National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) Empty
MessageSujet: American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!)   American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) EmptySam 20 Fév - 19:01

Nos confrères du magazine Planète Catch viennent de nous apprendre plusieurs rumeurs et faits importants pour la prochaine tournée de l'American Wrestling Rampage dans l'Hexagone, qui devrait logiquement se dérouler en novembre.

Avant de passer aux rumeurs, sachez que la tournée a réalisé un partenariat avec la All Japan Pro Wrestling. Ainsi, plusieurs lutteurs de la fédération japonaise participeront à la prochaine tournée. Selon les récentes rumeurs (rien d'officiel pour l'instant), il pourrait s'agir de Akebono, Yamato, Kai, Nosawa et même The Great Muta!

Enfin, d'autres rumeurs annoncent même les venues de Booker T, Tajiri, Tommy Dreamer et Lita!

Si cela venait à se concrétiser, la tournée Rampage 2010 serait à ne manquer sous aucun prétexte!


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!)   American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) EmptySam 20 Fév - 19:20

Si il y a Booker T et Tommy Dreamer il faut que j'y aille ! En esperant que ces faits seront vrai Wink Merci pour la New Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!)   American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) EmptySam 20 Fév - 19:23

A mon avis, je pense que ce sera vraiment. Lita, j'ai des doutes, même si elle est venu en France, avec son groupe de Rock, mais je ne sais pas si elle lutterait. Tajiri, j'y croit, Booker T aussi, Tommy Dreamer, ça dépendra s'il signe à la TNA. En tout cas, j'attend la confirmation et je prend mes places^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!)   American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) EmptySam 20 Fév - 23:55

Si je prend des places c'est les moins cher ! Je suis faucher aprés avoir pris des places RiongSide por le Raw Live de Bercy ^^ Wink

Donc ben tant pis je verrais pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!)   American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) EmptyDim 21 Fév - 0:47

Dreamer ne signeras pas a la TNA donc c'est tout a fait probable, Tajiri ça fait longtemps qu'il lutte un peux n'importe où, Booker T ce serais vraiment génial, et Lita pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!)   American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) EmptyDim 21 Fév - 0:49

Dreamer, j'ai des doutes, franchement, il en est capable de signer à la TNA, enfin, pour le moment à part sa présence dans pas mal de promotion Indy, pas grand chose. J'espère que d'autres noms seront annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!)   American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) EmptyMar 7 Sep - 21:01

Qui sera à l'AWR 2010 ?

En début d'année on annonçait que l'AWR accueillerait une grosse star pour sa tournée Européenne, des rumeurs parlaient de l'ancien wCw Champion Booker T mais il semblerait que sa présence ne soit qu'une simple rumeur. Cependant une autre légende la wCw participera à l'AWR et cette légende n'est nul autre que "Big Poppa Pump" Scott Steiner qui fera ses débuts dans à la Rampage dès le mois de Novembre. Le site officiel de la tournée à d'ailleurs annoncée que "The Man That Gravity Forgot" alias PAC fera son grand retour sur la scène française (Celui-ci ayant déjà fais plusieurs apparitions en France sous le nom de "Jungle PAC").

Le partenariat avec l'AJPW a d'ailleurs payé puisqu'à défaut de nous envoyer Keiji Muto nous aurons le droit à Nosawa ancien AJPW Tag Team Champion ayant gagné plusieurs titres à la DDT (Dramatic, Dream Team). Il ne faut pas non plus oublier que comme tous les ans l'ancienne superstar de la WWE Renée Duprée fera partie du Show et qu'exceptionnellement cette année il reformera "La Resistance" avec l'autre québécois Sylvain Grenier.

De plus il faudra aussi aussi compter sur les Bricoes Brother, Scotty Too Hotty, Joe E. Legend et U-Gene qui risquent d'apparaitre une nouvelle fois sur le ring de l'AWR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) Empty
MessageSujet: Re: American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!)   American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Wrestling Rampage Tour 2010: plusieurs rumeurs (dont de possibles gros noms!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Wrestling Rampage de retour
» La tournée française de l'American Wrestling Rampage déplacée en Novembre
» Des gros noms pour Raw
» 3 gros noms confirmés pour iMPACT en direct ce soir + un changement
» Un nom confirmé et deux noms potentiels pour le WWE Hall of Fame 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte-
Sauter vers: