National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Route (The Road)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

La Route (The Road) Empty
MessageSujet: La Route (The Road)   La Route (The Road) EmptyJeu 18 Fév - 2:20


La Route (The Road) 46483419193602_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20091104_114835

Titre original : The Road
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Drame
Durée : 1h59 min Année de production : 2007
Distributeur : Metropolitan FilmExport



Spoiler:

----------------------------------------

C'est pour moi un film très très très humain. Certes, l'idée de monde détruitn'est pas franchement novatrice, mais le thème est vraiment frappant voir effrayant. Un pèreet son fils tentent par tous les moyens de rester en vie sans sombrer dans le cannibalisme, Ils vivent dans un monde de non droit ou les plus fort survivent. Viggo Mortensen est vraiment génial dans ce film ! Vraiment impressionnant. Il nous touche, nous donne la larme à l'oeil on compatit, on ne peut que le soutenir même quand il est presque salaud. Ce film dépeint d'une manière affolante la nature des hommes dans des conditions d'être survie. Et certains trucs choquent, clairement. Et s'ils choquent et font peur, c'est parce qu'ils ne sont peut-être pas si loin de la vérité. Que feraient les hommes dans cette condition ? La réponse est très probablement dans ce film. Bref, on a peur, on est ému, on est à fond dans le film. C'est vraiment un chef d'oeuvre pour moi ! Ce film ma tenu en haleine et ce malgré mon habituel dégout pour les films post apocalyptique ! On salura le jeu d'acteur exceptionel de Viggo Morensen qui va vraiment manquer au monde du cinéma lorsqu'il va prendre sa retraite dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

La Route (The Road) Empty
MessageSujet: Re: La Route (The Road)   La Route (The Road) EmptyVen 26 Fév - 0:24

Je confirme que ce film donne la larme à l'oeil, je vient juste de finir de le regarder et il est vraiment superbe. On rentre vraiment dans la peau des personnages, on ressent bien ce qu'ils peuvent ressentir, et ça laisse beaucoup à réfléchir. C'est vraiment un très beau film, et pourtant, en général, je ne suis pas un grand fan de ce genre de film, non plus. Et même, d'ailleurs, je l'ai regarder en VOST, et d'habitude, je lache, mais là, je n'en ait pas perdu une miette, tellement ça m'a plu. Vraiment très touchant et très réaliste.

Juste une petite phrase qui m'a marquer "Celui qui a créé l'humanité, ne retrouverait plus une seule humanité ici". Je pense que c'est une vision des choses, même parfois du monde actuel, que celui qui a fait le film a voulu nous faire passer comme message. Que la nature humaine est au fond comme cela, et que si un désastre arrivait, ce serait vraiment ce film, qui s'y rapprocherait ensuite.

A voir, franchement, un film superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
La Route (The Road)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • En route pour 2011. =D
» - Road to Gold -
» Road to nCw World title
» nCw Road to Gold 2011 !
» Road Warrior & Snitsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Cinema :: Coup de coeur-
Sauter vers: