National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rhino vs Desmond Wolfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rhino vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Rhino vs Desmond Wolfe   Rhino vs Desmond Wolfe EmptyMar 23 Mar - 15:00

Match: Single match

Rhino vs Desmond Wolfe

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Los Angeles, California

Deadline: Samedi 27 Mars 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

Rhino vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Rhino vs Desmond Wolfe   Rhino vs Desmond Wolfe EmptyVen 26 Mar - 1:58

Le thème son de Desmond Wolfe ce fait entendre et celui-ci arrive avec sa mallette dans la main il semble vraiment sur de lui, mais après tout on commence à s’habituer à cette attitude arrogante et exécrable qu’il arbore continuellement il ce dirige vers le ring d’un pas rapide et demande à Tiffany un micro pour enfin pouvoir prendre la parole il attrape donc le micro et regarde le publique d’une façon arrogante on à l’impression qu’il considèrent les spectateurs comme de simples insectes après ça il prend la parole avec un ton aussi arrogant que son regard :


Desmond Wolfe :
« Ces derniers temps je ne suis pas monté sur un ring à vrai dire je n’ai pas eu l’occasion de le faire à cause d’un boulet qui est accroché à ma jambe depuis bien trop longtemps et vous l’avez devinez ce boulet c’est Rhino qui est le véritable maillon faible du groupe il est incapable d’avoir un impact aussi important que le miens et cette petite chose semble le déranger, dans mon immense bonté j’ai décidais de lui faire oublier tous cela en l’aidant à remporter la victoire après tous c’est toujours sympathique d’aider les handicapés ! J’ai tentais de l’aidé durant son match contre Dolph Ziggler, mais son incompétence était telle que je n’ai rien peu faire pour lui et cela fait un moi et demi que Rhino n’est plus rien, cela fait un mois et demi que Rhino n’a plus de ceinture hors sans ceinture Rhino est inutile il n’est d’aucune utilité pour le groupe qui dois être composé que de catcheurs de talent ! Alors oui il à vaincu Kane il y a quelques temps, mais je ne suis pas Kane je suis bien plus dangereux et je n’ai pas remporté cette mallette pour rien…. »


Le loup britannique ce fait huer par le publique qui lui chante des « You Suck » et Desmond Wolfe leurs fait un signe pas vraiment élégant pour leurs faire comprendre qu’ils feraient mieux de ce la fermer. Juste après cela le publique fait l’inverse ce qui n’empêche pas le futur contender au titre TV de reprendre la parole :

Desmond Wolfe :
« Contrairement à Rhino j’ai méritais ma mallette, une mallette que j’ai remportais après seulement quelques match pour cela j’ai déjoué les pièges de certains catcheurs confirmais et j’ai réussi a prouver une nouvelle fois que malgré le fait que je ne suis pas qu’un simple Rookie ! Non car avant de catcher dans cette fédération j’ai catché dans toutes les grandes fédérations du monde et maintenant je suis l’un des hommes les plus dangereux des rings de cette planète contrairement à Rhino qui lui ne peux que ce reposer sur son malheureux petit Gore quoi qu’il à beaucoup de mal à le sortir ces temps si. Il me semble que ces derniers moi le seul qui à eu la chance de le subir et bien c’est Kane…. Enfin bref je n’avais rien contre Rhino il y a encore quelques temps, mais son incompétence et sa jalousie m’exaspère il commence à devenir gêner et en voulant a tout prit régler ses comptes avec moi il oublie que Scott Hall … L’homme qui la engagé je vous le rappel… A de gros problèmes néanmoins aujourd’hui nous allons pouvoir régler ca sur un ring ! Oui lui et moi allons pouvoir régler nos comptes lors du plus grand PPV de l’année c'est-à-dire lors d’Ultimate Victory II le PPV qui marquera vraiment le premier anniversaire de cette fédération et tout en fêtant cette première bougie on pourra aussi fêter l’avènement d’une nouvelle génération de catcheurs, une nouvelle génération dont je serais le Leader ! Le Modèle ! Le plus représentatif de toute cette génération mes chers amis insectes et c’est pour cela que je compte bien détruire Rhino lors de notre match je compte bien lui faire manger ma Clothsline ou bien le détruire avec mon dangereux Tower of London une prise qui à fais tomber les plus dangereux de mes adversaires et je pense qu’après avoir enlever ce boulet de ma jambe je pourrais réellement réfléchir au moment ou je vais pouvoir utiliser cette mallette qui à le pouvoir de m’offrir un Title Shot ! N’ importe où et n’importe quand ! Un Title Shot pour le titre de la Télévision qui est actuellement détenu par les deux imbéciles de la D-Generation X ! Vous savez vraiment ce que cette mallette représente ? Non elle ne veut pas simplement dire que je vais avoir un Title Shot pour le titre de la Télévision, non elle veut plutôt dire que quoi qu’il arrive je serais champion de la Télévision un jour ou l’autre car contrairement à cet imbécile de Kevin Nash qui va ce faire briser par Scott lors d’Ultimate Victory je ne compte pas perdre cette précieuse mallette que j’ai remportais en suant ! Et d’ailleurs je compte bien toucher à l’or dans les mois ou même dans les semaines qui suivent vous savez c’est toujours amusant d’avoir les pleins pouvoirs… Hors cette mallette me donne tous les pouvoirs et contrairement à Rhino je serais l’utiliser correctement pour devenir un grand champion incontesté ! »


L’anglais lève alors les bras vers le ciel alors que la foule chante « USA ! USA » ce qui ne dérange en aucun cas notre cher Desmond Wolfe qui continue sa petite comédie de jeune lion arrogant il observe ensuite le publique une nouvelle fois avant de sortir des lunettes de soleil de sa poche et de dire :

Desmond Wolfe :
« Vous savez les anglais sont connus pour leurs éternels raffinement, mais sachez que ce dimanche lorsque je ferais face à la soi-disant Machine de Guerre qu’est Rhino je n’aurais aucune pitié et je ferais preuve d’une cruauté et d’une brutalité sans failles et sans limite et je peux vous dire qu’après ce match Rhino ne sera plus sur un ring pendant un long moment ! »


Juste après ces mots il met ses lunettes de soleil et rend le micro à Tiffany avant de demander à l’arbitre d’écarter les cordes du ring pour le laisser passer évidement Desmond Wolfe en profite et passe entre les cordes pour descendre du ring il marche alors jusqu’aux coulisses sans même regarder le publique qui le hue comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rhino vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Rhino vs Desmond Wolfe   Rhino vs Desmond Wolfe EmptySam 27 Mar - 14:11

HG: fin de feud, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rhino vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Rhino vs Desmond Wolfe   Rhino vs Desmond Wolfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino vs Desmond Wolfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash, Dolph Ziggler & Sean Waltman vs Scott Hall, Rhino & Desmond Wolfe
» Joe E. Legend vs Desmond Wolfe
» Joe Henning vs Desmond Wolfe
» Joe Henning vs Desmond Wolfe
» Desmond Wolfe Vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: