National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Hurricane vs Dr Stevie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

The Hurricane vs Dr Stevie Empty
MessageSujet: The Hurricane vs Dr Stevie   The Hurricane vs Dr Stevie EmptyMar 23 Mar - 15:00

Match: Single match

The Hurricane vs Dr Stevie

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Los Angeles, California

Deadline: Samedi 27 Mars 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

The Hurricane vs Dr Stevie Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane vs Dr Stevie   The Hurricane vs Dr Stevie EmptySam 27 Mar - 14:09

HG: Deadline allongé à 14 heures exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

The Hurricane vs Dr Stevie Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane vs Dr Stevie   The Hurricane vs Dr Stevie EmptySam 27 Mar - 14:19

Le Titantron s’allume et l’on aperçoit ce qui semble être un hôpital… La Caméra s’approche et l’on aperçoit Dr Stevie au beau milieu du corridor de cet hôpital. Le Docteur Stevie est vêtu d’une longue blouse blanche et ses mains elles sont couvertes par deux gants blancs en caoutchouc… Il s’approche lentement de la Caméra avant de ce racler un petit peu la gorge et de dire :

« Bienvenue… Vous êtes actuellement dans le Hall de l’Hôpital psychiatrique de Los Angeles qui est aussi… »

A ce moment la un homme avec entouré par deux infirmier qui lui tienne les bras arrive a ce placer juste devant de dire avec une fois de… Hum comment dire de… Fou ?

« Qui est aussi la ville de… MILEY CIRUS ! !! »

Le Docteur Stevie soupire pendant de longues minutes avant de pousser ce dingue et de dire d’une voix calme :

« Je disais donc l’hôpital psychiatrique de Los Angeles qui est aussi l’endroit ou The Hurricane sera interné après notre match car vous pouvez être sure d’une chose si je gagne, je ne laisserais pas Gregory Helms en « liberté » je ne le laisserais pas seul comme ca car je suis sure qu’il risque de devenir dangereux et d’attraper le syndrome de l’ange gardien… Qu’est ce que ce symptôme ? Et bien a force de vouloir sauver des gens Hurricane va finir par en blessé un pour pouvoir ensuite le sauver… Plutôt étrange non ? Etrange oui, mais aussi mortellement dangereux, si je m’acharne sur The Hurricane c’est simplement pour le sauver de lui-même et pour l’empêcher de faire une bêtise… De plus le fait de ce prendre pour un super héro est une preuve de la folie de Gregory Helms c’est certes un très bon catcheur est il est aussi très bon, mais ce n’est pas non plus un super Bioman et il ne contrôle pas de Megazord nommer GOldorack ! Vous savez le cas de The Hurricane me rappel un petit peu le cas de Jojo un jeune patient d’environs vingt six ans qui ce prenait pour… Attention tenez-vous bien… Bernard Minet et oui rien que ca. Heureusement j’ai réussi à sauver Jojo en l’envoyant dans cet hôpital… En effet avant de venir ici il a forcer son voisin sauter du toit de sa maison en chantant des chansons de Bernard Minet vous savez Minet c'est ce chanteur français qui a signer les chansons de Bioman, Sailor Moon, Dragon Ball, Goldorack et j'en passe....En faisant ca il aurait peu le tuer, mais je suis arriver a temps et je l’ai envoyer ici… Dans un endroit ou il vit mieux et ou il ne met pas les autres en danger et vous voyez en faisant beaucoup de gens m’ont considéré comme un véritable super héro… Comme quoi nous n’avons pas besoin de masque et de cape verte pour être des Héro, un simple petit geste un simple petit internement en hôpital psychiatrique peu sauver des dizaines de vies ! Je suis un vrai Super Héro ce qui n’est evidemment pas le cas de The Hurricane qui lui n’est qu’un pauvre malade qui va bientôt devenir mon patient ! J’aurais peu envoyé Scott Hall dans cet hôpital connu dans toutes les Etats Unies D’Amérique, mais il est redevenu « normal » avant, mais pour toi mon Cher Hurricane je ne vois pas d’autres solution ! Je dois t’envoyer ici et c’est pour cela que je vais te présenter ton futur Colocataire enfin je vais te présenter l’homme qui va partager t’a chambre durant ton internement ! »

Dr Stevie marche dans les couloirs et dans ceux-ci ont voit pas mal de gens qui ont vraiment l’air de fous certains sont même vêtus de camisoles de forces ce qui prouve leurs folie. Au bout d’une dizaine ils arrivent devant une chambre sur laquelle il est marqué « Johnny » Steven Richards ouvre la porte de cette chambre et l’on voit un homme chauve qui lui aussi a l’air fou…

«Regarde.... Ce genre de personnes ce prennaient aussi pour des super héros et regarde ou elles sont maintenant dans une chambre d'hôpital en camisole de force ce gamin ne méritait pas ca et toi aussi tu ne mérite pas un tel traitement mon petit Hurricane et c'est pour cela que lors d'Ultimate Victory je compte bien m'occuper de toi et t'enlever ton masque pour te sortir de t'a folie car une fois le masque enlevé du redeviendra un être humain comme tout le monde et ce super héros qui n'en était pas un aujourd'hui c'est l'heure de notre affrontement final et je vais tous faire pour te sauver ! Touuuut !!

A ce moment la Le fameux Johnny ce lève et il dit avec sa voix de dingue :

« OH ! Ca va ! Hey ! Je ne suis pas le Zodiac non plus ! Je n’ai pas décapité la femme à Brad Pitt non plus ! Hey ! Je suis fou je ne suis pas tarer ! »

Dr Stevie soupire avant de tapoter l’épaule de ce fameux Johnny qui commence un petit peu à s’exciter il dit alors au Dr Stevie :

« En plus toi tu es encor(e plus dingue que moi ! Tu as autant t’a place ici que moi ! En plus tu fais sortir des malades encore plus dingue que moi qui sont prêt à tout et n’importe quoi ! T’es vraiment un… »

Le Docteur Stevie passe derrière le patient et il lui porte alors un Cobra Clutch… Le pauvre malade commence a s’endormir peut a peut et dès qu’il tombe dans les pommes Stevie ce tourne vers la Caméra avant de dire :

« Désolé de ce petit contre temps, généralement il n’est pas aussi bavard… Ce type n'avait certes pas tuer la femme à Brad Pitt, mais il avait donner a manger ses petit frère à son chien.... élégant non ? Mais il faut savoir que la psychiatrie c'est la réalité dans les rues chaudes on a quatorze personnes qui tue un type alors qu'ici on a un type qui à tuer quatorze personne et ca c'est très différent et c'est pour cela que je compte bien soigner The Hurricane pour ne pas qu'il finisse en meurtrier car je sais très bien qu'il ne voudrait pas devenir Serial Killer ! Ce n'est pas un garçon méchant il est juste un peu stupide et il vie encore une fois dans ses rêves.... Enfin bref j'ai même préparé une petite chanson avec tout le personnel de l'hopital pour toi mon cher Hurricane ! »