National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeurs de retraite: Jim Ross commente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rumeurs de retraite: Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Rumeurs de retraite: Jim Ross commente   Rumeurs de retraite: Jim Ross commente EmptyLun 15 Fév - 0:17


Son son blogue, Jim Ross commente les rumeurs voulant qu'il ne revienne pas à la WWE lorsque sa santé ira mieux.

Ross s'en remet aux négociations avec la WWE, mais pour le moment il n'entend pas se retirer à plein temps du monde de la lutte.

Il mentionne avoir développé d'autres champs d'intérêt que son poste comme commentateur et demeure ouvert à plein de possibilités.

Citation :
If I get asked one more time when I'm going back to work at WWE, I think my head will explode. I appreciate everyone's concern and support but the answer to that question hasn't changed in months. My career will take whatever direction it's meant to take when contract negotiations commence. One never knows how that process will go until it begins. I do expect it to go well.

But, no, I am NOT retiring full time and "going fishing." I have many, varied interests that I am investigating becoming involved with but I'm not doing anything that I don't think that I would really enjoy at this stage of my life.

I truly love the wrestling business but I also take pride that I'm not and never have been one dimensional so that allows one to approach many endeavors positively and with an open mind.

Without question, pro wrestling has been such a vital part of my life for over 35 years and no matter what else I may or may not do for a living going forward I will always be a huge fan of the genre. Being in the wrestling biz and functioning at such a high level not only as an on air talent but in corporate administration, as well, has helped prepare me for many possible endeavors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Santino | Greg

Santino | Greg


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2010

Rumeurs de retraite: Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de retraite: Jim Ross commente   Rumeurs de retraite: Jim Ross commente EmptyLun 15 Fév - 0:29

J'espaire que Jim Ross reviendra car la les commentateurs.....Rolling Eyes dorment un peu lors des match
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Rumeurs de retraite: Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de retraite: Jim Ross commente   Rumeurs de retraite: Jim Ross commente EmptyLun 15 Fév - 0:31

enfin pour moi , sa ne change rien qu'il soit commentateur ou autres car les commentaires qu'il dit lors des shows , je ne les comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Rumeurs de retraite: Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de retraite: Jim Ross commente   Rumeurs de retraite: Jim Ross commente EmptyLun 15 Fév - 1:24

Ouais c'est clair mais bon a force de l'entendre si vous écoutez en VO sur internet ça ferait bizarre de ne plus l'entendre, donc moi j'espère qu'il vas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Rumeurs de retraite: Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de retraite: Jim Ross commente   Rumeurs de retraite: Jim Ross commente EmptyLun 15 Fév - 2:36

Moi aussi j'espère qu'il va rester, c'est Jim Ross quand même, il est génial ce mec sérieux. Enfin bon, le choix lui revient, mais en tout cas je le regretterai quand il s'en ira, même si comme dit je ne comprend pas tout de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de retraite: Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de retraite: Jim Ross commente   Rumeurs de retraite: Jim Ross commente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de retraite: Jim Ross commente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey Styles commente la fin de la ECW
» Bret Hart commente son retour à la WWE
» Les rumeurs vont bon train
» Présumé incident avec un jeune fan: Orton commente
» Sting en retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: