Vance Archer, Helms & moi nous ferons des concours d'alcool comme au bon vieux temps. J'attend ta réponse avec impatience Woo! You! Woo! " Et Ben celui là alors ! Il a l'air en pleine forme tu vois mon chéri cela ne me dit rien du tout d'y aller avec ces idiotes la. Je ne sais pas toi mais je préfèrerais rester avec toi en amoureux, et passer mon après-midi avec toi. Qu'en dis-tu ?


:: Zack Ryder ::

Moi j'aimerais bien y aller, mais ... pour toi je vais rester. Et puis même ce genre de concours on les fessait a 19, 20 ans. Maintenant si je me fais arrêter et ben suspension donc plus de titre. Tiens donne moi le portable je vais lui répondre. " Désoler, Brian, mais je ne peux pas venir demain, j'ai une séance d'entrainement de prévu. Et je ne tiens pas a me faire suspendre de la fédération. Désoler mais un jour nous prévoirons un truc sympa entre nous. Bye ! Woo! You! Woo! " Voilà c'est potable et c'est envoyer. Mais je viens de voir là, tu était sur Internet ? Avec mon portable, et franchement pour voir ce que tu as écrit sur twitter c'est si mignon ! Merci ma chéri. Mais bon je n'ai pas officiellement de séance d'entrainement c'est juste dans la pièce au fond de ma loge il y a tout mes appareils personnels. La nCw en fait cadeau de deux, trois quand tu arrive et avec le fric que Steph' ma refiler quand j'ai fais le match contre Maven, et ben j'ai pu m'en acheter un autre. Je voulais l'essayer. Bien sûr j'ai mis de l'argent de côter pour toi mais je ne sais pas encore quoi t'acheter. Bon ma chéri fais moi un bisou je vais aller me changer.


Voix Off > Rosa lui fit un bisou, même deux puis rétorqua.

:: Rosa Mendes ::

Tu sais mi amor, je n'ai pas besoin que tu m'offres de grand cadeau car tu me fais déjà un cadeau en étant a mes coter tous les jours. Je vais te laisser tranquille avec ton petit moment a toi. Je vais éteindre la télévision et te faire une petite surprise. Aller va t'entrainer.


Voix Off > Zack l'écouta tout en se demandant ce que seras la surprise de Rosa. Rosa toute souriante entre dans leur chambre pour se changer elle aussi certainement, et commença a nettoyer un peu partout dans la "loge" de Zack Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Mendes
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Rosa Mendes


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

Zack & Rosa appartement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zack & Rosa appartement ^^   Zack & Rosa appartement ^^ EmptyLun 19 Juil - 19:57

Voix Off > Pendant que Zack Ryder était a sa salle personelle, Rosa s'étaient habillé en chemise de nuit, et commença a tout bien ranger dans l'appartement. Elle s'approche de la chaine Hi-Fi l'allume et mes une composition musicale bien a elle.

Découvrez la playlist Rosa Mendes Playlist avec Les Caméléons


Voix Off > Elle continua dansant aux rythme de la musique que lui avait fait découvrir un de ses mais Franco-Canadiens. Ensuite déballas toutes ses affaires photos, poster, et ses albums de mannequinat qu'elle mit en place. Voilà la surprise fut deviner elle emménageas avec Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Zack & Rosa appartement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zack & Rosa appartement ^^   Zack & Rosa appartement ^^ EmptyMar 20 Juil - 0:22

Voix Off > Zack avait fini sa petite séance de musculation il vit son appartement tout propre tout beau, et Rosa exténuer mais très bien habiller qui l'attendait sur le canapé. Malheureusement pour lui elle c'était endormis. Il décida d'aller se doucher, de mettre se bas de pyjamas. Puis ensuite de prendre son petit verre de champagne tout beau devant la Télévision. Peu après il pris Rosa dans ses bras en fessant attention de ne pas la réveiller puis la posa doucement sous la couette, alla éteindre la télévision et se coucha avec elle pour une longue nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Mendes
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Rosa Mendes


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

Zack & Rosa appartement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zack & Rosa appartement ^^   Zack & Rosa appartement ^^ EmptyMar 20 Juil - 13:35

Voix Off > Rosa, ouvrit ses yeux tout doucement pour ne pas être trop éblouis par la lumière du jour. Elle vit Zack à coter de lui en train de dormir. Elle trouvait sa tellement mignon. Elle se leva et alla préparer le petit déjeuner. Elle lui apportait tranquillement pour le réveiller.

:: Rosa Mendes ::

Mi Amor, c'est l'heure de se lever, tiens je t'ai apporté le petit-déjeuner.


:: Zack Ryder ::

Merci beaucoup ma belle. Mais je ne suis pas trop en forme ce matin.


:: Rosa Mendes ::

Ben pourquoi mi amor ? Tu as fait trop de musculation je parie tu doit avoir mal partout. Parce'que je t'avait préparer un jolie petit truc et j'étais tellement fatiguer que je n'ai pas pu t'attendre trop longtemps.


:: Zack Ryder ::

J'ai vu sa, vois-tu. Mais ce n'est pas pour sa. C'est simplement parce'que tu ne m'as pas fais mon bisou du matin.


:: Rosa Mendes ::

Tu sais que quand tu le veux tu est si mignon. C'est craquant quand tu est comme sa.


Voix Off > Rosa lui fit son bisou, puis prit le petit déjeuner avec lui. Au lit, en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Zack & Rosa appartement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zack & Rosa appartement ^^   Zack & Rosa appartement ^^ EmptyMar 20 Juil - 15:36

Voix Off > Après ce bon moment passer ensemble les deux décidèrent d'aller se prendre un bon bain.

:: Zack Ryder ::

Je vais débarrasser tout sa et je te rejoins dans la salle de bain rapidement. Mais il faudra songer a ce que tu aille faire ton speech sur le ring dans la semaine hein ?!


:: Rosa Mendes ::

Ne t'inquiète pas pour moi je suis assez grande pour y aller seule. Même si je n'en ai pas l'envie.


:: Zack Ryder ::

Mais tu n'iras pas seul. Aller vas y vite j'arrive.


Voix Off > Les caméras de surveillance de l'appartement s'arrêtais là nous ne pouvions plus rien voir de ce qu'il se passait. Zack Ryder les avait surement couper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack & Rosa appartement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zack & Rosa appartement ^^   Zack & Rosa appartement ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack & Rosa appartement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder & Rosa Mendes with ??
» MVP vs Zack Ryder (c)
» Zack Ryder & Shaq
» Zack Ryder Userbars
» Intronisation Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: