National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nCw World Tag Team Championship match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptyMar 23 Mar - 14:58

Match: Tag Team match

Drew McIntyre & Jack Swagger vs London & Kendrick

Récompense: nCw World Tag Team Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Los Angeles, California

Deadline: Samedi 27 Mars 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptyMar 23 Mar - 23:07

Putain sa va être chaud pour moi Surprised Je vais tenter d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptyJeu 25 Mar - 23:00

. Jack Swagger .
Enfin ce soir c'est la finale de ce ridicule championnat pour les titres par équipes, pourquoi je qualifie ce tournoi de ridicule ?Ca semble pourtant évident, faire des matchs contre des mecs qui n'en valent même pas la peine, tout ces matchs que Drew et moi avons fait n'était que perte de temps, nos adversaires n'étaient pas la hauteur face a nous ce qui semble normal d'ailleurs étant donné notre talent, et ce soir ce n'est qu'une épreuve de passages, deux types sans talents, deux petits voltigeurs qui se prennent pour de grands catcheurs, ce qu'il ne sont évidemment pas ! Il se mettent en travers de notre chemin, ils ont sans aucun doute perdu la raison, mais bon j'admire leur courage si on peut appeller ça du courage je préfère employer le mot folie, mais bon tant pis, ils veulent leur match, ils vont l'avoir mais a quel prix ? Tout simplement ce soir ils mettent leur santé en jeux, ils ne comprennent pas que c'est moi et Drew qui sommes les futurs champions, ils n'ont pas vraiment l'air de comprendre que ce qui est aux meilleurs reste aux meilleurs, pour faire plus simple, nous sommes les dors-et déjà champion, et ces titres par équipes ne sont que la propriété de la Next Generation, notre propriété !


Swagger abaisse le micro pour le reprendre et poursuivre ses paroles.

. Jack Swagger .
Ce soir c'est sans doute la plus grande soirée de Paul et de Brian pour leur arrivé a la nCw, ils croient réaliser leur rêves en gagnant ces titres par équipes tant convoités, mais leur rêves vas vite devenir le pire des cauchemars quand ils vont comprendre que nous ne sommes pas des rigolos comme la DX, ou bien les autres minables qu'ils ont affrontés durant ce tournoi, ce tournoi je le redis, n'était que perte de temps, tout le monde sait que c'est à Drew et moi que reviennent les titres et a personnes d'autres ! Paul et Brian, deux catcheurs qui n'ont jamais prouvés de grandes choses, sans l'un l'autres n'est rien ! Ces deux types sont dépandants l'un de l'autre, ils doivent s'entraider pour réussir.Drew et moi nous n'avons pas besoin de nous aider car nous sommes les meilleurs ! Et ce soir les titres vont nous revenir car aprés tout c'est seulement les meilleurs qui gagnent les meilleures récompenses, et ce soir notre récompense sont les titres par équipes.Dire que tout le monde a tout donné dans ce tournoi, c'est vraiment attristant, alors que Drew et moi nous n'avons pas eux besoin de préparation nous nous contentons d'être ce que nous sommes, les meilleurs !

. Voix Off .
Swagger parle un peu vite a mon goût, mais bon il a de quoi parler, il n'a qu'une défaite ici à la nCw et son partenaire Drew est invaincu donc je pense que London et Kendrick sont quand même face a deux trés grands adversaires, ça promet un match du tonnerre entre ces deux équipes.

. Jack Swagger .
Paul, Brian j'espère que vous êtes prêts pour ce match car nous ne vous ferons pas de cadeaux Drew et moi, car après tout nous n'allons pas avoir pitié de vous, justement quand je vous vois j'ais bien envie de vous détruire, mais bon ce soir vous allez subir ce qu'on appelle massacre, il n'y auras pas d'issues de secours, vous êtes condamnés a perdre le match, de toute façon j'espère que vous le saviez car c'est bel et bein ce qui vas se passer vous n'allez pas faire long feu ! Vous avez battut Jerishow, et alors ?! Un gros lard et un être arrogant qui n'est rien de plus qu'un moins que rien, sérieux je me venterais pas de battre une équipe de seconde zone comme ça ! Si vous nous battez ce qui est bien évidemment impossible, vous pourrez vous venter d'avoir battut la plus grande équipe de toute l'histoire du catch professionnel.Mais bon j'espère que vous ne pensez pas gagner, car si vous penser ça vous devez être vraiment fatiguez car il est absolument impossible que vous battiez moi et Drew car comme je l'ais dis nous sommes les meilleurs catcheurs de toute l'histoire du catch !
Hs:J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptySam 27 Mar - 13:07


» Voix Off «
Aujourd"hui n'est pas n'importe lequel, aujourd'hui en est un grand car aujourd'hui a lieu le Pay Per View qui fait chavirer le coeur de toutes les personnes qui suivent la nCw depuis ses débuts dans les affaires. Un Pay Per View qui rend la fédération encore plus charismatique que jamais, Ultimate Victory! Une carte remplie par de bons matchs qui s'annoncent grandiose avec une finale de compétition opposant Next Generation à Londrick et tout ça pour déterminer qui sera la première team à devenir Tag Team Champions. Vous aurez la réponse ce soir et maintenant il est temps de passer un bon moment aux côtés des catcheurs qui seront ce soir là et pour commencer on retrouve les Hooligans, Paul London et Brian Kendrick.

♦ Londrick Theme ♦

nCw World Tag Team Championship match Sans_t35

» B R I A N - K E N D R I C K «

Ce soir Paul et moi nous allons récompenser notre parcours par ce qui nous a poussé à le faire et je parle bien des ceintures par équipe dont on va tenter notre chance de les remporter face à l'autre équipe finaliste au tournoi que nous avons gravé ensemble, côte à côte en tant que bon partenaire et surtout meilleur team. On est passé d'une team d'inconnue qui continue à l'être à nos yeux pour ensuite battre la suivante qui nous a, à nous deux, fait revivre les moments magique que dégagent les contes. Jerishow n'a rien pu faire pour nous barrer la route à ce jour où nous nous trouvons, cette union entre les soi-disant dominateur de la fédération n'a eu la moindre chance pour nous éliminer et continuer la route à notre place car c'est nous qui l'avons tracer. Et quand on marche, c'est pas pour rien alors public, chers fans de Londrick, attendez vous à voir vos deux superstars favorites à être au sommet de leur détermination, et surtout à être au plus fort de nous mêmes, aérien. Et grâce à nos voltiges qui vous sont toujours aussi spectaculaire comme nous, on laissera rien passer à nos deux adversaires. Ils vont y voir que du blanc tellement que la séance sera rapide et même un peu trop. Mais ne nous vantons pas maintenant, attendons la victoire que nous désirons tous pour pouvoir le faire. Et pas besoin de se vanter pour dire que Paul et moi formons le meilleur duo qui puisse exister dans ce divertissement sportive car personne ne nous arrive à la cheville, pas même la célèbre D-Generation X que vous appréciez et que nous apprécions aussi surtout que parmi les deux membres se trouvent la personne qui nous a donné cette avenir de catcheur professionnel dans le milieu de l'importance du catch. Et on lui doit ça et c'est pourquoi on va remporter les titres pour montrer que en plus d'être les meilleurs élèves que Shawn Michaels n'a jamais eu dans son école, on est les futurs de la nCw et bientôt on sera bien plus haut de la Division Tag Team car comme je l'ai dit on est des prochains champions poids-lourd, loin d'être des simples rookie car on sait tout de la lutte. Ce sport ne nous cache plus aucun secret car on est les maîtres de ce domaine.

» P A U L - L O N D O N «

On est jeunes et justement la jeunesse est un atout, un plus jusqu'à même dire une chance. Nous on s'inquiète pas d'être oublié à notre plus vielle âge car à voir dans cette phase où on s'y trouve, on est sûr qu'on va réussir dans notre carrière. Aucune défaillance, que de la réussite. On réussira pas du premier coup c'est sûr mais plus on recommence, plus on parvient à le faire afin d'y toucher le bout de la réussite qui va nous donner ce que nous demandons après tant d'années de combats, la gloire. Et c'est ce qui nous est réservé à moi et Brian, et tout commence ce soir. On se retrouve en final de notre toute première compétition depuis notre arrivée dans la société, un bon début qui pourrait parfaitement se terminer par un début de règne. Et pourtant on a rien demandé, c'est eux qui ont eu l'idée bien placée de nous mettre dans le tournoi, nous on s'est seulement contenté de faire ce qu'ils voulaient voir de nous et je dois dire qu'on a réussit notre mission, on a remplie l'objectif qu'ils nous avaient prescrit. La preuve vivante qu'on est pas là pour faire ralentir la compagnie mais bien pour la faire continuer dans son bon train où elle est. C'est tout simplement simple, rien d'autre. Et là il est temps qu'on reprenne le bon côté des choses et faire ce que nos droits nous autorise à faire, gagner. A l'heure qu'il est, beaucoup doivent sans doute avoir l'envie d'être à notre place. C'est sûr pour un bien plus gros titres car on a pas tous la chance d'entrer dans une fédération avec déjà à nos côtés un coéquipier mais ce que nous sommes en train de vivre n'arrive pas souvent aux autres. Que ce soit jamais ou d'une rapidité comme celle-ci, beaucoup nous envie à mon avis. Mais ces gens là ne doivent pas baisser les bras pour si peu, tout le monde à ses temps de grande gloire et je sais que ça arrivera à tout le monde même si il faudra prendre la peine d'attendre 2 ans ou bien plus, tout le monde est fait pour avoir un titre à son égard. Mais terminons ce bla bla et occupons-nous du principe de la soirée. D'ailleurs, où est-ce que nous sommes véritablement Brian??


» B R I A N - K E N D R I C K «

A Los Angeles, Californie?? A par si tu veux faire référence au Pay Per View à laquelle on participe et dont on est. Et pour être plus clair, on participe sans doute dans le plus gros évènement de la National Championship Wrestling, Ultimate Victory! Un Pay Per View que je surnommerais comme celui de tous les accomplissements et aussi de tous les échecs pour certains. Mais telle est notre forme physique, on a notre part de chance d'y toucher aux ceintures qui ce soir se verront enfin portés par leurs tout premiers champions qui tout se jouera entre nous et cette équipe alliant un écossais avec Mister mollard qui a chaque mot qu'il dit, s'échappe de sa bouche une goutte de sa salive et ça c'est tout le temps. Ça va même faire de lui quelqu'un de réputé, tant mieux pour son nom "Swagger". Parmi le mieux il faut carrément se mettre une patate chaude dans la bouche pour être à la meilleure perfection de la prononciation de son nom. Anywhay, peu importe ce qui se trouve après son prénom, on va s'intéresser sur ce qui se trouve derrière ces muscles que ce soit de la force destructrice mais cela, depuis bien longtemps qu'on ne prend plus ça au sérieux ni en avoir la crainte car la semaine dernière devant vous tous, Paul et moi avons fait face à la multiplication de toutes les forces qui s'y trouvent ici et tout ça pour former une seul personne, Big Show. Mais voyez vous que ceci n'est point nécessaire car ça ne l'a pas permis de perdre avec son ami pour être retirer du chemin que nous avons emprunté avec nos propre pieds. Alors Swagger peut tout de suite garder ses démonstrations avec ses parties pectorales car ce qui est le plus nécessaire dans ce sport c'est l'intelligence. Il faut toujours avoir au fond de nous une part de stratégie car pour la plupart des matchs qu'on a, c'est un besoin pour battre l'opposition. Swagger est loin d'être une espèce de grande intelligence, heureusement qu'il a un cerveau mais il ne l'utilise pratiquement jamais, ce qui est bien dommage. Il est du même genre que ces gros bourrins, toujours convaincu que c'est la force du poids qui va faire la différence du combat face à son adversaire qui fait 10 kilos de moins que lui mais cette supposition a déjà été prouvé par un contraire. Pour lui son talent se résume à foncer droit devant lui, sans prendre la peine de réfléchir à ce qu'il fait et frapper sans arrêt comme un vrai sauvage de son style. C'est sûr que par moment c'est efficace et ça fait gagner mais lorsqu'il tombe face à bien plus malin que lui, là sa technique devient pathétique et sans intérêt car on est sûr de sa défaite qui est imminente.


» P A U L - L O N D O N «

Il perd la garde vite, il s'aveugle lui-même comme ne pas s'en rendre compte que son adversaire est derrière lui car celui-ci ne cesse sans arrêt de filer des coups dans le vide et ses propre poings lui cachent la vue. Ou alors à donner un bon coup de propulsation pour foncer droit vers son adversaire mais ce dernier a le temps de contrer et Swagger n'aura pas le temps de ralentir tellement que le contre viendra vers lui comme une flèche. On peut avoir un corps impressionant mais on peut tout aussi avoir un réflexe qui a besoin d'être travaillé et ça c'est le cas de le dire pour Swagger, cet athlète qui a été élu deux fois All American American. Mais qui ne fait pas honneur à sa volonté et ne verra jamais de la volonté à ses pieds. Mais à force de continuer de cette façon, il finit par se rendre faible et petit à petit il sera placé dans des matchs dont la facilité sera à sa portée, vu qu'il n'y a que les adversaires de petites tailles pour faire de lui un grand vainqueur. Suffit de voir son ancien temps à la WWE, un début d'invicibilié pour ensuite devenir celui qui à chaque show devient celui qui entame les défaites les plus défaillantes qu'ils soient. Et tellement que ce passé le ronge, en intégrant la nCw il a pris le chemin vers l'aide et c'est allié avec quelqu'un pour se faire sauver à chaque fois où il sera menacer de perdre mais surtout pour gagner sans trop se fatiguer car après tant de fatigue pour seulement perdre ou bien gagner sans aucune cause à défendre que ce soit ses muscles, il tient à ne pas revivre tout cela. En clair Jack Swagger est une personne dont on devrait tous en avoir pitié car il n'a pas été ce que je dirais une réussite dans ce monde. A par à ses débuts mais cela n'a été que temporaire pour ensuite être gâché et il continue à l'être.


J'édite...


Dernière édition par L&K/Alex² le Sam 27 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptySam 27 Mar - 13:56



Et nous voila encore pour un nouveau show de la NCW ! Un Show grandiose en soit . La semaine dernière Drew & Swagger ont encore gagner leur match & cette semaine ils sont dans la dernière étape . Ils affrontent les deux clown en la personne de Brian Kendrick & Paul London . Bon on sait d’ores & déjà qui va gagner ce match la ! Mais puisqu’on demande à Drew de faire une petite intervention & bien il va la faire notre chère Drew .

nCw World Tag Team Championship match 2005543935549_mcintyrerp1

Drew McIntyre | Encore qu’une simple étape . Une seul & simple étape avant que l’on obtienne ce que l’on mérite depuis un bon moment ! Qu’une simple étape avant que tout le monde voie que la génération futur n’est pas venu ici pour faire figuration ! Nous sommes la pour dominer cette fédération . Pour dominé ce Show ! Tout les matchs que nous avons fait par équipe , les un après les autres nous les avons gagner . Ce match la n’est qu’un match comme tout les autres . Oui comme tout les autres sauf qu’a l’arrivée nous serons officiellement les champions par équipe & c’est un fait a bien retenir .

Drew pense avant de reprendre la parole

nCw World Tag Team Championship match 18721791273636_mcintyrerp2

Drew McIntyre | Nous serons après ce match champion par équipe de la NCW . Soit la plus grande ascension de toute l’histoire du catch ! Jamais aucune équipe n’a fait cela auparavant . Aucune équipe n’a réussit en trois match à nous battre ! Aucune équipe n’a su s’opposer à nous . Ce qui fait de nous la meilleur équipe de toute la NCW . Ce soir sera un grand pas pour toute la NCW . Oui un grand pas parce que le règle de DX s’achève enfin ! Le règle de l’équipe la plus ridicule qu’il n’est existé dans toute l’histoire du catch & bien son règne en tant que champion prend fin ce soir & par la même occasion Swagger & moi prenons la relève .

Drew marche & remarche avant de reprendre la parole

nCw World Tag Team Championship match 2698791853824_mcintyrerp3
Drew McIntyre | Cette date va rentrer dans l’histoire mes amis . Oui elle va rentrer dans l’histoire ! En peu de temps & alors que cela fait à peine quelque show que je suis un catcheur à plein temps de la NCW & bien je vais devenir champion . Je vais commencer par un titre minime avant de m’attaquer au plus gros ! On disait de moi que je serai un futur champion du monde , cela ne vas pas tarder à arriver en attendant je devrais me contenter de ce titre , avant de grimper petit à petit les échelons afin de devenir champion du monde poids lourd de la NCW ! Je le dis souvent mais ce n’est qu’une question de temps avant tout cela s’accomplisse . Pourquoi ? Parce que c’est la destinée de l’élu . Du Chosen One !

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

nCw World Tag Team Championship match 6669676145682_mcintyrerp4

DREW MCINTYRE THEME SONG



Drew rentre sous les hués du public

Drew McIntyre | Encore un peu de temps avant tout ce que j’ai pu vous dire ne se réalise ! Encore un peu de temps avant que je ne devienne pour la première fois de ma carrière champion ! Je vais réussir ce que très peu de catcheur peuvent s’estimer capable de faire , devenir en trois match champion par équipe . Une performance digne des catcheurs les plus talentueux & j’y suis finalement compris . Il y a de cela trois semaine encore chacun d’entre vous me regardaient histoire de dire que je serai qu’un catcheur qui passerait dans la fédération avant de s’en aller & vous avez finalement eu tord . Chacun d’entre vous & tous autant que vous êtes avez eu tord de me sous-estimer depuis le début . Je suis un futur grand de cette fédération . Une fois le titre en ma possession vous , vous rendrez compte de l’étendu du talent que j’ai en moi-même . Un talent qui m’a fait venir jusqu’à ici en ce moment même . Pour venir vous parlez de mon match qui me permettra de devenir ce champion que tout le monde redoutera .

Drew se fait conspué par le public . Ce dernier reprends la ou il en est .

Drew McIntyre | Oui un match qui nous permettra de nous installer dans la cours des grands , dans la race des champion aussi . Ce moment ne vas pas tarder à arriver & fort heureusement pour nous il n’est plus question de temps , tant ce match la sera d’un expéditif . Tant ce match la va être d’une rapidité d’exécution avant que nous ne triomphons une fois de plus . Tant ce match nous permettra d’être au sommet de la NCW . Nous allons être au sommet de la NCW parce que c’est la génération futur qui va mettre fin au règne de DX .Et même si techniquement nous n’allons pas les battre & bien c’est un grand honneur d’être celui qui va entre autre faire perdre leur titre . Comme DX est réellement cupide , ils ont préférer laissé leur titre par équipe . Soit leur seule chance de rester champion , afin de se lancer en solo . C’est une blague ou du moins sa y ressemble fortement parce que DX ne vaincra pas . Aucun des membres de la Dégénération X ne vaincra ce soir . Après ils se lamenteront sur le sort , pleurant le fait qu’ils n’auraient jamais du laissé leur titre . L’histoire se terminera comme cela & c’est déjà tout tracé . Et même ils voudront invoquer leur match revanche rien ne sera possible puisque nous les vaincrons & sa sera une preuve indéniable que le futur est meilleur que le passé ! En fait nous sommes un peu la relève de DX , mais en plus forte , plus intelligente & surtout en plus sérieuse c’Est-ce qui fait notre force c’est-ce qui fait que malgré les efforts que toute les équipes pourront faire , elle ne pourront jamais nous battre. Parce que nous sommes appliqué dans notre travail . Lorsque l’on combat c’est pour détruire à mieux notre adversaire ! C’Est-ce que nous avons su faire pour notre quatre derniers adversaire & c’Est-ce que nous ferons ce soir encore une fois .

C’est limite si Drew ne se fait pas jeter des bouteille dans la figure . Ce dernier pourtant garde son calme & reprend avec tout autant de classe

nCw World Tag Team Championship match 19988397490347_mcintyrerp5

Drew McIntyre | Regardez vous ! Vous agissez tel des animaux qui sont mécontent que l’on ne leur donne pas ce qu’ils veulent . D’ailleurs c’est comme cela que je vous définirai comme des véritables animaux .

Drew a le don d’irriter le public , comme un prodige . Mais c’est vrai que lui c’est un élu . Donc on comprend mieux pourquoi maintenant .

Drew McIntyre | Oui vous êtes réellement des animaux , d’ailleurs vos réactions font plus penser à celle d’une bête qu’a celle d’être humain censé & qui savent réfléchir . Mais ne vous inquiétez pas . Il y a aussi beaucoup de catcheur dont l’état fait lui aussi pensé à celui d’un animal plus qu’a celui d’être humain & le meilleur des Exemple est je pense Paul London & Brian Kendrick .

La foule commence à scander le nom de ces deux catcheurs devant le visage de Drew qui se ferme maintenant

Drew McIntyre | Ces deux la sont plus du domaine du cirque qu’autre chose . Et pourtant sa aurait pu être un domaine de prédilection pour chacun d’entre eux . Un domaine ou il aurait pu percer . Malheureusement ils n’en n’ont voulu faire qu’a leur tête & continuer encore & encore dans le catch. Je ne sais pas comment ils ont fait pour venir jusqu’à ici , mais ce que je suis sur c’est que leur route s’arrête maintenant . C’est la que leur chemin se stoppe & qui plus est brutalement . Jericho & Big Show n’ont pas réussi à achever ces deux & bien ce travail reviendra à la futur génération ! Nous allons leur montrer qui domine ici ! Qui est la véritable équipe ici ! Qui seront les futur champions par équipes . Je ne conçois pas très bien comment ces deux catcheurs la ont pu rester invaincu . Peut-être n’avait simplement -ils pas rencontrer d’équipe qui n’avait pas pitié pour des clowns. Ou peut-être on-t-ils eu beaucoup , beaucoup de chance . Mais face à nous il le faudra malheureusement beaucoup plus que la chance pour nous battre . La chance n’aura rien à voir la dedans , parce que si ces deux la sont réellement talentueux alors la auront peut-être ils une chance pour nous vaincre….mais qu’est-ce que je raconte , ils ne sont pas en mesure de nous battre c’est quasi impossible . Nous sommes talentueux , nous sommes athlétique , nous sommes intelligents . Trois qualités que ne réunit même pas un seul de ces deux pseudos catcheurs la . J’ose espérer que la fédération a prévu quelque chose d’autre pour combler leur absence . Parce qu’après nous avoir fait face , ils ne seront plus en état de combattre . Que des corps que nous aurons détruit par nos propre soin ! Que des autres victimes de la génération de catch futur !

Drew sourit une fois de plus devant la foule qui scande des You Suck , Drew reprend la parole.

Drew McIntyre | Non je ne crains pas . Ce sont plutôt des personnes comme London qui craigne réellement .

Drew marque encore une pause

Drew McIntyre | Oui des catcheurs comme lui qui non aucun talent propre . Aucune histoire ici . London fait rigoler qu’il n’effraie ! London est entre autre blague ici . Oui une blague il fait parti des personnes comme Cena qui ne sont la que pour amuser la galerie. Faire rire voila ni plus ni moins en quoi consiste le travail de ce cher London . Allez vous toujours rire lorsque Jack & moi-même allons le détruire ? Allez vous rire lorsque j’éclaterai la face de London avec mon Double Arm DDT ? C’est bien ce que je pensais vous êtes en fait réellement misérable ! Vous soutenez des personnes qui n’en valent même pas la peine , alors que devant vous , vous avez un catcheur puissant en soi & incroyablement doué ! Vous vous privez de cela ? Et bien faites comme vous voulez , mais ne venez pas pleurez lorsque on aura démoli London ! Ne venez pas pleurez cela ne servira totalement à rien . Vous verrez avec quel facilité j’exterminerai London ! Vous verrez avec quel facilité je serai capable de le détruire comme il le faut & je suis totalement sur qui en sera de même pour Jack Swagger . Avec vous vu nos carrure & celle de London ? Est-ce comparable ? Non ! Entre autre nous seront tellement aisé à les détruire qu’il en sera certainement plus intéressant de voir combien de temps un corps comme celui de London est capable de résister contre une personne comme moi . Il en sera plus intéressant de voir combien de temps London résiste à l’impact de mes coups . Quelque heures , quelque minute ou encore quelque seconde . Peu importe parce que je deviendrai champion à l’arrivée & je rendrai fier de mon exploit toute l’écosse . L’écosse un pays magnifique en soi . Un pays que je rend fier & que j’ai rendu durant ces trois dernière semaine avec mes victoires ! Et je le rendrai d’autant plus fier en remportant ce titre au dépit de ce pauvre Paul London , j’en commence déjà à en avoir mal pour lui .

La foule scande London a répétition ce qui a le don d’agacer Drew

Drew McIntyre | Vous scandez le nom d’une personne qui ne se souviendra quasiment plus de votre nom après ce match tellement l’impact de nos coups aura été puissant & violent . Mais il ne sera pas le seul à ne plus se souvenir de votre nom puisque son part’naire le sera lui aussi en l’incapacité de se souvenir de vous & peut-être même bien de son propre nom Kendrick .

Drew marque à nouveau une pause

Drew McIntyre | Enfin nous en venons à l’homme qui semble être à première vu le maillon fort de cet équipe , enfin a première vu puisqu’il est tout autant fragile que son partenaire ! Les deux semblent être assez complémentaire . Toujours autant ridicule l’un que l’autre ! Toujours aussi futile l’un que l’autre ! Brian Kendrick est quelqu’un de futile de pas très sérieux & il le restera tout au long de sa carrière . Le fait d’avoir un titre ne changera rien . Il restera toujours autant volage & sans interêt ! Je ne vais même pas m’attarder sune une personne de son cas parce qu’il s’agirait d’une perte de temps pur & simple ! Je le vaincrai tout comme je vais vaincre son partenaire & comme je vaincrais tout ces deux guignols & surtout Kendrick . Il ne mérite pas d’être arriver jusqu’à ici . Il vit un rêve , un rêve qui est sur le point de s ‘éteindre lors de notre match ou je vaincrais pour mon premier Pay Per View & je deviendrais le nouveau champion par équipe de la NCW!

Drew prend une inspiration

Drew McIntyre | L’histoire va être crée lors de ce match ! La génération futur va marqué le coup en devenant pour son premier match championne par équipe . Brian & Paul ne seront que les spectateur de notre performance que nous allons faire ce soir . The All Americain & The Chosen one vaincrons ce soir & nous allons devenir champion par équipe

Drew sort du ring tout en se faisant hué


Cesc Prod
NCW , Feud • Next Génération vs Paul London & Brian Kendrick
Saturday , March 24 , 2010


Dernière édition par Drew McIntyre » Cesc le Sam 27 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptySam 27 Mar - 14:10

HG: fin de feud, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptySam 27 Mar - 14:12

Tu ne recule par la DL normalement?? A moins que ça soit seulement pour les autres matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptySam 27 Mar - 14:12

Juste pour certains matchs, après demande auprès d'un membre du staff, seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptySam 27 Mar - 14:13

Ok. Bah non ça va aller, tu peux locker. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw World Tag Team Championship match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nCw World Tag Team Championship match
» PPV: nCw World Tag Team Championship Match
» nCw World Tag Team Championship
» nCw World Television Championship match
» PPV : nCw Tag Team Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: