National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy   The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy EmptyVen 12 Mar - 0:46

Match: Tag Team match

The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Nashville,Tenessee

Deadline: Mardi 16 Mars, 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy   The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy EmptyVen 12 Mar - 11:35

L'ambiance est entrain de monter alors que le show de la fédération qui fait le plus d'audience en ce moment débute, la NCW s'exporte cette fois ci à Nash-ville dans le Tennessee pour le plus grand plaisir des nombreux passionnés présents ce soir pour voir du spectacle ! Dès le début du show alors que l'ambiance était à son comble, l'écran central s'alluma et de là, on pu voir la présentation officielle de la chaine de la NCW ! Les fans exultèrent et c'est Roddy Piper qui se présenta à l'écran avec un large sourire comme toujours ! Derrière lui, on pu également apercevoir trois jeunes enfants souriant. Roddy prit la parole sous les applaudissements de l'arèna toute entière.

The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy Maxkeeblesbigmove

- Roddy Piper -

Hey ! Salut tout le monde ! Comment ça va à Nash-ville !? Que je suis stupide, je suis également dans le Tennessee pour commenter le show le plus extraordinaire de ce siècle, la NCW ! Mais aujourd'hui, j'ai une autre mission, je suis allé en ville pour interroger des gens sur leurs sentiments vis à vis des matchs qui se présentes dans leur Arène ce soir, et surprise, j'ai pu constater que la ville était totalement... Vide ! Oui, vous avez bien entendu, mais après avoir fais ma petite recherche, j'ai pu comprendre qu'ici l'engouement pour le catch est tel que tous les villageois ont achetés leurs billets deux mois à l'avance pour avoir la chance de participer au spectacle n'est ce pas exceptionnel !? Cette ville vie pour le catch et je pense que les superstars qui vont lutter ce soir seront leur rendre la monnaie de leur pièce en réalisant de superbes matchs ! Bref, sur le chemin du retour vers l'arène pour les derniers préparatifs, j'ai pu rencontrer trois jeunes avec leurs appareils photos prés à capturer la plus petite image de leur superstar préférée ! Je vais de nouveau aller à leur encontre au devant de l'arène pour vous faire part de leurs excitation du moment et recueillir quelques informations ! Restez avec nous, Piper revient !

Les fans applaudirent leur commentateur favori et en attendant d'avoir des nouvelles de Piper, les officiels de la NCW lancèrent le premier match de la soirée, un match de gala entre deux catcheurs locaux de Nash-Ville sous les applaudissements des spectateurs. Après une bonne vingtaines de minutes, l'écran géant se ralluma et Piper réapparu souriant micro en main et casque aux oreilles.

- Roddy Piper -
Je vous avez dis que je reviendrai avec des preuves que le catch est une traditions ici dans Tennessee ! Alors mes enfants, pour commencer le direct, je vais vous poser une question très simple d'accord ? Bien, on va commencer avec la charmante demoiselle à ma gauche. Alors Courtney, pour toi, qui est le meilleur catcheur de cette fédération ?

- Courtney James -
Euh... C'est difficile à dire, moi je suis plutôt pour la section féminine ! Les divas sont tellement belles... Mais si je devais choisir, je dirai que pour moi, le meilleur catcheur masculin n'est autre que... Edge ! Il règne sur la fédération même sans titre !

- Roddy Piper -
Ouh ! Mais qu'elle réponse très pertinente, je n'en attendais pas moins de toi Courtney ! Passons maintenant à ton petit frère à ta droite, Brad, à ton avis qui est le plus fort et le plus influent à la NCW ?

- Brad James -
Alors là, aucune chance que ce sois Edge ! C'est un traitre, il n'est qu'un tricheur en plus ! Pour moins, John Cena reste le tout meilleur même si en ce moment, il n'est pas au Top de la fédération !

- Joe Spelt -
Quoi ? Depuis tu aimes Cenaze !? Nous savons tous ici que le seul méritant le titre suprême n'est autre que le chef du plus grand clan des Etats-Unis, Kevin Nash, chef de la NWO Wolfak !

- Roddy Piper -
Waow, quel enthousiasme ! Chacun à donc son catcheur préféré et ils sont tous différents ! J'adore de plus en plus cette ville qui vibre pour le catch !

D'un coup, Roddy se fit couper par quelqu'un qui vint s'interposer entre la caméra et l'interviewer. Après quelques secondes sans images, Aj Styles fit son intervention sans être invité bien évidement, et se mit bien en face de la caméra de sorte de bien voir les trois enfants derrière les grilles.

- Aj Styles -

Avez vous également entendu ? Même de simples paysans ne savent pas reconnaitre réellement le talent ! Comment peuvent ils dirent que Cena est le meilleur catcheur ici !? C'est totalement faux ! Cena n'est en aucun cas capable de battre le véritable visage de cette fédération, Me ! Vous en doutez toujours n'est ce pas ? C'est pas grave, dans une ou deux semaines vous verrez que tous ce que j'avais annoncer faire, je le ferai ! Remporter mon premier match déjà... Et c'est fais ! J'ai tranquillement battu l'autre dégénéré de Batista sans forcer réellement mon talent alors comment pourrais je être inférieur à Cena qui est aussi ridicule que l'autre bulldozer ? Bref, je ne suis pas venu là pour parler de Cena ni même de Batista par ailleurs... Vous voyez ces enfants !? Piper dit que cette génération baigne dans le catch mais comment peuvent ils oublier de dire le vrai nom du phénomène de cette fédération !? Aj Styles sera bien sur le ring ce soir pour prouver de nouveau de quoi il est capable que ce soit en un contre un ou en équipe ! Oui, car ce soir, je ferai parti du match tag team de la soirée en trois contre trois ! Donc ? Vous ne voyez pas ? Bon, vu qu'il faux tous vous expliquer dans cette ville de paysans, je vais vous le dire clairement ! Trois adversaires... Trois fois plus de chances d'être phénoménal ! Dans cette fédération, aucun catcheur ne m'arrive à la cheville c'est pourquoi je suis énervé que trois abrutis disent qu'ils préfèrent Nash, Edge et Cena !

- Joe Spelt -
Nous ne sommes pas des abrutis ! Et puis d'abord on te connais même pas alors pourquoi vas t'on dire que tu es le meilleur !?

- Aj Styles -
What ? Tu as dis quoi ? Oui, c'est à toi que je parle le petit gros à qui sent la pistache à plein nez ! Tu ne me connais pas ? Et tu oses prétendre connaitre quelque chose au catch ? Tu as raison, tu ferais mieux d'aller manger tes bêtises pour essayer d'oublier comme tu es un imbécile ! Dans très peu de temps, tu pourras te venter auprès de tes copains d'école d'avoir eu l'honneur d'avoir vu la personne la plus phénoménal de cette fédération, l'homme qui sera très bientôt au sommet de son art en remportant un titre ! Tu ferais mieux d'aller voir ta maman pour qu'elle te donne un petit gouter, je vois que tu es en manque de nourriture, et tu risques de dire des bêtises plus grosses que toi en direct ! Je ne vais pas m'attarder sur toi, tu n'es qu'un paysans après tout... Pour revenir au show de ce soir, dans un peu plus d'une demie heure, je serai devant vous pour combattre et pour remporter mon match est-ce clair ? Pourquoi ? Déjà parce que je suis The Phénoménal One et encore parce que je serai face à trois incompétents qui n'ont d'ailleurs même pas leur place au sein de la NCW qui est censé être la fédération où le niveau est le plus relevé ! En effet, je serai avec un catcheur en la personne de Booker T que je connais assez bien pour son passage au sein de la TNA l'année dernière ! Mais malheureusement, je ne connais pas le nom de mon autre partenaire du soir... De toute manière, je n'aurai besoin de personne pour venir à bout d'un drogué, un guignol et une Ancienne avec un grand "A" gloire de la WWE ! Tout d'abord, le drogué auquel je fais référence n'est autre qu'un des frères Hardy : Jeff ! Techniquement pas mauvais, mais ses récents contrôle positifs à la drogue prouve qu'il est un incapable obligé comme Batista de prendre des substances pour tenir la distance sur un ring face à des gars comme moi !

Sur ces mots, on pu voir derrière la caméra les trois enfants faire des signes en se moquant d'Aj Styles. Ce dernier se retourna et vit le "petit gros" entrain de l'imiter, les trois enfants partirent alors au quart de tour dans la cambrousse du Tennessee. Aj se retourna de nouveau vers la caméra pour prolonger son discours.

- Aj Styles -
Regardez les... Pitoyable cette jeunesse... Ils feraient mieux d'aller faire du sport car le sport c'est la santé ! Regardez moi ! Ne suis-je pas la réincarnation de la perfection !? Pourquoi est-ce que je vous pose cette question... Je sais très bien que votre jalousie et votre manque d'intelligence vous feront dire le contraire de mes paroles, alors à quoi bon... Pour revenir une dernière fois au match de ce soir qui verra Aj Styles ressortir gagnant, je vais vous faire un rapide briefing de mes deux autre adversaires... Une ancienne gloire du catch cherchant à retrouver un second souffle... Vous ne voyez pas ? Christian Cage ! Depuis son départ de la WWE, il traine en cherchant un point de chute qu'il croit par ailleurs avoir trouvé gràce à la NCW... Mais je vais le faire redescendre très rapidement de son trône de Canadiens, je vais lui montrer qu'ici, le passé ne compte pas, et que le talent ressort toujours vainqueur ! Parlons maintenant du dernier, Evan Bourne... Soyons clair, Evan n'a aucune chance de briller un jour dans le catch... Il n'est là que pour amuser la galerie voir pour jouer les jobbers dans des matchs de gala... C'est sa seule porte de sortie... Déjà à la WWE, il était utilisé comme un vulgère pantin en faisant équipe avec un nain de jardin... Comment voulez vous qu'il sois pris au sérieux ce gars là !? Qui sait, dans quelques années, peut être il comprendra qu'il est passé à côté de sa réelle vocation qui est de faire le clown dans un cirque... Pour résumer, je veux que vous imprégnez une dernière chose dans vos petites têtes... The Phénoménal One viendra à bout de n'importe qui à la NCW !
Pourquoi ? Parce que personne ne peut égaler voir imiter un phénomène !


Sur ces dernière paroles, l'écran géant se coupa net et la foule se mit pour la toute première fois de la soirée à siffler et encore siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy   The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy EmptyVen 12 Mar - 12:20

Un theme song retentit après l'apparition d'AJ Styles, et ben c'est un theme song pas apprécié apparemment, Oh oui c'est lui !! The Miz is back... Si ca fait pas plaisir à certains de le voir, moi ca me fait plaisir en tout cas ! Bon et ben il apparait sur le titantron avec un air toujours aussi arrogant qui lui va si bien... Il s'avance vers le ring, y monte et prend un micro sous les huées de la foule

• T H E - M I Z •

Ce jour est un des plus grand jours dans l'histoire de la nCw, ce jour restera gravé à jamais dans la mémoire de chacun des fans de lutte à travers le monde... Ce jour est celui qui a vu le retour du plus grand catcheur au monde dans l'une des fédérations les plus influentes des Etats-Unis. En effet, The Miz est de retour à la National Chanpionship Wrestling et cette fois c'est pour de bon... Je sais que vous avez été fous de joie de ne pas me revoir sur un ring après la défaite, je sais aussi d'il y a quelques semaines, mais cette défaite n'a rien à voir avec moi... Cette défaite n'est pas dûe à ma prestation mais plutôt à celle de ce rigolo de Kurt Angle, un catcheur des plus pitoyable, un catcheur qui parait comme un déchet au yeux du monde entier de la lutte... Sans ce catcheur, face à Carter et Hardy, je n'aurais pas perdu, et aujourd'hui je reviens pour corriger les faux pas que j'ai commis au niveau des résultats par le passé... Cette fois j'ai ouvert les yeux et je ne m'associerais plus avec des incapables tels que Kurt angle... Pourtant ce soir, pour mon retour dans la fédération, dans MA fédération... Je vais tout de même devoir m'associer une nouvelle fois pour lancer ma nouvelle carrière à la nCw et malheureusement, encore une fois, ces catcheurs ne sont pas, et ne seront jamais à la hauteur de mon immense talent... Ce soir je vais encore devoir faire équipe avec deux catcheurs dénué de talent... Mais, la semaine prochaine quand je pourrais enfin catcher en solo, sans coéquipier qui me mettent des batons dans les roues, je pourrais enfin montrer au monde entier que le Chick Magnet n'a rien perdu de sa superbe depuis qu'il est parti de la WWE, et enfin vous retrouverez le grand Miz, un Miz parfait dans toute sa splendeur... Vous allez enfin admirer le talent du Miz, le plus grand catcheur de son époque... Je ne suis pas un catcheur fait pour partager une équipe pour partager des titres, le but de ma vie n'est pas d'être associé à quelqu'un... J'ai appris que les gens qui font équipe sont toujours des gens sans personnalité, sans identité et je ne suis pas une personne comme ça. Je ne veux pas que les gens se souviennent de moi en associant un nom de catcheur minable que j'aurais tiré vers le haut durant toute sa carrière... Je veux que les gens se souviennent de moi comme étant le catcheur qui a révolutionné par son talent un roster qui en est complétement dépourvu... Pourtant ce soir je vais, bel et bien, devoir faire équipe avec deux catcheurs de ce roster qui n'ont rien prouvé dans leur carrière et qui ne prouverons toujours rien... Parce que eux sont comme moi, ils arrivent dans cette fédération, mais AJ Styles et Booker T n'ont pourtant aucune ambition, aucun talent contrairement à moi... Je vais encore devoir tirer cette équipe vers le haut pour obtenir une victoire que mes coéquipier partageront du même coup avec moi...


On entend le public huer les paroles du Miz qui commencent à s'enerver

• T H E - M I Z •

Vous me huez une nouvelle fois par pure jalousie, vous voulez être comme moi, être aussi fantastique et talentueux que moi vous voulez être à ma place, vous voulez être comme moi mais vous ne le pouvez pas, no ... Never. Je n'ai pas changé ma vision de vous. Pour moi vous etes toujours bon qu'à bouffer et à vous engraisser, vous etes une belle bande d'hypocrithes... Vous ne pouvez pas m'être similaire, comme mes adversaires ne peuvent pas me battre ce soir. Vous croyez franchement que des catcheurs minables comme Evan Bourne, Christian et Jeff Hardy peuvent me battre... Non c'est impossible et ce soir pour vous prouver ma bonne fois, c'est moi qui ferait le tombé sur un catcheur que Kurt angle m'a empéché de battre lors de ma dernière apparition, Jeff Hardy... Et vous verrez enfin la différence de catégorie qu'il existe entre moi et mes adversaires... Je sais que vous hallucinez tous de ma détermination nouvelle, et de mon sang froid incroyable. Mais si je suis sur ce ring, ce n'est pas pour faire de la figuration, croyez-moi, je ne suis pas ici pour écouter vos sifllés alors que je sais que derrière vous etes tous admiratifs de mon talent unique... Si vous me huez, c'est entièrement parce que vous etes des moutons... Dès qu'un d'entre vous me hue et m'insulte, vous etes tous derrière à reprendre le flambeau pour paraitre un peu intelligents... Mais ce n'est pas ça l'intelligence... Vous ne montrez que de la betise en faisant ça, et vous montrez au monde entier que les gens qui croient que les Americains sont intelligents se trompent... En fait vous ne vallez pas mieux que d'autres, vous ne savez pas reconnaitre le talent même lorsqu'il est devant vos yeux... Pourtant, lors du prochain show, vous serez bien obligés d'admettre que vous avez devant vous le meilleur catcheur que le monde de la lutte ait jamais vu, j'étais déjà exceptionnel à la WWE, mais aujourd'hui j'ai encore évolué, je suis un nouvel homme avec de nouvelles ambitions, je vais réaliser de grandes choses à la nCw, que vous le vouliez ou non... Et pourtant vous devriez le savoir, le Miz est une personne qui a toujours raison quelques soient ces paroles, si je dis qu'un catcheur comme Jeff Hardy n'a aucun talent, c'est que c'est vrai... Si je dis que le Miz est une personne parfaite et qu'il n'a besoin de personne pour devenir ce qu'il a toujours révé d'être, c'est la vérité... Jeff Hardy m'a fait face une fois en équipe, il n'y a pas longtemps, il m'a battu pour des raisons indépendantes à mon talent, mais lors de ce match ça ne sera pas la même chose... Jeff Hardy n'est rien par rapport au Chick Magnet et ça c'est la pure vérité... Lors de ce show, un nouveau Miz va renaitre, un nouveau Miz va poser son empreinte sur cette fédération et ce Roster... Un roster aussi minable que pitoyable, vous ne pouvez etre en aucun cas contents en venant voir des shows dans lesquels apparaissent des catcheurs tels que Triple H ou Chris Jericho comme champions, mais aujourd'hui je vous promet à tous de remonter le niveau de ces shows en remportant mon premier match même s'il ne me plait pas, puis les suivants jusqu'à devenir dans quelques semaines votre champion et enfin pouvoir vous sauver de l'ennui qui anime ce show... Ce mercredi, je vais remporter à moi tout seul ce tag team match Because I'm The Miz, And I'm ...

The Miz reprend son souffle

AWESOOOME !


Dernière édition par The Miz » Jay' le Ven 12 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Booker T » DMC •

• Booker T » DMC •


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy   The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy EmptyVen 12 Mar - 22:09

J'édite pour ma part.

EDIT : Désolée à tous, mais je pourrait pas speecher, vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy   The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy EmptyMer 17 Mar - 8:53

HG: fin de feud, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy   The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz, Booker T & AJ Styles vs Christian, Evan Bourne & Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne
» Booker T en a marre .
» Signature, Shaq, Twitter et Bourne
» Booker ?
» Booker T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: